Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Dim 23 Juil - 16:21
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



On s’Était bientôt arrêté devant ma moto et j’avais adoré la réaction de Lina. Elle semblait vraiment impressionnée et me dit même que j’avais marqué des points. J’étais bien heureux. Je lui donnais mon casque car je n’en avais qu’un en ce moment et je voulais que ce soit elle qui l’ait. Comme elle tenait à ce que je garde ma veste, je l’avais tout de suite enfilée.

- J’ai même la petite remorque à la maison pour quand je pars en road trip, camping et autres.

Peut-être que je pourrais partir avec elle éventuellement en petit road trip, une petite tente de camping et tout ce dont on aurait besoin. Restait à voir si ça l’intéresserait. Elle avait de nouveau rougi, je la trouvais encore plus séduisante comme ça. Ça la rendait humaine et naturelle comme ça.

-T’es encore plus belle quand tu rougis comme ça…

Je montai le premier sur la moto et j’en profitai pour retirer le stand qui stabilisait la moto et posai mes deux pieds au sol.

- Prends ma main, je vais t’aider à t’installer derrière moi.

Elle s’était installée derrière moi et j’en profitai alors pour attacher de nouveau mes cheveux en chignon. La prochaine fois que je ferais de la moto avec elle, j’aurais mon casque et elle aurait le sien. Je démarrai la moto, j’aimais le son qu’Elle faisait, elle ronronnait comme un gros chat. Elle me donna le champ libre pour l’emmener l’endroit que je préférais. JE m’étais dirigé vers le centre-ville, où je m’étais finalement arrêté devant un bâtiment qui s’avérait être « commercial ». Je louais des bureaux au troisième étage alors il fallait prendre l’ascenseur.

- Alors ici, c’est l’endroit que je préfère. Du moins, un des lieux que je préfère… Mes bureaux sont au troisième. J’adore être détective, mais ce que je préfère c’Est mon local où je fais des tatouages. J’ai une table exprès pour faire du dessin. C’est nul?


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Dim 23 Juil - 20:40
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



Jordan mit le moteur en marche et ce dernier ronronna comme pas possible. Je n'avais jamais entendu un son pareil mais ça me plaisait. On sentait toute sa puissance et j'avais confiance en celui qui la domptait. Je le laissais m'emmener dans l'endroit qui lui ressemblait le plus, qu'il appréciait le plus. Une idée me traversa l'esprit je pensais à son atelier de tatouage. En tant que passionné, c'était là, son refuge. Le lieu où il aimait passer le plus clair de son temps.

Du moins, je suppose.

Nous roulâmes pendant un bon moment avant d'arriver devant un immeuble. Il m'annonça que c'était ici l'un de ses lieux favoris. Nous descendîmes de la moto et j'enlevai mon casque. Enfin j'essayai.

Comment ça s'enlève ce truc.

Je chipotai avec mes doigts mais ça ne voulait pas se défaire. Jordan sembla amusé de cette situation et je dus lui faire des petits yeux suppliants pour lui demander de m'aider. Il me libéra et je lui donnai une tape sur l'épaule.

- C'est pas gentil de me laisser galérer comme ça !

Je fis une moue un peu boudeuse. Mais il me changea vite les idées en me disant que ses locaux étaient au troisième étage. Intérieurement je trépignais. J'avais l'impression d'avoir vu juste. Nous montâmes par l'ascenseur et arrivâmes au lieu dit. Il me fit entrer dans son atelier. Il me demanda si le fait d'avoir une table exprès pour ses dessins était nul. Question bizarre.

- Mais je ne vois pas pourquoi ce serait nul au contraire. C'est ta passion, c'est normal. Et pour tout te dire, j'avais cette idée dans la tête que tu m'emmènerais ici. T'es encore plus passionné que je le pensais. Mais ça me fait plaisir ainsi je peux découvrir pleinement ton univers.

Ouais j'étais flattée il fallait le dire, qu'il accepte de me montrer comme ça son monde même si je pensais me faire un tatouage alors je l'aurais bien vu à un moment donné.

