Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Rêve ou réalité? Alec & Lina

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Sam 9 Sep - 23:25

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Alec écoutait Lina et essayait de lui donner les meilleurs conseils possibles. C'était un peu difficile parfois, car cela faisait remonter quelques souvenirs douloureux, mais il fit de son mieux. Je me doute bien ... Et j'aurais aimé qu'il en soit ainsi pour ne pas te faire souffrir mais la vie fait de nous ce qu'elle veut et parfois on n'est pas en accord avec ses choix. Elle posa sa main sur celle de son meilleur ami et lui sourit. Oui tu as raison je vais me lancer et puis advienne que pourra ... Je sais que tu seras là pour me ramasser à la petite cuillère si ça ne va pas. Je vais quand même essayer de rester positive. Comme tu dis il m'a présenté sa fille, sa petite princesse. Il n'aurait pas fait ça s'il ne le sentait pas.
- Voilà, c'est tout à fait ça, mais pour ce qui est de te ramasser à la petite cuillère, je n'y crois pas trop, tu verras sa se passera bien!dit-il en lui souriant. Il la regarda se poser dans le canapé et en profita pour finir son verre d'eau. Il croqua ensuite dans le sandwich qu'il finit par avaler en quatre bouchés.Pour ta nouvelle vie, quel métier tu vas faire ? Il faut que tu repartes à zéro. Est-ce qu'au moins ils t'ont appris des choses là-bas à part torturer et te faire torturer ? Alec plissa le nez et ses épaules s'abaissèrent. " J'ai fait de la mécanique".dit-il simplement. En attendant, je te le redis tu peux rester ici autant que tu le souhaites. Demain, je te présenterais Kath et mon frère si tu veux. Déjà ça te fera quelques connaissances pour t'intégrer à la vie ici. Elle sourit de nouveau. Tu vas voir comme la vie est agréable à Miami ! Avec de simples vacances prises ici on n'a plus voulu en partir avec Kath et pourtant j'adore notre Canada natal tu le sais et je pensais même m'installer à New-York mais encore une fois les hasards de la vie m'ont fait changer de route et me voilà ici plus épanouie que jamais au final. Il fit non de la tête pour signifier son désacord." je crois pas...c'est... grand ici..."Le pauvre était habitué à un petit village d'une cinquantaine d'habitants, pas une grosse ville avec plusieurs dizaines de milliers d'habitants. Il préférait le calme et la possibilité de se cacher partout. Miami...C'était des caméras, des flics, beaucoup de personnes. C'était trop pour lui, trop pour se cacher correctement. "Je ne sais pas si je me plairait ici... mais je vais essayer" lui dit-il avec un petit sourire en coin. "Ils sont comment Kath et ton frère?"Il ne les connaissait pas et n'avait aucune confiance das la gente masculine. Pires, encore, ils les terrifiaient.


(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Ven 15 Sep - 22:01

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Lina posa de nouveau sa main sur celle de son ami. Si c'est obligé c'est la ville de tous les possibles on ne peut pas ne pas s'y plaire !! Et un de ces quatre il faut qu'on se fasse Disneyworld j'y tiens !! J'ai gagné 2000$ en participant à un concours de Miss Pool Party alors il faut qu'on en profite je voulais mettre ce fric de côté mais je veux nous faire plaisir !!

Elle pensa bien inviter Kath et Jordan ainsi que sa fille et Chris s'il le voulait bien. Elle était quasi sûre qu'il voudrait payer son séjour d'ailleurs. Elle sourit à cette pensée. Avec moi tu ne feras pas qu'essayer je te l'assure tu vas réussir ! fit-elle en lui serrant sa main et en lui souriant. Elle posa ensuite sa tête sur son épaule. Kath est la douceur et la candeur incarnée. C'est comme ma petite sœur maintenant.
Je l'adore et je veille sur elle. Elle a son petit caractère aussi mais c'est ce qui fait tout son charme. Je te préviens juste d'une chose il ne faut pas lui proposer de l'aider en cuisine elle te vire sinon !
Elle ne put retenir un rire. C'est son domaine et je dois dire qu'elle y excelle bien ! Elle soupira ensuite en pensant à Chris. Que dire de mon frérot ... C'est une des personnes les plus importantes de ma vie celui sur qui je peux compter en toutes circonstances il sait tout de moi et je sais tout de lui on ne se cache rien. C'est lui qui ... Elle marqua une pause sentant les larmes monter dans ses yeux azur. Enfin, il a été là pour moi quand tu as disparu et quand j'ai appris ta "mort".

