Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane Empty
(#)Sujet: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane  |   Lun 20 Juin - 10:39
dramatic story

       

Ces derniers temps, j’étais pas mal stressée et je dormais assez mal. En effet, ces derniers jours le père d’Hayden ne cessait de me menacer.. Il m’appelait constamment sur  mon téléphone en me rappelant qu’il serait capable de me prendre Riley d’un instant à l’autre sans que je ne m’y attende, il jouait avec mes nerfs, et je savais grâce à ses propos qu’il observait mes moindres faits et gestes. Lui, ou peut-être l’un de ses hommes que sais-je ? Je passais donc mes nuits dans la chambre de mon fils, bien contente que ma cousine habite chez moi quelques temps.
Cependant, ce matin-là dans les alentours de quatre du matin, ce n’est pas le géniteur de mon futur ex-mari qui essaya de me joindre mais Sebastian. Voilà bien plusieurs semaines que je n’avais pas eues de ses nouvelles et mon cœur s’accéléra à la vue de son nom sur mon appareil. Il me manquait tellement et je savais que s’il venait là, tout de suite, je serais certainement plus apaisée bien que je ne puisse rien lui raconter concernant ces derniers événements. Cependant, ce ne fut pas le cas du tout, bien au contraire. J’entendais à sa voix, à ses propos qu’il n’allait pas bien et que justement c’est lui qui avait besoin de moi, me suppliant presque de venir le chercher. Je n’eu pas le temps de l’écouter davantage concernant le lieu où il pouvait être, que j’étais déjà dehors, Riley dans les bras, sous la pluie battante. Je ne savais pas où je devais aller et ce que je devais faire de mon fils mais jamais, ô grand jamais il n’était question que je le laisse seul ici avec ma cousine pour la simple et bonne raison qu’elle n’est pas vraiment à l’aise avec les enfants.
J’avançais en direction de chez Noah sans vraiment réfléchir, j’aurai très bien pu aller chez Madison si elle n’avait pas décidé de quitter Miami pour partir en voyage avec mon frère. Mon ami était l’une des seules personnes en qui j’avais confiance dans cette ville. Au bout de quelques instants, le jeune homme au bout du fil m’annonça qu’il était à Hong-Kong et qu’il était impossible pour moi de venir le chercher. Mon cœur loupa un battement, je ne pouvais pas le laisser.. S’il m’avait appelé, ce n’était pas pour rien, Sebastian ne m’aurait jamais appelé si ça n’avait pas été grave ! Je ne sais pas si Noah serait capable de garder ma progéniture le temps de mon aller-retour mais j’allais bientôt le savoir. J’avais donc raccroché le téléphone puis j’avais appelé Noah sans vraiment penser à l’heure qu’il pouvait être et sans m’arrêter de marcher en direction de son quartier. C’est une voix ensommeillée qui me répondit. Noah ?! C’est moi, Geane. Tu peux sortir s’te plait, je crois, en fin je pense que je suis en bas de ta rue ! Ce dernier acquiesça puis raccrocha tandis que je remontais la rue en direction de ce que je pensais être sa maison puisque je n’avais jamais vraiment été chez lui. Mon téléphone sonna juste après mon appel avec le beau brun, pensant qu’il s’agissait une nouvelle fois de Sebastian, je ne fis pas vraiment attention au nom sur mon écran et répondit sans réfléchir. Je serai là au plus vite.. Lançai-je directement. Ce n’est pas bien pour mon petit-fils de sortir par un temps pareil madame Fitzduncan. Déclara la voix à l’autre bout du fil. Mon sang se glaça durant quelques secondes tout en balayant le décor des yeux, où était-il bordel de merde ? Je commençais à flipper quand je vis Noah, les cheveux en bataille me faisant de grands signes de l’autre côté du trottoir. Ce fut un soulagement, un énorme soulagement de le voir ici. Sans réfléchir, je traversai la route, Riley dans les bras, sans  vraiment faire attention à la voiture qui m’arrivait tout droit dessus, et c’est dans un fracas énorme et un crissement de pneus assez intense que mon corps se retrouva projeter sur plusieurs mètres.