- C'est vraiment sympa en tout cas.

Je parcourais la pièce où se trouvait ses croquis. Je m'assis même sur sa chaise pour en regarder quelques uns de plus près.

- Ça pour avoir du talent tu en as ! C'est fou ! C'est super réaliste déjà sur papier alors sur la peau ça doit être encore du plus bel effet ! Est-ce que tu as un book sinon avec tout ce que tu as déjà fait ? Et plus particulièrement les petits modèles ? Qu'est ce que je pourrais me faire faire si je choisissais le poignet par exemple ?

Je n'avais pas encore la moindre idée de ce qui pourrait me plaire. J'avais le temps de chercher mais il fallait que je commence à regarder et à me renseigner. Il me donna son book et nous nous installâmes sur son canapé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Lun 24 Juil - 4:20
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



Je ne faisais qu’un avec ma moto, je l’avais depuis que je savais conduire, ou presque. J’avais eu envie de lui montrer mon endroit préféré. Je ne pus m’empêcher de sourire lorsque je la vis se démener avec le casque. Lorsqu’on n’Était pas habitué avec ce genre de chose, ce n’était pas facile, alors je m’approchai d’elle et le lui détachai avant de le lui enlever. C’était en faisant du dessin et des tatouages que je me sentais vraiment bien. C’est donc à mon atelier que je l’avais amené. Elle m’avait donné une petite tape sur l’épaule ce qui me fit rire plus qu’autre chose. J’avais haussai les épaules en riant et je lui avais fait un clin d’œil. On était rapidement monté au troisième où on avait pénétré le bureau traversant d’abord la « section » de bureaux de détectives privé pour finalement entrer dans la pièce qui était dédié à mon atelier.

-J’aurais pu trouver un autre endroit pour t’emmener. J’ai pensé qu’ici, ce serait bien.

J’avais allumé la lumière de ma table à dessin et je la vis qui regardais un dessin sur lequel j’étais en train de bosser justement. Je m’appuyai un peu les fesses sur mon bureau alors qu’elle s’était assise à ma chaise..

- Content que ça te plaise! Attends je vais te sortir mon port-folio.

J’avais ouvert une porte sous le bureau où je sortis un cartable où se trouvait autant des croquis qui n’avait pas été tatoué encore et des photographies de tatouages que j’avais déjà réalisé.

- Tiens voilà!

J’eus un peu de rouge aux joues, je n’avais pas l’habitude qu’une belle fille complimente mes dessins, disons que je n’amenais pas souvent de fille ici outre des clientes qui venaient ou des clients réguliers qui n’en étaient pas à leur premier tatouage avec moi.

- C’est vraiment gentil. Tu trouveras dans le livre plusieurs petits modèles, ya un onglet avec des trucs délicats pour les filles.

Après lui avoir donné le port-folio, je me suis finalement installé avec elle sur le canapé. JE me permis de passer un bras derrière elle pour être plus près, mais aussi pour lui montrer le livre et expliquer certains tatouages au besoin.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Lun 24 Juil - 7:57
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



J'avais le book de Jordan dans les mains et il m'indiqua que les petits tatouages féminins se trouvaient dans un certain onglet et pour appuyer ses dires, il passa son bras droit derrière moi, pour me montrer lequel. Je fus surprise de ce geste, à nouveau. C'était clairement des signes de rapprochement là, je ne pouvais plus le nier et ça me troublait encore plus de me rendre compte de ça. Je me plongeais dans le book pour m'occuper l'esprit.

Mamma c'est dur mais pourquoi ça me torture autant ?! D'habitude quand un mec me plaît c'est clair c'est réglé mais là ...

Je feuilletais en essayant de rester concentré sur mon objectif. Très vite je remarquais quelques uns de ses tattoos.

Spoiler:

- Ceux-là,dis-je en les désignant du doigt. Ils sont vraiment sympas ! J'adore les courbes, les formes qu'ils ont. Le premier est délicat, le second avec les couleurs ça donne du pep's avec un message fort et le troisième est sauvage et doux à la fois ! J'imagine bien cette louve hurler d'amour après son loup ...

