Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Sexy time . ft Wane

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sexy time   . ft Wane - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sexy time . ft Wane  |   Ven 15 Sep - 12:27

Cette soirée de strip-tease improvisé tournait plutôt bien puisque cet homme avec qui j'étais était diablement sexy. Je jouais avec lui, le chauffant de plus en plus jusqu'à prendre son membre durci par l'excitation dans ma bouche. Je joue avec ma langue, tantôt le léchant, tantôt le suçant. Il aime ça, il prend ma tête dans ses mains pour pouvoir pousser son membre au fond de ma gorge. Je le prends alors en entier une fois, deux fois puis une troisième fois avant de lui mordiller le gland, ce qui le fait gémir. Il me tire alors par les cheveux pour me faire remonter et revenir vers lui. Il m'embrasse alors sauvagement et je gémis d'envie. Il me pousse sur la première table basse venue. Il m'enlève alors le bas et quand j'écarte les jambes, je sens sa langue venir titiller doucement mon petit bouton de plaisir. "Ho ouiii ouiiii là ouiii". C'est trop bon. Ma main se perd dans ses cheveux pour les tirer. Je sens déjà la première vague de l'orgasme monter, mais il s'arrête et vint m'embrasser avant de sortir une capote et de l'enfiler. J'écarte encore plus les jambes et d'un long coup de reins, il est en moi. Je lâche un cri de plaisir et je sens sa bouche venir titiller mes tétons. IL s'enfonce ensuite en moi toujours plus profondément et l'orgasme arrive me frappant puissamment.  "Vas-y cris... Oui. Montre à tes collègues que tu prends ton pied."  Alors je crie encore et encore, laissant exprimer mon plaisir. C'est vraiment trop bon et je sens que ce n'est pas le seul orgasme que j'aurais ce soir. Mon partenaire du jour est plein de promesses et vraiment très doué.  
Brooke & Wane
I'll fuck you hard, and you'll come for me baby... This is gonna be the best night of your fucking life! Now... Can I have a bl*w job?
Après ce premier orgasme, il ne me laisse pas le temps de redescendre et prend mes jambes pour me retourner sur la table. Il remonte alors mes fesses et s'enfonce en moi d'un grand coup de reins. Il est puissant et n'y va pas de main morte. J'aime ça, c'est sauvage et je sens sa main venir claquer mon postérieur une fois puis deux et encore et encore. Je gémis alors de plus en plus fort et ma main va se glisser jusqu'à mon bouton pour jouer avec lui. Le plaisir monte une nouvelle fois. Je sens mon orifice arrière se dilater et mouiller. "Prends-moi par-derrière s'il te plaît... j'ai envie de ne plus pouvoir marcher demain". Mais il n'a pas envie que je prenne le contrôle de la situation. Quand je passe ma main sur mon derrière pour venir y mettre un doigt, il me la repousse et me prend encore plus fort. Il m'assène alors une bonne grosse claque ce qui va me faire jouir une nouvelle fois. Mais le jeune homme se retire d'un coup, refusant de me laisser jouir. Il a envie de jouer avec moi, je le sens, je le sais. Je le sens alors venir me lécher doucement me faisant frissonner. Je sens ensuite ses doigts sur moi venir titiller une entrée puis l'autre. Il veut me rendre dingue clairement et sa marche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sexy time . ft Wane  |   Sam 16 Sep - 0:13

