(#)Sujet: Life is sometimes unfair. Ft William | Dim 17 Sep - 16:27
Life is sometimes unfair..
— William & Jake
Depuis quelque temps j’ai des migraines atroces qui me font horriblement mal et qui ne s’arrête pas à longueur de journée, j’ai également aussi des vertiges et ma vue est assez trouble, je me sens constamment fatigué j’ai l’impression perdre ma force de jour en jour le seul moment que j’ai comme répit c’est au coucher et encore des fois mes douleurs au crâne m’en réveille tellement elles sont violentes. Au début je n’avais pas prêté attention à ce mal de crâne pour moi ce n’était que passager et sa allez passer surtout que c’était qu’une petite douleur rien de grave mais les jours passer et plus la douleur de mes migraines devienne plus intense. Même si au départ je ne voulais pas à l’hôpital parce que je déteste les hôpitaux mais cette fois je n’avais pas le choix que de y aller je ne pouvais rester encore comme ça.
J’avais appelé un taxi parce que je ne voulais pas prendre ma voiture pas dans l’état que j’étais actuellement c’était beaucoup trop dangereux et puis je n’avais pas le force de conduire. Vingt minutes plus tard le taxi était arrivé il attendait en bas de chez moi, j’attrape ma veste en cuir et mon portefeuille et quitta mon chez moi, je monte dans le taxi et lui indiqua ou il devait m’emmener. Arrivé à l’hôpital, je paye le chauffeur de taxi et descend de ce véhicule puis je m’arrête quelque seconde devant l’entrée de l’hôpital puis je lâche un petit soupire. Allez Jake. Me dis-je tout bas puis je me décide enfin à rentrer à l’intérieur de ce bâtiment.
Je m’avance vers l’accueil une jeune femme brune s’y trouvait elle avait une oreillette accrocher à son oreille droite et se mit à parler tout seule, elle était probablement au téléphone avec une personne, je pose donc l’un de mes bras sur le comptoir de l’accueil et attendis que la secrétaire aille fini avec son interlocuteur. Après une bonne dizaine de minute la secrétaire en avait fini avec son appel et me demande avec un beau sourire ce qui m’amener ici, je lui explique les symptômes que j’avais, la jeune femme m’envoi directement en salle d’attente en me disent qu’un médecin viendrait me chercher, je remercie donc la jeune femme et me dirigea donc dans la salle d’attente je m’installe sur une des chaise et pose ma tête contre le mur en ferment les yeux et souffla pour la seconde fois de la journée et c’était donc partie pour une durée interminable dans cet hôpital. .
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Life is sometimes unfair. Ft William | Dim 24 Sep - 5:07
Life is sometimes unfair..
— William & Jake
Une autre journée ici, dans la vie de super William. Il faut dire que c’était bien à l’hôpital que je passais le plus clair de mon temps. Je sentais toutefois que niveau moral, ça allait mieux. Le départ de Leyla pour New-York avait été un sacré choc, un choc assez difficile qui aurait pu me faire retomber en rechute d’alcool assez solidement mais j’avais tenu bon. Ça avait été un bon choix, quelque part, d’emménager avec Elisha car même si elle était la soeur de mon ex, ainsi qu’une ex-fréquentation, ça me faisait du bien d’être en compagnie de quelqu’un lorsque je rentrais du boulot. De pouvoir échanger des banalités et tout ce que deux colocs’ peuvent bien faire ensemble. Elle était d’une bonne compagnie, on s’entendait bien pour l’instant. Bref, quoi qu’il en soit, je venais tout juste de commencer mon travail. J’avais eu le temps de boire un café à la va-vite en classant certains dossiers puis, une infirmière vint m’en donner un en me disant que le jeune homme attendait à la salle d’attente. On faisait d’ailleurs toujours notre possible pour essayer de faire attendre les gens le moins possible mais c’était pas facile. Il y avait beaucoup d’achalandage, continuellement et surtout quand les gens arrivaient la nuit, les médecins étaient beaucoup moins nombreux. Quoi qu’il en soit, là… on était la journée et j’étais prête à l’attaquer comme elle se doit.
