(#)Sujet: Une famille || BROOKE | Ven 12 Oct - 2:51
Colton est seul chez lui, c’est un jour de semaine alors ses trois plus vieux sont à l’école alors que le petit Eliott est à la garderie. Aujourd’hui, Colton ne travaille pas alors il a envoyé un message à Brooke pour l’inviter à venir faire un tour chez lui. Elle pourrait passer la journée et la soirée avec lui et les enfants si elle en a envie. Ils pourraient former un semblant de famille pour une soirée.
Brooke a répondu positivement à Colton, ce qui lui a fait totalement plaisir. Ils pourront être ensemble, avec leur fils, et tout simplement se retrouver. Colton a donc faire du ménage et allumé une chandelle pour que la maison sente bon pour l’arrivée de Brooke. C’est donc en attendant l’arrivée de Brooke que Colton plie les vêtements qui viennent tout juste de se faire laver. Avec cinq enfants, il y en a des vêtements à plier.
(#)Sujet: Re: Une famille || BROOKE | Mar 30 Oct - 18:14
Assise dans son canapé à finir le repassage des vêtements de l'homme de sa vie qui n'est autre que son fils, Brooke reçoit un message. C'est Colton qui lui demande si elle souhaite venir chez lui avec leur fils. Elle acquiesce en souriant même si Colton ne peut pas voir qu'elle sourit. Elle le prévient alors qu'elle viendra des la sieste du petit terminé. Elle finit les quelques vêtements qu'elle à a repasser et se dirige ensuite vers la salle de bain pour prendre une douche rapide. D'ordinaire, elle la prend le soir, quand Ezekiel dort, mais là, elle sait que sa sieste va se terminer d'ici une petit heure alors elle ne doit pas trainer. Une fois sortie de la douche elle file à pas de loup dans sa chambre ou elle enfile sous-vêtement en dentelles, jean moulant et pull col V. Elle enfile ensuite ses lunettes et va préparer le sac de son petit homme. Elle sait que Colton a tout ce qu'il faut mais elle ne veut pas avoir de problème sur le trajet. Si elle doit le changer ou le nourrir, elle à tout sous la main. Alors qu'elle est en train de mettre quelques couches dans le sac, elle entend les gazouillis de son fils. Elle sourit, se dirige vers sa chambre et le retrouve assit dans son petit lit de bébé. Elle s'exclame alors toute souriant d'un air un peu gaga
BROOKE : " Mon petit coeur!!!!! Tu t'es mit assit tout seul!!!! T'es tropppp intelligent!!!!!! Tu viens avec moi? On va aller voir papa!" Dit-elle en tendant ses bras vers lui pour le prendre dans ses bras.
S'en suis, ensuite, une bonne séance de bisous sur les joues et dans le cou puis, l'heure est venu ensuite de boire un petit biberon puis de prendre la route vers chez Colton. Le petit dans la poussette, c'est parti pour 1h de trajet en bus. Mais le voyage passe vite en jouant avec son enfant et Brooke manque de peu de louper l'arrêt qui les déposera a quelques rues du papa. Elle s'arrête à la boulangerie pour prendre quelques pâtisseries pour les enfants et eux puis, se dirige chez Colton. Moins de quinze minutes plus tard, elle est devant sa porte et presse la sonnerie après avoir prit son fils dans les bras.
BROOKE : "Coucou papa!!!!" dit-elle tout sourire en faisant coucou avec la main d'Ezekiel. "Tu devineras jamais ce que j'ai fait aujourd'hui!!!!" Dit-elle après avoir presser ses lèvres sur la joue du jeune homme.
Elle laisse Colton prendre son fils dans ses bras et se charge de sortir le sac et les petits gâteaux de dessous la poussette. Elle suit ensuite le jeune homme dans la maison et dépose le sac de pâtisserie sur la table.
BROOKE : " Pour toi et les petits loulous!" Dit-elle avec un petit clin d'oeil. "Donc, ce petit monsieur, et cette fois on en a la preuve, a hériter pas seulement de la beauté de son père, mais aussi de son intelligence! Je l'ai retrouvé après sa sieste, assis dans son lit!" Dit-elle visiblement très fier de lui.