C'était dingue comment mon érection était présente depuis le début. Elle me procurait tellement d'envie et de plaisir à la fois. Elle suçait divinement bien, généralement je n'éjacule pas dans la bouche de la femme qui me fait une fellation, j'ai pour habitude de tout contrôler pour la suite et tout donner. Brooke avait de plus un goût excellent. Je ne me lassais pas de la sucer au niveau de son petit bout de chair remplis de plaisir et bien dur. Ma langue en elle, pouvait se balader des heures entière, me délecter de son nectar était vraiment parfait en ce moment. L'entendre gémir et jouir étaient partit intégrante de mon désir le plus sensoriel qui soit. L'orgasme n'était pas loin et je voulais que ce soir elle en est plusieurs. Je voulais qu'elle voit ce que ça fait de coucher avec moi! Elle a de la chance, elle est brune, je ne l'a toucherais pas, je ne vais pas la tuer. Elle m'a très bien sucer et je reviendrais... Elle a le droit à la vie pour le moment. Elle sera mon trou pour les prochaines fois que je viendrais ici, quand j'aurais besoin de me vider après m'avoir branler devant les photos de mes victimes étendues sur leur lit, mortes. Devant la photo de mon ex femme, violée... Bref je chasse ses idées de la tête en mettant ma langue en elle, la tournant à l'intérieur. JE me redresse pour ensuite directement la prendre violemment, mon membre bien dur entre dans sa cavité d'un seul coup. Elle était si mouillé, si lisse, et surtout bien ouverte après mes coups de langues et mes doigts au fond de son intimité. Je l'a fais se cambrer pour embrasser son cou et continuant mes mouvements de bassins. Ce soir, elle va crier, elle  va jouir et surtout elle va s'en rappeler. Je ne voulais pas qu'elle oublie cette nuit. Même si des mecs ou des meufs elle a du s'en taper dans sa vie. Ca se voit. Elle a l'expérience, le regard, l'aisance. En résumé elle en est excitante. Elle jouis, je me sors d'elle, toujours aussi dur. Je bandais beaucoup, je n'avais pas encore dis mon dernier mot.
Brooke & Wane
I'll fuck you hard, and you'll come for me baby... This is gonna be the best night of your fucking life! Now... Can I have a bl*w job?
Je l'a regarde et d'un coup je l'a retourne sur la table, son cul bien avant vers moi, ses pieds à terre. J'écarte ses jambes pour de nouveau gifler ses fesses, la trace de mes mains étaient bien en place. Elle voulait quoi? Que je l'a baise? Ok! PAs de soucis, c'était mon idée. J'entre de nouveau en elle, plus profondément cette fois en tirant ses cheveux pour qu'elle se cambre. Ses cheveux bruns dans ma main, son cou s'offrant à moi la tête en arrière. Je lui chuchote dans l'oreille. "Putain t'es si... ouverte bébé." Je continue plus rapidement en elle, glissant bien au fond, puis restant à l'ouverture. Je jouais simplement avec ses sensations avec son intimité. Je voulais lui hériter, pour que dès qu'elle se caresse demain elle sente que je suis passé par là, qu'elle en ai mal, de plaisir. Je lui prend sa main quand je vois qu'elle se caresse pour le faire moi ême. J'appuie plus fort sur son bout de chair qui était bien rond sous mes doigts et bien dur. Je le sentais chaud et mouillé. De nouveau envie de lui sucer. Je sors d'elle alors qu'elle me demande de lui baiser le cul comme il fallait. Je secoue la tête. "Tais toi!" On ne donne pas d'ordre à Wane Taylor! Combien de fois je vais le répéter! Surtout une brune! Jamais! J'avais le contrôle, c'est moi dans l'histoire qui domine. C'est moi qui lui donne du plaisir et des orgasmes ce soir et elle m'en donne aussi. Suivant ce que je veux et comment je le veux! Je lui frappe les fesses de nouveau et je me met à genoux, entre ses cuisses de nouveau pour sucer fortement et mordiller ce bout de chair. Il était appétissant, mes doigts étaient maintenant en elle, dans son intimité et dans ses fesses que je préparais pour mon arrivé. Car oui avec ce cul si rond tendu vers moi, bien sur que je vais lui baiser ce derrière. Elle est ma chienne ce soir!. Je l'a tire par les cheveux pour la foutre à terre. "A 4 pattes!" Elle le fait, elle avait son cul en l'air, ses petits seins qui pointaient le sol, et sa mouille qui coulait le long de ses lèvres intimes. Je passe mes doigts pour lui prendre et les lécher. Hum, délicieux. Après je me met à me branler contre ses fesses, qu'elle sente mon intimité. Je me place devant elle. "Suce moi à nouveau, vasy. Pompe moi même!" Elle me rende aussi dur que tout à l'heure, aussi proche du but. Elle avait la position parfaite! Oh oui... Dès lors qu'elle me reprend en bouche dans cette position, je me met à gémir de plaisir, ma main sur sa tête pour la guider, je lui caressais après les fesses, les seins puis son dos. C'était si bon, que je voudrais même lui faire une faciale. Oh oui à réfléchir. Elle m'en donne l'envie. Son cul ne perd rien pour attendre d'ici quelques minutes... Je sens que la pression montait en moi, je me contracte dans sa bouche sous la langue. Elle était si douée, si bonne. Je prend sa mouille que je lèche de nouveau. "Oh oui.... Vasy..." Je lui prend sa mouille et je lui donne. "Goute toi aussi... Regarde comment t'es prête." Je me lève puis je passe derrière et dans un coup sans prévenir me voilà dans ses fesses, bien serré. Il y avait moins de visite dans ce trou là. Je commence à faire des mouvements de va et viens alors que je l'a doigte en même temps et l'a caressant au niveau de son bout de chair avec mon pouce. Je l'a sentais se contracter autour de mon membre, elle tremblait. Elle allait jouir de nouveau.