(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane Empty
(#)Sujet: Re: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane  |   Mar 21 Juin - 9:04
Il était tard, ou plutôt tôt, tout dépend du point de vue ou on se place. Mon père avait accueilli dans son restaurant un mariage et j’avais passé la soirée à l’aider que ce soit à cuisiner ou à servir. Celui lui éviter de payer un extra en plus. Quoi qu’il en soit, après le découpage de la pièce montée, mon père m’avait prié de rentrer. Il pleuvait des cordes dehors mais ne dit-on pas mariage pluvieux, mariage heureux ? Du moins je l’espérais pour ce couple qui semblait très sympathique. Je n’habitais pas bien loin du restaurant, cependant la pluie rendait la visibilité plus faible et même si je roulais doucement, je n’y voyais pas à deux mètres ! Mon dieu, ce que je pouvais détestais la pluie !

Arrivée dans une rue et au dernier moment, je vis une silhouette traverser la route sans réellement faire attention. Freiner ne servait à rien. J’étais bien trop près pour pouvoir l’éviter ! Dans un moment de panique je tournais le volant vers la gauche, allant m’encastrer sur un poteaux. Le choc fut brutal mais j’arrivais à bouger tous mes bras. J’avais pas à ma tête et en passant ma main sur celle-ci, je compris pourquoi. Je saignais, probablement à cause du pare-brise avant qui était explosé. C’est la pluie tombant sur mon visage qui me fit réellement reprendre conscience. Je sortis de ma voiture en panique totale, titubant sous l’effet du choc. Avoir dévier ma trajectoire n’avait rien changé, j’avais quand même fauché cette personne.

Je m’approchai rapidement et le choc fut encore pire quand je découvris une femme et son enfant. J’étais tétanisé, incapable de bouger, de faire quoi que ce soit. Je venais peut-être de tuer ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane Empty
(#)Sujet: Re: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane  |   Dim 26 Juin - 22:39
Les choses s'étaient un peu calmer de mon côté. Depuis mon retour du Canada, personne à voulu me tuer, c'est plutôt une bonne chose. Du coup, j'ai repris mon train-train quotidien. Boulot, sorties, et prises de tête avec le retour de Sunny, ce qui veut dire beaucoup d'engueulades, mais ça, au pire j'y suis habituer. Je venais de me coucher, enfin cela devait faire 2 heures que j'étais coucher et je dormais profondément lorsque la sonnerie de mon portable me tira de mon sommeil. - Allô ? Dis-je alors d'une voix endormie. « Noah ?! C'est moi, Geane. Tu peux sortir s'te plaît, je crois, enfin je pense que je suis en bas de ta rue ! » dit-elle un peu essoufflée. Qu'est-ce qu'elle foutait dehors, à une heure pareille alors qu'il pleuvait des cordes ? En attendant sans réfléchir j'acceptais, car si elle m'appelait à cette heure-là, c'est que quelque chose n'allait pas. Je me levais alors difficilement enfilait un short et un t-shirt et descendait rapidement les escaliers pour rejoindre la porte d'entrée. Lorsque j'ouvris la porte, il pleuvait à en voir quedal à quelques mètres, mais je l'aperçus sur le trottoir d'en face. Je l'interpellais en lui faisant signe. Est-ce que c'est Riley avec elle ? Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Lorsqu'elle m'aperçus enfin, elle traversait la route rapidement, mais pas suffisamment pour éviter la voiture qui arrivait à fond. - GEANE !!! Criais-je alors en voyant la voiture la percuter de plein fouet avec Riley dans les bras. Je me précipitais pieds nus dans la rue et sous la pluie en criant son nom. Le mec qui venait de la renverser sortait au même moment de sa voiture, pour le coup je dois avouer que je ne prêtais pas attention si il était blessé ou non. Je m'agenouillais à ses côtés, et lorsque je vis Riley à ses côtés mon cœur se serra, il avait l'air dans un sale état. - Appelez une ambulance !! Criais-je au mec qui était planté devant nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane Empty
(#)Sujet: Re: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane  |   Lun 27 Juin - 1:45