Elle avait lu dans divers livres que les bébés se mettait assis tout seul vers 10 mois en moyenne mais que parfois, cela venait plus tôt. C'était visiblement le cas-là et elle était contente. Finalement il avait rattraper son retard de croissance dû a sa prématurité et était désormais un bébé comme les autres! Elle les suivit ensuite au salon et elle prit place a leur côté dans le canapé.
COLTON : " Et toi, comment tu vas? " Demanda-t-elle en regardant Colton.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une famille || BROOKE | Mer 31 Oct - 22:06
Passer du temps avec Brooke et leur fils est quelque chose de plaisant. Ce n’est pas quelque chose qui arrive souvent alors autant en profiter, surtout pour une fois qu’il n’a pas ses quatre plus vieux. Bref, voulant une maison propre, Colton fait quelques petites choses avant de l’arrivée de Brooke et comme elle s’en vient après la sieste du petit, ça lui laisse amplement le temps.
C’est quelques temps plus tard qu’on sonne à la porte. Ça ne peut qu’être Brooke puisque Colton n’attend personne d’autre qu’elle et leur petit garçon. Un regard autour de lui, il va ouvrir la porte et sourit en les voyant tous les deux. Il est vrai que le petit lui ressemble énormément, il ne peut pas le renier. Il grandit vite le petit bonhomme et d’ailleurs ses premiers instants de vie n’ont pas été faciles avec cette naissance prématurée.
COLTON : « Bonjour mon champion. » Dit-il à son petit en le prenant dans ses bras. Il est content de le voir. Ils entrent tous les trois ensemble et se rendent à la cuisine où Brooke dépose un sac de la pâtisserie. COLTON : « Oh merci, c’est gentil. » Dit-il en souriant alors que Brooke lui raconte l’exploit de leur fils. COLTON : « WoW, j’ai raison de t’appeler champion. C’est bien de rendre fiers ses parents comme ça. Mon p’tit champion! » Il sourit à son fiston qui le regarde les yeux ronds avant de rire.
Tous ensemble, ils passent au salon et prennent place sur le canapé. Colton garde le petit Ezekiel assis sur lui et regarde Brooke. COLTON : « Je vais bien et toi? As-tu besoin de quelque chose? De l’argent? Des vêtements? De la nourriture? Des couches? Le travail ça va? »
(#)Sujet: Re: Une famille || BROOKE | Lun 26 Nov - 1:51
Elle avait hâte que les enfants rentrent de l'école pour qu'ils puissent voir leur petit frère. Elle déposa alors les petites pâtisseries sur la table pour eux et ils allèrent se placer dans le canapé, Colton ayant Ezékiel dans les bras. Il lui demanda alors si elle allait bien, si elle avait besoin de quoi que se soit et s'inquiéta de savoir comment se passait son travail. Elle passa sa main sur la joue du jeune homme en lui souriant tendrement.
BROOKE : "Ne t'inquiète pas, tout va très bien et tu fais déjà énormément pour nous! Je vais bien écoute, la reprise du travail a été dur comme tu le sais mais c'est plus supportable quand c'est toi qui garde notre fils. Je n'aime pas que ce soit une nounou, j'ai toujours peur qu'elle lui fasse du mal ou quoi que ce soit..." J'avoue alors en faisant une moue boudeuse.
Heureusement, Colton prenait notre fils 99% du temps, ce qui limitait ce sentiment de malaise. Colton était quelqu'un en qui j'avais entièrement confiance en ce qui concernait notre enfant! Il en avait déjà 4, donc savait tout ce qu'il fallait faire mais le plus important, c'est que son sang coulait dans les veines de notre bout de chou. J'étais donc sereine quand ils étaient tous les deux.
BROOKE : "Je voulais te demander...je vais aller présenter notre fils en février à mes parents et j'aurais voulu savoir si tu voulais nous y accompagner? Je sais que tu es occupé et tout, juste si tu as envie et que tu peux, on serait ravi que tu nous accompagne!" Je dis alors en souriant.