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

(#)Sujet: Re: Sexy time . ft Wane  |   Sam 16 Sep - 12:59

Je n'étais plus que sensation. Ce mec, peut importe qui il était, avait vraiment un don pour le sexe! Il devait avoir un bon nombre de conquêtes à son actif, mais présentement, j'en avais rien à faire. Je sentais sa langue aller et venir en moi, sur moi, ses doigts jouer avec moi comme s'il jouait parfaitement un air de Beethoven. J'ai déjà eu un orgasme et je sens le deuxième monter à toute vitesse. Il fera à coup sur, partie des meilleures partie de jambes en l'air de toute ma vie ! Alors que j'allais jouir de nouveau, il retire sa langue et ses doigts pour se redresser et me prendre d'un long coup de reins. Très vite, mes muscles internes se contractent et je crie mon plaisir. Cet homme est un dieu du sexe, c'est clair. Je n'ai pas le temps de redescendre qu'il me retourne, mon cul bien l'air. Il me claque les fesses ce qui me fait gémir et il écarte un peu plus mes jambes. J'ai envie qu'il revienne en moi, tout de suite. Je veux jouir encore et encore.. Il entre ensuite en moi, comblant l'envie et le manque. Il me tire ensuite les cheveux pour que je me cambre un peu plus. Je me mords la lèvre, j'aime beaucoup cette sensation d'être soumise même si mon caractère, d'ordinaire, faisait que je ne l'étais pas. C'était nouveau, différent.  "Putain t'es si... ouverte bébé." Je gémis et il accélère la cadence. Il ralentit ensuite m'imposant un rythme de torture, jouant à l'entrée puis s'enfonçant d'un long coup de reins bien au fond. Je place ma main sur mon petit bouton de plaisir, mais il me l'enlève pour venir jouer lui-même.
Brooke & Wane
Bordel, il est doué. J'ai envie de le sentir partout, dans ma fleur, dans mes fesses, dans ma bouche. Je le supplie de me prendre par-derrière, de s'enfoncer dans mes fesses et de me prendre bien fort. J'ai envie de ne plus pouvoir marcher demain. "Tais toi!" Je gémis plus fort à la limite de jouir et laisse sortir un "oui Monsieur".  J'ai l'impression d'être une vilaine fille. Il me donne une bonne claque sur les fesses et je suis à bout, je vais jouir, je le sens. J'ai envie d'être encore plus vilaine pour qu'il me claque encore. Je n'ai jamais été comme ça, mais je trouve cela super excitant. Il sort ensuite de moi et je laisse un gémissement de frustration sortir. Je le sens tout de suite après entre mes jambes en train de titiller, lécher puis mordiller mon petit bouton de plaisir. Il met un doigt en moi puis ensuite un deuxième. Il joue en même temps de son pouce sur mon entrée derrière : "oui, owwiiiiii, encore..." Il arrête alors et me tire par les cheveux pour me mettre a terre. J'ai encore été vilaine, oups.  "A 4 pattes!" Je mouille encore plus fort et je sens que je pourrais jouir juste comme ça, en me donnant des ordres. Je me mets alors à quatre pattes, les fesses bien en l'air. Il passe ses doigts très lentement sur ma fleur inondé puis je le l'entend les mettre dans sa bouche. Je tourne la tête pour le regarder. Il prend son membre en main et commence à se branler sur mes fesses. Bordel, ce que c'est sexy. Il vient ensuite se placer devant moi et me dit : "Suce moi à nouveau, vasy. Pompe moi même!"  Je retire alors le préservatif et le prends en bouche, bien profondément. Je le suce comme jamais. Il est si bon, si gros. C'est un plaisir. Je le regarde dans les yeux tout en le suçant. Il pose sa main sur ma tête pour suivre le mouvement et me faire aller plus ou moins vite. Je sens ses mains venir jouer sur mes fesses, mon dos et mes seins. J'avais chaud et je sentais l'orgasme remonter. Oui, ce mec était un dieu. Je le sens gonfler encore et se contracter. Il n'est pas loin de jouir. "Oh oui.... Vasy..." . Mais alors il passe ses doigts de nouveau sur ma fleur, une fois, puis deux, se retire de ma bouche, met des doigts devant ma bouche et me dit : "Goute toi aussi... Regarde comment t'es prête." Je lèche alors ses doigts et les suce. De sa main libre, il enfile un nouveau préservatif puis fait le tour et s'enfonce dans mon derrière d'un puissant coup de reins. Je vais avoir mal demain, c'est clair, mais c'est trop bon. Il vient mettre deux doigts en moi et de son pouce vient titiller mon bouton de plaisir. C'est trop, il est partout. Je me cambre alors voulant le sentir encore plus loin et je jouis violemment. "Owiiiiiiiiii Monsieur....ouiiiiiiiiiiii...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Il me pilonne encore plus fort derrière et devant prolongeant encore l'orgasme. Pire encore, il ralentis après et titille pile le point G. L'orgasme revient encore plus puissant que le précédent. Il me claque alors les fesses de sa main libre et je pars une troisième fois. C'est dingue, c'est bon, c'est un véritable feu d'artifice à l'intérieur.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sexy time . ft Wane  |   Mer 20 Sep - 23:38

