Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !  |   Lun 3 Juil - 8:59
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Parks Prénoms ▬ Kathelyn Age ▬ 29 ans Nationalité et origines ▬ Américain,  Texas Activité ▬ en recherche d'emploi Situation ▬ Célibataire Orientation ▬ Hétérosexuelle (le contraire m'était interdit) Groupe ▬ THIS IS US ♡

Timide ∞ Têtue ∞ Persévérante ∞ Aimable ∞ Active ∞ Ambitieuse ∞ Attentionnée ∞ Rêveuse ∞ Patiente ∞ Curieuse ∞ Déterminée ∞ Calme ∞ Réfléchie ∞ Craintive ∞ Angoissée ∞
J'aime les documentaires télévisés
J'aime les voyages, je rêve d'aller en Europe
J'aime le café
J'aime les bains moussants
J'aime les chats
J'aime courir sur le sable
J'aime les sports de contact
Kathelyn
Parks
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Je suis née le 1er janvier 1991 dans une petite bourgade du Texas dont je terrais le nom ici. À l’heure où je vous raconte en partie mon histoire, j’ai 29 ans et plusieurs petits tas de poussières. Je suis née et j’ai vécu toute ma vie dans un grand complexe privatif et indépendant à la société américaine. Personne ne pouvait entrer sans autorisation préalable et il en était de même pour en ressortir. Mais qui voudrait en sortir ? Nous avions tous sous la main : nourriture, électricité, gaz, eau courante, haute technologie, école, dispensaire … Nous ne manquions de rien. Ma famille se composait de deux parents aimants, d’une sœur ainée parfaite, d’un frère ainé un peu trop protecteur et d’une cadette chiante au possible. Comme dans toute famille, je pense, nous avions nos crises de rires ou de larmes. Jusqu’à l’âge de mes quinze ans je ne trouvai rien à dire sur la vie que je menais avec ma famille, mais vint l’adolescence et voilà que je remis en question ma vie et les décisions que prenait mes parents.

JUIN 2006:

01/01/2012:

DECEMBRE 2016:

30/12/2016:

AUJOURD'HUI:

Pseudo/prénom ▬ Patam/Tamara Age ▬ 24ans Pays ▬ FRANCE Comment as-tu connu le forum ? ▬ de source sûres As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ ici (c'est obligatoire). Fréquence de connexion ▬ Autant que je pourraisTon avis sur LMLYD ? ▬ :pleease:  Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 224571584  Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ ici.

Code:
<span class="questpres">Avatar ▬ </span>Lindsey Morgan.<br/>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !  |   Lun 3 Juil - 11:06
Rebienvenuuuuue Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 2933984248 Bon courage pour ta fiche !
Je te change ton pseudo Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !  |   Lun 3 Juil - 11:20
Rebienvenue du coup ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !  |   Lun 3 Juil - 13:26
Merci Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !  |   Lun 3 Juil - 13:33
Kathelyn.

Bienvenue parmi nous !
Une petite protégée en quête de liberté Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 1972959918 hâte de voir comment tu t'en sors dans le monde réel Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 3480222922

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !  |   Lun 3 Juil - 13:35
Merci Nightmare et surtout ne m'embête pas trop, je découvre la vie réelle soit indulgente Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !  |   Lun 3 Juil - 15:55
Rebienvenue bella Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !  |   Mar 4 Juil - 13:05
Rebienvenue, en espérant que ce renouveau t'inspire plus! Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Kathelyn Parks | Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathelyn Parks - I believe ...
» Kathelyn Parks ☆
» 145-320-450 | Kathelyn Parks
» Question à Kathelyn Parks
» Kathelyn Parks | 145-320-4501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-