Je m’étais donc rendu à la salle d’attente, le dossier dans les mains en lisant le nom inscrit. « Monsieur Halstead. Jake Halstead ? » dis-je en relevant la tête pour jeter un oeil à la salle d’attente pour finalement voir un jeune homme se lever péniblement de sa chaise. Ce dernier ne semblait pas trop dans son assiette mais bon, j’avais l’habitude… il était au bon endroit pour qu’on tente que les choses aillent mieux pour lui. « Je suis le docteur Armstrong, c’est moi qui sera en charge de votre dossier aujourd’hui, veuillez me suivre! » Je lui fis un petit sourire avant de le diriger jusqu’à la chambre numéro 5 afin qu’on puisse discuter et possiblement faire quelques tests ensemble. Je le fis s’asseoir devant un bureau alors que je prenais place derrière. J’avais jeté un coup d’oeil à son dossier, pour voir un peu ce qui se passait mais j’aimais parler avec mes patients et ne pas me fier nécessairement aux petits symptômes prient en note par l’infirmière pendant le triage. « Alors, quelle est la raison de votre venue ici aujourd’hui monsieur Halstead? »
.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Life is sometimes unfair. Ft William | Sam 21 Oct - 20:49
Life is sometimes unfair..
— William & Jake
Je m’étais finalement décider à aller à l’hôpital, depuis quelques jours la migraine que j’avais ressentie y a quelques jours, au départ je n’avais pas prêté attention étant que ce n’était que des petites douleurs mais depuis presque une semaine, ma migraine est revenue et les douleurs devenait de plus en plus douloureuse et plus fréquemment. Depuis une semaine je vivais un enfer, j’étais constamment fatigué, je manger à peine et lorsque j’étais au boulot j’étais obligé de prendre sur moi parce que je refuser que mon supérieur me voie malade et qui me force à me reposer et c’était hors de question que je reste chez moi en rien faire à tourner en rond.
J’étais donc arriver à l’hôpital le taxi m’avait déposé devant étant donné que je n’étais pas en état pour prendre le volant et me conduire jusqu’à l’hôpital. J’étais rapidement arriver à l’accueil pour essayer de voir rapidement un médecin mais comme d’habitude les urgences était bourré de monde, l’infirmière qui tenait l’accueil avait préparer mon dossier m’avait sagement dit d’attendre dans la salle d’attente comme les autres personnes qui attendais qu’un médecin vienne les chercher.
Assis sur ma chaise je commencer à regretter d’être venu ici surtout que je n’étais du tout à l’aise dans ce genre d’endroit et que je détester qu’on me touche lorsque je suis malade ou blesser je me débrouille toujours par moi-même mais là je n’avais pas le choix de consulter. Les bras croiser les yeux fermer j’avais entendu une voix d’homme qui avait prononcer mon nom, j’ouvre rapidement les yeux et me lève doucement parce que je sentais que ma tête tourner un peut, es le faîte que je n’avais rien manger depuis hier midi ou bien es que c’était chose ? Bref je me dirigeai vers le médecin qui m’avais appelé, il se présentât rapidement avant de me demander de le suivre pour ma consultation. Bonjour Docteur. Dis-je en lui serrent la main puis le suivi.
Nous arrivons tous les deux dans une salle de consultation, je prends donc place sur la chaise en face du bureau du médecin qui avait pris lui aussi place à moi, je joue avec mes doigts signe de nervosité tout en regardent le médecin ouvrir mon dossier en le feuilletant, le temps me parait long je tourne ma tête en regardent autour de la pièce puis j’entendent le bruit de l’horloge qui avait dans la pièce, je fixe donc l’horloge lorsqu’une nouvelle fois le médecin me sort de mes pensées. Depuis quelques jours je ressens de fortes migraines qui m’empêche de dormir et de manger, au début ce n’était que des petites migraines que je n’avais pas pris en compte, je me sens beaucoup fatigué. Ajoutai-je en regardent le médecin qui noter dans le dossier de ce que je venais de dire.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Life is sometimes unfair. Ft William | Lun 30 Oct - 4:27
Life is sometimes unfair..
