Dire que Shayling et moi vivons une histoire compliquée serait le dernier des euphémismes. Notre histoire n'est pas simplement compliquée, elle est complètement fucked up. Le genre de couple où lorsqu'on apprend un peu l'histoire on se demande ce qu'ils foutent encore ensemble, vous voyez ? Beaucoup, beaucoup se posent encore la question à ce jour. On se demande pourquoi je fait ce que je fait, pourquoi Shay pardonne ce que je fait, on se poses milles et unes questions alors que la réponse est particulièrement simple : L'amour. Ouais, je sais. Même pour moi ça sonne niait à mourir, pourtant c'est la vérité. Je reviens parce que je l'aime, elle pardonne parce qu'elle m'aime. Je sais bien qu'on dit que l'amour ça suffit pas et c'est sans doutes vrai. Un jour où l'autre, je suis bien conscient qu'elle finira par le réaliser elle aussi. Et pour dire vrai, ça me fous les jetons qu'elle le réalise un jour. Parce qu'on va pas se mentir, Shayling c'est une nana en or. Elle a un physique de rêve et le plus attirant chez elle c'est encore son caractère. Elle a un coeur immense et sa générosité me fait souvent me demander comment je peux être si égoïste. Shayling c'est la nana parfaite, la petite-amie modèle, pis moi je passe mon temps à jouer avec elle. C'est pas que j'en ai envie, je fait pas ça volontairement croyez le ou non. Du moins, je ne le fait pas consciemment. Bref, je vais pas épiloguer de nouveau sur le sujet, je vous rassure. En fait, en ce moment je réalise bien que je ne la mérite pas et que je doit en prendre soins de ma belle. Et ce qu'elle attends Shay c'est plus des cadeaux hors de prix ou de fausses promesses, c'est des preuves et des actions. Du coup, je lui ait envoyer un sms pour lui dire de passer chez moi ce soir. Emma n'étant pas dans les parages, je lui avait préparer une petite surprise et était prêt à faire un grand pas en avant dans notre relation. Installer sur le sofa en attendant son arrivée j'étais nerveux à en crever. Je portes l'attirail même du fils prodigue, après l'annonce que j'ai a faire à Shayling nous sommes censés aller dîner chez mes parents, du moins si tout se passe bien. Vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon de costard, je me lève et fait les cents pas, jouant avec le petit objet dans ma main en signe de nervosité extrême. Je n'ai pas l'habitude à ce genre de chose, et c'est certainement pas l'angoisse qui s'empare de moi à cet instant même qui me donne envie d'en faire une habitude. Finalement, j'entend la sonnerie de la porte et prend une grande inspiration. Je me dirige vers l'entrée, replace mes cheveux en arrière d'un geste de la main, puis j'ouvre enfin la porte.
En ce moment, on peut dire que les choses sont un peu compliquées. Je ne sais plus trop où j'en suis avec Brady. Je l'aime à en crever mais, je pense que j'arrive au bout de ce que je peux accepter venant de lui. J'ai l'impression qu'on tourne en rond, qu'on avance pas, qu'il reste bloquer sur ce qu'il veut, ce qui est bien pour lui sans en venir à ce soucier de ce qui est bien pour moi. Je veux qu'on vive ensemble, je veux qu'on expérimente la vie à deux jusqu'à en arriver au mariage que sa mère attend depuis un moment maintenant. Bien évidemment, j'ai envie de l'épouser mais, je sais qu'il n'est pas prêt. Pourquoi ? Parce qu'il perdrait sa liberté tout simplement. En clair, je suis tout bonnement fatiguée de cette situation. Ce soir, nous devons dîner chez ses parents mais, avant ça il a tenu à ce que j'passe chez lui pour une raison qui m'est encore inconnu. C'est donc dans une magnifique robe noir, les cheveux légèrement ondulés que je me rends chez lui. Après avoir pris une bonne bouffée d'air, je sonne à la porte prête à attendre ce qu'il a de si important à me dire avant ce dîner. Il ne m'aurait pas demander de venir avant si ce n'était pas pour parler. Des tas de choses me passe par la tête. Pourquoi ? Qu'est-ce que ça cache ? Est-ce qu'il va m'avoué une nouvelle infidélité ? Je l'ignore mais, la boule qui se loge en ce moment dans le creux de mon ventre n'en mène pas large. Je préfère qu'il en vienne au fait pour passer à autre chose et vite. Sans savoir ce qui m'attends, je compte bien en profiter c'est donc dans cet optique que lorsqu'il ouvre la porte, je réduis l'espace entre nous pour fondre contre son torse, posant ma main sur sa nuque avant de poser mes lèvres sur les siennes. Certes, c'est un baiser tendre, doux, langoureux mais, avec une pointe d'urgence que je ne saurais expliquer. Le besoin de profiter de cet instant, de goûter ses lèvres est plus fort que tout. A ce moment précis, j'aimerais que le temps s'arrête pour que l'on puisse profiter de ce moment parfait.
