Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Noah&Geane

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Noah&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Noah&Geane  |   Jeu 20 Juil - 11:27
L'amitié est basée sur deux choses : le respect et la confiance. Ces deux facteurs doivent obligatoirement s'y trouver. Et ça doit être réciproque. On peut avoir du respect pour quelqu'un, mais si on n'a pas la confiance, l'amitié s'effrite. (beerus)
bff ♥
☆ Noah & Geane ☆

Il avait finalement finit par me dire ce qu'il avait en tête mais je ne savais pas vraiment si je devais en être soulagée ou non. Au final, même s'il ne voulait pas forcément en venir aux mains, il y aurait quand même des chances que ça tourne mal et ça ne me plaisait pas. Noah, il y a d'autres solutions honnêtement... Tu sais ce que je pense de tout ça et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je fis un petite moue parce qu'au final, je pouvais dire ce que je voulais, je ne pouvais pas l'empêcher de faire sa vie. D'autant plus qu'apparemment, il n'était plus avec sa petite-amie. Quoi ? Mais pourquoi ? Demandai-je assez surprise, je ne m'attendais pas à ça. Je ne connaissais en rien leur relation et moi qui pensais que l'ambiance de la dernière fois était liée à ma présence chez eux. Probablement pas finalement, je n'en sais rien mais peut-être que c'était déjà compliqué avant.

Puis je repris la parole pour lui parler plus sérieusement de ma "santé". Il avait cherché à en savoir plus sur mes traitements et rapidement expédié le sujet puisque nous n'étions pas seuls. Je lui expliquai rapidement mes soucis et celui me répondit calmement. Je comprends que t’es pas voulu m’en parler devant elle, mais t’aurais dû m’en parler à n’importe quel moment. Je fis un petit sourire en coin en l'entendant, que pouvait-il y faire ? C'est pas le genre de chose que je comptais te cacher, c'est juste que je n'ai pas eu d'occasion de te le dire avant aujourd'hui. Tu sais que je n'ai aucun secret pour toi, tu sais tout, t'es mon meilleur pote. Lançai-je en cognant mon épaule contre la sienne. Et j’espérais bien qu'il en soit de même pour lui. Promet-moi que tu plongeras pas dans cette merde ? Reprit-il ensuite en affichant un air inquiet. C'est occasionnel Noah, je ne me drogue pas. Répondis-je en souriant. Pour moi, c'était très clair dans ma tête, je préférais souffrir que de tomber là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Noah&Geane  |   Ven 21 Juil - 20:52

Geane and Noah

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.
Je lui répondis ce que j’avais en tête, enfin grosso modo parce que très franchement, une fois face à Sebastian, je ne sais pas comment je vais réagir, sûrement que ça dépendra de sa réaction à lui. « Noah, il y a d’autres solutions honnêtement… Tu sais ce que je pense de tout ça et je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit. » me dit-elle avec une petite moue. – Je te promets de faire attention, ok ? Lui dis-je alors en la regardant. Je lui annonçais ensuite que Anteynara et moi c’était finis, j’avais pas forcément envie d’en parler, mais bon elle demandait alors je répondais. « Quoi ? Mais pourquoi ? » me demande-t-elle surprise. – On était trop différents, et on voulait pas la même chose tout simplement. Répondis-je alors en haussant les épaules. Même si on était pas mal différent, ça m’as pas empêcher de tomber amoureux d’elle donc ça faisait quand même un petit quelque chose. Elle me parlait ensuite de sa santé et de ce que le médecin avait dit et je lui dis alors que je comprenais pourquoi elle avait expédier rapidement le truc lorsque je lui ai poser la question pendant le repas en présence d’Antey, c’était plutôt compréhensible. « C’est pas le genre de chose que je comptais te cacher, c’est juste que je n’ai pas eu d’occasion de te le dire avant aujourd’hui. Tu sais que je n’ai aucun secret pour toi, tu sais tout, t’es mon meilleur pote. » me dit-elle en cognant son épaule contre la mienne. C’était en quelque sorte un message. – Je sais que je n’agis pas toujours comme tu l’espère et que je t’ai souvent déçue, mais si je t’ai menti, c’était uniquement pour t’épargner, pour te protéger. Dis-je alors simplement. Aujourd’hui, je sortais doucement de cette vie de dingue, il y a toujours quelques bosses, mais c’est moins dangereux qu’auparavant. Je lui demandais cependant de me promettre de ne pas tomber dans cette spirale infernale. « C’est occasionnel Noah, je ne me drogue pas. » Répondit-elle en souriant. Si elle me disait, alors je la croyais. – C’est toi qui les a faits ? Demandais-je après avoir mordu dans un muffin, j’avais encore la bouche pleine mais c’est pas grave.    