Je le sentais elle était si proche de l'orgasme... Elle se resserrait autour de mon membre durant mes mouvements de va et vient en elle. Je soupire de plaisir, en continuant, j'étais pas si loin que ça moi aussi de l'orgasme, je le sentais, et je le savais surtout. Je me connais, pourtant je sais que je suis doué pour me retenir mais elle jouissait tellement. Cette jeune femme était vraiment bonne et je suis heureux de voir qu'elle prenait du plaisir durant cette soirée. Elle n'était pas venu pour rien, elle avait bien fait. Enfin en arrivant ce soir, je savais que je voulais profiter, penser à plus rien, oublier mes problèmes. Quand je l'ai vu arriver, directement dans son comportement, son regard, j'ai vu qu'elle avait faim. Faim de sexe. Moi aussi ça tombait bien. Ma main venait souvent à la rencontre de ses fesses pour claquer fortement continuant au fond d'elle mes mouvements en alternant bien sur la vitesse de croisière. Une fois qu'elle était à genoux devant moi, je le met devant elle, et elle se met à me sucer. Je ferme les yeux en profitant de ce moment la gémissant de plaisir. La pression sur mon membre de sa langue, de ses lèvres étaient parfait. Je lui caressais le dos, et les seins en même temps, prenant ses tétons qui durcissaient de nouveau entre mes doigts, et avec mon autre main, je l'aidais au niveau de sa tête pour qu'elle accélère. De nouveau j'enfile un préservatif pour aller enfin en elle encore une fois. Elle gémit directement, elle était tendu, et en plus de ça si excité qu'à peine je l'a touche elle part au quart de tour.
Brooke & Wane
Ses fesses étaient si serrer, je m'y sentais bien, à l'étroit au chaud au fond. Je joue avec ce bout de chair si gonflé et si mouillé. Elle se cambre directement, je continue appuyant dessus bien plus fort, avec des mouvement au fond d'elle. Voila, elle cris une nouvelle fois. Je me met à trembler de nouveau, c'était proche. Je sors de ses fesses, pour entrer dans son autre orifice, toujours aussi ouvert, voir encore plus et j'accélère. J'étais pas loin de mon orgasme non plus, il arrivait. Un frison me traverse, un flash aussi... Elle gémit encore, et l'orgasme était immense. Moi aussi, j'étais sur le bord, d'un coup d'un élan. Mes mains prennent ses cheveux pour les tirer en arrière pour qu'elle puisse tendre son cou et se cambrer. Je regarde son cou, un regard noir continuant mes mouvements de va et vient pendant ce temps là en elle. Elle était brune. Oh oui... Elle pensait quoi? Y échapper. Je regarde autour de moi, la porte était fermée à clef. Je souris, et je me met d'un coup à l'étrangler assez fort, en étant toujours en elle. Elle fut surprise au début, et ne s'y attendait pas pensant que j'étais qu'un jeu. J'arrête en souriant, puis je l'a retourne la balançant sur le canapé, me remettant sur elle, j'attache ses mains dans son dos pour qu'elle ne puisse pas s'en servir pour se défendre. Prenant ça pour un jeu S&M pourquoi pas. Si elle le veut. Et d'un coup je me remet en elle, d'un coup sec, malgré sa mouille. Je l'a sentais elle s'était resserré mais elle continue de gémir. Et la, mon regard planté dans le sien, au fond d'elle, je repose mes mains sur son cou que je ressers plus fort, serrant de plus en plus, y mettant mes forces.... Elle compris dans mon regard que je ne rigolais plus, je continuais, désirant mes mains pour recommencer de plus belle. Ca m'excitait à un point. Je continuais mes mouvements en elle, plus profond, plus sec, plus court. D'ici quelques minutes alors qu'elle commence à tomber dans les vapes après mes étranglements je me vide en elle, enfin dans le préservatif bien sur en gémissant. "Hummm.... Ohhhhhh!!" Un gémissement fort, grave et puissant. Je me met au niveau de sa poitrine que je suce fortement, mordillant ses tétons dur. Elle était de plus en plus dans les vapes. J'enlève mes mains d'autour de son cou rouge maintenant la laissant respirer, puis je me redresse, enlevant ses liens, puis me levant pour rattraper mon boxer rapidement et je l'enfile, ainsi que mon jean et mon T-Shirt. "Merci pour cette baise." Je souris en la regardant, alors qu'elle avait du mal à respirer et reprendre son souffle... Elle était nue la, si faible. Magnifique... J'aurais pu la tuer oui. Mais non... Je l'a laisse comme ça.