Dans ces deux moments difficiles pour la jeune femme Chris avait su la remettre sur le droit chemin et la rassurer. Il était un soutien sans failles pour elle et elle se devait d'en faire de même pour lui. Mais en ce moment c'est lui qui a besoin d'aide il sort d'une séparation douloureuse. Il est toujours amoureux de son ex femme et il a enchaîné les grosses boulettes alors j'essaye de faire de mon mieux pour le sortir de tout ça mais je me retrouve démunie face à son malheur. Je ne sais pas vraiment quoi faire j'ai épuisé pas mal de ressources et je suis presque à court d'idées. J'espère juste que le temps va faire son oeuvre comme il se doit. Elle regarda son ami un instant. Tu aurais des conseils que je pourrais appliquer dans ce cas-là ?
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Sam 16 Sep - 9:23

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Alec avait répondu à sa meilleure amie Lina, qu'il trouvait la ville grande et qu'il ne pensait pas qu'il s'y plairait un jour. Il avait eu pour habitude de vivre dans des petites villes et à la secte c'était un village. Il n'aimait pas trop le bruit incessant des voitures, des klaxons, des cris des gens qui se battaient. Bref, la ville ne dort jamais, la campagne si.

Si c'est obligé c'est la ville de tous les possibles on ne peut pas ne pas s'y plaire !! Et un de ces quatre il faut qu'on se fasse Disneyworld j'y tiens !! J'ai gagné 2000$ en participant à un concours de Miss Pool Party alors il faut qu'on en profite je voulais mettre ce fric de côté mais je veux nous faire plaisir !!

Alec la regarda choquer. Elle avait participé à un concours de fille où il fallait être à moitié nu ? La Lina qu'il connaissait n'aurait jamais fait cela. Elle était bien trop timide pour exposer son corps de la sorte.

Avec moi tu ne feras pas qu'essayer je te l'assure tu vas réussir ! fit-elle en lui serrant sa main et en lui souriant. Elle posa ensuite sa tête sur son épaule. Kath est la douceur et la candeur incarnée. C'est comme ma petite sœur maintenant.
Je l'adore et je veille sur elle. Elle a son petit caractère aussi mais c'est ce qui fait tout son charme. Je te préviens juste d'une chose il ne faut pas lui proposer de l'aider en cuisine elle te vire sinon !
Elle ne put retenir un rire. C'est son domaine et je dois dire qu'elle y excelle bien ! Que dire de mon frérot ... C'est une des personnes les plus importantes de ma vie celui sur qui je peux compter en toutes circonstances il sait tout de moi et je sais tout de lui on ne se cache rien. C'est lui qui ... Enfin, il a été là pour moi quand tu as disparu et quand j'ai appris ta "mort".

Le jeune homme se sentait encore coupable de ce qu'il avait fait subir à la jeune femme. Il la prit alors dans ses bras et déposa un bisou sur son crâne.

"Je suis désolé. Tu sais, c'était pour te protéger. Je ne voulais pas qu'il t'arrive du mal. Il t'avait menacé aussi, alors il valait mieux que tu me crois mort... c'était mieux pour tout le monde."

Cela avait été difficile pour lui néanmoins. Malgré tout, c'est grâce au souvenir de la jeune femme qu'il avait tenue toutes ces années, supportant l'insupportable et surmontant toutes ces horreurs. Jamais il ne pourrait la remercier pour ce qu'elle avait fait, même inconsciemment. Elle lui avait permis de vivre !

Mais en ce moment c'est lui qui a besoin d'aide il sort d'une séparation douloureuse. Il est toujours amoureux de son ex femme et il a enchaîné les grosses boulettes alors j'essaye de faire de mon mieux pour le sortir de tout ça mais je me retrouve démunie face à son malheur. Je ne sais pas vraiment quoi faire j'ai épuisé pas mal de ressources et je suis presque à court d'idées. J'espère juste que le temps va faire son oeuvre comme il se doit. Elle regarda son ami un instant. Tu aurais des conseils que je pourrais appliquer dans ce cas-là ?