Il me fallu quelques instants pour me resituer, pour me rappeler ce qu’il venait de se passer. J’étais allongée sur une surface froide et dur, et la pluie me tombait dessus au point de plus voir qui pouvait se trouver devant moi.. ou peut-être était-ce simplement dû au choc ? J’avais mal, mais je ne serai pas dire où précisément tellement cette douleur était lancinante dans l’ensemble de mon corps. La seule bonne nouvelle pour l’instant, c’est que je sentais mes jambes, enfin je crois. Mon bassin, oui, c’est mon bassin qui me faisait le plus souffrir ! Je sentais le sang taper dans mes tempes mais il était impossible pour moi de me redresser, immobilisée par cette immense fatigue qui se propageait doucement en moi. J’entendis quelqu’un m’appeler au loin, une caresse sur mon front. C’était Noah, ça ne pouvait être que lui. Ri.. Ley.. Bégayai-je tandis que ma vision devenait de plus en plus floue. Ce fut comme si ce détails remontait à la surface et me sortait de cet état de semi-conscience. Riley ! M’écriai-je en me redressant, prise d’une montée d’adrénaline. Un hurlement franchit la barrière de mes lèvres en sentant mon corps meurtri me rappeler à l’ordre. Des larmes involontaires coulèrent le long de mes joues, brouillant encore plus ma vue alors les bras du jeune homme m’immobilisaient au sol. Je ne pouvais pas résister mais ne pas voir mon fils m’inquiétais davantage. Riley ! Pleurai-je en attrapant la main de mon ami. Il est où ? Je l’ai tué ! Je ne cessai de répéter ces mots en sanglotant jusqu’à ce que la douleur ne s’endorme et moi avec. Noah.. Vas le voir ! Vas voir mon bébé.. Et appelle son père. Lui demandai-je d’une voix si faible que le beau brun dû se rapprocher de moi. Appelle Seb. Terminai-je avant de m’évanouir alors que des lumière bleues éclairaient le sol.
Qu'en était-il de ce chauffeur ? Avait-il fuit ? Comment allait-il ? Je n'en savais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane Empty
(#)Sujet: Re: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane  |   Sam 2 Juil - 14:42
Je ne réalisai pas de suite ce qu’il s’était produit. J’avais pris cette route comme souvent et malgré la pluie, rien ne pouvait prédire ce qui allait se passer. Je n’avais pas roulé plus vite que d’habitude non, mais avec la pluie, je n’avais juste pas eu le temps de voir cette femme débouler de nulle part. Elle non plus n’avait pas dû me voir, malgré mes phares allumés. J’avais bien tenté de l’éviter mais… non, je l’avais quand même fauchée… Le pire dans tout cela, c’est qu’elle n’était pas seule. Non, il y avait avec elle un enfant ou plutôt un bébé. Lorsque je sortis sous la pluie et que je vis leur deux corps inertes, je pris peur. Je devais prévenir les secours, seulement j’en étais incapable que ce soit émotionnellement parlant mais surtout physiquement. Nous étions en pleine nuit et personne pour porter secours à cette femme et son enfant. Oh mon dieu, je venais de les tuer tous les deux…

Sous la pluie et malgré la douleur lancinante dans ma tête, j’étais tétanisé devant les deux corps. Par chance, un homme me rejoignit très vite et fit preuve d’une totale lucidité quant à ce qu’il fallait faire face à la situation. Ses lèvres bougeait mais de loin et sous cet angle, j’étais incapable de comprendre un mot. Au bout de ce qui me parut être une éternité mais qui en réalité ne devait être que quelques secondes, l’homme s’adressa à moi. Il voulait que j’appelle les secours. « Je …je … » commençais-je sans pouvoir continuer. Il fallait que je reprenne mes esprits bordel de m*rde ! Je me mis une claque intérieure avant de me rapprocher de l’homme et de la femme et son bébé. « Je peux pas… j’en suis incapable. Je suis sourd. » expliquais-je simplement avant de lui tendre mon téléphone portable et de me rendre compte qu’il n’avait pas résisté à l’accident. « Ca va ? Vous avez mal où ? » demandais-je à la jeune femme alors qu’au final quoi qu’elle me réponde, je serais incapable de lui retirer sa douleur.

