(#)Sujet: Re: EVJG | Moins on est, plus on ris (Luward) | Sam 23 Sep - 19:06
EVJG.
Ft. Lukas & Edward
J’avais réussis à nous extirper finement du groupe de femelles en chaleur qui nous avait mis le grappin dessus en prétextant une envie pressante à assouvir. Une fois éloignée nous nous arrêtâmes réellement pour pisser avant d’entamer une conversation sur un souvenir du passé. J’émis l’hypothèse que si Elizabeth l’épousais c’est que ces angoisses de précocité était rangeaient au placard. Sans une once de modestie il me répondit qu’il se débrouillait bien. Je me mis à sourire alors qu’il se rattrapa en me disant que des fois ca allait et des fois non. Il me confia également ses craintes à ce sujet. Pour le rassurer je lui dis que moi aussi cela m’arrivait et d’ailleurs il n’y a pas si longtemps que ca. Edward me questionna alors.
« Non mais je ne suis jamais à l’abris d’une récidive. » répondis-je en grimaçant. La grimace laissa ensuite place à un sourire tandis que je répondais à sa deuxième question. «Ça dépends du moment je dirais. Emily aime bien quand je prends les choses en main mais j’aime aussi quand elle prend le dessus. Ce que j’adore aussi c’est toute la phase des préliminaires et j’ose espérer qu’elle aussi ! » Je me mis à rire un peu bêtement. « Franchement on fait un peu de tout en fonction du feeling. Et toi avec Eli ca fonctionne comment ? »
Avant que je ne puisse faire un geste, Edward repris son téléphone dans sa poche en me disant que comme ca je ne pourrais rien raconter à sa petite-amie. Je levai les yeux au ciel en l’écoutant parler d’une voix mielleuse.
« Ce qui est dit ou fait ici ça reste là et entre nous, je suis pas un rapporteur. »
En voulant attraper d’un geste vif le téléphone des mains d’Edward, je trébuchai et me retrouva la tête dans le sable. Des grains de sables me rentrèrent dans les yeux, les trous de nez et ma bouche. Je grommelai faiblement agacé par cette chute avant de me relever et de m’essuyer maladroitement tandis qu’Edward se foutait clairement de ma tronche. Je me levai tant bien que mal, le sol tanguant un peu sous mes pieds et me jetai sur Edward qui n’eut pas le temps de réagir. Je me mis à rire euphorique, surement à cause de l’alcool que j’avais bu précédemment. Son portable était tombé sur le sable et je le saisis pour le mettre dans mon boxer. Oui pas très classe mais il n’irait sans doute pas le chercher ici.
« T’es pathétique mec !» dis-je en riant « Ça fait une journée que ta future femme est loin de toi et tu peux pas t’en passer ? Ok j’ai pas une paire de nichons ni un vagin mais je suis quand même intéressant non ? Je vais finir par être vexé ! »
Je me relevai et croisa les bras avec un air faussement boudeur. Je comprenais cette sensation d’être complètement accro à une fille je ressentais la même chose pour Emily mais comme c’était la journée d’Edward je prenais sur moi pour ne pas lui envoyer des textos à chaque minute. En plus il allait retrouver sa petite-amie beaucoup plus vite qu’il ne le pensait sans doute.
« Je suis vanné, demain on a notre avant-dernière activité dans les Everglades. Je propose qu’on dorme un peu histoire de prendre la route dans de bonnes conditions. Sable ou voiture ? »
Il ne me fallut pas longtemps avant que Morphée ne m’accueille dans ses bras. Nous ne dormîmes pas très longtemps mais les quelques heures me firent beaucoup de bien. J’avais un léger mal de crâne mais bien heureusement j’avais prévu des cachets pour la tête. Je proposais à Edward de conduire pour le coup comme il savait la destination mais pas ce que nous allions y faire. Très heureux il accepta. Je lui avais cependant bien prévenu que s’il ne se sentait pas bien sur le trajet il pouvait toujours faire une pause. Après quelques heures de trajet nous arrivâmes au parc national. Je descendis de la voiture et regardais Edward.
« Tu sais pour quoi les Everglades sont réputés ? »
Je tournai la tête vers un panneau indiquant la présence d’animaux dangereux dont des crocodiles. Je souris, amusé. Nous allions faire un tour en airboat au milieu des crocodiles. Nous étions arrivés dans les temps. Le soleil, dans l’horizon, commençait à pointer son bout de son nez. On m’avait assuré que les crocodiles aimaient chasser au lever du soleil et j’espérais que nous puissions en voir.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: EVJG | Moins on est, plus on ris (Luward) | Mer 27 Sep - 2:19
EVJG.
Ft. Lukas & Edward
C'était bien d'avoir l'avis de Lukas sur le sexe parce que je ne pouvais pas dire que ça allait souvent numéro 1. J'avais dû mal à contrôler le plaisir que je prenais. Ça allait souvent trop vite et je savais que ça pourrait déranger Eli si je continuais comme ça. Je demandais alors des conseils, mais Lukas resta plutôt vague, on aurait dit qu'il fallait que je déchiffre le tout, mais vu le taux d’alcoolémie que j'avais dans le sang, je dirais que ça ne me disais pas trop de réfléchir. C'était plutôt bien d'apprendre que ça lui arrivait aussi de venir trop vite.
