- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas. | Mar 25 Juil - 17:47
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.
Lina & Chris.
J'essayais d'expliquer à Lina à quel point je souffrais mais aussi ce que j'avais ressentis avec les hommes avec qui j'avais fait de nouvelles expériences. J'étais un peu honteux d'avouer tout ça à Lina mais elle était en droit de savoir. Elle était la seule famille que j'avais même si nous n'étions pas du même sang c'était tout comme. Alors je lui dis, que j'étais mal et que je pensais au suicide pour taire la douleur. Que je n'en pouvais plus et que je ne savais pas quoi faire. Je laissais les larmes couler alors que la fureur de Lina se déchaina.
- Ça, ou le suicide, mais tu t'entends parler Chris ?! Ça, y a pas de soucis avec la coke tu vas tellement avoir le cerveau en gruyère que t'auras plus de souvenirs du tout ni de moi ni de personne !!! Et plus tu seras défoncé plus t'en auras envie et fais une overdose tant que tu y es comme ça t'oubliera même ce que t"es entrain de faire et hop plus de Chris ! Tapes-toi tous les gars de la terre entière si tu veux mais ne retouches plus à cette saloperie !! Elle pointa un doigt furieux vers moi et enchaina : - Je ne suis pas ta mère, je le sais. J'ai aucune autorité sur toi, certes. Mais si tu continues tes conneries tu vas perdre ta petite sœur ! - NON! - Imagine si j'avais déconné à ce point là pour Mike ? Si moi aussi je m'étais mis à la coke !! T'aurais réagi comment ? Si là, il me prenait une folie ... Si je sniffais devant toi, là, maintenant ! Qu'est-ce que tu ferais ? J'aurais droit à une bonne tarte dans ma gueule nan ?
Elle tapa du pied alors l'image de Lina complètement shooter s'imposa à moi.
- Dis-moi !! Tu as cette vision de moi dans la tête là ! Complètement défoncée avec cette merde. Dis-moi ce que tu ferais !! - Je... NON... tu ferais jamais ça!
J'avais clairement cette image de ma soeur de coeur sniffant un rail et buvant de l'alcool à même la bouteille. C'était vraiment moche. Le pire fut la fin de cette vision de Lina : Elle allongé dans le coin d'une pièce, une aiguille plantée dans le creux de son bras bleuté par le trop d’injection. Ses lèvres tachées par la mousse d'une overdose, son regard sans vie vers le plafond. Un haut-le-cœur me vint, si violent que j'en rendis mon café, là dans l'eau. Je me laissais tomber à genoux, les mains dans l'eau à plat sur le sable.
- Lina... grognais-je.
J'avais qu'une envie, c'était effacer l'image que j'avais dans la tête. C'était trop pour moi. Je l'aimais comme ma propre soeur et je savais ce qu'elle pouvait ressentir maintenant et ce qu'elle avait ressentis à la perte de Mike. J'étais vraiment con de lui faire ça mais je ne savais pas comment m'en sortir. - Je ... dois faire quoi?
Elle me répondit et me dit tout ce que je devais faire, comme arrêter la drogue, la boisson et reprendre une vie saine. Mais elle était inquiète pour le sevrage qu'il pouvait y avoir. Personnellement je ne me sentais pas la force de le faire seul. J'avais envie que la douleur s'arrête mais arrêter l'alcool et la drogue voulait dire la laisser revenir et seul, c'était impossible. Je me redressais alors et la regardais dans les yeux. - Aide moi Lili, s'il te plait.. J'y arriverais pas seul.
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas. | Mer 26 Juil - 0:41
Lina & Chris.
T'as pas idée de quoi je suis capable!
Il me demanda ensuite ce qu'il devait faire. Ça me paraissait évident mais il fallait que je l'aide à y voir plus clair.
- Comme je te l'ai dit il faut que tu arrêtes toutes ces saloperies Chris. Je sais que c'est dur parce que c'est addictif. Ça te fait croire que tout va bien puis quand tu redescend c'est encore pire ... parce que oui tu ne guériras pas ton chagrin d'amour avec ça. Mais plutôt avec l'amour tu retrouveras quelqu'un homme ou femme et là ça sera le début de la guérison.
Il écoutait attentivement et je le pris par le bras pour le relever il fallait qu'il se relève de cette épreuve qui l'avait mis à terre. Il me demanda de l'aider car seul ça allait être difficile.
- Bien sûr que je t'aiderai grand frère, je ferai tout ce que je peux pour ça.
Je le serrai dans mes bras aussi fort que je pouvais et il fit de même.
- Bon déjà on va commencer par aller chez toi tu vas prendre une bonne douche et mieux t'habiller que ça ! Ensuite je verrais ce qu'il faut liquider dans ton appart. Au fait t'as un appart, une maison ?
Connaissant sa bonne situation ça devait être pas mal!
- Eh mais c'est qui ça?? Dis-je en voyant un bouledogue anglais débarquer. C'est qui ce gros pépère là?? Il est à toi ? Tu m'avais pas dit que t'avais un chien!! Ohhh il est trop beau!! J'adore sa grosse bouille d'amour!!
Nous nous mimes en route après que j'ai rassemblé mes affaires. Direction chez Chris !
acidbrain