Quant au bébé, il gisait quelques mètres derrière elle et ne semblait pas bouger. Je n’osais pas le toucher de peur d’aggraver la situation… Okay, je devais me calmer afin de gérer la situation, mais ça, c’était bien au-dessus de mes forces. J’étais peut-être une nouvelle fois responsable de la mort de quelqu’un. Encore…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane Empty
(#)Sujet: Re: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane  |   Mar 5 Juil - 7:57
Lorsque je vis Geane traverser la rue et la voiture arriver plus vite qu'elle ne le devrait, je savais ce qui allait se passer et pourtant je criais à Geane de faire attention, mais c'était trop tard. Je me précipitais alors dans la rue pour lui venir en aide, elle semblait vachement amocher… et Riley aussi. Bordel, je ne savais pas quoi faire ! Je hurlais au type d'appeler une ambulance. Geane revint à elle, et la première chose qu'elle demandait c'était Riley tout en tentant de se redresser. - Geane reste allonger, on ne sait pas ce que tu as, tu pourrais avoir quelque chose de casser. Dis-je alors en la regardant. Je la tenais au sol pour qu'elle évite de bouger et je la vis pleurer et c'est alors qu'elle attrapait ma main en pleurant le nom de son fils. - Chut Geane ça va aller, vous aller tout les deux vous en sortir. Dis-je alors en espérant vraiment que ce soit le cas. « Il est où ? Je l'ai tué ! » dit-elle en sanglotant. - Non Geane, je ne veux pas t'entendre dire ça, c'est pas ta faute ! Lâchais-je alors en la regardant. « Noah… vas le voir ! Vas voir mon bébé… Et appelle son père. Appelle Seb. » me dit-elle avant de s'évanouir. Le mec planter devant nous, ne bougeait pas, aucunes réactions. « Je… Je… Je peux pas… J'en suis incapable. Je suis sourd. » me dit-il quand je lui demandais d'appeler une ambulance. Je fonçais à l'intérieure pour chercher mon portable et enfiler une paire de pompes, puis ressorti dans la rue, téléphone à l'oreille en train de hurler sur Seb qui n'écoutait absolument rien de ce que je disais, heureusement que j'ai pris le temps d'appeler le 911 avant d'appeler ce connard, sinon on y serait encore. L'ambulance finit par arriver. - Vite dépêcher vous ! Le petit se réveille pas, il respire, mais il n'as pas bouger et elle, elle s'est évanouie. Lançais-je aux ambulanciers. Ils me demandaient de m'écarter pour pouvoir s'occuper d'eux, mais il était hors de question que je parte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane Empty
(#)Sujet: Re: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane  |   Ven 15 Juil - 22:49
Bloquée au sol par Noah, j’avais finis par m’évanouir à nouveau. J’entendais des voix au loin mais je n’arrivais pas à définir ce qu’elles me disaient précisément jusqu’à ce que je m’endorme complètement.