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Noah&Geane  |   Dim 30 Juil - 21:45
L'amitié est basée sur deux choses : le respect et la confiance. Ces deux facteurs doivent obligatoirement s'y trouver. Et ça doit être réciproque. On peut avoir du respect pour quelqu'un, mais si on n'a pas la confiance, l'amitié s'effrite. (beerus)
bff ♥️
☆ Noah & Geane ☆

Noah avait été plutôt évasif concernant sa rupture avec Anteynara, il n'avait pas envie d'en parler.. En tout cas pour le moment. Alors j'avais décidé de le laisser tranquille pour l'instant. C'était encore trop tôt pour lui je suppose, nous en reparlerions plus tard. Nous avions donc dévié de sujet pour parler de mon traitement, il pensait que je lui avais caché volontairement ce détail, alors que c'était tout le contraire. Je le lui fis comprendre en lui lançant une petite remarque. Je sais que je n’agis pas toujours comme tu l’espère et que je t’ai souvent déçue, mais si je t’ai menti, c’était uniquement pour t’épargner, pour te protéger. Me répondit-il comme s'il avait prit mon précédent commentaire comme un reproche. J'avais baissé les yeux quelques instants histoire de réfléchir à tout ça avant de finalement relever la tête. Je pense que je préférai tout savoir. Vraiment tout Noah. S'il t'arrivait encore quelque chose je serais incapable de dire le nom d'une seule personne qui te veut du mal. Et je pense que ce serait utile comme renseignement non ? Je veux tout savoir. Tu n'as pas à me protéger, je me débrouille bien seule. Je fis un petit sourire en repensant tout de même à mon accident mais ça personne n'aurait pu faire quelque chose pour moi, ni pour Riley d'ailleurs.

Mon meilleur en profita pour me requestionné concernant les médicaments que je prenais, il semblait un peu sceptique quand à tout ça et voulait savoir d'où ils provenaient. C’est toi qui les a faits ? Je fus quelque peu surprise par sa question, se doutait-il d'un truc ? Aux dernières nouvelles, je ne travaille pas en pharmacie ! (haha Razz) Lançai-je à la blague avant de reprendre plus sérieusement. Après tout, je ne voulais pas de mensonge, et il avait bien le droit de vouloir la même chose de son côté. Bon, je t'avoue que c'est Sebastian qui me donne le plus souvent ces antidouleurs mais si ça peut te rassurer, je ne le vois plus.. sauf pour Riley donc, je pense que je vais devoir retourner voir mon médecin. Dis-je en arborant un sourire gêné tandis que je voyais Noah se décomposer face à moi, un morceau de muffin dans la bouche. C'est à cet instant que je compris ma bêtise. Oh... Tu parlais des gâteaux peut-être ? Je.. Non, je les ai acheté avant de venir je t'avoue. Repris-je dans l'espoir d'étouffer la boulette que j'avais fais précédemment. Ils sont bons, tu aimes ? Demandai-je en riant légèrement tout en glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Noah&Geane  |   Lun 31 Juil - 22:45