Le jeune homme réfléchit sérieusement à la question. Bon, lui, il n'avait pas vraiment fait son deuil puisque penser à la fille qu'il aimait lui avait fait tenir le coup. Mais visiblement, c'était tout l'inverse pour ce Chris.

"Je pense, il lui faut du temps, c'est quand même son ex-femme, il l'aime... Après quel genre de boulette à fait ton frère ?"

Il fallait savoir jusqu’où le jeune homme avait été pour savoir la profondeur de son mal-être. Elle lui expliqua alors qu'il avait pris de la drogue et beaucoup d'alcool. Alec plissa le nez. La drogue et l'alcool, il n'aimait pas ça. C'était dangereux.

" Je pense que tu dois le surveiller. Si jamais il replonge, envoie le en cure de désintoxication. Je sais, ça peut paraître violent, mais la drogue et l'alcool, c'est violent. S'il n'arrive pas à s'en sortir, il peut faire une overdose et mourir Lina. C'est sérieux. Je ne veux pas te faire peur, mais surveille le, même de loin. Il y a des signes qui ne trompe pas..."


(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Mar 19 Sep - 15:24

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Alec demanda quelle boulette avait fait Chris. Lina lui expliqua alors pour l'alcool et la drogue en éludant le côté sexe avec les mecs ça ne le regardait pas à ce point là. Elle le questionna ensuite pour savoir s'il avait des idées pour le faire aller mieux car elle ne savait plus vraiment comment le requinquer et surtout lui faire passer ses addictions. Il lui conseilla de le surveiller et que certains signes ne trompaient pas. Je sais qu'il peut en mourir en faisant une overdose poursuoi tu crois que je suis dans tous mes états en parlant de lui ? Je lui ai fait tout jeter chez lui. Tout. Mais ça se trouve tellement facilement maintenant que je sais qu'il devra faire face à la tentation. J'espère qu'il sera assez fort et je serai là pour le surveiller et le remettre en place. Une cure de désintox, le connaissant il ne la fera pas enfin je ne pense pas. Il m'a demandé de venir vivre avec lui justement pour que je sois auprès de lui et que je l'aide à ne pas craquer. Voilà pourquoi je t'ai proposé ma chambre aussi tu y seras plus à l'aise que sur le canapé. Non ? demanda t-elle en souriant.

Elle voulait qu'il soit bien chez elle, qu'il se repose surtout après sa cavale. N'hésites pas, franchement tu peux y aller tu peux me demander ce que tu veux y a pas de soucis. Maintenant qu'on s'est retrouvés je veux être là pour toi. Et niveau sous si tu as besoin de t'acheter quoique ce soit tu peux aussi. Je ferai les yeux doux au frérot et il me passera un petit peu de sous. Et ne refuses pas ça sert à rien. Je suppose qu'ils ne t'ont rien laissé la bas et qu'ils t'ont dépouillé comme ça arrive très souvent non ? Elle était persuadée que c'était leur mode opératoire. Les laisser sans le sous pour qu'ils quémandent comme des mendiants la moindre bouchée de pain. Cette pensée la répugnait. Je veux faire ça pour toi pour tout ce que t'as enduré par ma faute ... souffla t-elle en le serrant maintenant dans ses bras. Elle s'en voulait qu'il ai subi tout ça a cause de son amour pour elle. Alors ce qu'il lui demanderait de faire pour lui rendre le sourire, elle le ferait sans hésiter un seul instant.