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

(#)Sujet: Re: Sexy time . ft Wane  |   Jeu 21 Sep - 0:26

Cet homme est un pur génie du sexe ! Depuis qu'on a commencé, j'ai déjà eu trois orgasmes et ce n'est pas fini. Il est partout à la fois. Il joue avec ses mains, avec son membre et avec sa bouche. Je tremble de partout, je sais que je vais avoir mal aux fesses demain, mais je le veux là aussi. Je veux qu'il me prenne, qu'il me remplisse là aussi. Quand il vient si placer enfin, je crie de nouveau. Sa main m'assène de bonne grosse claque ce qui me fait partir de nouveau. Pire, encore, il vient jouer avec mon petit bouton de plaisir, m'amenant à un nouvel orgasme à peine le précédent terminé. Aucun homme ne m'avait filé 5 orgasmes à la suite comme ça. Il se retire de mes fesses et entre de nouveau plus bas sans aucune cérémonie. C'est alors qu'il place sa main sur mon cou et commence à serrer. Je trouve ca bizarre au début puis me rends vite compte que ça démultiplie le plaisir. Il se retire de nouveau et me jette littéralement sur le canapé. Je lui souris attendant qu'il revienne ce qu'il ne tarde pas à faire. Il m'attache les mains dans mon dos et je trouve ça très excitant. Je m'étais déjà fait attacher à un lit, mais pas comme ça et j'aime ça. Il revient ensuite en moi d'un coup sec. Ça fait mal, mais ça fait du bien aussi, totalement grisant ! Je gémis de plus belle quand il vient placer ses deux mains cette fois autour de mon cou.   
Brooke & Wane
Au début, c'est très plaisant, mais arrivé à un moment, je panique. J'essaye de me débattre, mais je ne peux pas avec mes mains dans le dos. Je commence à voir flou et ce n'est plus du tout plaisant. J'ai envie qu'il arrête, qu'il se casse et vite. J'ai peur voilà tout simplement. Cela me renvoie des année en arrière quand j'ai été agressé. Bordel, ça recommencerais ? Non, au départ, il était bien... D'un coup, je commence à voir noir. Mon seul repaire,  est les gémissement du dieu du sexe chelou.     Puis d'un seul coup tout s'arrête. Plus rien autour de mon cou, plus rien à l'intérieur de moi. Je prends une grande respiration qui me brûle les poumons."Merci pour cette baise." Je suis terrifié, mais en colère. J'ai du mal à reprendre mon souffle, mais j'ai envie de le frapper. Je récupère la vue petit à petit et vois qu'il se rhabille. "Connard" je lâche à son intention. Je me redresse doucement, faisant attention à ne pas tomber. Une main sur ma gorge, je m'aide avec l'autre et m'accroche au dossier du canapé. J'essaye de maîtriser ma respiration pour reprendre plus normalement mes esprits. Il sourit. "t'es un putain de psychopathe." Lâchais-je d'une voie enrailler. J'avais envie de me lever, mais mes jambes ne me supporteraient pas encore. Je le toise alors mauvaise." Dommage d'ailleurs, c'était plutôt bon au départ..." Elle avait envie qu'il s'en aille maintenant et ramassa du bout du pied sa petite culotte pour la mettre très maladroitement. Elle préviendrait son patron de ne plus la laisser s'approcher d'homme dans ses soirées et refuserais de refaire un show. Son boulot de barmaid, c'était très bien finalement et tant pis pour les rallonges. Elle bosserait plus ou se trouverait même un autre boulot en parallèle plutôt que de retenter le diable une nouvelle fois. Il ne quittait pas la pièce et cela l'agaçais. "Bon, tu te tires maintenant!'