- Bien... Elle aime tout je pense, elle ne m'a jamais dit qu'elle n'aimait pas ce que je faisais. On en a pas vraiment parlé il faut dire. Mais j'aime bien tout ce qu'elle fait, elle est géniale.
Ma dernière phrase était peut-être de trop, je ne sais pas. J'en profitai pour prendre mon téléphone et Lukas fit une chute quand il vint pour le reprendre. Sérieusement, il venait de se planter solide! Je ne pouvais que rire parce que c'était hilarant... j'en avais même mal aux côtes. Puis, il me sauta dessus et je n'eus pas le temps de l'éviter, je me retrouvai sur le dos et il prit mon téléphone pour le mettre dans son boxer. Ça aussi ça me fit vraiment rire.
- ROhhh te vexe pas... je l'aime c'est tout! Elle me manque et elle est plus que ça. T'es super aussi, je vais pas aller chercher mon téléphone où tu l'as mis crois-moi.
On avançait quand Lukas mentionna qu'on devrait dormir... Ici? C'était bien étrange, je savais qu'il avait parlé de dormir à la belle étoile, mais j'ignorais que c'était au milieu de nulle part. Heureusement que je préférais dormir dans la voiture. On s'arrangea comme on put. Ça me rappelait le temps où je dormais dans ma propre voiture. Quand la lueur du jour arriva, on avait un peu dormi et ça avait fait du bien, malgré que j'avais un peu mal à la tête. Je préférai refuser les cachets parce que je ne voulais pas vivre une crise ici même si c'était seulement un anti-douleur. Je préférais endurer. Je conduisis jusqu'aux Everglades. C'était vriament super de conduire cette bagnole.
- Alligator? Tu veux rire là ? NON... airboat?! Je veux pas tomber... C'est dangereux?
Nous montâmes à bord et je fus surpris de voir à quel point c'était agréable... Puis, on a pu voir beaucoup de crocodiles dans le coin, des énormes même! - On dirait que lui il pourrait te bouffer en un claquement de mâchoire! Il faut que je prenne une photo... Tu me permets là... pour Eli?
Lukas m'avait redonné mon téléphone, mais j'avais hésité à le reprendre après tout, il avait porté compagnie à son pénis. Je sortis mon téléphone pour prendre des clichés, c'était génial! On pouvait aller vite comme ralentir, c'était plutôt plaisant comme activité... J'adorais! Lukas avait bien fait de m'y amener.
(#)Sujet: Re: EVJG | Moins on est, plus on ris (Luward) | Sam 30 Sep - 23:51
EVJG.
Ft. Lukas & Edward
L’activité qui suivait notre petite escapade à Palm Beach était une petite sortie dans les Everglades au lever du soleil et au milieu des crocodiles. Mon idée de l’emmener ici m’était venu en parcourant le net à la recherche d’idée. Je trouvais cela original et je m’étais dit qu’il n’avait peut-être jamais eu l’occasion de tester cela. Edward n’était pas très rassuré au départ.
« On tombera pas ! On est accompagné d’un pro. » l’informai-je en lui montrant l’homme qui nous attendait près de l’airboat. « Et puis s’il n’y avait pas un peu de risques, ce serait moins drôle non ? »
Je me mis à rire amuser avant de nous approcher du professionnel qui nous accompagnerait pour cette activité originale. Après de rapides présentations des règles de sécurités nous embraquâmes à bord de l’engin pour une traversée sauvage. C’était impressionnant de pouvoir voir ces animaux de près.
« Je me suis dit que se balader au milieu d’alligators c’était un peu comme le mariage. Excitant et effrayant. »
Je fis un petit clin d’œil à Edward qui semblait ravis de ce que nous faisions. Il me demanda la permission de pouvoir prendre une photo et de l’envoyer à sa future femme. J’acquiesçai d’un signe de tête avec un petit sourire. C’est bon je n’étais quand même pas non plus un tortionnaire. Après une bonne heure de promenade, nous regagnâmes la terre ferme pour prendre la direction de l’hôtel Hilton en voiture, info que je n’avais pas encore transmises à Edward.
« Alors comment as-tu trouvé cette balade ? Comment as-tu trouvé ton enterrement de vie de garçon tout simplement ? »
Je détournai mon visage de la route pour regarder Edward avec un sourire. J’osais espérer que cette belle aventure lui aura plu. J’avais essayé de faire de mon mieux pour lui laisser un souvenir mémorable. Après une vingtaine de minutes nous arrivâmes dans la périphérie de Miami. Profitant d’un feu rouge, j’envoyai un message à Geane pour lui indiquer notre position.
« Bon alors là nous allons dans un endroit assez classieux donc le costard va être de mise. J’espère que tu as faim car il va y avoir un bon petit brunch ! »
Il ne nous fallut pas trop loin pour arriver au Hilton. Je reçu un message de la part de la cousine d’Elizabeth nous indiquant qu’elles étaient sur place. Nous étions dans les temps. J’entraina Edward dans les toilettes des hommes pour qu’il se change. Afin que la surprise ne soit pas suspectée par mon ami j’en fis de même. Une fois sur notre trente et un an nous regagnâmes notre point de rendez-vous.
« Tu peux m’attendre ici ? Je reviens je vais voir si tout est prêt ! »
Je laissai le futur marié dans le couloir tandis que je partais à la rencontre de Geane.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: EVJG | Moins on est, plus on ris (Luward) |