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Mer 20 Sep - 13:28

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
La jeune femme avait expliqué à Alec que son frère avait mis les pieds dans le plat en touchant à la drogue et à l'alcool pour soigner son chagrin d'amour. Malheureusement, cela arrivait et le jeune homme préféra lui dire de lui laisser du temps dans un premier temps et si elle voyait qu'il plongeait trop loin, de mettre le jeune homme en cure de désintox.   Je sais qu'il peut en mourir en faisant une overdose pourquoi tu crois que je suis dans tous mes états en parlant de lui ? Je lui ai fait tout jeter chez lui. Tout. Mais ça se trouve tellement facilement maintenant que je sais qu'il devra faire face à la tentation. J'espère qu'il sera assez fort et je serai là pour le surveiller et le remettre en place. Une cure de désintox, le connaissant il ne la fera pas enfin je ne pense pas. Il m'a demandé de venir vivre avec lui justement pour que je sois auprès de lui et que je l'aide à ne pas craquer. Voilà pourquoi je t'ai proposé ma chambre aussi tu y seras plus à l'aise que sur le canapé. Non ? demanda t-elle en souriant." S'il va trop loin et que tu craints pour sa santé t'as juste à appeler les flic Lina! S'ils trouvent plus d'un sachet, ils le colleront eux même en cure! Ça peut paraitre violent comme ça, mais crois moi, ça lui fera le plus grand bien! Il verra des médecins pour son addiction et aussi pour soigner son petit coeur blessé. T'inquiète pas pour moi, je suis très reconnaissant que tu me permettes d'utiliser ton canapé. Ta chambre et ton lit, son ton espace personnel, je ne pourrais pas m'y mettre, je me sentirais pas bien" Avoua-t-il alors. N'hésites pas, franchement tu peux y aller tu peux me demander ce que tu veux y a pas de soucis. Maintenant qu'on s'est retrouvés je veux être là pour toi. Et niveau sous si tu as besoin de t'acheter quoique ce soit tu peux aussi. Je ferai les yeux doux au frérot et il me passera un petit peu de sous. Et ne refuses pas ça sert à rien. Je suppose qu'ils ne t'ont rien laissé la bas et qu'ils t'ont dépouillé comme ça arrive très souvent non ? Il ne répondit pas préférant baisser la tête. Quand il était parti de la secte, il n'avait que ses papiers et quelques dollars en poche qui lui avait permis de prendre une fois le train pour se reposer un peu. Il n'avait pas pu aller bien loin bien sûr, ne parcourant que 60 kilomètres. Mais cela lui avait permis de prendre un peu d'avance et de se reposer pendant 1h. Je veux faire ça pour toi pour tout ce que t'as enduré par ma faute ... souffla t-elle en le serrant maintenant dans ses bras. Alors Alec laissa ses larmes couler, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps. Il la serra dans ses bras et lui répondit à son étreinte puis déposa un baiser sur sa petite tête. " Ho Lina, tu n'as rien à te reprocher ! Tu devrais être fier de toi! Si je suis vivant, c'est grâce à toi ! Je n'aurais pas pu endurer tout ça si tu n'avais pas été partout dans mon esprit". La jeune femme n'avait pas l'air de se rendre compte de tout ce qu'il avait enduré. Il prit alors le visage de la jeune femme dans ses mains et la regarda dans les yeux. "C'était vraiment l'enfer là-bas Lina. Ce que tu as vu dans mon dos tout à l'heure, c'est seulement ce que tu peux voir !" Dit-il avec un regard triste. "Multiplie ce que tu penses que j'ai vécu par mille et tu comprendras que tu n'as rien à te reprocher. Je te le dis, si tu n'avais pas existé, je ne serais plus de se monde." Et c'était vrai, quand il avait été violé par tout les haut placer de la secte, il c'était réfugié dans son monde imaginaire. Là-bas, tout allait bien, il était dans les bras de sa bien-aimé, se baladait main dans la main dans la rue, allait au cinéma ensemble. Bref un petit monde parfait. C'était pour elle et grâce a elle qu'il tenait. " Par contre, je veux bien que tu me dise ce que je pourrais faire pour t'aider. Je ne me vois pas rester ici sans rien faire... Ce n'est pas poli du tout."

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Jeu 28 Sep - 21:16

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Fière d'elle ? Lina n'était en rien fière d'elle pour ce qu'elle avait fait subir à son meilleur ami. Mais je ne peux pas être fière de moi Alec ! C'est à cause de tes sentiments pour MOI qu'ils ont fait de toi ce qu'ils ont voulu ... C'est à cause de MOI ! Je ne peux pas être contente de ça loin de là ... Elle soupira profondément. Elle était partagée. D'un côté c'était à cause de la faiblesse qu'il avait pour elle qu'ils l'avaient enrôlé et de l'autre il avait survécu en pensant à elle. Ce n'était pas si simple de vivre avec ça. Et lui ce qu'il avait enduré c'était mille fois pire. Mais il fallait qu'ils passent outre ça et qu'ils aillent de l'avant. Il fallait qu'il recommence à vivre normalement et elle allait l'y aider. C'était certain.