Je le regardais dans les yeux en disant.

- En fait ces trois là, c'est un résumé de moi toute entière ! Mais est-ce qu'il faut que je fasse un choix ? Là, je ne pensais pas tomber sur un cas de figure comme ça ! Je voulais un tatouage pas trois bon à la limite deux mais trois je le mets où le dernier puis ça fait beaucoup d'un coup ! Non ? Ça va coûter cher ?!

J'étais prise d'un coup de speed soudain et je sentis son bras se resserrer sur moi comme pour me calmer.

- Oui trop de questions je sais mais là je m'emballe je le vois bien ! Enfin tout ça m'emballe ! Et je suis plus qu'excitée à l'idée de franchir ce pas.

Oh ça va ! Tu vas pas te marier c'est rien qu'un tattoo on se caaaaalme !!


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Lun 24 Juil - 17:26
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



J’avais passé un bras derrière elle et en fait, je n’avais pas eu d’arrière pensé à proprement dit, j’avais juste eu envie de créer un petit rapprochement car elle me plaisait bien et je sentais que c’était réciproque.

J’espère seulement que je ne l’ai pas traumatisé avec mon bras haha

Je la regardai qui changeait de page tranquillement, il y avait de tout, des petits dessins, aux moyens puis aux plus grands. Elle s’était finalement arrêtée sur 3 modèles qu’elle me désigna du bout des doigts en m’expliquant que ça la représentait bien. JE me permis de lui dire :

- JE dois te dire que le premier et le deuxième, représente la même chose, à la base, ils représentent tous les deux l’infini, le premier avec le papillon, je dirais qu’il pourrait aussi représenter la liberté ou bien prendre son envol. Le deuxième bah c’est aussi l’infini mais avec l’amour et la famille. Tout dépend ce qui t’allume plus. Si tu aimes vraiment le premier, il y a toujours possibilité de faire un ajout de couleurs de façon subtile ou même de t’en faire un carrément différent de ces deux-là, faire un genre de mixte si on veut. J’aime bien la louve qui hurle d’amour après son loup, quand je l’ai dessiné, je n’avais pas pensé à ça.

Nos regards s’étaient de nouveau croisés.

J’ai envie de t’embrasser… là maintenant…

- Tu n’as pas besoin de faire un choix aujourd’hui non plus. Et puis, si jamais ils t’intéressaient vraiment, je pourrais les retirer de mon portfolio et les garder de côtés pour toi? On ne parlera pas d’argent pour le moment. On n’est pas encore rendu à te tatouer ce soir non?

Je lui caressai un peu l’épaule droite avec ma main pour qu’elle se détende un peu car je la sentais quelque peu agitée d’un coup. Je ne pus que lui sourire alors qu’elle m’avouait que ça l’emballait, que ça l’excitait même de se faire tatouer pour la première fois.

- Et puis, tu as encore le temps d’y penser. Tu n’as rien signé à ce que je sache. On en est qu’à notre première rencontre. Qui sait ce qui nous attend pour nos prochains rendez-vous.

Embrasse-la… Embrasse-la !!!

C’est ce que j’avais envie de faire depuis qu’on était arrivé devant ma moto et que je lui avais mis mon casque sur la tête. Ce n’était pas le moment encore. Je la regardai dans les yeux, je me retenais de le faire.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Lun 24 Juil - 22:33
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



Il me donna les véritables explications pour ses tatouages comme un peintre qui expliquait son oeuvre. J'étais en quelque sorte encore captivé par le son de sa voix et par son regard quand je tournais la tête vers lui quand je parlais du tatouage loup. Je sentis mes lèvres frissonner de désir à l'idée d'être si proches des siennes.

Il me dit ensuite que rien ne servait de se précipiter et qu'on avait le temps. Je n'allais pas être tatouée ce soir, c'était certain, c'était beaucoup trop précoce.

