(#)Sujet: Re: You meet my girlfriend | Edeli & Lukily | Mer 6 Sep - 2:54
You meet my girlfriend
Voilà, c’était chose faite : Lukas allait venir accompagné au mariage. Bien que j’en avais entendu des histoires sur cette jeune femme, ils semblaient heureux et amoureux tous les deux. En tout cas, je pouvais dire que c’était très physique car ils ne se lâchaient pas une seule seconde depuis qu’on était à la table. Disons que ça clachait un peu avec Edward et moi qui ne démontrait que très peu d’affection physique en public. Est-ce qu’on était pas normaux finalement de pas faire ça ou bien? Va savoir! Mon fiancé demanda d’ailleurs au couple devant nous comment tous les deux s’étaient rencontrés. Je fus assez surprise d’entendre de nouveau cette fameuse histoire de téléphone rose. Il faut dire que j’ignorais totalement c’était quoi jusqu’à ce qu’on me l’explique à Noël. Lukas me fit rire lorsqu’il affirma qu’elle était tombée amoureuse de sa voix et cette dernière rectifia le tout en affirmant ne pas avoir voulu parler de sexe au téléphone. Aussitôt, je sentis mon visage rougir un peu. Mais comment est-ce qu’on peut faire ça? Je trouvais ça un peu bizarre comme concept et disons que je me sentirais pas très à l’aise moi, de le faire. Mais bon, j’étais une coincée moi...Je le savais très bien en me comparant aux autres. D’ailleurs, la jolie blonde continua en affirmant que maintenant, leur relation n’était plus centrée sur le sexe comme elle l’avait été auparavant. Je me raclai un peu la gorge.
« Eh bien… eh bien je suppose que c’est… une bonne chose!? Non? »
Non? Oui? Va savoir! J’avais jamais eu ce genre de relation mais je pouvais bien m’imaginer que c’était encore mieux quand il y avait de l’amour! Puis, la question de notre rencontre nous fut retourné et c’est Edward qui y répondit en premier. Je ne pouvais que le regarder avec un petit sourire bien niais et les yeux remplis d’amour.
« Je pense que c’était juste impossible de ne pas tomber amoureuse de lui. Il a toujours été là pour moi dès notre première rencontre et il continue de l’être encore et encore. Il est incroyablement précieux! »
J’avais de la chance de l’avoir dans ma vie et j’étais certaine que Lukas pouvait dire la même chose de son ami. Je serrai également la main de mon futur mari. C’était une vraie petite perle Edward, vraiment! Bref, Lukas avait fait un très bon choix de repas et même si c’était simple, comme il disait, c’était franchement délicieux. Puis, Lukas amena le sujet d’Erwan, je plissai les yeux en écoutant ses fausses accusations alors que sa copine ne comprenait rien à la situation. J’étais plus trop gênée avec lui donc je me permis d elui répondr e:
« Hey! C’est d’abord très macho comme commentaire! On est en 2017! » dis-je en riant, à la blague. « Et puis, Erwan était mon ami bien avant d’être celui d’Edward donc j’avais la priorité sur lui!!! » Je tournai la tête vers mon amoureux. « Prend-le pas mal, mais tu comprends ce que je veux dire… ça le droit d’être ton ami aussi, je te rassure! »
Puis, Emily nous questionna à propos de ce qu'on faisait dans la vie. Je laissai Ed répondre pour le faire à mon tour ensuite.
J'étudiais en art dans le but de devenir illustratrice. Je travaille sur mon porfolio pour l'instant pour me trouver des contrats éventuellement. Sinon j'ai des petits boulots en attendant. Je suis barista, je garde un petit garçon et je donne des cours de dessins.
Je lui fis un sourire avant de regarder Lukas de nouveau.
« Sinon j'ai entendu dire que c’était vraiment super Disney! C’était une très bonne idée que tu as eu! J’aimerais bien y aller un jour! »
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You meet my girlfriend | Edeli & Lukily | Mar 12 Sep - 17:24
You meet my girlfriend
Je restai silencieux pendant qu'Emily expliquait comment elle avait rencontré Lukas et je dois dire que c'était un peu spécial... En même temps, leur relation n'était pas basé sur l'amour pour commencer et ça a évolué par la suite. Je trouvais ça vraiment bien parce que j'avais vu mon meilleur ami être un peu perdu à la Saint-Valentin.
- Ce que je peux dire, c'est que Lukas est un homme changé depuis que tu es dans sa vie.
C'était clairement positif. Elle était un peu extravertie, mais je crois qu'ils allaient bien ensemble. Du moins, il paraissait bien heureux et c'était bien pour lui. Bien entendu la question nous revint et j'expliquai alors notre histoire.