Lorsque je refis surface, un grand mur blanc se dressa à moi. Pendant quelques instants, je cru être passé de l’autre côté. Ma tête me tournait un peu et j’éprouvais beaucoup de difficulté à bouger bien que je ne souffre plus. Je me sentais un peu dans les vapes, comme si je m’étais fumé un bon gros joint avant d’arrivé ici.. En tout cas, j’en avais quelques symptômes.. J’avais la gorge sèche et une sensation de soif s’empara de moi. C’est alors qu’une tête brune se pencha au-dessus de mon lit en prononçant mon nom ce qui me déclencha un violent mal de crâne. J’émis un léger gémissement en plissant des yeux avant de les rouvrir pour regarder le jeune homme. Qu’est-ce que tu fais là ? Murmurai-je en le fixant sans vraiment trop comprendre ce qui se passait. On est où là ? Repris-je par la suite en regardant autour de moi doucement sous peine d’être prise de vertige. Une sensation inconfortable au niveau de mon dos, me fit me redresser. J’étais entièrement plâtrer du dessous de ma poitrine jusqu’aux dessus des genoux. Noah..?! Demandai-je inquiète les larmes aux bords des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane Empty
(#)Sujet: Re: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane  |   Lun 18 Juil - 12:00
J'essayais de maintenir Geane au sol pour éviter qu'elle ne bouge de trop, je sais qu'avec l'adrénaline et tout le reste elle veut se relever, mais elle risque d’aggraver un peu plus son cas. Elle s’évanouit ensuite une nouvelle fois et l'ambulance arrive peu de temps après, m'autorisant à les accompagner. Je passe une bonne partie de la nuit dans la salle d'attente à faire les cent pas, j'interpelle de temps en temps des infirmières ou des médecins, mais personnes est foutu de me dire comment elle va, ni même Riley. C'est seulement au bout de quelques heures qu'on m'autorise à aller la voir… Et encore, c'est parce que j'ai menacé de faire un scandale, parce qu'au départ, ils refusaient que j'y aille puisque je ne faisais pas parti de la famille. Je passais le reste du temps assis dans le fauteuil, à attendre qu'elle se réveille. Je me penchais alors vers elle lorsque je la vis ouvrir les yeux difficilement. « Qu'est-ce que tu fais là ? » me demande-t-elle en me regardant. « On est où là ? » reprit-elle. « Noah… ?! » dit-elle inquiète en voulant se redresser et comprenant peu à peu ce qui lui arrivait. - Bouge pas, t'as eu un accident, t'es à l'hôpital… Lui dis-je alors en prenant sa main pour lui montrer que j'étais là et que je ne la laisserait pas. - Est-ce que tu veux que j'appelle une infirmière ? Tu veux boire un peu ? Lui demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane Empty
(#)Sujet: Re: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane  |   Ven 22 Juil - 19:18
Apparemment je venais de me réveiller d’une lourde opération suite à un accident. J’étais mal, j’étais anxieuse et j’étais bien contente de trouvé mon ami à mon chevet. A peine avais-je ouvert un œil qu’il s’était penché vers moi pour me rassurer. Bouge pas, t'as eu un accident, t'es à l'hôpital… Il prit ma main et la serra un peu sans pour autant me lâcher des yeux. Je pris un instant pour moi, le temps de me plonger dans mes pensées. Des souvenirs me venaient en flash. Le coup de fil de Sebastian, puis celui du père Fitzduncan et pour finir la voiture m’arrivant droit dessus. La dernière image me venant en tête est celle de Noah, penché sur moi tandis que la pluie me brouillait la vue. Je commençai à pleurer quand mon compagnon reprit la parole. Est-ce que tu veux que j'appelle une infirmière ? Tu veux boire un peu ? Je me contenais, j’essayais de prendre sur moi, mais je dois avouer que c’était plutôt compliqué. Comment va Riley..? Le questionnai-je la boule au ventre, appréhendant la réponse. Pour moi, j’étais persuadée d’avoir tué mon fils et je crois que si le fait était avéré, je ne m’en remettrai pas.