Geane and Noah

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.
J’étais rester un peu évasif sur ma rupture avec Antey, c’était encore trop frais, puisque ça faisait moins d’une semaine. Heureusement Geane comprit que ce n’était pas le moment et n’insistait pas, je sais qu’elle y reviendra plus tard, mais j’appréciais le fait qu’elle n’insiste pas maintenant. Lorsqu’elle lança une petite remarque, je ne pus m’empêcher de le prendre comme un reproche et je ne lui en voulais pas. Je lui dis alors que je savais très bien que je l’ai souvent déçue, mais que si je lui mentais c’était uniquement pour la protéger. Elle baissa les yeux un instant et releva ensuite la tête. « Je pense que je préférai tout savoir. Vraiment tout Noah. S’il t’arrivait encore quelque chose je serais incapable de dire le nom d’une seule personne qui te veut du mal. Et je pense que ce serait utile comme renseignement non ? Je veux tout savoir. Tu n’as pas à me protéger, je me débrouille bien seule. » me dit-elle et ça ne m’étonnait pas qu’elle me réponde ça. – Je sais que tu te débrouille très bien toute seule, c’est juste que si jamais il t’arrive quelque chose à toi ou même à Riley et que c’est de ma faute, jamais j’pourrais me le pardonner… Répondis-je alors. Elle savait très bien ce que c’était, même si elle n’as pas plongé dans le même monde que moi, elle en fait partie, elle en a fait partie dès le moment où on est devenus inséparable avec Thyméo et heureusement qu’elle n’as pas suivie le mouvement, on avait au moins quelqu’un pour nous remettre d’aplombs le temps d’un instant, parce que bien sûr on était tellement cons, que ça ne durait jamais bien longtemps. J’attrapais ensuite un muffin et croquait dedans avant de lui demander si c’était elle qui les avait faits. « Aux dernières nouvelles, je ne travaille pas en pharmacie ! Bon, je t’avoue que c’est Sebastian qui me donne le plus souvent ces antidouleurs mais si ça peut te rassurer, je ne le vois plus… sauf pour Riley donc, je pense que je vais devoir retourner voir mon médecin. » me répondit-elle. Et c’était pas vraiment le genre de réponse à laquelle je m’attendais, la preuve, puisque je me suis arrêter de mâcher en l’écoutant. J’en revenais pas de ce que j’entendais. « Oh… tu parlais des gâteaux peut-être ? Je… Non, je les ai achetés avant de venir je t’avoue. Ils sont bons, tu aimes ? » dit-elle en essayant de rattraper sa boulette. Je posais du coup le reste du muffin sur la table basse. – Attends… tu peux répéter là ? Dis-je alors que j’avais très bien entendu, mais j’aurais préféré avoir mal compris. – Dis-moi que tu déconnes, dis-moi que c’est une putain de grosse blague G… Lâchais-je en essayant de garder mon calme, mais c’était impossible, pas après ce qu’il s’était passer hier soir. – Comment tu peux faire confiance à ce connard ? Déjà… j’ai du mal à comprendre comment tu peux encore le laisser approcher Riley !!! Ce mec, c’est… c’est un fou furieux !!!! comment tu peux le laisser vous approchez putain ! Lâchais-je en haussant un peu le ton cette fois-ci.     

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Noah&Geane  |   Dim 6 Aoû - 1:02
bff ♥
☆ Noah & Geane ☆

Je n'avais pas relevé lorsqu'il m'avait dit qu'il faisait ça pour me protéger. Il ne voulait pas me mêler à ses histoires par peur que j'en empatisse et je pouvais le comprendre mais plus le temps passait et plus c'est lui que j'avais peur de perdre. C'était mon meilleur ami depuis des années, une grande partie de ma vie et je me voyais mal vivre sans lui désormais. Il n'attendait rien pour attendre l'une de mes remontrances, il allait finir par me parler de ses soucis ou c'est moi qui lui ferait la misère.