- On s'est rencontré dans un groupe de soutien et elle est devenue vite une amie. On a partagé nos dessins et on a commencé à se voir de temps en temps. On a fait un voyage aux îles Turquoises ensemble... J'étais en couple, mais voilà, j'ai eu le cœur brisé et je suis partie au Tibet et à mon retour je suis allé la retrouver et je dois dire qu'on a développer de forts sentiments l'un pour l'autre. Ça n'a pas toujours été simples... Mais on s'aime!
J'avais sauté beaucoup de passages plutôt sombres, c'était pour le mieux et de toute façon, tout était derrière nous. On avait tellement fait de chemin elle et moi c'était fou. Eli déclara ensuite que c'était impossible de ne pas tomber amoureuse de moi. Je rougis légèrement. - Toi aussi!
On parla ensuite d'Erwan qui était allé plutôt à l'enterrement de vie de jeune fille d'Eli que mon propre enterrement. C'était un petit débat assez cocasse je dirais. Je préférai ne pas m'en mêler. Emily changea de sujet en nous demandant ce que nous faisions.
- Je suis détective privé pour une petite agence...
Je préférais ne pas parler de mon autre métier parce que ça provoquait souvent des débats et je ne voulais pas ça ici ce soir. Eli parla de ses études, de son petit boulot au café et de la garde du petit Logan. J'étais bien fier d'elle parce qu'elle en faisait beaucoup. Disney revint sur la table.
- C'était génial! Lukas a pensé à tout! Je t'y amènerai sans doute un jour Eli... c'est sûr!
Mais pour l'instant on devait aller en lune de miel au Canada. Ça allait coûter très cher, alors pour Disney c'est certain que ça ne serait pas cette année.
(#)Sujet: Re: You meet my girlfriend | Edeli & Lukily | Ven 22 Sep - 23:05
You meet my girlfriend
Le diner se déroulait bien. La conversation était très sympa et le repas avait l’air de plaire à mes convives. C’était une belle soirée et j’étais heureux que tous se passe bien entre Emily et mes amis. La conversation tourna autour de nos rencontres respectives. Je n’eus pas de honte à dire comment nous nous étions rencontrés avec Emily. Je l’avais déjà dit à Edward au début de notre relation comment je l’avais rencontré et ce que nous étions l’un pour l’autre au début. Je fus ensuite traiter de macho par Elizabeth car j’avais osé dire qu’Erwan aurait dû participer à notre EVG et non au leur.
« Hey ! 2017 ou non, c’est quand même un enterrement de vie de jeune fille ! » Je fis un sourire malicieux à la demoiselle qui me dit que de toute façon c’était son ami avant d’être celui d’Edward. « Ok je laisse tomber. » dis-je ne levant les yeux au ciel tandis que ma petite-amie demandait qui était Erwan. « Un ami commun. Je l’ai rencontré lors de la croisière. »
Emily questionna ensuite les amoureux pour savoir ce qu’ils faisaient dans leur vie. Tous deux présentèrent leur vie active. Ensuite Elizabeth me félicita pour mon idée de Disney. Je souris à pleine dents fier de ce que j’avais fait.
« Vous demanderez au père noël de vous offrir un voyage à Disney ! »
Si j’avais eu les moyens je leur aurais offert un voyage à tous les deux mais malheureusement je ne pouvais me le permettre pour le moment. J’aurais déjà aimé pouvoir offrir une surprise à Emily avant tout mais cela s’avérait un peu compliqué. Maintenant que je n’avais plus de crédit sur le dos j’économisais plus facilement mais les sous ne rentraient pas assez vite. Je resservis les verres de vins vide avant de lancer un nouveau sujet de conversation afin que la conversation continue.
« Et ensuite vous avez quoi comme projet après le mariage ? »
Chaque couple avait des projets différents pour avancer dans la vie ensemble et j’étais curieux de savoir les leurs. Je plaisantais souvent sur la question des bébés, mais peut-être avaient-ils d’autres rêves à accomplir avant cela.
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You meet my girlfriend | Edeli & Lukily | Mar 26 Sep - 1:40
You meet my girlfriend
Elizabeth m'indiqua qu'elle avait fait des études en arts et qu'elle était barista, rien de très passionnant, mais quand son petit ami parla, je dirais qu'il avait toute mon attention! - POUR VRAI? Tu es détective privé??? Wow, ça doit vraiment être excitant quand même de chercher les secrets des gens et tout.