— William & Jake
C’était avec un certain Jake Halstead que j’avais une consultation aujourd’hui. C’est devant un homme qui semblait assez en forme que je me pointai pour l’inviter à me suivre en salle de consultation. L’infirmière avait prit quelques notes que j’avais consulté d’abord à propos de certains maux de tête assez intense qui l’empêchait de faire des activités aussi banales que manger et dormir. Ça devait assez problématique en soi et son discours fut le même lorsque je lui demandai de m’indiquer la raison de sa venue ici. ON faisait toujours ça : faire répéter le patient car parfois, il avait pu omettre de dire certains détails lorsque la première évaluation avec l’infirmière. Ça ne semblait pas être son cas et considérant ce qu’il me disait, il avait bien fait de se questionner et venir à nous aujourd’hui. Je hochai à quelques reprises de la tête, prenant quelques notes au passage. « Mhmm ok… des migraines qui empêchent le sommeil et se nourrir ce n’est jamais normal. C’est certain que des maux de tête peuvent être relié à énormément de choses mais je vais faire avec vous quelques tests pour voir votre réceptivité à tout ça d’accord?. » Je m’installai devant lui en lui demandant de fixer la lumière en bougeant la tête, regardant la réceptivité de ses réflexes également à certains examens. Je remarquai d’ailleurs une petite difficulté au niveau des nerfs dans le mouvement de ses yeux, c’était une petite piste pour moi, d’abord.
Je lui demandai ensuite de bouger la tête à quelques reprises, de gauche à droite, de bas en haut pour finalement venir toucher au niveau de sa nuque à quelques nerfs à ce niveau ainsi qu’à son cou. Je me replaçai correctement en prenant toujours des notes. « Quelques questions : Est-ce qu’il y a une période dans la journée où la douleur est plus présente ou bien c’est continuel dans l’ensemble de la journée et elle ne s’estompe pas? Et la douleur, est-ce qu’elle est plus au niveau frontal ou bien à l’arrière de la tête, dans un côté particulier ou dans l’ensemble de la tête? » Je le laissai me répondre pour enchaîner avec d’autres par la suite. « Est-ce que vous avez remarqué des engourdissements dans des membres de votre corps dernièrement, de la perte d’équilibre ou de la confusion au niveau de la mémoire? »
.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Life is sometimes unfair. Ft William | Jeu 2 Nov - 0:11
Life is sometimes unfair..
— William & Jake
Un médecin était rapidement venu vers finalement je n’avais pas attendu si longtemps que ça sa était rapide l’hôpital s’améliore on dirait, bref nous nous fessons rapidement les présentations puis je suivi le Dr Armstrong dans son bureau pour qu’il me consulte et me dire exactement ce que j’avais espérons que ça soit pas trop grave et qui pourra me donner quelque chose pour arrêter ces foutu migraines qui devenait invivable. Arriver dans son bureau le médecin examine rapidement mon dossier en prenant note ce que l’infirmière avait noter dans mon dossier puis il m’avait demandé de lui expliquer les symptômes que j’avais. Je lui explique comme je l’avais expliqué à l’infirmière à mon arriver ce que j’avais de fortes migraines qui m’empêcher de m’alimenter correctement et également me reposer correctement. Il m’arriver d’avoir des migraines comme tout le monde mais je sentais que les migraines que j’avais actuellement n’était pas comme d’habitude quelque n’allait pas je le sentais au fond de moi je n’étais pas comme d’habitude.
Après m’avoir entendu attentivement le médecin me donne son avis, pour lui il est clair que le faîte que mes migraines m’empêchent de me nourrir et me m’empêche également de dormir n’était pas anodin puis il m’annonça qu’il va me faire toute une série d’examen pour déterminer ce que j’avais. Il se lève de sa chaise en s’approchent de moi, il récupère le petit tabouret qui y avait sur son passage puis s’asseoir dessus en venant en face de moi, il sort de poche de sa blouse il sort une petite lampe torche de sa poche il l’allume en approchement la lumière de la lampe torche vers mes yeux, j’ai eu un mouvement brusque lorsque la lumière devant mes yeux, c’est affreux j’ai les yeux qui me pique. Après avoir frotté mes yeux avec l’une de mes mains je m’approche à nouveau du médecin puis je fais ce qu’il me dit de faire comme mouvements.