Puis suite à un quiproquo de ma part, notre conversation devint plus houleuse. J'avais voulu être sincère avec Noah en lui expliquant d'où venait en partis mes médicaments et celui-ci s'était complètement énervé. J'avais fais la boulette du siècle. Si j'avais pu me faire manger par le canapé à cet instant précis, ça m'aurait bien arrangé. Plus les secondes passait et plus je sentais mon Noah s'énervé. Comment tu peux faire confiance à ce connard ? Déjà… j’ai du mal à comprendre comment tu peux encore le laisser approcher Riley !!! Ce mec, c’est… c’est un fou furieux !!!! comment tu peux le laisser vous approchez putain ! S'écria-t-il en haussant le ton. Heureusement pour moi et pour Sebastian, il y avait certaine chose dont Noah n'était pas au courant et je m'en remerciais aujourd'hui de ne pas lui avoir dis. Cependant, je n'appréciais pas le ton qu'il prenait avec moi. S'il y avait quelque chose dont il avait pas à se mêler, c'était bien de mes fréquentations, puisqu'il n'était pas un exemple. Sebastian est le père de Riley et il ne lui a jamais fais quoi que ce soit qui puisse le nuir Noah. Alors calme toi ok ? De toute façon, tu n'as rien à voir là dedans. Je ne t'ai pas demandé ton avis, je suis assez grande pour prendre mes propres décisions. Moi aussi j'avais haussé le ton parce que j'étais tout aussi furieux que lui.  

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Noah&Geane  |   Dim 6 Aoû - 15:19

Geane and Noah

Si je ne mêlais pas Geane à mes histoires c’est parce que je ne voulais pas qu’elle en paye le prix, ni elle, ni Riley. Je ne pourrais jamais me le pardonner s’il leur arrivait quelque chose à cause de moi. Je suis d’ailleurs étonné qu’elle soit restée toutes ces années à mes côtés, à côté de moi c’est un ange et pourtant elle est toujours là et encore heureux je pense, sinon il y a longtemps que j’aurais atterrit six pieds sous terre.
Ensuite je lui demandais si c’était elle qui avait fait les gâteaux, mais elle dû mal comprendre, parce qu’elle me parlait des médicaments et elle m’annonçait que c’était Sebastian qui lui donnait ses antidouleurs et je dois avouer que cette annonce-là, maintenant me faisait péter les plombs, s’il ne se serait pas passer ce qu’il s’est passé hier, je n’aurais peut-être rien dit, mais là, c’était de trop. J’avais haussé le ton, peut-être un peu plus que ce que j’aurais dû, mais c’était fait. « Sebastian est le père de Riley et il ne lui a jamais fait quoi que ce soit qui puisse le nuit Noah. Alors calme toi ok ? De toute façon, tu n’as rien à voir là-dedans. Je ne t’ai pas demandé ton avis, je suis assez grande pour prendre mes propres décisions. » me dit-elle en haussant le ton à son tour. – J’ai jamais dit qu’il lui ferait du mal, mais il est même pas foutu de s’en occuper. Il est où là hein ? Lâchais-je en la regardant. – Et si j’ai à voir, à partir du moment où ce connard viens m’éclater la gueule sans raison, j’ai à voir Geane ! Jusque là je disais rien parce que c’est le père de Riley et que j’sais c’que c’est de grandir sans père, mais j’te jure que c’est pas l’envie qui manque d’aller lui éclater la face à c’trou duc ! Lâchais-je alors simplement. – Sérieux Geane tu sais que j’ai toujours mis ma haine de côté. Et encore j’avais pas spécialement de haine envers lui, je sais que tu m’en a voulu le jour où tu as appris que je l’avais frapper sans raisons et visiblement il est toujours là-dessus, c’pour dire à quel point il est déranger. Dis-je alors simplement. Je n’allais peut-être pas lui dire aussi qu’il croyait que je couchais avec elle, parce que en fait ça me fait rire ça. Il est encore plus con que ce que je pensais.      

