Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

After the rain || Brooke

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

After the rain || Brooke  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: After the rain || Brooke   |   Lun 4 Sep - 22:47

C'est certain qu'il y a des moments où j'ai des douleurs et c'est normal parce que je n'ai pas vécu quelque chose de tout léger. Ma vie a été en danger pendant de nombreux jours. J'ai failli y passer, mais je me suis battu pour survivre parce que mes enfants ont besoin de moi. Mes enfants ont perdu leur mère, je ne pouvais pas les abandonner et faire d'eux des enfants orphelins. Je sais que je ne suis pas un père parfait, mais je fais de mon mieux pour mes enfants même c'est c'est parfois difficile. Se retrouver père monoparental de trois enfants avant l'âge de 30 ans est la pire chose au monde, mais on se bat et on survit parce que nous n'avons pas le choix. Si ce n'était pas de mes enfants, il y a longtemps que je ne serais plus ici. Il serait peut-être temps d'ailleurs que j'accorde une entrevue à ce sujet. Peu importe, pour le moment je survis et une chose est certaine c'est que je ne m'en remettrai probablement jamais parce que je ne suis pas capable de m'enlever de la tête ce moment où les policiers sont venus à ma porte pour m'annoncer la terrible nouvelle. Je ne peux pas m'enlever de la tête cette image de Julia lorsque j'ai dû identifier le corps.

COLTON : « Il y a des jours où ça va et d'autres journées où ça va moins bien. Je suis un père, je dois toujours être présent même les journées j'aurais juste envie de rester dans mon lit. Honnêtement, ça ne va pas si mal, je remonte tranquillement la pente. »

Je me redresse moi aussi pour être assis sur le lit et je regarde Brooke dans les yeux longuement en l'écoutant.

COLTON : « Personne ne mérite une telle chose, mais quand c'est notre destin nous n,avons pas le choix de l'accepter. Il faut apprendre à vivre avec et essayer de trouver les côtés positifs de ces moments durs. »

Je passe une main dans mes cheveux.

COLTON : « Mes enfants ne sont pas venus à l'hôpital. On leur a seulement dit que j'étais malade et je pense que c'est une bonne chose. Je suis supposé être un héros pour eux, alors me voir ainsi aurait tué toute la magie d'avoir un père fort. »

Alors que je suis en train de me confier, mon téléphone portable m'avertit de l'entrée d'un message texte. Je me penche pour le ramasser et je vois le message de Sky. Je vois cette fameuse photo du test de grossesse. Je fige un moment et je laisse mon téléphone sur le lit pour sortir de celui-ci et commencer à m'habiller.

COLTON : « J'ai un problème à la maison. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: After the rain || Brooke   |   Mar 5 Sep - 8:01

J'écoutais Colton assise en face de lui avec attention. Je m'inquiétais un peu pour lui. Il avait encore une fois subi l'enfer le pauvre. Il s'était fait poignarder en défendant une femme en mauvaise posture. Je n'en revenais toujours pas. J'aurais aimé le savoir et pouvoir aller le voir pour lui remonter le moral.

COLTON : « Il y a des jours où ça va et d'autres journées où ça va moins bien. Je suis un père, je dois toujours être présent même les journées j'aurais juste envie de rester dans mon lit. Honnêtement, ça ne va pas si mal, je remonte tranquillement la pente. »

Ne trouvant pas les mots pour exprimer mon désespoirs, je dit néanmoins au jeune homme que je suis contente qu'il aille plutôt bien vus les circonstances.

COLTON : « Personne ne mérite une telle chose, mais quand c'est notre destin nous n,avons pas le choix de l'accepter. Il faut apprendre à vivre avec et essayer de trouver les côtés positifs de ces moments durs. »
- Tu as bien raison! On dirait que ma philosophie de vie a d’éteint sur toi la dernière fois.

Il passe une main dans ses cheveux et je lui caresse le visage tout en lui demandant comment vont ses enfants.