Pendant que je bouger la tête à droite et à gauche à plusieurs reprises le médecin en profita pour me poser encore des questions concernant mes symptômes sur le faîte si les migraines était fréquente ou bien j’avais des moments de répits dans la journée. Les seuls moments où les migraines ce calme c’est quand je prends des médicaments pour calmer les maux de tête mais ça dur pas longtemps la migraine revient aussitôt. Expliquai-je au médecin qui continuer à mon consulter en vérifient au niveau de ma nuque puis se remette à sa place en notant quelques lignes sur le dossier puis encore une fois il me questionna en me demandent de lui décrire ou la douleur se situé. Au début sa me prend dans du coter droit ensuite sa me prend dans tout l’ensemble de la tête. Lui dis-je en répondent à sa réponse, par la suite il m’avait demandé si j’avais eu des pertes d’équilibre ou bien des pertes de mémoire. Je n’ai pas de perte concernant ma mémoire mais en revanche il m’arrive d’avoir de perdre l’équilibre mais je mets ça sur le coup de la fatigue. Ajoutai-je par la suite en regardent le médecin et je dois avouer que je commencer à être nerveux.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Life is sometimes unfair. Ft William | Mar 7 Nov - 5:43
Life is sometimes unfair..
— William & Jake
Mon travail n’était pas toujours facile. Dans le sens où je partais souvent de rien pour faire une idée de la situation de mes patients. C’était dans des moments comme ça que j’étais bien heureux d’avoir une bonne mémoire pour mémoriser tout ce que je savais aujourd’hui. Il ne serait pas très professionnel pour un médecin d’avoir toujours ses cahiers de symptômes avec lui, disons-le. J’y allais donc par élimination, après avoir passé quelques tests au jeune homme. Sa faible réceptivité à la lumière était assez troublante mais je ne dis rien à ce sujet immédiatement, ne voulant pas l’inquiéter pour rien. Je lui posai à la place quelques questions à propos de son état de santé, je restai assis à l’écouter réponse à tout ça en prenant quelques notes sur mon calepin. « Les pertes d’équilibre peuvent être dû à la fatigue mais ça peut ne pas être le cas également. » Il ne fallait pas faire de lien trop facile, surtout dans son cas où ça semblait être des douleurs assez importantes...et imposantes aussi. « Je vous demanderais de bouger la tête de gauche à droite. » Je le regardai faire avant d’ajouter : « Et de bas en haut… parfait… il n’y a aucune douleur ou de réaction particulière lorsque la tête est en mouvement ainsi? » lui demandais-je alors avant de poser ma main à l’arrière de sa nuque pour appuyer un peu au niveau de sa région cervicale postérieure.
Ce fut tout pour les examens que je pouvais passer avec lui ici mais je ne comptais pas en terminer là, c’était encore un peu confus pour que je lui dise ce que je pensais de tout ça dès maintenant. « Pour faire un résumé des maux de têtes les plus fréquents monsieur Halstead, les migraines sont d’abord du côté gauche de la tête et même du visage. Ensuite, on peut avoir avoir des maux frontaux qui sont beaucoup plus dû au stress, au sinus et à la fatigue. Pour ce qui est de l’arrière de la tête, c’est surtout en ce qui concerne les problèmes d’hypertension. Ce que vous me dites ne me permet pas de me fixer une idée concrète du problème mais les symptomes sont là et comme mentionné plus tôt, ils ne sont pas anodins. Si vous m’aviez dit que ça arrivait de temps en temps, ok… mais là il est question d’un douleur constante qui ne passe pas après médication. » Je déposai mes trucs sur le bureau derrière moi pour joindre mes mains ensemble. « Je vous propose donc de passer un scan cérébral question d’avoir le coeur net avec tout ça. Mon collègue serait prêt à vous passer dès maintenant. Ça vous va? »
.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Life is sometimes unfair. Ft William | Dim 12 Nov - 15:34
Life is sometimes unfair..