Quelques instants plus tard, une infirmière pénétra dans ma chambre. Elle portait une jolie blouse blanche devant normalement me rassuré, cependant ce ne fut pas du tout le cas. Alors.. Madame McCallister.. Ou Fitzduncan ? Questionna-t-elle en regardant mon dossier. McCallister. Répondis-je d’apparence assez calme bien que ce soit tout à fait le contraire. Comment vous vous sentez ? Reprit-elle ensuite tout en continuant de checker mes papiers avant de s’approcher de moi pour me prendre la tension. Ca va, est-ce que je peux voir mon fils ? Demandai-je assez presser de le voir. Je sentais mon cœur s’accélérer quand la jeune femme me regarda désolé. Madame McCallister, vous vous êtes fracturés le bassin, on a dû vous opérer pour vous posé une vis. Vous allez être immobilisé un moment dans ce lit, ça va donc être compliqué de vous amener voir votre fils, et on ne peut pas l’amener ici, ce serait trop risqué. Elle avait dit ça avec conviction et je sentais mon cœur se brisé en deux. Je n’allais pas voir mon petit bébé avant un long moment. Je me remis à pleurer de plus belle, serrant par réflexe la main du jeune homme que je n’avais toujours pas lâché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane Empty
(#)Sujet: Re: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane  |   Mar 26 Juil - 17:24
Lorsque Geane fut emmener à l'hôpital, je l'avais accompagner, je ne comptais pas la lâcher, elle faisait partie de mes amis les plus proches et je me devais d'être présent pour elle. Au moins faire quelque chose de bien dans ma vie. J'avais attendu des heures dans la salle d'attente, à l'arpenter en long, en large et en travers, jusqu'à ce qu'un médecin m'autorise enfin à la voir, faut dire aussi que je ne lui ai pas laisser le choix. Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, elle commençait à paniquer, alors je m'approchais d'elle, lui prenant la main et lui disant de ne pas bouger car elle venait d'avoir un accident. La voir dans cet état, ça me faisait un pincement au cœur. Je lui demandais si elle voulait que j'appelle l'infirmière, ou si elle voulait boire un peu, mais elle me demandait des nouvelles de son fils. - Je ne sais pas, ils veulent rien me dire, parce que je suis pas de la famille… Lui dis-je alors en grimaçant légèrement. Quelques instants plus tard, une infirmière pénétrait dans la chambre, je m'apprêtais à m'éclipser le temps que l'infirmière fasse son boulot, mais la jeune femme tenait ma main pour pas que je m'en aille, alors je demandais l'autorisation à l'infirmière et cette dernière accepta. Geane lui demanda si elle pouvait voir son fils et l'infirmière lui expliqua qu'avec son accident elle s'était fracturé le bassin et avec l'opération, elle allait être immobilisé pendant un certain temps dans ce lit et donc elle ne pourrait pas aller voir son fils et ils ne pouvait pas non plus amener Riley vers sa mère car s'était trop risquer. - Est-ce que je peux le voir moi ? Afin de lui donner des nouvelles ensuite ? Demandais-je alors, je pourrais toujours prendre des photos et des vidéos pour qu'elle le voit, c'est pas grand-chose, mais c'est toujours ça de pris. L'infirmière m'informait qu'elle demanderait au médecin et elle quittait ensuite la chambre, de toute façon ils ont plutôt intérêt de me laisser le voir sinon je fais un scandale donc à eux de voir. - Si ils m'autorise à le voir, je t’appellerais en FaceTime pour que tu le vois.. Lui dis-je alors en m'installant de nouveau dans le fauteuil près du lit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane Empty
(#)Sujet: Re: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» the happiness of meeting again after a long time (mathis)
» once upon a time - a weeding story
» for the first time - noah
» Mathis - SMS
» Un titre, why not ? Ft. Mathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-