Bonjour Invité,
Entamons ces nouvelles sur une note plus que positive ! La période estivale n'a en rien freiné l'arrivage de nouveaux écoliers avides d'étudier la Magie. Nous avons ainsi souhaité la bienvenue à une quinzaine de sorciers en herbe ! De quoi motiver les troupes pour répondre aux attentes de chacun.
Alors que la rentrée des classes se rapprochait dangereusement IRL, les guirlandes illuminaient encore le château en ce neigeux mois de Décembre ! C'est donc Noël que nous avons anticipé par un concours de circonstance ! Nos élèves ont pu rédiger une lettre au célèbre barbu, tout de rouge vêtu, dans laquelle ils ont été invités à lister leurs souhaits les plus chers.
Arthur Elwent est le petit veinard qui a fait preuve d'une implacable inventivité sans dénigrer la pertinence. Il a ainsi eu la chance inouïe de voir tous ses cadeaux sous le sapin de sa salle commune !
En Août les points d'activité ont été exceptionnellement relégués au second plan puisqu'une cérémonie toute particulière a été mise en place ! Les Hogwart's Awards invitaient chaque membre à élire leur favori dans les différentes catégories proposées.
June Prewett a remporté le prix Beedle le Barde pour l'Imagination et la Créativité,
Gemma Landre le prix Mungo Bonham pour l'Assistance et l'Implication, et
Drago Malefoy le prix Herpo l'Infâme pour l'Activité et le RPG.
Nos chers élèves ayant l'esprit foisonnant de doux (ou amers) souvenirs, nous avons mis à leur disposition une Pensine dans laquelle tout RPG flashback est d'ores et déjà bienvenu.
Pour finir,
Rosalind Fawley est l'heureuse gagnante de la tombola du mois, et remporte au passage un Nimbus 2000 flambant neuf. Le prix du mois de septembre ? Un sac en peau de Moke.
Petite mise en bouche : très prochainement, le forum dévoilera de nombreux lieux en faveur d'un contexte plus étendu ! Si jusqu'à présent nos élèves pouvaient flâner avec insouciance dans les murs du château, ils devront bientôt s'accommoder d'une obscure menace, et profiteront d'une multitude de possibilités de jeu pour servir l'univers Magique que nous connaissons bien. Nous n'en dirons pas plus pour le moment... Work in progress !
À très bientôt pour de nouvelles aventures !
Bien amicalement,
Albus Dumbledore