- Mais pourquoi on ne parlerait pas de prix ? Je peux bien me renseigner quand même avant de faire mon choix, non ? C'est juste pour avoir une idée. De toute manière, en ce moment avec Kath, ma colocataire et amie, on cherche à acheter une petite maison ensemble. C'est notre rêve. Alors il nous faut économiser. Je réfléchirai bien avant de faire ce pas là, même si je m'en sens plus prête que jamais.

Tu m'en donnes envie en tout cas.

- Non je n'ai rien signé c'est sûr. On verra plus tard...

Je me calmais encore un peu plus en sentant ses doigts sur mon épaule. Je me calais un peu plus dans ses bras et posai ma tête sur lui. Je continuai de feuilleter son book quand une idée me vînt en tête.

Noooon je peux pas faire ça quand même ... Oh et puis merde je tente !!

- Tout à l'heure, tu m'as dit que tu avais d'autres tatouages ... J'ai compris que tu pouvais pas me les montrer en public mais là ... En privé c'est possible ou t'es trop timide pour ça ?

Je me décollai de lui et le regardais avec un petit sourire en coin.

Là c'est quitte ou double ! Ou je me prends un méchant râteau ou j'ai tout gagné pour ce soir !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Mar 25 Juil - 0:17
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



Elle se demandait pourquoi ne pas parler de prix, puis, elle m’avoua qu’elle désirait s’acheter une petite maison avec l’une de ses amies. Pour ma part, j’avais mon propre appartement dans la maison de mes parents. J’étais tout équipé et j’avais une entrée indépendante de la maison. Toutefois, il y avait tout de même un escalier qui menait dans la maison de mes parents.

-Si tu y tiens, je peux te dire un peu combien ça couterait… Pour les deux, ça irait entre 60 et 85 $ tout dépendant de la taille, des détails si tu souhaites en ajouter etc. et je trouve ça cool que tu aies un projet avec ton amie pour une maison… c’est un beau projet. Éventuellement, si je trouve la femme avec qui je voudrai faire un bout de chemin, j’aurai sans doute une maison bien à moi aussi..

Rapidement, elle me remit sous le nez une phrase que j’avais dit à la brasserie de la plage, d’ailleurs, ça ne manqua pas de me faire sourire. Elle était intelligente. Elle me demandait de lui montrer mes tatouages maintenant que nous étions en privé. J’avais levé le doigt vers elle avec un grand sourire.

- Tu t’en es souvenue… aie aie aie! Mais non je ne suis pas trop timide pour ça!

Je me levai donc debout devant elle et je retirai mon t-shirt. Elle put donc revoir le tatouage à mon épaule, puis maintenant, elle pouvait voir le lion sur mon torse.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/83/af/e2/83afe27c77d1c63850f6bced459c0ad0--bear-tattoos-wolf-tattoos.jpg

- En voilà deux… donc au total j’en ai 4… je présume que je vais devoir tout enlever si tu veux voir les deux autres…

Je lui avais fait un petit clin d’œil et j’avais bientôt détaché mon pantalon. J’étais en caleçon /boxer court moulant après tout. Je me mis dos à elle et fit un petit mouvement de bassin de gauche à droite pour la faire réagir un peu puis je m’étais penché pour retirer mon pantalon et mes chaussures. Elle pouvait ainsi voir les deux derniers qui se trouvaient sur chaque mollet.
http://www.mytatouage.com/wp-content/uploads/2017/01/tatouage_alice_aux_pays_des_merveilles_chat_bleur_sur_molet_.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/7b/4a/78/7b4a78d3ccf9864edc2d086f619d6940--stormtrooper-tattoo-stormtroopers.jpg

- Quel est le verdict?


Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Mar 25 Juil - 2:16
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



Jordan ne se défila pas devant ma demande et se leva pour enlever son t-shirt.  Je retins ma respiration et fiouuu quel torse il avait, bien musclé comme il fallait, la tablette de chocolat toussa toussa. Intérieurement, ça commençait à bouillonner. J'essayais de me concentrer sur son tatouage. Il était magnifique, un lion surmonté d'une rose rouge.

