Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
La vie d'un héritier, il paraît que tout le monde veut ça. Né avec le nom d'un grand vin, Aaron fit le bonheur de sa mère, ça c'est certain. Le bonheur de son père ? Aaron a toujours des doutes.
C'était un gamin calme, sage, peut-être un peu trop. Jamais à faire le délinquant, comme s'il avait quelque chose à prouver à son père depuis toujours. Faire ses preuves auprès de son père aura été assez compliqué. Même aujourd'hui, Aaron a l'impression d'être dénigré.
La vie d'un héritier, il paraît que tout le monde veut ça. Pas Aaron. Pendant son adolescence, il a détesté vivre au travers de son nom. Pas de vrais amis, juste des gens intéressés. Il finit par abandonner l'idée de se faire des amis. Pourquoi en avoir ? La vie n'est remplie que d'hypocrites.
Au final, c'est comme ça que son apparence arrogante et sure de lui naquit. Qui a besoin de tendresse lorsque les apparences comptent ? Ah oui, la vie n'est jamais ce qu'elle semble être.
La vie d'un héritier, il paraît que tout le monde veut ça. Aaron sait en profiter et en jouer. Les filles sont à ses pieds, il s'en amuse. Pourtant, tout est bousculé, il est obligé de revoir les choses. Elisha Parker. Une bouffée d'air frais dans sa vie de prétentieux petit con.
Elle était franche, têtue et impulsive. Elle était mignonne, sincère et déterminée. Elle était ce qu'Aaron n'était pas, et c'était une rencontre lui le chamboula totalement. Finalement, une amitié se créera. Une première pour Aaron. Puis il tombait amoureux, faisant des avances sans succès. Pauvre Aaron.
La vie d'un héritier, il paraît que tout le monde veut ça. Pourtant il n'obtint rien de plus que l'amitié d'Elisha. Ils s'entendaient bien, très bien. Et un soir, les choses changèrent et leur relation pris un nouveau tournant. Leur amitié devenait ambigüe. Si cela satisfaisait Aaron, Elisha lui fit comprendre que ce n'était pas son cas.
Petit à petit, ils se distancèrent et Elisha quitta New-York, laissant un Aaron seul, devant construire de nouveaux repères. Il s'en remettra rapidement, merci à son nouvel objectif lorsque son père tomba malade : Reprendre le vignoble et agrandir l'empire viticole de son père.
La vie d'un héritier, il paraît que tout le monde veut ça. Mais lorsque l'on voit le salaire de misère qu'Aaron gagne, on change vite d'avis. Entre le manque de confiance de son père (qui le dénigre à tout va) et les heures qu'il ne compte pas, il a pensé tout abandonner, changer de vie et partir à l'aventure.
Mais il ne le fit pas, car Maria entra dans sa vie. Cette voluptueuse espagnole lui fit tourner la tête et c'était tout simplement l'amour fou entre eux deux. Elle était la femme idéale, la femme rêvée. Aussi, il la demanda en mariage quelques mois après le début de leur relation officielle.
La vie d'un héritier, il paraît que tout le monde veut ça. Mais Maria non. Elle ne voulait pas de cette vie, une vie où elle disait ne pas voir son mari aussi souvent qu'elle le souhaitait. Du moins, ça c'était la raison officielle... L'officieuse n'est connue que du couple.
Maria avait trompé Aaron. L'héritier ne s'en remettrait pas, il en était persuadé. Il se plongea encore plus dans le travail pour oublier cette terrible mésaventure. C'est une vieille lubie qui le sortit de son état dépressif : Retrouver Elisha et déterrer un vieux secret presque oublié.
La vie d'un héritier, il paraît que tout le monde veut ça. Mais Aaron s'en fiche aujourd'hui de ce que les autres veulent, envient et jalousent. Direction Miami, pour prendre un nouveau départ avec pour prétexte de toucher de nouveaux acheteurs dans le domaine viticole.