Je n'avais jamais présenté quelqu'un a mes parents et même si Colton et moi n'étions pas ensemble, il comptait pour moi! Il m'avait offert le plus cadeaux du monde : Ezekiel! J'avais donc envie de le présenté à mes parents. Il ne restait plus qu'a savoir quel serait sa décision.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une famille || BROOKE | Sam 1 Déc - 13:47
Colton ne veut pas que Brooke manque de quelque chose, c’est pour cela qu’il lui demande si elle a besoin d’argent ou d’autres choses. Il est important qu’elle ne manque de rien, que leur fils ne manque de rien. Il ne faut pas qu’elle se gêne si jamais ça lui prend quelque chose et qu’elle n’a pas les moyens de l’acheter. Bref, Colton prend de ses nouvelles. Laisser son enfant à une nounou est toujours quelque chose de difficile puisqu’il y a tellement d’histoires d’horreurs dans les nouvelles. Il faut trouver quelqu’un de confiance. Colton prend le plus clair de son temps le petit lorsqu’il ne travaille pas et que Brooke travaille. COLTON : « Oui, c’est vrai. Madame Turner est une bonne personne, nous pouvons avoir confiance en elle lorsqu’elle a notre fils. Après tout, c’est elle qui a longtemps gardé mes enfants et il n’est jamais rien arrivé. » Il a un confiance aveugle en cette femme qui a gardé ses enfants pendant deux ans. Leur fils ne peut qu’être bien avec elle.
Colton a cru que Brooke a déjà présenté le petit à ses parents, mais ce n’est visiblement pas le cas. Le petit aura dix mois en février et ce sera sa première rencontre avec ses grands-parents maternels. Colton fera tout pour pouvoir y aller, mais il est possible qu’il ait un tournage de dernière minute. Son métier n’est jamais évident, mais bon, pour le moment il est disponible. COLTON : « Oui, pourquoi pas?! Pour le moment c’est oui puisque je n’ai rien à mon horaire. Tu vois, je pensais que tes parents l’avaient déjà vus. Ils doivent avoir hâte? » Ce n’est pas à tous les jours que nous avons un petit-fils. Ils ont certainement hâte de voir se petit autrement que par photos et vidéos.
(#)Sujet: Re: Une famille || BROOKE | Mer 5 Déc - 13:32
J'ai vraiment beaucoup de mal à me séparer de notre fils quand je dois le laisser à la nounou par ce Colton a un empêchement et que je travaille. Dans ces moments-là, j'ai envie de dire que je suis malade pour que je reste avec mon bébé. Mais la vie ne permet pas ce genre de folie. Il faut travailler ! Bryan a encore deux ans d'études à faire avant de gagner un véritable salaire, j'ai des cours de chant et de guitare à payer sans compter tout ce qu'il faut acheter pour Ezekiel! Alors je prends sur moi, passant la journée à vérifier mon téléphone dès que j'ai deux minutes.
BROOKE : «Je sais bien... Je me fais du soucis pour rien. Mais j'ai quand même peur. » Je dis en soupirant tristement.
Colton avait raison, j'en étais parfaitement consciente. Peut-être que ces semaines à l'hôpital mon plus marqué que je ne le crois finalement! Je change la discussion en demandant à Colton s'il voudrait venir avec le petit et moi pour aller voir mes parents. J'économise depuis un petit moment pour ce moment en mettant 20$ par mois de côté. La boutique de mes parents ayant été victime d'un incendie, leur visite à été annulé pour reconstruire leur bien. Nous nous voyons par facetime ou messenger mais ce n'est pas pareil que le réel. Ils ont aussi très envie de rencontrer le papa de mon bébé qui a toujours été présent malgré sa vie plutôt chargé!
Brooke : «C'est vrai?? Hoo merci Colton!!!» je dis en venant embrasser sa joue d'un gros bisou. " Oui ils ont hâte c'est le cas de le dire! Ils devaient venir cet été, mais y'a un fil électrique qui a créée un incendie et comme l'assurance à rembourser trois fois rien, ils ont dû prendre les sous pour venir ici!" Je dis tristement.
Mes parents me manquaient horriblement, surtout depuis que j'avais accouché! Alors oui, même si je n'étais plus une enfant, j'avais encore besoin de mes parents et de leurs amours.
BROOKE : "Mais j'ai économisé un petit peut tout les mois, du coup on pourra y aller tout les trois!" Je dis en souriant heureuse comme pas possible.
Ezekiel, comme s'il comprenait ce que l'on dit gazouille comme pour répondre que lui aussi était content. Ce qui me fait ensuite penser à Noël. Je ne sais pas ce que fait Colton, comment on doit s'organiser.