Et alors qu'elle lui proposait de nouveau de rester ici le temps qu'il voudrait il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour l'aider. Elle eut un sourire en coin et le regardait d'un air amusé. J'ai bien une idée mais je ne sais pas si elle va te plaire, fit-elle avec un grand sourire maintenant. Il leva un sourcil. Tu pourrais beaucoup m'aider en devenant ma petite soubrette ! lâcha t-elle en riant. Il secoua sa tête de droite à gauche en souriant. Non plus sérieusement je ne sais pas ... Tant que tu ne touches pas à la cuisine tu peux faire ce que tu veux. La cuisine c'est le domaine de Kath. D'ailleurs j'espère qu'elle va décrocher son boulot là dedans elle est tellement douée ! Tu vas voir ses bons petits plats sont addictifs ! lança t-elle. Elle avait hâte qu'ils se rencontrent enfin. Et du coup faudrait te trouver un boulot aussi ! Y a ptet des garages dans les environs qui recherchent des mécanos non ? Ça pourrait te faire du bien de reprendre une activité ! Non ? Tu serais indépendant financièrement et puis ça t'occupera l'esprit surtout.

Elle prit son téléphone portable et chercha des annonces de travail sur le net. Là regarde tu en as deux ... Tu voudrais tenter ? Ou tu penses que c'est encore trop tôt pour te lancer ? Tu sais que tu peux prendre le temps que tu veux de toute façon y a pas de souci, fit-elle en souriant.

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Sam 30 Sep - 18:09

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Lina et Alec n'étaient pas sur la même longueur d'onde en ce qui concernait la vision du rôle qu'avait jouer la jeune femme dans l'aide qu'elle avait apporter au jeune homme. Il changea alors de sujet en lui demandant ce qu'il pourrait faire pour l'aider pendant qu'il était hébergé chez la jeune femme. J'ai bien une idée mais je ne sais pas si elle va te plaire, fit-elle avec un grand sourire maintenant. Il leva un sourcil. Tu pourrais beaucoup m'aider en devenant ma petite soubrette ! lâcha t-elle en riant déclenchant l’hilarité du jeune homme. Non plus sérieusement je ne sais pas ... Tant que tu ne touches pas à la cuisine tu peux faire ce que tu veux. La cuisine c'est le domaine de Kath. D'ailleurs j'espère qu'elle va décrocher son boulot là dedans elle est tellement douée ! Tu vas voir ses bons petits plats sont addictifs ! lança t-elle. Et du coup faudrait te trouver un boulot aussi ! Y a ptet des garages dans les environs qui recherchent des mécanos non ? Ça pourrait te faire du bien de reprendre une activité ! Non ? Tu serais indépendant financièrement et puis ça t'occupera l'esprit surtout. Il secoua la tête d'avant en arrière pour répondre positivement. Il n'osa ps lui dire que pour trouver du travail, il fallait donner les noms des employeurs et il se voyait mal donner les numéro de la secte pour que le patron les appels! Cela ferait remonter sa trace illico presto et il ne le voulait pas du tout. Là regarde tu en as deux ... Tu voudrais tenter ? Ou tu penses que c'est encore trop tôt pour te lancer ? Tu sais que tu peux prendre le temps que tu veux de toute façon y a pas de souci, fit-elle en souriant. Il lui sourit alors en retour et regarda les deux annonces sur l'écran du téléphone. " Je vais faire mes cv et je les déposerais demain ou après demain. Tu.. tu pourrais me prêter ton ordinateur pour que je les fasses?" Demanda-t-il gêner. Elle lui sourit et lui rapporta la bête. Elle lui ouvrit même le logiciel et le jeune homme se mis a taper son CV. Il n'y avait pas grand chose à mettre dessus et il chercha parfois pendant de longues minutes comment expliquer certaines chose. " Parle moi un peu de ton amie Kathelyn. Tu m'a dit qu'elle sortait d'une secte elle aussi. C'est quoi son histoire? Enfin, si c'est pas trop personnel. Je voudrais juste pas faire de bêtise en mettant les pieds dans le plats. "

