(#)Sujet: LES COMPTES APOLLON ET APHRODITE | Ven 1 Sep - 17:18
Apollon et Aphrodite
Pour pouvoir lire cette annonce, il vous suffit de poster mes chéries. C'est gratuit... mais n'oubliez pas, tout ce qui est gratuit a un prix. A bon entendeur.
x.o.x.o
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: LES COMPTES APOLLON ET APHRODITE | Ven 7 Aoû - 21:21
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: LES COMPTES APOLLON ET APHRODITE | Sam 8 Aoû - 18:58
J'avais pas vu...!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: LES COMPTES APOLLON ET APHRODITE | Mar 29 Sep - 22:42
Miaou ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: LES COMPTES APOLLON ET APHRODITE | Ven 27 Nov - 15:56
Jasmine Carter
Desigual
- messages : 475 - feat. & crédit : Sophie Turner - anniversaire : 10/08/2001 - activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie. - double compte : Samael Williams
(#)Sujet: Re: LES COMPTES APOLLON ET APHRODITE | Mar 9 Mar - 9:49
Ah ouais, j'avais pas vu non plus....
Joshua Sullivan
Desigual
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
(#)Sujet: Re: LES COMPTES APOLLON ET APHRODITE | Mar 20 Juil - 20:46
Je n'avais pas vu alors je fais ma fouine
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: LES COMPTES APOLLON ET APHRODITE | Sam 24 Juil - 4:51