— William & Jake
Le médecin me fessait toute une batterie d’examens et honnêtement je me sentais pas du tout à l’aise je déteste de passer tous ces examens mais je n’avais pas le choix les migraines que j’avais était constant et pas anodin et que quelque chose n’allait pas j’espère juste que ça ne soit rien de grave. Le fait qu’il avait vérifié mes yeux avec sa lumière m’avais énormément gêné j’ai eu un mouvement brusque alors que ça ne m’est jamais arriver auparavant, super maintenant je ne supporte plus la lumière, mais qu’es que j’avais bon sang. Le médecin continuer des examens et m’avais demandé de faire tout pleins d’exercices avec ma tête et je dois bien avouer lorsque je fessais ces mouvements de la tête je peiner beaucoup au niveau de ma nuque et j’avais mal au cervicale mais dois-je lui dire ? Etant donné que c’est passager ah mon avis j’avais intérêt à rien lui cacher parce qu’au vue l’expression qui se lit sur son visage ce que j’avais n’avais rien de normal mais il se prononcer pas pour autant du moins pour l’instant parce que pour lui-même s’il avait cette expression-là sur le visage il n’était pas trop sur ce que j’avais et qu’il préférer faire des examens approfondis pour en être plus sûr.
Après avoir fini de me faire des mouvements avec ma tête et d’avoir vérifié mes cervicales le médecin était retourner derrière le bureau à sa place et m’avais harceler de question sur le fait si il m’était arriver d’avoir eu des pertes de mémoire cet temps si, je lui avait répondu du coter de ma mémoire rien n’avais changer j’avais encore toute ma tête et je me souvenait très bien ce qui c’est passer ces derniers jours par contre je lui avait confié que j’avais eu souvent des pertes d’équilibre pour moi je n’avais pas fait attention et que j’avais mis ça sur le coup de la fatigue étant donné que je dormais très peut depuis que ces migraines sont devenus constant. Le médecin me confia que les pertes que j’avais pouvait très bien provenir de la fatigué mais elle pouvait provenir d’autre chose. Si cela ne provient pas de la fatigue en quoi mes pertes d’équilibre proviendrait -elle ? Demandai-je au médecin un peu inquiet de ce qu’il venait de me dire.
Par la suite le médecin m’avait à nouveau demandé de faire des mouvements avec ma tête, j’exécute donc ce que le médecin m’avait dit en bougeant ma tête de droite à gauche et de haut en bas et lorsque j’avais fini de faire ces mouvements, le médecin avait à nouveau la parole en me demandent si j’avais ressenti des douleurs en particuliers ou bien des réactions. Je peine beaucoup au niveau de ma nuque et au début de mes cervicales, j’ai l’impression que ma tête est lourde. Expliquai-je finalement au médecin. Les examens enfin fini le médecin commence alors à me faire un résumer enfin un roman devrais-je dire sur les migraines et les symptômes, essayer de comprendre ce qu’il me disait parce qu’honnêtement tout ce qui est médecine c’est du chinois pour moi.
Après terminée avec son résumer il m’avait proposé que je passe un scan cérébral pour approfondir davantage et savoir enfin ce que j’avais réellement, es que je voulais vraiment le savoir ? honnêtement j’en suis plus très sûr. Il m’avait alors proposé de le faire aujourd’hui étant donné que son collègue était prêt à me recevoir maintenant enfin c’était à moi de le décider si je le voulais le faire maintenant, es que j’ai vraiment le choix ? pas vraiment. Oui je veux bien autant savoir ce que j’ai vraiment. Dis-je au médecin en donnant mon accord pour passer le scan maintenant.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Life is sometimes unfair. Ft William | Lun 20 Nov - 2:43
Life is sometimes unfair..