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Dim 1 Oct - 20:59

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Alec demanda alors le pc de Lina pour qu'il puisse rédiger son CV en vue d'aller postuler dans plusieurs garages du coin. Et ne sois pas gêné quand tu me demandes quelque chose y a pas de soucis je t'ai dit, fit-elle avec un sourire. Elle s'affaira ensuite à prendre son linge pour faire une machine. Et lorsqu'elle revînt dans le salon Alec lui demanda de lui en dire plus au sujet de Kathelyn. Oui elle vient d'une secte mais bien différente de la tienne. Apparemment dans la sienne il n'y avait pas de punitions ni de sacrifices c'était comme une communauté qui vivait plutôt en autarcie. Pas de communication extérieure de l'endoctrinement dès le plus jeune âge pour servir la cause de la secte. Elle était non répressive. Elle aurait pu y vivre bien plus longtemps si elle n'avait pas eu soif d'aventures et de découvrir le monde. Elle a son caractère mais est assez innocente sur certains sujets. Alors si tu pouvais éviter de dire que tu as été forcé de violer des femmes ça serait plutôt pas mal en fait ... lui fit-elle avec un sourire gêné. Elle se mordit la lèvre et vînt s'asseoir à côte de son meilleur ami. Elle regarda alors son ébauche de CV. C'est pas mal! Tu mets bien tes qualités et on expérience en valeur.
Même si ces dernières années t'ont été volée par ces salauds tu as pu apprendre un métier et ça c'est important. Après, je n'y connais rien là dedans mais ça me paraît bien comme ça.


Elle lui sourit gentiment et le laissa terminer ce qu'il avait commencé. Elle vit après un moment qu'il semblait avoir fini. Elle revînt alors près de lui. Allez, dis-moi, t'as toujours été un grand rêveur, comment tu vois ta vie maintenant ? Comment tu vas la reconstruire après tout ça ? De quoi aurais-tu besoin pour ça ? demanda t-elle en lui prenant la main.

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Dim 22 Oct - 22:12

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Il lui avait demandé de lui parler de son amie qui sortait d'une secte elle aussi. De ce qu'il apprit, cette secte-là était plutôt banale et ne pratiquait pas les violences comme lui avait pu en avoir. Le jeune homme ce senti mal quand Lina lui demanda de ne pas dire qu'il avait dû violer des femmes. Il se mordit si fort la lèvre qu'elle se fendit et il sentit le goût métallique dans sa bouche. Jamais il ne parlerait de cela. C'était un crime, et même s'il avait été forcé, cela était tout de même passible de prison et pour des dizaines d'années ! Il se concentra alors sur son CV n'ajoutant rien oralement. Il n'avait pas grand chose à mettre hormis le fait qu'il avait eu son diplôme de mécanicien et qu'il avait travaillé 5 ans pour un particulier. Il détailla ensuite ses connaissances sur la mécanique, employant des termes plutôt technique puis Lina vint jeter un coup d'œil a ce qu'il venait d'écrire. Elle lui sourit et il répondit à son sourire avant de retourner à sa tâche. Lorsqu'il eut fini, il attendit que Lina ait terminé ce qu'elle avait faire ne voulant pas la déranger. Elle regarda alors son CV et lui dit qu'il avait l'air très bien puis elle lui demanda comment il allait se reconstruire. Là, c'était une question vraiment très compliquée et il n'avait pas vraiment de réponse. " Je ne sais pas Lili !" Dit-il en haussant les épaules. "J'ai besoin de rien sauf que tu sois en sécurité. Pour le reste..."Dit-il en haussant de nouveau les épaules. Il n'avait besoin et envie de rien. Il en avait trop subi et n'avait pas envie de recommencer. Même s'il était encore jeune, reprendre les études serait impossible pour lui qui ne supportait pas trop la foule et qui avait des problèmes avec les hommes. Alors non, il ne savait pas quoi faire. " Je vais déjà voir ce que donne les CV et aller à un groupe de parole, on verra après." C'est tout ce qu'il pouvait lui promettre pour le moment malheureusement. " Tu peut m'en sortir 3? Je vais aller les déposer tout de suite, j'aurais peut-être des nouvelles dans la semaine comme ça!" Elle repondit par l’affirmative, lui donna les CV et après une embrassade il quitta le logement pour aller trouver du travail.

(c) crackle bones

       


*
FIN
*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ou réalité? Alec & Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aliénor ♥ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.
» Entre rêve et réalité.
» Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen
» Un rêve sans amour est un rêve oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-