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sexy time . ft Wane  |   Sam 23 Sep - 21:41

Ce soir je prenais mon pied, j'étais heureux, cette séance de baise était la meilleure depuis des années, même mieux que la baise sauvage avec Shayling. Enfin celle là, elle était différente. Elle était encore plus sauvage car c'était un jeu avec son double et moi, mon côté sombre. Ce côté sombre d'ailleurs qui arrive peu à peur je le sens. C'était l'heure, elle était brune, j'avais beau me contenir mais la voir là à genoux devant moi, mon membre dans son postérieur ses gémissements qui étaient de plus en plus présent. Elle était là, sur le point de jouir de nouveau alors que je continue bien plus fort. J'allais à mon tour me libérer dans ce préservatif qui était entièrement très séré par rapport à mon membre qui avait gonflé sous l'excitation. Depuis combien de temps on était là? Depuis combien de temps je me retenais? Je ne sais pas, je ne sais plus, ça passe surement très vite mais je m'en fous de l'heure tardive. Je voulais juste l'entendre gémir, jouir ce soir. Elle était mon trou pour cette soirée, ma vidange était sur le point d'arriver. Je serrais ses cheveux puis en les tirant j'aperçois ce cou, ce cou qui m'appelait. Moi et ma tentation de lui serrer doucement. Je la regarde, mon regard se noircit. D'un coup je l'a retourne fermement pour entrer de nouveau en elle, dans son principale orifice. Mes mains se serrent autour de son cou de plus en plus alors que mes mouvements de va et vient continuait à la même façon, même vitesse. Je l'a ressens commencer à se débattre, je souris de bonheur, de plaisir. Peu de temps après, je me libère en gémissant fortement, mon orgasme était là. Puissant. Je relâche son cou alors qu'elle avait les yeux fermés. Je sors d'elle en enlevant mon préservatif et remettant rapidement mon boxer puis mon jean, la remerciant simplement d'avoir été bonne, voir excellente. Je lui cache qu'elle a été le meilleur vagin que j'ai jamais été visité. Ou pas. Je verrais. Elle me regarde en me crachant un connard.
Brooke & Wane
Je rigole. "Oh un connard? Ah oui..." Je lève les yeux au ciel remettant ma chemise normalement. "Un connard qui t'as baisé toute la partie de la soirée et qui t'as fais jouir un nombre d'orgasme incalculable. Un trou, je veux dire un vagin parfait." Je rigole en la regardant alors qu'elle essayait de se lever doucement. J'aimais ça.    Tout ce qui pouvait tourner autour de mes actes me plaisait. Comment mes victimes réagissaient quand je les étranglais, quand je les violais. Un plaisir, une excitation en plus dans mon corps, un frison qui ne me quitte pas. La voyant toujours dans cet état, nue et entrain de chercher sa respiration mon érection refait surface à travers mon jean. Mais voulant l'épargner cette fois-ci, je ne vais pas recommencer, elle semblait énervé. Dommage, un viol là.. Ca vous dit? "Dis moi que tu veux recommencer et là... La psychopathe ça sera toi bébé!" Je lui fais un clin d'oeil. Elle avait aimé, j'aime ça. Je respire doucement calmant mon érection, mon regard la décrivant, la regardant de haut en bas, glissant sur son corps. Elle avait une belle poitrine bien ronde quand même, des hanches d'une folie et un cou maintenant rouge. Elle essaye d'attraper sa petite culotte difficilement. Je l'aurais serrer encore un peu, et elle serait morte. Elle n'aurait pas résister longtemps au manque d'oxygénation. Elle semblait énervé, elle voulait quoi? Que je me tire? Oh non... Elle croit que c'était gagner. "Me tirer? Super j'aime quand c'est gratuit. Encore meilleurs qu'une putain sur un trottoir." Je souris, j'étais vraiment fou, j'étais comme ça. Tant qu'elle ne savait pas comment je m'appelle et qui j'étais, ça me convient. Je m'approche d'elle la collant au mur, tenant ses mains et ses jambes bloqués. Ba oui je me protège. "Crois moi... Je t'aurais bien violé là... " Mes mains passent le long de sa poitrine nue et descend jusqu'à sa partie intime enfermé dans sa culotte mouillé de toute à l'heure. Je lui met un doigt en elle, je l'a sent qu'elle se crispe. Oh oui.. C'est ça ce que j'aime! Je sais pas les femmes qui pleurent alors qu'on les pilonne au fond d'elle, qui n'arrive plus à se débattre alors que nous on se fait du bien. C'est si bon! Si vous n'avez jamais connu cette sensation, vous loupez quelques choses les gars. Le corps d'une femme soumis à notre rythme...Je me branlerais encore en pensant à ce moment là. Je ramasse les deux capotes que je met dans ma poche de vestes. Enlevons les preuves.