BROOKE : "Tu as prévu quoi pour Noël? " Je demande alors curieuse.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une famille || BROOKE | Jeu 6 Déc - 11:44
Il ne faut absolument pas que Brooke se gêne si elle a besoin de quelque chose. Je serai toujours là pour notre petit garçon tout comme je serai toujours là pour mes quatre autres enfants. J’ai cinq enfants et je les aime tous également. Je vais toujours m’occuper de mes enfants et tout faire pour qu’ils soient heureux.
C’est stressant de laisser son enfant à quelqu’un, mais Brooke peut avoir totalement confiance en madame Turner. Cette femme est un ange, elle est patiente et elle aime les enfants alors que demander de plus? Absolument rien. Note fiston sera toujours en sécurité avec cette femme.
Je peux rencontrer les parents de Brooke et même que ça me ferait plaisir de les rencontrer. Il s’agit quand même des grands-parents de mon petit dernier. Bref, je veux les rencontrer et je sais que tout ira bien. COLTON : « Pour vrai? C’est triste ça, raison de plus pour les voir. » Dis-je en souriant.
Noël, c’est toujours quelque chose de compliqué puisque je ne sais pas si je vais avoir Eliot ou non pour Noël ou le nouvel an, tout comme je ne sais pas pour Ezekiel. Est-ce que Brooke me le laissera pour Noël ou pour le jour de l’an? Je ne le sais pas. COLTON : « Je vais à Boston chez mes parents. J’attends juste de savoir si je vais avoir Eliott avec moi ou non. Et toi? Tu gardes le petit pour Noël ou le jour de l’an? »
(#)Sujet: Re: Une famille || BROOKE | Jeu 10 Jan - 20:30
Cela me fait extrêmement plaisir que Colton accepte de venir avec Ezra et moi chez mes parents. J'ai déjà envoyé des photos et j'ai fait des Skype avec mes parents et mon petit homme, mais ils n'ont jamais vue le père de mon petit cœur et son vraiment curieux de le rencontrer. Bon, il faut dire aussi que j'ai pas mal fait ses éloges en vantant l'homme merveilleux qu'il était, ce qui m'a valut une question de ma mère : "Mais pourquoi vous n'êtes pas ensemble alors?" J'ai crié "Maman" indigné en lui disant qu'on ne pouvait pas, que c'était trop compliqué et surtout que ce n'étaient pas ses affaires. Elle a alors rit sous sa cape et heureusement, a changer de sujet. J'aime beaucoup Colton et je lui dois tout de même la vie de mon fils mais franchement, qu'est-ce que j'aurais à lui apporter? Rien! Il a eu deux femmes merveilleuses et je suis très loin de leur arriver à la cheville! Il mérite quelqu'un d'aussi génial que lui! Je coupe les pensées de mon esprit en changeant alors de sujet et en demandant à Colton s'il a prévu quelque chose pour Noël.
COLTON : « Je vais à Boston chez mes parents. J’attends juste de savoir si je vais avoir Eliott avec moi ou non. Et toi? Tu gardes le petit pour Noël ou le jour de l’an? » BROOKE : "Comme tu veux! Mon patron m'a demander de choisir un de ces deux jours pour bosser, celui que je veux, donc c'est en fonction de ce que tu veux toi!" Je dis en souriant. " Si tu veux notre petit coeur pour passer Noël avec tes parents, pas de soucis, si tu préfère le jour de l'an pas de soucis non plus! Tu choisis ce que tu préfères!" Je finis en souriant.
S'il y a une chose que je ne voulais surtout pas, c'était une guerre de la garde de notre fils! Je voulais qu'on ai exactement le même temps avec notre fils et que Colton puisse choisir lui aussi les moments ou il veut le voir! Comme Ezekiel est mon seul petit bout, c'est plus simple pour moi de m'organiser. Il est donc normal que je laisse Colton choisir.
BROOKE : " J'ai eu une conversation intéressante avec Nate et Lexie, on a parler du Baptême d'Ezekiel, de parrain et de marraine. On en avait rapidement parler tout les deux, je voulais savoir si tu avais toujours envie de le faire, si oui, si tu as une idée de qui tu voudrais et tout..." Je demande alors.
