|
|
| ( #)Sujet: Re: 145-294-7346 - SHAYLING PIERSON | Mer 26 Juil - 10:06 | Bébé Message aujourd'hui
Mh. Tu perds rien pour attendre.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: 145-294-7346 - SHAYLING PIERSON | Mer 26 Juil - 12:51 | Maître Taylor Message aujourd'hui
Ah moi certes il a rien mais à toi.. C'est autre chose. Je suis au courant de tout t'en fais pas. J'ai une discussion avec ton petit double, très accueillante au passage Très bien, merci d'avoir gérer tout ça. Peut-être qu'après tout, tu as ta place dans cet entreprise. D'accord, ton fiancé comme c'est beau... T'es jeune profite. Merci. |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: 145-294-7346 - SHAYLING PIERSON | Mer 26 Juil - 18:55 | Maître Taylor Message aujourd'hui
Oui je parle d'elle. Quand je ne sais plus trop, genre.. La semaine dernière je crois bien. Mais elle m'a rien fait à moi, je l'ai secourue elle avait des bleus partout, et parterre, donc voila, je l'ai aidé. Normal c'est mon rôle je suis avocat défendant les femmes dans son cas. Je pensais que c'était toi surtout... |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: 145-294-7346 - SHAYLING PIERSON | Mer 26 Juil - 21:21 | Maître Taylor Message aujourd'hui
Ne t'en fais pas, niveau personnalité compliqué je suis pas mieux, alors je pense que je peux comprendre et j'aurais le temps de t'écouter entre deux réunions... Enfin, on verra ça, amuse toi bien avec Brady |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: 145-294-7346 - SHAYLING PIERSON | Jeu 24 Aoû - 23:33 | Maître Taylor Message aujourd'hui
Bonsoir Pierson... Que me vaut un SMS de vous à 00h durant les vacances?? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: 145-294-7346 - SHAYLING PIERSON | Ven 25 Aoû - 0:13 | Maître Taylor Message aujourd'hui
Oh je vois que quelqu'un a faim... très faim... hein j. ... tu sais que je pensais à toi en plus de ça en me branlant sous ma douche... |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: 145-294-7346 - SHAYLING PIERSON | Ven 25 Aoû - 15:47 | Maître Taylor Message aujourd'hui
Une brune que tu m'offres sur un plateau? J'aime assez l'idée... Je savais que tu étais en manque de mes coups de reins je l'ai directement remarqué quand t'es arrivé par SMS. Je te connais maintenant petite pute. Un plan à 3 c'est ça? Moi qui baise la meuf inconsciente et toi qui te caresse puis qui nous rejoins pour un élan bestiale et sauvage? Mouillée? Hum, pense à ma langue et à tout ce que je pourrais te faire |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: 145-294-7346 - SHAYLING PIERSON | Sam 26 Aoû - 0:35 | Maître Taylor Message aujourd'hui
Ah mais parce que tu crois que je suis idoit? A la la si tu savais... Petite queue? Je ne crois pas non, je crois que tu as oublié au combien elle te remplissait. Et je sais que tu aimes pas quand on te dit ça j'aime jouer avec toi! |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: 145-294-7346 - SHAYLING PIERSON | Sam 26 Aoû - 0:48 | Maître Taylor Message aujourd'hui
Hum.... Ce n'est pas l'envie qui manque certes... Je crois que t'as oublié que j'étais en couple ma chérie Je suis fidèle moi, je ne m'appelle pas Brady... Et j'aime ma petite amie. |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: 145-294-7346 - SHAYLING PIERSON | Sam 26 Aoû - 0:55 | Maître Taylor Message aujourd'hui
Faut que moi je n'ai pas de double en moi... C'est réellement moi, et je lui ai promis de changer pour le bonheur de ma famille et voila ^^ Désolé tu vas devoir te contenter de te remémorer nos anciennes parties de jambes en l'air. Dommage, pourtant je suis bien dure pour toi la |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: 145-294-7346 - SHAYLING PIERSON | | |
|
| |
| 145-294-7346 - SHAYLING PIERSON | |
|