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

(#)Sujet: Re: Sexy time . ft Wane  |   Mer 27 Sep - 21:38

Comment est-ce que j'en étais arrivé là ? Je ne le savais pas. Tout avait bien commencé, j'avais proposé un show privé à se beau mâle en vue peut-être de continuer plus loin, chose qui était arrivée ! Et l'homme qui m'avait prise au début était un vrai dieu ! Il était partout avec ses mains, avec sa bouche et son membre. J'avais eut pas moins de cinq orgasmes ! Un record ! Et si tout cela n'avait pas dérapé comme ça l'avait fait présentement, j'aurais bien voulu recommencer ! Malheureusement, ça avait tourner au cauchemar, me renvoyant plus loin dans mon passé! Il m'avait tenue à la gorge tellement fort que j'avais commencé à voir noir. Il avait lâché juste à temps, avant que je ne sombre et j'étais maintenant nu avec juste ma petite culotte par manque de force de me rhabiller. Je l'avais insulté et je lui avait même demandé qu'il se casse. Je voulais juste rester seule à présent. "Dis moi que tu veux recommencer et là... La psychopathe ça sera toi bébé!" Je lui envoie un fuck et lui crache : "Dans tes rêves!". Cela ne l'empêche pas de me mater, et sans se cacher en plus. J'essaye de me relever, mais j'ai vraiment trop de mal. Je lui demande alors de se tirer d'ici. Je veux vraiment qu'il dégage ! Je veux pouvoir reprendre mon souffle, boire un verre d'eau et rentrer me coucher après avoir pris une longue douche.  