Je suis pas vraiment doué pour les déclarations, les grands discours et l'étalage de sentiments. Elle le sait, Shay. Elle sait ce que je ressent pour elle, je voit pas vraiment l'intérêt de jouer le niais et de le lui répété 150 fois par jours bon dieu. Je suis nerveux, je suis nerveux. Au bord de la panique en fait, j'aurais bien besoin d'un petit rail de coke afin de me mettre les idées en place mais je peux pas. Je sais bien que Shay elle aime pas ça, quand je suis défoncé. Et puis je vais chez mes parents après, ils vont me hurler dessus s'ils me voient encore stone. Alors au lieu de ça, je tourne, je vire, puis finalement j'ouvre la porte. Elle se tient là, devant moi dans sa longue robe noir et hissée sur ses hauts talons. Ses longs cheveux bruns légèrement ondulés, comme je les aimes et je doit dire que j'en perds mes mots. Je reste bouche bée à admirer sa beauté, fasciné. Ce n'est certainement pas la première fois que je voit Shayling si apprêtée depuis le temps, mais à chaque fois elle me bluff. Cette fille à le don d'être magnifique en robe de soirée comme en jogging basique. Une vraie beauté, une beauté naturelle. Elle s'approche et s'accroche à mon cou tandis que ses lèvres gagnent les miennes, je souris contre celles-ci et prend un grand plaisir à répondre à ce baiser. Un parfait mélange de tendresse et de sensualité. Mes mains se déposent sur ses hanches, le baiser est doux et non sexuel. Il est chaste, amoureux. Je remonte ma main libre le long de son cou pour la déposer au niveau de sa mâchoire, je me détache avec tristesse mais garde mon front contre le sien quelques instants. Bonsoir, ma poupée. Lâchais-je d'une voix à peine audible. Je lui vole un autre baiser, puis je me décale pour la laisser entrer. Tu es magnifique. Lui avouais-je ensuite, ma main droite glisser dans la sienne tandis que l'autre c'était refermée sur le petit objet que je tenais à garder pour moi pour l'instant. J'attire Shay jusqu'au salon, puis une fois là je me tourne pour lui faire face et lui offre un sourire. Un vrai sourire de Brady, pas un truc faux ou surjouer, un truc sincère, réel. Le sourire d'un enfant nerveux mais aussi exciter à l'idée de ce qui suivrait. Donc, on va pas tourner autour du pot : J'ai une surprise pour toi. Je vois alors la curiosité pointé le bout de son nez sur son visage et je souris d'avantages. Rien de matériel, du moins c'est pas le but. C'est pas un cadeau d'excuse. C'est quelque chose qui je pense te plaira et quelque chose qui... Plaira aussi certainement à ma mère. Je ne peu réprimer un léger éclat de rire à cette pensée, puis tente rapidement de reprendre mon sérieux.
C'est dans ce genre de moment où je sais que ma place est avec lui, à ces côtés. Dans ce genre de moment, on est comme connecté, on est dans notre bulle où personne ne peut entrer. C'est l'instant parfait tout simplement. Sentir ses mains sur moi, les battements de son coeur s'affoler, sa chaleur contre ma peau, son souffle frôler mes lèvres...j'ai l'impression de décoller à chaque fois comme si c'était la toute première fois que je le découvrais. C'est idiot à dire mais, c'est ce que je ressens. L'amour n'est pas toujours facile à comprendre surtout dans notre cas.. J'aime à penser qu'on pourra tout surmonter quoiqu'il arrive. Et là, je suis contre lui, mon front contre le sien, son souffle balayant mes lèvres en demande de plus. Bonsoir... soufflais-je d'une voix rauque. Ouais, je suis frustrée, je dois l'admettre. Putain, c'est dur de devoir rester sage, de devoir aller à ce dîner dont je me passerais bien enfin soit, on ne peut pas dire non à sa mère de toute façon. Bref, mon regard croise le sien avant que ceux-ci partent explorer son corps, sa tenue faisant naître un sourire sur mes lèvres. T'es pas mal non plus. le taquinais-je en le suivant dans le salon. J'ignore pourquoi mais, il a l'air nerveux. Sobre et nerveux. Nervosité qu'il commence à me communiquer jusqu'à ce qu'il m'annonce avoir un cadeau pour moi. Un cadeau ? J'adore les cadeaux ! Tout ça pour me donner un cadeau ? Il se met vraiment dans un état pareil pour ça ? Le pauvre, il est tellement adorable puis, j'peux pas nier les efforts qu'il fait depuis un moment ce qui me fait encore plus l'aimer enfin si c'était possible de l'aimer encore plus que je ne l'aime maintenant. Impatiente, je le regarde attendant ma surprise. Les mots qu'il prononce me laisse légèrement... J'ignore le terme exacte mais, je sais une chose c'est que d'un coup les battements de mon coeur s'emballent, ma respiration se fait plus hachée alors que dans ma tête c'est le bordel total ! Est-il vraiment sur le point de le faire ?
