(#)Sujet: Il y a les autres, mais surtout... il y a lui [M-HARRY STYLES] | Ven 1 Mai - 1:46
Prénom Prénom Nom A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.
25 + Winter + célibataire + Anglais
H est né en Angleterre. Il est fils unique et heureusement pour tout le monde, il y en a pas deux comme lui. Il provient d'une famille détruite entre un père violent et alcoolique qui les a abandonné et entre une mère qui cache de véritable souffrance et qui n'est pas vraiment à la maison ayant plusieurs boulots pour arriver en fin de mois sans dette. H est un enfant en colère et très bagarreur, un moindre truc lui fait péter un câble.
En plus de cela, c'est un véritable maniaque du contrôle et il ne supporte pas ne rien contrôlé. C'est une personne froide, vulgaire, qui ne s'attache pas et qui est très froid et réservé. Il aime se battre, il aime l'alcool, et parfois même la drogue. Il fait tout pour que personne ne s'attache à lui, il n'est d'ailleurs jamais sortie avec une fille, pour lui, c'est juste des relations d'un soir. C'est déjà bien assez.
Mais il est une personne très intelligente et très calme, il adore lire... D'ailleurs, il travail dans l'édition, et il a obtenu son diplôme en avance. Il a emménagé à Miami Beach à la fin de l'université étant renvoyé de son université en Angleterre, sa mère l'a envoyé retrouvé son père là-bas, chose qu'il n'a pas fait vu la colère et la rancune qu'il a envers lui.
Voilà donc 7 ans qu'il est ici et il fait plus de désastre qu'autre chose, son passe-temps favoris est de détruire les autres comme il est détruit, il aime aussi se jouer des filles et leur brisé leur cœur.
Evie M. Styles attirance, relation destructive.
Ils sont différents. Elle est son opposé. Elle est son paradis, mais il est son enfer. Voilà la relation qui peut décrire les deux jeunes personnes. H prend un malin plaisir à torturé Evie, à la faire crier, la faire retranché dans ses valeurs et ses promesses. Cependant, il est obsédé par elle et son besoin de l'avoir auprès d'elle, elle est SON JOUET personnelle. Quant à Evie, elle est complètement envoûté par H, elle n'arrive pas à s’échapper de lui malgré le fait qu'il est la personne la plus détestable et la plus vulgaire au monde. Un je t'aime, moi non plus. Ce sera celui qui baisse les armes en premier qui aura perdue.
(#)Sujet: Re: Il y a les autres, mais surtout... il y a lui [M-HARRY STYLES] | Mer 20 Mai - 22:05
Mot du créateur A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.
Cher humain... Enfin du moins, je l'espère. AHAHA ! Bref, si tu es rendu à ce niveau c'est que le scénario t'a plus ou moins attiré, et j'espère très sincèrement qu'il te tentera et que tu voudras le jouer. Si jamais ce n'est pas le cas, tu loupes quelque chose et si jamais tu as envie de le faire, tu fais de moi la plus heureuse du monde. Tu verras, tu t'amuseras bien avec moi et tu ne risqueras aucunement de t'ennuyer, ça, je te le garantie.
Ensuite, passons aux points importants. L'avatar n'est pas du tout modifiable, je tiens absolument à Harry. Le prénom et le deuxième prénom est tout à fait libre, mais j'aimerais que ça commence par un "H" après, je m'enfiche. J'avoue que j'ai une petite préférence quand les pseudo sont écrits de la sorte « Prénom P². Nom ou alors P. Prénom² Nom » mais après, tu peux le mettre comme tu le sens. Le groupe n'est pas trop négociable hormis à la limite avec Autumn. Sinon, rien n'est négociable. Les points que j'ai cité sont importants et non modifiable, après le reste que je n'ai pas évoqué, est libre tant que ça coïncide avec le reste.
Pour finir, nous allons voir les points aux sujets des rps et de la présence. J'aimerais bien entendu une personne présente et qui répond régulièrement, je demande au moins deux réponses par semaine, ce que je ne pense pas être excessif non plus. Pour le type d'écrire, je préfère qu'il soit interne (écrits en « je »). Sinon, je demande au minimum 10 à 15 lignes par réponse, j'aime pas tellement quand il y a pratiquement aucune ligne, je ne demande pas non plus des gros pavés, mais au moins de la matière pour que puisse répondre convenablement à mon tour. Ensuite, je demande une écriture soignée, je demande pas non plus que ce soit parfait, mais de faire un maximum attention aux fautes, c'est toujours plus agréable et compréhensible quand c'est bien écrit.
Voilà, je crois que c'est tout... C'est bon ? Je n'ai pas fais trop peur avec mes exigences ?
code crackle bones avatar SWAN, icon twisted lips
Il y a les autres, mais surtout... il y a lui [M-HARRY STYLES]