Ce devait vraiment être génial! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on me dise ça... Il avait une tête à être chef cuisinier ou placier au cinéma. Je laissai tomber ma fourchette dans mon assiette parce que je n'avais plus faim, j'avais bien trop mangé, mais il fallait que je me garde de la place pour le dessert. Juste d'y penser j'en avais l'Eau à la bouche, j'espérais que ça soit un gâteau au chocolat. Je posai ma main dans le dos de mon amoureux pour observer le couple devant moi.
- Ohhh ouiii surement de beaux projets... comme des enfants? Vous en voulez n'est-ce pas? Il me semble que vous ferez de beaux bébés vous deux! Et puis, je suis prête à les garder gratuitement, je vous le dis, on ne s'ennuie jamais avec moi.
Je terminai ma coupe de vin pour sourire à nouveau, ils étaient adorable tous les deux quoiqu'ils étaient un peu silencieux ou disons timide. Je m'excusai pour me lever et aller chercher quelque chose dans ma bourse. J'avais un vernis à ongle turquoise que je remis à Elizabeth. - Tiens, un cadeau pour toi vu que tu m'as donné ton gloss, j'espère que la couleur te plais, je la trouve très belle!
Je me tournai ensuite vers mon beau brun pour qu'il nous dévoile la suite du repas vus que les invités avaient terminés leur assiette. J'aidai Lukas à desservir la table et à ranger le tout dans le lave-vaisselle. J'en profitai pour mettre mes main sur son corps et lui voler quelques baisers au passage.
- Alors Lukas... tu nous dévoiles le dessert?
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You meet my girlfriend | Edeli & Lukily | Mer 27 Sep - 5:35
You meet my girlfriend
Je n’en savais pas beaucoup sur la relation d’Emily et Lukas à part que ça avait fait beaucoup de mal au jeune homme. Je ne comprenais pas ça avait été quoi l’idée d’aller se marier avec un autre homme et tout mais bon, il y avait bien des choses que je ne comprenais pas des fois et que ça semblait évident. Genre… coucher avec quelqu’un dont nous ne sommes pas amoureux. Jamais je ne serais capable de faire ça! J’avais d’ailleurs fait attendre Edward six mois avant que ça se passe nous deux et je me disais que j’avais eu de la chance de tomber sur quelqu’un d’aussi compréhensif car je me disais que dans notre société, ça devait être assez rare quelqu’un qui pouvait attendre aussi longtemps pour du sexe. Bref, si Ed disait que Lukas était un homme très heureux depuis qu’Emily était de retour dans son vie, je lui faisais confiance et je ne pouvais qu’être heureux pour eux aussi. On raconta à notre tour notre histoire, omettant volontairement certains passages pas très faciles. C’était pas nécessaire d’étaler notre vie privée non plus. L’important avait été dit et je ne pouvais qu’avoir le coeur qui battait vite. On se mit ensuite à parler de Disney, Edward me fit la remarque comme quoi on irait tous les deux un jour. Ça ne pouvait que me faire sourire mais je ne voulais pas non plus me faire des espoirs : on avait pas vraiment les sous pour faire ça non plus. On avait de quoi se payer le cinéma ou bien un resto par semaine lorsqu’on avait fini de tout payer ce qu’on devait payer. On vivait pas dans le gros luxe mais c’était pas grave non plus.
« On pourrait demander au père-noël oui, en plus on a été sages je crois bien! » C’était peut-être bien lui notre seul espoir et puis… c’était pas vraiment un espoir en soi! Mais bon, c’était drôle. « Sinon toi Emily, qu'est-ce que tu fais dans la vie? » la questionnais-je en réalisant qu'on ne lui avait pas retourné la question. Elle avait la tête d'une coiffeuse je trouvais.
Lukas se mit à nous questionner par la suite sur nos projets après mariage et aussitôt, Emily fut bien excitée d’en discuter en nous parlant de bébé et comme quoi, on en ferait des beaux. J’avais envie de dire qu’en regardant le futur papa, c’était assez facile d’en venir à cette conclusion oui, beau comme il était!
« Merci… » dis-je en riant un peu nerveusement avant de tourner la tête vers mon fiancé. « On.. on a pas vraiment parlé de tout ça! Je crois qu’on vit un peu au jour le jour et on verra ce qui se passe! C’est certain qu’on a parlé un peu des enfants, d’une grande famille donc j’imagine qu’on va devoir commencer à considérer les choses peu à peu. » déclarais-je en souriant. « Mais bon, notre appartement n’a qu’une chambre présentement donc il faudrait d’abord avoir comme projet de se trouver quelque chose de plus grand! » Je regardai de nouveau Edward comme pour avoir son avis là-dessus et m’assurer que je n’étais pas en train de dire n’importe quoi. « Et vous alors? »
Parce que bon, c’était pas parce qu’ils n’étaient pas fiancés qu’ils ne pouvaient pas avoir des projets non plus. Je fus surprise lorsqu’Emily revint à la table en me donnant un vernis d’une très belle couleur.
