Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Empty
(#)Sujet: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.  |   Dim 9 Juil - 14:15
UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.  |   Dim 9 Juil - 14:15
UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.  |   Dim 9 Juil - 14:15
UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.  |   Dim 9 Juil - 20:46
L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. 1174743729

j'viens quémander un lien avec la jolie selena
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.  |   Dim 9 Juil - 20:49
Demande acceptée L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. 3859536114 Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.  |   Dim 9 Juil - 20:58
a ce que j'ai compris t'es le diable qui s'habille en prada, entre ange et démon à l'intérieur (j'aime beaucoup ça)
j'ai vu aussi que t'as connu une relation difficile entre tromperie et humiliation du coup elle doit plus trop faire confiance aux mecs. J'te propose quelque chose qu'on peut travailler ensemble. Rayane est le mec qui s'attache pas aux femmes, mais pas pour autant que ces pulsions le poussent à aller glisser entre plusieurs jambes. Soit les deux se "défoulent" en mode on oublie le passé des ex sous forme de thérapie sexuelle. Ou alors Shay fait galérer sec Rayane qui a flasher sur elle et qui l'a veut absolument dans son lit

t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.  |   Dim 9 Juil - 21:00
Han, j'aurais dit oui avec plaisir mais, Brady m'a proposé de jouer le rôle de l'ex en mélangeant l'histoire avec son scénario love L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.  |   Dim 9 Juil - 21:03
ah j'avais pas vu sorry, on peut toujours trouver autre chose. Shay à l'air bon délire et ce côté bipolaire et chiante peut donner quelque chose de drôle. Genre ils se connaissent depuis pas mal de temps et passent quelques soirées ensemble. Les gens les piquent tous le temps sur le côté très fusionel de leur relation mais les deux savent que c'est juste un délire et qu'il se passera jamais rien entre eux. C'est juste on se marre ensemble et on se prends la tête ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.  |   Dim 9 Juil - 21:20
Ils sont toujours prêt à faire des sales coups ensemble etc ? Brady serait même jaloux de cette relation alors que Brady trompe sans arrêter Shay ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.  |   Dim 9 Juil - 21:48
oui ça peut se jouer à trois y'a aucun soucis, faut juste que Brady soit opé ! mais ouais dans l'idée c'est ça les 400 coups toujours à trainer ensemble pour passer les journées moroses en délires quotidiens
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's
» Plus qu'une coloc, le début d'une amitié ¤ Dylan
» l'amitié est une âme en deux corps
» (M/libre) Amitié nuancée
» Brooke L Harris, l'amitié c'est la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-