La passion dans toute sa splendeur!

Il y avait aussi celui sur son épaule que j'avais déjà vu. Et quand il me dit qu'au final il y en avait quatre, je dus devenir toute rouge à ce moment-là car pour me les montrer il devait enlever le bas.

Là je vais mourir c'est sûr !! Mais qu'est-ce que j'ai fais ?!!!

Il baissa son pantalon et se mit de dos tout en exécutant des petits mouvements de hanches. Je ne pus m'empêcher de reluquer ses fesses en me mordant la lèvre. J'avais terriblement chaud.

C'est bon arrêtes tu m'as achevé j'en peux pluuuuuuuus !! le suppliais-je intérieurement.

Je soupirai et me concentrai sur ses mollets où trônaient deux magnifiques tatouages. L'un avec le chat d'Alice aux pays des merveilles et l'autre avec un stormtrooper de Star Wars. Il me demanda ensuite le verdict en se retournant tout sourire.

Ah oui tu peux être fier de toi, tu viens de me tuer !

J'eus beaucoup de mal à trouver mes mots.

- C'est ... hmmm ... très ... joli ... Ça te va bien. Surtout le lion avec la rose. Le côté sauvage et passionné ressort hyper bien ... sur ton ... torse.

J'avais fait une phrase mais bordel que ça avait été dur. Il savait ce qu'il faisait et j'avais été conne de jouer à ça. Je sentais une chaleur enivrante m'envahir et il ne fallait pas non pas comme ça, pas ce soir non !

Il faut stopper ça !

Je n'avais plus les idées très claires. Il me troublait bien trop. Je rassemblais mes forces pour parler encore un peu et prendre une décision radicale.

- Je suis désolée, je veux pas paraître impolie. J'aurais pas dû faire ça ... Je m'en veux. Je tiens pas là. Il faut que je rentre chez moi.

J'avais l'air trop bête. Je m'en voulais vraiment. Il était tellement désirable comme ça d'ordinaire je lui aurais sauté dessus sans ménagement mais là je pouvais pas c'était pas ce genre de mec ça se sentait mais je tenais pas la distance. J'avais trop envie de lui et on ne pouvait pas.

- Et si tu te demandes tout va bien t'es juste ...

Je ne finissais pas ma phrase et me pinçais les lèvres.

- Te déranges pas, je vais trouver un moyen de regagner ma voiture je ne veux pas abuser de ta gentillesse. Désolée ...

Je sortis de la pièce et me collai contre la porte en la refermant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Mar 25 Juil - 3:56
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



Est-ce que j’étais conscient de mon potentiel? Oui parfaitement et lorsqu’elle m’avait demandé si elle pouvait voir les autres tatouages, j’avais eu une petite appréhension au départ en me disant que je la ferais peut-être fuir. Elle toussa même un peu ce qui me fit réaliser qu’elle n’avait peut-être pas imaginé avoir autant aujourd’hui. Elle était vraiment devenue toute rouge ce qui me fit rougir un peu aussi car elle me faisait savoir de cette façon que je lui plaisais… du moins mon corps… Je m’étais tourné dos à elle et mon pantalon avait rejoint le sol assez rapidement. Je n’étais pas nu, mais presque. Je me demandais bien comment elle réagissait maintenant car je lui laissais tout de même le temps de regarder mes mollets. J’étais un fan fini de Star Wars et j’adorais le chat d’Alice… Elle me sembla toutefois bégayer, alors je finis par me tourner vers elle pour la regarder.

Ça y est Jord, t’a réussi à la faire flipper… merde!

Du coup, je m’en voulais un peu d’avoir accepté de me déshabiller le premier soir. Avec d’autres filles ou gars… ça ferait longtemps qu’on serait nu et probablement déjà en train de le faire… mais elle n’était pas les autres à ce que je ressentais comme sensation de notre première rencontre.

- J’ai bossé dur sur les croquis… je suis content qu’ils te plaisent.