Je n'étais pas pratiquante mais je savais que Colton voulait qu'on baptise notre bout de chou. On avait pas reparler de cela et il était peut-être temps qu'on en parle sérieusement.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une famille || BROOKE | Ven 11 Jan - 23:25
Je n’ai jamais rencontré les parents de Brooke mais je serai ravi de les rencontrer parce que je suis tout de même curieux de savoir qui dont les grands parents de son fils. Je serai plus rassuré si un jour il va passer quelques jours avec eux l’été ou durant les vacances d’hiver. Je leur fais confiance, mais bon je veux voir de quoi ils ont l’air juste pour me rassurer un tout petit peu. Je suis convaincu qu’eux aussi veulent me connaître, veulent savoir qui est le père de leur petit-fils. J’espère qu’ils m’aimeront bien, qu’ils ne me feront pas la gueule parce que j’ai mis leur fille enceinte. C’est certain que je vais me sentir mal quand je vais les voir puisque je ne peux pas savoir ce qu’ils pensent vraiment.
Je pense que prendre le petit pour le jour de l’an est ma meilleure chose à faire puisque j’aurai aussi Eliott alors tous les enfants pourront être ensemble et je suis convaincu que nous aurons une belle et bonne soirée tous ensemble. COLTON : « Je vais le prendre pour le Nouvel An. Tous les enfants seront ensemble, c’est rare qu’ils soient tous les cinq ensemble. » Puisque quand j’ai Eliott je n’ai pas nécessairement Ezekiel, vice versa.
Faire baptiser le petit est encore dans mes plans. Je crois que c’est important s’il désire se marier à l’église un jour, bien que de nos jours presque plus personne ne se marie à l’église. Peu importe, moi, j’y tiens au baptême et maintenant le petit est plus grand et moins fragile alors nous pouvons y songer pour vrai. COLTON : « Oui, je veux encore qu’on le baptise. Pour le parrain et la marraine, je ne sais pas trop. Des amis, j’en ai pas vraiment. Mon frère et ma sœur le sont déjà alors c’est comme tu veux. Peut-être ton frère comme parrain? Je suis certain qu’il aimerait ça. »
(#)Sujet: Re: Une famille || BROOKE | Mar 15 Jan - 16:44
Colton choisit alors de prendre notre petit bout pour le nouvel an. Je sais qu'il est plutôt famille et qu'il sera le plus heureux des papas en aillant tout ces enfants en même temps pour la nouvelle année. Je m'en veux un peu pour ces parents qui du coup ne verront pas notre petit bout pour Noël, mais je ne peux pas y faire grand chose. Je parle ensuite à Colton du Baptême. Maintenant qu'Ezékiel est plus robuste, il a l'âge de se faire baptiser et je sais que Colton y tient beaucoup. Alors même si moi je ne suis pas croyante, cela ne me dérange pas et je trouve qu'il a plutôt raison. Si notre fils veut se marier à l'église, il pourra le faire sans soucis et puis, ce sera à lui de choisir sa religion plus tard alors le baptême, c'est une bonne chose, cela lui-même un pied dedans pour plus tard s'il le souhaite. Je lui demande alors qui il verrait bien comme parrain marraine et sa réponse m'attriste un peu. Je ressens une profonde solitude chez Colton et j'ai envie qu'il ne se sente pas seul! Je veux qu'il sache qu'il peut compter sur moi quoi qu'il arrive!
BROOKE : "Ho Colton..." Je dis en venant le prendre dans mes bras pour un chaste câlin. "T'es pas seul voyons! Je suis sûr qu'il y a beaucoup plus de gens qui tienne à toi plus que tu ne le pense!" Je dis en me détachant et en lui faisant un sourire.
Il pouvait déjà compter sur moi! Je ne sais pas où en était sa relation avec son ex mais peut-être qu'elle serait son amie elle aussi par la suite!
BROOKE :" Pour ce qui est de mon frère, j'ai réfléchis et tu sais... Bon je sais que ça a que 0.001% de chance d'arriver mais imagine, il nous arrive un accident et on disparait de cette planète demain. Je ne vois pas laisser à mon frère encore étudiant un bébé aussi mignon et intelligent soit-il! Il est dans ces études encore pour 5 longues années et la médecine... enfin les études, ça lui laisse pas de temps... Peut-être si un jour j'ai un autre enfant mais pas pour Ezékiel. Je préfèrerais des personnes qui ont déjà une situation pour pas tout chambouler non plus tu vois..." Je dis en baissant le regard.
Si nous venions a mourir demain, toute la vie de mon frère serait chambouler au complet. Il devrait arrêter ces études au moins jusqu'à ce que mon petit ange soit en âge d'aller à l'école tout seul et ça, c'était impossible.