(#)Sujet: Re: tu partages avec moi? (a) | Lun 9 Oct - 22:02
elisha & william
Oh, but anyway, Toto, we're home. Home! And this is my room, and you're here. And I'm not gonna leave here ever, ever again, because i'm happy here, and there's no place like home!
HOURA! Elisha avait décidé de faire de moi son prochain coloc’. Il faut dire que je ne m’étais pas fait d’attente et venant ici car avec notre passé assez… particulier, c’était en soi étrange d’emménager ensemble mais au final, on s’entendait toujours bien. Il n’y avait pas de malade, elle était en couple et je respectais ça aussi car elle semblait heureuse avec lui. Dans ma joie, je l’avais soulevé du sol pour la remercier en vantant le fait que j’allais devenir le meilleur coloc’ de tous les temps. Bon, c’était m’en mettre beaucoup sur mes épaules mais c’était une façon de lui dire que je ne comptais pas la décevoir. Vint ensuite le temps de lui demander quand j’allais pouvoir élire domicile ici, cette dernière me répondit que dès aujourd’hui, elle allait vider la chambre pour que je puisse m’y installer! « Wow, c’est du rapide! Alors je me dépêcherai de mon côté aussi! » De toute façon, mon bail était terminé donc je devais mettre les voiles dès la fin du mois. Ça me faisait un petit quelque chose quand même de partir de cet appartement car ça avait été mon premier après avoir été foutu hors de chez mes parents, il y a de ça… plusieurs années maintenant! Mais il y avait trop de mauvais souvenirs que je voulais oublier.
Et dans un élan de bonne humeur, je lui montrai mon filleul tout neuf, et tellement beau en lui expliquant que mon meilleur pote avait eu un bébé avec sa copine… avant de me rappeler qu’elle le connaissait… et intimement. Son commentaire à l’égard de Nate me fit rire. « Ouais, c’est surprenant. Comme quoi on change quand on rencontre la bonne personne! » Et j’avais eu cette discussion avec lui quand il avait finalement accepté de devenir papa… si sa vie d’autrefois lui manquait et sa réponse avait été négative. Il grandissait le petit! J’avais hâte moi aussi, de rencontrer ma bonne personne… bien que j’avais l’impression qu’elle avait quitté vers New-York et que je l’avais perdu à jamais. « Je lui ferai le message! » dis-je en jetant un dernier coup d’oeil à la photo de Liam et moi avant de remercier Elisha pour son petit compliment comme quoi ça m’allait bien un bébé. Je décidai de prendre de ses nouvelles à mon tour, d’une manière un peu plus spécifique car je me souvenais qu’elle voulait avoir sa galerie depuis un bon moment déjà et le tout semblait dans la bonne voie pour que ça se concrétise. « Je suis heureux d’entendre ça! Ça fait longtemps que tu en parle, c’est génial que tu es enfin l'opportunité d’aller de l’avant avec ce projet! » dis-je, bien content! Ça semblait la rendre très fière aussi car elle m’en parlait avec ses beaux yeux pétillants de joie. Je regardai l’heure sur mon téléphone en le rangeant. « Bon, je ne resterai pas plus longtemps! Je vais profiter de ma journée de congé pour faire des cartons! T’as mon numéro, écris-moi dès que la chambre est libre pour que je commence à venir y porter mes trucs! » Je lui ouvrir grand mes bras pour la serrer contre moi. « Ça va être chouette Parker! Merci! » Je concluai le tout en déposant un baiser sur le dessus de sa tête puis, hop… c’était le temps de quitter pour retourner chez moi.