— William & Jake
Les symptômes ne mentent pas : clairement, il y avait quelque chose. Jake avait bien fait de se rendre ici pour avoir le coeur net. Je lui fais d’ailleurs comprendre qu’on allait voir un peu plus loin pour mettre le doigt plus sérieusement sur le bobo. Ses étourdissements pouvaient venir de la fatigue mais on ne pouvait pas non plus s’auto-diagnostiquer et penser que c’était automatiquement ça. « Je ne peux pas me prononcer immédiatement sur le sujet, ça peut être bien des choses… » Mon travail m’empêchait de faire des diagnostics trop tôt ainsi. Je pourrais très bien lui dire que je pensais que c’était une tumeur mais à part le faire paniquer, ça ne servait strictement à rien. Je fis donc part à ce dernier de la suite des choses, de la proposition à passer des scans immédiatement dans le but d’en avoir le coeur net dès maintenant. Sa réponse fut positive, je secouai donc positivement la tête en l’invitant à me suivre. « Je vous laisse entre les mains de mon collègue et dès que j’ai les résultats, je reviens à vous. Avant tout de chose je vous invite à remplir ces papiers d’autorisation à recevoir des soins médicaux et être en contact avec des rayons X et ensuite, enfiler cette robe d’hôpital. On se revoit tout à l’heure Jake. » Je lui fis un petit sourire en lui serrant la main. J’avais donc patient à aller voir en attendant.
C’est environ une demi-heure plus tard qu’on m’appela en radiologie pour me faire un résumé de ce qu’on pouvait voir et les radios ne trompait pas, on voyait clairement tous la même chose. Je pris donc le dossier de mon patient pour me rendre dans la salle dans laquelle il attendait les résultats. En me voyant, il se redressa. Je ne perdis pas de temps pour lui faire part de la situation. « Bon, suite aux scans, nous avons trouvé la présence d’une masse suspecte dans les tissus cérébraux, ressemblant grandement à ce qu’on peut appeler communément une tumeur. Je sais que le terme peut faire peur mais il ne faut pas penser au pire immédiatement. Il existe des tumeurs bénignes et donc, non cancéreuses. Nous allons cependant devoir vous garder sous hospitalisation dans le but d'effectuer une biopsie pour s’assurer du statut de la masse, à savoir si elle est bénigne ou bien maligne et voir ensuite avec vous ce qu’il y en est… » Je regardai le jeune homme quelques secondes, naturellement, son état de choc se fit voir. Ça ne devait pas être facile d’apprendre ce genre de nouvelle, on pouvait facilement commencer à s’imaginer le pire. Pour ma part, je m’habituais jamais à faire part de ce genre d’information. « Je sais que c’est difficile à assimiler, est-ce que vous voulez qu’on appelle quelqu’un pour vous tenir compagnie? »
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Life is sometimes unfair. Ft William | Sam 25 Nov - 21:56
Life is sometimes unfair..
— William & Jake
Quelque chose n’allait pas je le sentais, je n’étais pas comme d’habitude puis ces maux de tête à répétitif m’épuiser physiquement et moralement. Après les premiers examens passer avec ce médecin j’essayer de comprendre ce qu’il me disait autant dire que je comprenais pas tout ce qu’il me disait, je me sentais un peu perdu je dois l’avouer et je me suis même demander ce que je foutais ici, j’aimerai partir mais ce n’était pas possible je devais rester ici jusqu’au bout et savoir ce que j’avais réellement. J’avais commencé à poser quelques questions au médecin concernant mes pertes d’équilibre que j’avais depuis quelques temps, moi j’avais mis cela sur le coup de la fatigue étant donné que je suis beaucoup fatigué ces temps-ci. Mais je n’avais tout suite pensée que sa pourrait aussi venir du fait que Andrew m’avait frappé violement sur la tête lors de l’enlèvement de Elisha c’est s’en doute pour cela mes maux de tête et mes pertes d’équilibre, à mon avis c’était parce que depuis j’avais reçu ce coup-là je m’étais pas pratiquement pas reposer j’avais repris le boulot tout suite après en refusant les jours de congés que m’avait donné mon chef, si sa trouve fallait juste que je me repose et après sa irait mieux.