COLTON : « Mes enfants ne sont pas venus à l'hôpital. On leur a seulement dit que j'étais malade et je pense que c'est une bonne chose. Je suis supposé être un héros pour eux, alors me voir ainsi aurait tué toute la magie d'avoir un père fort. »
- Oui je comprends. Mais tu seras toujours un héro pour tes enfants. Quand tu leurs racontera ce que tu as eu en sauvant cette femme, tu seras encore plus leur superman!

Alors que je suis en train de me confier, mon téléphone portable m'avertit de l'entrée d'un message texte. Je me penche pour le ramasser et je vois le message de Sky. Je vois cette fameuse photo du test de grossesse. Je fige un moment et je laisse mon téléphone sur le lit pour sortir de celui-ci et commencer à m'habiller.

COLTON : « J'ai un problème à la maison. »

Je lui souris quand on entend le bip d'un message. Colton prend alors son téléphone et finit par faire une tête qui n'annonce rien de bon. Il se lève d'un bon pour se rhabiller laissant son téléphone allumer avec dessus le contenu d'un message : un test de grossesse positif. Sa femme était enceinte.  Je me levais pour me rhabiller aussi.  

- Pas de soucis super papa, tes enfants on besoin de toi.

Je lui souris et lui fis un clin d'œil. IL avait l'air plutôt inquiet et au vu de la situation, je le comprenais parfaitement. Ils devaient divorcer, mais l'annonce de cette grossesse allait tout remettre en cause.

- Si jamais tu as besoin de parler, si t'as pas le moral, sache juste que je suis là. Je sais que cette expérience violente a été traumatisante.
dis-je une fois rhabiller.

COSMIC SHEEP.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: After the rain || Brooke   |   Sam 9 Sep - 1:10

Je ne suis pas plus fort qu'un autre. J'ai vécu des moments difficiles et je ne cacherai jamais que j'ai souvent eu envie de baisser les bras, de tout lâcher et de me laisser tomber, de prendre la fuite comme un bon à rien. Je le dirai toujours que mes enfants m'ont sauvé la vie parce que sans eux rien n'aurait pas pareil. Je sais aussi que je suis en train de changer et que ce n'est pas nécessairement pour le mieux. Il fallait bien que j'explose un jour parce que ça fait 34 ans que je suis le gentil garçon qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Je n'ai pas de crise d'adolescence et peut-être que c'est maintenant que je l'aie.

Je ne suis pas bien dans ma tête, je ne suis pas bien dans ma peau et ça je pense que tout le monde le voit. Tout le monde s'en aperçoit, mais personne n'ose réellement me le dire. Les gens aiment toujours fermer les yeux sur certaines choses, mais lorsque quelque chose de grave arrive, ils se disent "J'aurai dû". Bref, il ne faut pas chercher à comprendre parce que nous risquons de se perdre assez rapidement.

COLTON : « Tu as une très belle philosophie de vie alors je me suis permis de te l'emprunter. »

Dis-je en souriant avant que je reçoive ces messages de Sky qui m'annonce sa grossesse par messagerie texte. Je ne m'attendrais pas à une telle chose. Sky et moi n'avons pas besoin d'une telle chose en ce moment. Notre relation est trop compliquée, notre relation n'est plus et maintenant elle est enceinte de moi. Pourquoi est-ce que j'ai autant de facilité pour faire des enfants? Mes spermatozoïdes sont beaucoup trop puissants. J'ai quatre enfants, c'est bien assez comme ça. Je ne peux pas en avoir un cinquième, où vais-je le mettre? Je vais devoir m'acheter un autocar.

Je suis sincèrement désolé de laisser Brooke comme ça, mais je n'ai pas le choix, je dois parler à Sky parce que ce n'est pas rien quand même. Nous devons parler et je ferai un effort pour ne pas me prendre la tête avec elle, pour ne pas la faire fâcher. Nous sommes des adultes après tout, n'est-ce pas?!

COLTON : « Merci. Je te rappelle, d'accord? »

Je dépose un baiser sur sa joue.

COSMIC SHEEP.