Mais ça ne se passait pas du tout comme je l’avais imaginé, elle me semblait commencer à paniquer et elle se leva même d’un bon en me disant qu’elle s’en voulait et qu’elle devait rentrer chez elle. D’ailleurs, je fronçai les sourcils en la regardant.

-Hey t’a pas à t’excuser…!

Je réalisais que peut-être que j’aurais dû éviter d’enlever mon pantalon et de garder tout ça pour une autre fois, mais bon je me sentais con du coup.

-C’est moi qui est désolé… je n’aurais pas dû enlever mes pantalons…

Elle avait comment dire… pris la fuite et s’était dirigée vers la sortie… Je n’étais pas pour la laisser comme ça, et puis, nous étions rendu au centre-ville de miami et la disons que le bar était loin. Je ne pouvais pas la laisser rentrer à pied non plus. J’étais donc parti à sa poursuite en caleçon en espérant que l’ascenseur ne soit pas déjà là et qu’elle soit déjà partie plus loin. Je m’étais donc dirigé vers la sortie du cabinet et en ouvrant la porte je suis tombé nez à nez avec elle.

- Hey… Lina… T’en vas pas comme ça… c’est..

Je pris une pause pour ensuite poursuivre.

-c’est pas parce que je suis à moitié nu qu’on est obligé de faire quoi que ce soit. T’es différente des autres filles et je ne veux rien gâcher avec toi ...


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Mar 25 Juil - 13:06
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



Je reprenais mon souffle à l'extérieur de la pièce, toujours appuyée contre la porte mais je m'en décollai un peu lorsque j'entendis des pas de l'autre côté. Jordan, toujours en boxer sortit de son atelier pour me rejoindre. Il me dit que ce n'était pas parce qu'il était presque nu qu'il devait se passer quoique ce soit et qu'il n'avait pas envie de tout gâcher avec moi. En l'occurrence, là, c'était plutôt moi la fautive.

- Je sais ça je ne me sens obligée à rien du tout mais c'est ce que je ressens. D'habitude, arrivés à ce stade là, on sait bien ce qui se passe. Et j'en ai plus qu'envie, c'est pour ça que tu dois me laisser partir. C'est moi qui gâcherait tout si je restais, pas toi. Si on devait se revoir ... enfin j'ai envie qu'on prenne notre temps et pas qu'on se saute dessus comme des sauvages. Mais il faut que j'arrive à contrôler ce trop plein de passion.

Je n'avais pas l'habitude de faire ça. Quand un mec me plaisait c'était simple je le draguais, un jeu de séduction s'installait et ensuite on finissait au lit et puis voilà. Mais là le fait que je n'avais pas envie que ça se passe comme ça me frustrait en quelque sorte. Il fallait que je me calme et ça ne pourrait pas être possible avec lui à côté de moi et surtout encore en boxer.

- C'est ma faute, je n'aurais pas dû te demander de voir tes tatouages. Enfin si j'avais envie de les voir mais je ne pensais pas que ça provoquerait cette réaction chez moi. Imagine à ton tour, que je sois en sous-vêtements devant toi. Si je te plais vraiment t'aurais l'esprit plus qu'embrouillé et du mal à te contenir, non ?

Je le regardais dans les yeux, je crus déceler un acquiescement.

- Tu comprends maintenant pourquoi il faut que je rentre ? Si je ne retourne pas chez moi, je te viole sur le palier de ta porte et là ça ne sera plus de ma faute ! dis-je en rigolant pour essayer de refaire tomber la pression.

Etre passionnée avait ses bons et mauvais côtés et le contrôle de soi n'était pas mon point fort.

- Tu vas te rhabiller ou je finis de te déshabiller ? Allez hop hop hop ! ajoutais-je pour l'inciter à remettre ses vêtements.

J'avais décidé que ce n'était pas le soir alors ça ne serait pas ce soir que je craquerai !



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout (sunny)
» rien à perdre, tout à gagner. (ave)
» j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-