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Noah&Geane  |   Lun 7 Aoû - 16:55
bff ♥
☆ Noah & Geane ☆

Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais rien demandé à personne, encore aujourd'hui d'ailleurs. Je me débrouillais seule la plupart du temps. Je gardais mes problèmes pour moi, je n'en parlais à personne. Pas même à mon meilleur ami puisque j'avais bien trop peur de son jugement. J'avais monté un mur entre mes amis et mes soucis au fur et à mesure du temps. J'avais sû les oublier lorsque j'étais en leur compagnie et jusqu'à présent, ça ne n'avait jamais été bien compliqué. On ne me questionnait pas, on ne s'intéressait pas vraiment à ça, et je m'en portais pas plus mal. Seulement aujourd'hui, j'avais fais l'erreur de parler de Sebastian, l'un de mes soucis majeur et Noah s'emporta. Malgré le fait que je lui demande de ne pas se mêler de mes affaires, celui-ci continua à s'énerver. Il avoua même que c'est Sebastian qui l'avait mit dans cet état ce qui me rendit encore plus furieuse, contre lui de ne pas me l'avoir dis plus tôt et contre le père de mon fils de lui avoir fais ça. Je sentais mon sang bouillir, une bouffé de chaleur était entrain de m'envahir, je savais qu'il fallait que je parte avant de dire n'importe quoi mais il était déjà trop tard puisque je pris la parole dans la seconde. Mais merde, tu crois que ça m'amuse d'avoir un gamin de ce type, d'être attaché à un malade. Je sais que c'est pas saint, que je ne devrais même plus avoir aucun contact avec lui mais c'est pas aussi simple Noah alors, une bonne fois pour toute, ferme là. Je me levais d'un bon, furax et attrapa ma veste pour quitter son logement le laissant lui et ses couilles en miettes reposer sur le canapé. En soit, ce n'était rien qu'une petite dispute, mais c'était la dispute de trop et je ne tolérais plus rien pour ces trente prochaines années.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Noah&Geane  |   Lun 7 Aoû - 21:26

Geane and Noah

Geane, comment vous expliquer ? C’est la personne qui compte le plus pour moi et très franchement s’il elle venait à ne plus faire partie de ma vie, je serais perdu, au fond du trou littéralement. Quand on est partis au Mexique avec mon meilleur pote et que le séjour à tourner au cauchemar, la seule chose qui m’empêchais d’abandonner c’était de penser à elle. Elle est ma seule famille, je ne pouvais pas l’abandonner. Et aujourd’hui si j’ai arrêté de me trouver dans des affaires louches, c’est pour elle. Mais là, savoir qu’elle fréquente encore ce taré de McKay, ça me met hors de moi et j’ai été plutôt patient jusque-là, je l’ai laisser gérer sa vie comme elle le voulait sans rien dire, il suffisait de ne pas parler de lui. Mais là, elle vint m’en parler sans le faire exprès, mais c’était pas le moment pour le faire. Avec ce qui s’était passer la veille, ça me mit hors de moi et je m’emportais, un peu trop que ce que je devais. Il est vraiment rare quand on hausse le ton entre nous, mais quand ça arrive, vaut mieux pas être au milieu. Du coup sans le faire exprès aussi, je balançais que c’était lui qui m’avait fait ça. « Mais merde, tu crois que ça m’amuse d’avoir un gamin de ce type, d’être attaché à un malade. Je sais que c’est pas saint, que je ne devrais même plus avoir aucun contact avec lui mais c’est pas aussi simple Noah alors, une bonne fois pour toute, ferme là. » lâche-t-elle avant de se lever et de prendre sa veste. C’était la première fois depuis longtemps que je la voyais comme ça. - C’est ça, casse toi ! Lâchais-je alors simplement ne prenant même pas la peine de me lever du canapé, et elle claqua la porte derrière elle.      

RP CLOS.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Noah&Geane  |  

Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Noah&Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2