this is how much i trust you..
C’était un moment heureux! Mon meilleur-ami allait devenir le parrain de mon fils qui arrivait bientôt, on était dans un beau resto à être bien contents de nos vies quoi! Je ne pensais pas qu’on serait rendu là, lui et moi, alors qu’on s’amusait autrefois à divaguer sur nos vies futures et respectives. Et puis, on avait été séparés longtemps mais magie, la vie nous avait fait retrouvé et je ne pouvais qu’être heureuse de tout ça. Il était précieux mon Glennou et je ne voulais l’échanger contre rien au monde. On se mit ensuite à manger notre petit repas pour ensuite s’emprifrer dans les desserts. On abusait, clairement mais bon… pourquoi se priver de ce qui était le meilleur dans un repas hein? Surtout qu’ici, le chef était bon au point où ça me donnait envie de l’engager pour qu’il vienne nous faire à manger chez moi continuellement. Mon meilleur-ami m’affirma que si c’était le cas, qu’il allait s’inviter chez moi, même si mon petit-ami était là. J’avais ris.
« Oh tu sais, tu peux bien venir quand tu veux hein! C’est pas comme si ses amis se gênent! » Et j’osais espérer qu’ils allaient se calmer à ce niveau quand bébé allait être là, déjà que niveau patience, d’avoir Justin saoul dans mon salon à chaque weekend, c’était pas toujours bon. Je disais rien, parce que je savais que c’était comme ça avant que j’arrive mais je comptais sur Nate pour avoir une prise de conscience et leur dire qu’ils ne pouvaient plus arriver comme de rien n’était et n’importe quand. Parce que sinon, il allait voir que mon aussi, j’allais commencer à fonctionner comme ça!
En pensant aux relations amoureuses, je ne pu que faire un commentaire sur Dani, la petite-amie de Glenn que j’avais appris à connaître et que j’aimais tout particulièrement maintenant. Ça n’avait pas été l’amour fou dès le départ mais elle avait su me montrer que c’était pas qu’une folle jalouse finalement. Glenn aimerait pouvoir en dire de même de Nate, j’affichai un petit moue.
« J’ai toujours espoir qu’un jour, vous allez finir par bien vous entendre! C’est mal? » Je voulais savoir si quelque part, au fond de lui, il pensait être capable de faire des efforts à son égard un jour. Quoi qu’il en soit, Dani m’avait rassuré pour ma demande à mon ami et voilà qu’on était tous les deux heureux… et le ventre plein aussi. Ce dernier semblait bien plein, je me penchai donc avec ma cuillère vers sa crème brûlée.
« T’es faible Harper! Pas de gaspillage! » Je m'appropriai donc l’assiette et le terminai avec délice. Mais là, c’était mon tour aussi d’être pleine… et c’était le cas de le dire car mon bébé commençait à faire des galipettes avec tout ce sucre. Il aimait bien ça le coquin! Le serveur arriva ensuite pour nous débarrasser. « Je m’occupe de payer le tout! » dis-je alors au serveur avant que ce dernier ne regarde Glenn. «
Monsieur a déjà réglé l'entièreté de l’addition madame. » Je me tournai vers mon meilleur-ami qui affichait un visage faussement coupable avant d’ouvrir la bouche, choquée. J’avais pourtant dit que c’était moi qui l’invitait!!!!!!! Le serveur quitta et je posai ma serviette sur la table, j’étais quelque peu insultée.
« Je vais te tuer! » ajoutais-je en plissant des yeux avant de changer pour afficher une moue en me levant, j'avais peut-être l’air d’une enfant de 5 ans mais j’étais fâchée contre lui là!
« Glenn, je t’avais dis que je voulais payer! C’est pas juste de faire ça! » On venait de manger des desserts comme des cochons en plus, ça n’allait pas être donné tout ça.