Mais en voyant le visage un peut grave du médecin je pense qu’il n’était pas du même avis que moi sur ce sujet pour lui y avait vraiment quelque chose là-dessous, c’est pour cela que le médecin m’avait proposé que je passe un scanner pour approfondir davantage les examens médicaux, même si je déteste ce genre de machine et le tralala des hôpitaux, j’avais accepté de passer ce scanne pour avoir le cœur net que j’avais rien du tout et que c’était tout simplement passager. Nous quittons donc tous les deux son bureau pour se diriger à nouveau à l’accueil pour me faire remplir tout à tas de papiers avant que j’aille dans le service de son collègue et passer se scanner. Après avoir fini de signer tous ces papiers le médecin m’accompagne au service de son collègue qui nous attendais justement, le médecin passe donc le relais à son collègue puis nous laissent en m’informant qu’il me verrait une fois le scanner fait.
Je suis donc le deuxième médecin qui me conduit dans une petite pièce ou je dois enlever mes vêtements en restent en boxer et enfiler cette robe d’hôpital. Le deuxième médecin me laisse donc tout seul dans cette pièce en ferment la porte derrière lui. Je ferme la porte derrière lui je commence à me déshabiller en gardent mon boxer puis j’enfile la robe d’hôpital, qu’es qu’avait l’air ridicule dedans, une fois fini je jette un coup d’œil puis je souffle un bon coup puis je me décide de sortir de cette pièce plus vite tout ça sera passer plus vite je pourrais sortie cet endroit. Je me dirige vers la salle ou y avait un grand scanner blanc, une infirmière attendait juste à coter, elle me lance un sourire puis elle m’invite à m’allonger sur la table du scanner, je m’allonge puis l’infirmière prend rapidement mon bras pour m’injecter un produit, lorsqu’elle me fessait la transfusion je fermer les yeux en serrent la mâchoire je déteste les aiguilles. Lorsque l’infirmière eu fini elle sortit de la salle d’examen puis j’entendis la voix du médecin résonner dans la salle qui m’indiquer que j’allais rentrer à l’intérieur du scanner et que je ne devais surtout pas bouger.
Une fois le scanner je retourner une nouvelle fois dans la salle d’attente pour attendre le premier médecin que j’avais vu, c’est lui qui me donnera les résultats du scanner. Arriver dans la salle d’attente je me laisse tomber sur la chaise, je pose mes gouttes sur mes cuisses et pose mes mains sur le visage, j’étais hyper fatigué la seule chose que j’avais envie de c’était de rentrer chez moi et dormir. Après une heure et demi d’attente, le docteur Armstrong fit son apparition avec un dossier dans les mains surement mes résultats du scanner, je le lève donc rapidement de ma chaise puis il m’invite à le suivre une nouvelle fois dans son bureau, je le suis donc dans son bureau sans discuter, une fois dans son bureau je m’installe ou je m’étais installer un peu plutôt dans la journée puis sans aller par quatre chemin le docteur Armstrong m’informe lors du scanner qu’ils avait trouver une masse suspecte dans mon cerveau le terme exacte est plus une tumeur. Lorsque le médecin prononça ces mots, j’étais abasourdie, j’avais une tumeur au cerveau, ce n’était donc pas passager ce que j’avais c’est bien plus grave que je l’imagine. Le médecin continuer à parler dans la vide parce que à ce moment-là je ne l’écouter plus j’étais rester bloquer sur le mot « tumeur ». Je reviens à moi lorsqu’il m’avait demandé s’il devait prévenir une personne pour rester avec moi. Prévenir qui ? ma famille ? elle est a des kilomètre de moi, Cassandra ? je l’ai pas revue depuis qu’elle est partie quelques jours à New York rendre visite à sa mère. Elisha ? C’était hors de question elle avait déjà assez avec sa séquestration elle devait se remettre de son enlèvement. C’est tout seul que j’allais affronter cela comme à mon habitude. Non prévenait personne. Répliquai-je au médecin.
MAY
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Life is sometimes unfair. Ft William |