« Oh tu sais, c’est pas nécessaire! » m'empresserais-je de lui dire, mal à l’aise. « J’adore la couleur, tu as raison… c’est ma préférée même! »
Je me sentais toute mal car je n’avais vraiment pas l’habitude des cadeaux! L’autre couple commença à ramasser la table et lorsqu’on se leva comme pour les aider, ces derniers nous demandèrent de rester bien en place, qu’on était les invités de la soirée! Bien dit donc, c’était gentil de leur part! Encore une fois, j’étais gênée. Je repris toutefois place sur ma chaise en prenant une gorgée de mon verre de vin. Je tournai la tête vers mon fiancé et je posai ma main sur sa cuisse tout doucement.
« Hey faut pas oublier de lui demander s’il veut bien garder Charlot pendant le voyage sinon je vais devoir demander à Geane! » Mais Lukas était notre premier choix car il savait comment s’y prendre avec les animaux - bah ouais, sa copine était une grosse cochonne hahahahaha… - il était vétérinaire. Je fis un petit sourire à Edward et je profitai de notre petit moment seul pour déposer ma main sur sa joue et mes lèvres sur les siennes. « J’ai trouvé ça beau ce que tu as dis sur nous deux! » dis-je en lui souriant de nouveau avant de me redresser sur ma chaise lorsque les deux autres revint nous rejoindre. C’était le temps de manger le dessert! Miam miam!
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You meet my girlfriend | Edeli & Lukily | Lun 2 Oct - 16:30
You meet my girlfriend
Je ne savais pas trop pourquoi Emily s'emballait pour mon métier. Ce n'était pas vraiment comme les gens pensaient. Je devais passer de longues heures à suivre ou à surveiller des gens qui mentent. Je ne voulais quand même pas lui évoquer tout ça, donc je me contentait de sourire à sa remarque. - Il faut être patient et se faire discret.
L'être maladroit que je suis n'y arrivait pas souvent, mais il fallait être doué pour faire croire des choses pour ne pas faire en sorte de briser ma couverture. Je manquai m'étouffer quand Emily parla d'enfants... Je dirais qu'elle y allait trop directement. On avait pas trop parler de tout ça, je devins rouge tomate. Heureusement qu'Eli parla pour lui expliquer. Puis les deux filles s'échangèrent du vernis, ça me paraissait tellement futile tout ça. Peu importe, l'important c'était que les deux filles s'entendent bien. Quand on parla du mot dessert, je dirais que ça me plaisait bien de manger sucré. Emily et Lukas allèrent à la cuisine, me laissant seul avec ma fiancé. - Oui, bonne idée on le demandera après le repas ou pendant le dessert. Je le pensais vraiment ce que je t'ai dit...
Je lui souris et lui serra la main avant de voir arriver un gâteau au chocolat qui avait l'air délicieux. Je sentais qu'on allait devoir peut-être s'aider pour retourner chez nous tellement on mangeait bien ici. - Wow Lukas, tu ne m'avais pas dit que tu savais faire de beaux gâteaux.
Je croyais qu'il venait de l'épicerie, mais non c'était Emily qui l'avait préparé. C'était certain qu'elle avait un talent là-dedans. Je me permis de la complimenter sur le gâteau. Emily commença à nous dire ce qu'elle avait fait et combien de temps que ça lui avait pris. Je dirais que sa copine est extravertie et surtout bavarde, des fois elle m'étourdissait. Tout ce que je pouvais dire c'est que ça fondait dans la bouche et que c'était divin. Rien de mieux que le chocolat pour moi! - Tu es douée, il est excellent!
Je dévorais mon assiette et j'en aurais bien repris, mais il ne fallait pas non plus abusé. Je me tournai alors vers Lukas pour lui demander pour Charlot.
- Est-ce qui... Attends... je reformule comme il faut. Est-ce que tu voudrais bien t'occuper de notre chat pendant notre voyage de noces... 10 jours? Je pense que la meilleure personne pour y arriver c'est toi!
Je ne savais pas trop ce qu'il allait répondre, il pouvait refuser si c'était trop compliqué pour lui de le faire. Je ne voulais pas que ça soit un fardeau.
☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: You meet my girlfriend | Edeli & Lukily |