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: After the rain || Brooke   |   Dim 10 Sep - 12:21

Ce merveilleux moment fut écourté par un sms très très surprenant. La femme de Colton avait envoyé une photo d'un test de grossesse que le jeune homme avait laissé ouvert. J'avais bien compris qu'il allait devoir repartir et qu'on ne se reverrait certainement plus. Il n'était pas le genre d'homme à laisser tomber sa femme enceinte et je n'étais pas le genre de femme briseuse de ménage. En revanche, je lui dis que s'il avait besoin de parler, j'étais là. Colton était vraiment quelqu'un de sympathique et le voir, même en tant qu'ami, serait vraiment super. Il était un peu plus vieux que moi et avait une grande maturité, mais, aussi une grande sensibilité et une vie plutôt compliquée. Le pauvre avait beaucoup morflé et comme moi aussi, j'en avais vécu des verte et des pas mure à l'adolescence, on pouvait échanger facilement tout les deux. Lorsqu'on fut rhabillé,  j'accompagnais le jeune homme jusqu'à la porte où il déposa un baiser sur ma joue.

COLTON : « Merci. Je te rappelle, d'accord? »
BROOKE : "Bien sûr, aller ne les faits pas attendre superpapa!"

Je lui fis un clin d'œil avec un grand sourire et le regardais passer la porte jetant un coup d'œil a ses petites fesses. Il avait été le meilleur amant que je n'avais jamais eu et une part de moi éprouva un pincement de se dire que cela n'arriverait plus jamais. Mais c'était comme cela, sa femme était enceinte et il allait devoir assumer ce nouvel enfant. C'était ce qui faisait de lui un homme génial. J'espérais qu'un jour, je connaisse le même bonheur en aillant un homme ou une femme comme Colton dans mon cœur.  

COSMIC SHEEP.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: After the rain || Brooke   |   Lun 11 Sep - 0:38

Ce n'était pas supposé se passer comme ça. Sky n'était pas supposée tomber enceinte après la seule fois où nous l'avons fait l'autre soir. C'était supposé être une seule et unique fois à tout jamais. Visiblement, je suis bon à faire des enfants. Il faudrait d'ailleurs que je songe à subir une vasectomie parce que si je suis pour avoir un cinquième enfant c'est bien assez. Je ne veux pas quinze enfants non plus. Je ne veux pas faire compétition à Brad Pitt. C'est difficile de gérer deux enfants, alors imaginez ce que c'est que de devoir en gérer cinq, dont trois que j'aurai en permanence avec moi. Bref, je n'étais pas supposé recevoir un telle message, une telle photo aujourd'hui. Pourquoi est-ce que Sky m'a envoyé ça maintenant? Est-elle au courant que je ne suis pas seul? Je ne comprends pas et je ne suis pas certain non plus de vouloir comprendre.

Je suis déçu de devoir quitter Brooke comme ça alors que j'étais si bien avec elle, à échanger sur différents sujets. Je regrette de la laisser en plan ainsi et j'espère qu'elle me pardonnera et que nous nous reverrons l'un de ces jours. Qu'est-ce que je suis supposé faire honnêtement? Je ne peux pas laisser la mère de mon fils seule alors qu'elle est enceinte. Elle m'a peut-être fait du mal, mais je ne suis pas un sans coeur, je ne peux pas faire comme si cette nouvelle ne m'affecte pas. Elle sait comment venir me chercher et lorsqu'il s'agit d'enfant elle m'a à tout coup.

Étant habillé, je me rends à la porte en compagnie de Brooke. Avant de sortir, je me tourne vers elle doucement et je la regarde dans les yeux comme pour lui montrer que je ne pars pas parce que je veux lui faire du mal. Je pars parce que je n'ai pas le choix de quitter. Il faut que je retourne à la maison parce que j'ai des responsabilités.

COLTON : « Tu peux m'appeler aussi si jamais tu as envie de parler. Fais attention à toi, bye. »

Un baiser sur sa joue et je quitte l'appartement sans plus tarder.

FIN

COSMIC SHEEP.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: After the rain || Brooke   |  

After the rain || Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3