Aller, prends sur toi Brady. C'est pas si difficile, chasse cette nervosité à la con et lance toi. Shayling se trouve devant moi au beau milieu de mon salon et je joues nerveusement avec le petit objet dans ma main gauche placer derrière mon dos. Comment me lancer ? Comment aborder le sujet ? J'aime pas les prises de têtes de ce genre bordel, voilà pourquoi je me lance jamais dans ce genre de discutions plus ou moins sérieuses. Je vois bien qu'elle s'impatiente, quant à moi je souris comme un con parce que je sais pas quoi faire d'autre. J'hausse les épaules, et finalement je m'appuie au sofa derrière moi, ma main droite déposée sur le bas des reins de Shayling je l'attire contre moi. Voilà, elle se trouve désormais tout contre moi, placée entre mes jambes et je prends une grande inspiration avant de sortir ma main gauche de derrière mon dos. Donc, tu sait parfaitement que le délire déclaration d'amour ou étalage de sentiments c'est pas mon truc. Je crois pas être doué pour ça au passage. Je grimace un peu, parce oui je suis loin d'être le roi des loveurs. Pourtant, ce soir j'essaie de trouver les mots juste. Ses derniers temps j'ai vraiment été une merde. Mes cris, mes erreurs, notre histoire n'a jamais été simple mais ses derniers temps c'était quand même beaucoup trop extrême. Même pour moi. Je replace mes cheveux en arrière de nouveau, tout ceux qui me connaissent savent que j'ai la mauvaise habitude de faire ça quand je suis stressé. Bon en gros, j'ai été un petit con égoïste tout au long de notre relation et je le sais. Je t'ai pas toujours traiter comme tu devrait être traiter. Mais... J'ai décider de faire des efforts. Je souris un peu, amusé parce que c'était loin d'être la première fois que je tenais ce discours là. Je ne tenais jamais ma parole et ne faisait plus d'efforts dés le lendemain, Shay le sait aussi bien que moi. Cette fois je suis sérieux, je te promet. Tu mérite d'être heureuse, et si j'ai la chance d'être le pauvre type qui te rend heureuse alors.. J'en serait heureux moi aussi. Aller, on se lance. J'attrape sa main et place dans celle-ci la petite clé que j'ai torturer depuis des heures entre mes doigts. Shayling ne doit pas tout comprendre, alors je décide d'éclairer sa lanterne. C'est la clé d'un appart dans le sud de la ville. Je sais, c'est pas la maison sur la plage dont tu rêve, mais je réserve ça pour plus tard. Et je sais aussi que tu t'attendait probablement à une bague... Je place mes mains autour du visage de Shay et le caresse avec tendresse. Mais quand je te demanderait de m'épouser se sera un peu plus organiser que ça. Pour l'instant, je te demande si tu veut toujours qu'on vive ensemble. Je pense que je suis prêt à ce que notre vie change. Pour le mieux.
L'amour que j'éprouve pour lui est au delà de tout soupçon mais, si c'est réellement en train de faire sa demande ça ne va pas l'faire du tout. Il n'est pas prêt, ce n'est pas le moment pour lui même moi je le sais bien que je rêve de l'épouser depuis des années maintenant mais, à quoi bon précipiter les choses ? Je préfère qu'on reste comme on est encore quelques mois voir un an que de partir dans des fiançailles qui ne feront que nous faire plonger dans un précipice d'où on ne s'en sortirait pas indemne. Logée entre ses jambes, je l'écoute sagement, fronçant les sourcils au fur et à mesure où son discours avance. C'est le genre de discours que j'ai l'habitude d'entendre encore et encore sans jamais voir de changement ce qui amplifie ma nervosité. Une demande faite avec ce genre de déclaration ce n'est pas lui, il n'aurait pas fait ça comme ça, je le connais depuis le temps mais alors, où veut-il en venir ? Sans prévenir, il attrape ma main pour une placer une clé que je ne peux m'empêcher de fixer un moment. Euh... Il n'espère pas que je vais emménager avec lui et Emma ? L'une de nous finirait par balancer l'autre par la fenêtre ou pire encore. Perdue, je lève les yeux vers lui afin qu'il m'éclaire un peu plus sur la signification de ce cadeau. Lorsqu'il reprend la parole, je reste là devant lui totalement figée dans le temps. Plus il enchaîne les mots et plus j'ai du mal à y croire. Mon regard plonge dans le sien sans vraiment le voir trop perturbée par ce qu'il vient de faire. Dans une lenteur presque exagérée mon regard se pose à nouveau sur la clé prenant conscience que ce n'est pas une blague. Je dois dire quelque chose enfin, je dois surtout lui donner une réponse. Prenant une grande inspiration, j'ouvre enfin la bouche pour la première fois depuis son monologue. Je... Je suis pas certaine que ce soit une bonne idée. finis-je par lâcher délaissant ses bras pour aller prendre place face à la fenêtre fébrile. Je meurs d'envie de vivre avec toi mais, qu'arrivera-t-il lorsque tes pulsions prendront le dessus ? J'ai pas envie de rentrer chez nous pour te trouver au lit avec une autre, je veux pas que tu fasses quelque chose qui te fait peur juste pour me retenir ou faire plaisir à ta mère. murmurais-je en fixant l'extérieur d'un regard voilé. J'aurais dû sauter de joie mais, quelque chose m'en empêche sans que je sache vraiment quoi.