Brooke & Wane
  "Me tirer? Super j'aime quand c'est gratuit. Encore meilleurs qu'une putain sur un trottoir."Il me sourit et je vois encore plus rouge. "Va te faire connard!". Ce mec est vraiment dingue ! Un taré de première ! Même mon kidnappeur n'était pas aussi barge ! Dommage pour lui que je n'étais pas en état, sinon je lui aurais montré ce qu'on donner mes 5 années de cours d'auto-défense. "Crois moi... Je t'aurais bien violé là... " Je le regarde de travers. Il ne se gêne pas pour passer mes mains sur mon corps. Je me crispe alors main ce connard vient me foutre un doigt. Je ne lui fais pas le plaisir de crier ou me plaindre, j'essaye juste de le virer de là. Heureusement, il recule et va récupérer, je ne sais quoi. J'en profite pour me lever et commence a marcher. C'est comme si le sol n'était pas stable. Pire qu'être bourrée. J'avance tant bien que mal jusqu'à la porte, mais il arrive avant moi me bloquant le passage. "C'est bon, t'a eu ce que tu voulais non? Bah laisse moi sortir!" Je passe ma main pour ouvrir la porte mais il la repousse. Mais il me veut quoi celui-là? Il a faillis me  tuer et il a jouit, c'est bon, on peut pas plus là! " Si tu me laisse pas sortir d'ici tout de suite, je hurle et je te fou ma main dans la gueule! Alors sors d'ici et va te faire soigné!"

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sexy time . ft Wane  |   Mer 4 Oct - 12:17

Qu'est ce que j'ai envie de la baiser encore une fois, elle était dans un état qui m'excitait. Elle était faible, elle avait peur, elle ne voulait pas que je l'approche. Parfait. Le problème il y a trop de monde autour de nous à l'extérieur de cette pièce. Si je l'a viol et qu'elle émet des cris de désespoirs cela va attirer la sécurité et c'était pas du tout ce que je voulais. Elle veut absolument que je quitte la pièce mais non, c'était pas dans mon point de vue, ni même dans mes idées. Je fronce le regard la regardant alors qu'elle se lève, se tenant peu sur ses jambes. Je l'a mate, elle a quand même une très belle poitrine je ne vais pas le cacher, des fesses pulpeuses. Je veux poser de nouveau mes mains sur elle. Je lui dis alors que j'aurais bien aimé la violer la sur place, tout en l'a caressant et lui mettant un doigt bien voulu en elle. Elle était encore assez ouverte, assez humide mais elle se crispe. C'était à ce moment là qu'il faut que j'entre en elle. Mais je n'avais plus de préservatif, et je ne voulais pas laisser de traces de sperme en elle. Non ça serait une erreur de débutant.
Brooke & Wane
Je ne parlais pas, je l'a laissais parler, cracher son venin pour que je puisse la laisser seule. Je ne voulais pas, pas comme ça. C'était trop tôt, elle était trop sous le choc. Elle voulait être forte elle ne l'étais pas. Je l'empêche de sortir de la pièce avec un regard noir, refermant la porte. "Oh non  tu vas pas sortir d'ici, pas comme ça. Tu vas déjà retrouver ton souffle, apprendre à marcher. Puis je partirais longtemps avant toi. Si on me pose des questions? T'en fais pas, je te connais pas, je n'ai pas baisé avec toi. " Je souris, pourtant elle a été une baise magnifique, plusieurs orgasmes, douce, délicieuse. "Si tu cris quand je sors... Si tu me poursuis. Crois moi, c'est que tu tiens pas à ta vie minable... Obliger de danser pour arrondir ses fins de mois... Je te retrouverais, et cette fois-ci tu jouiras de nouveau. Enfin.. Surtout moi." Je souris avec un sourire sadique, puis je l'a pousse alors dans le canapé loin de la porte. Je sors de la pièce rapidement, portant ma veste, les mains dans les poches. Moi? J'étais tranquille. Je quitte alors le bar tranquillement en faisant signe au patron que je connaissais. Après tout, il sait aussi ce que je fais aux femmes, donc il ne croira jamais cette danseuse de supplément.  Qu'est ce que j'aurais aimé finir mon coup, la violer pour de bon, mais elle ne perd rien pour attendre et si je ne m'occupe pas d'elle, tant pis, je vais trouver des amies à elle.... Comme ça elle va bien oublié tout ce que j'ai fais, et elle aura oublié qui j'étais. Ce n'était pas une petite pute comme cette brune qui va me renvoyer en prison. Oh non. Ne croyait pas.

Sexy time . ft Wane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2