Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 BFF - William & Nathaniel

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

BFF - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: BFF - William & Nathaniel  |   Lun 10 Déc - 2:16

William & Nathaniel
BFF

J'étais bien content que William m'envoie un SMS bien qu'il m'avait abordé en premier de façon plutôt timide. Disons que je ne m'attendais pas à ce qu'il m'écrire un SMS pour me reprocher des trucs au sujet de mes sorties avec mes autres amis. William n'avait pas à s'en faire pour notre amitié, elle était toujours aussi forte, c'est juste que ces derniers temps, j'avais bougé un peu partout et même là, je recommençais à voir Alexie doucement. Je ne pouvais pas en parler maintenant, mais je savais que Will se questionnait sur ce que je faisais. J'avais dit de passer, je venais de terminer le lavage de mon Hummer, je n'avais que mon maillot sur le dos lorsqu'il se pointa chez moi. Je le saluai en lui faisait une accolade, j'étais bien heureux de le voir, mais en même temps, je ne sais pas s'il voulait me reprocher la même chose.

- Alors ça va? Qu'est-ce qui se passe avec toi, t'avais pas l'air très bien par SMS!

Je voulais pas qu'il se sente mal, mais quand même il avait visiblement des trucs à me dire concernant ce qu'il m'avait envoyé par SMS. Je rentrai la chaudière et mon éponge à l'intérieur et le joli docteur me suivit.

- Tu sais j'ai pas vraiment bien pris ce que tu m'as écrit parce que je ne trouvais pas que ça faisait du sens. Je suis sortis plusieurs fois oui, mais je te rappelle qu'on t'a invité aussi.. Puis je n'ai pas fait que traîner avec les potes non plus, tu sais bien que tu peux venir quand tu veux,  qu'on ne te mets pas à part, je ne savais pas trop ce qui se passait là, je ne t'ai pas répondu parce que... Bien ça valait même pas la peine. T'es toujours mon Will chéri et ça le sera à jamais!


J'avais dit ça en souriant parce que quand même il était le meilleur ami que je n'ai jamais eu! Je ne me voyais pas être fâché contre lui, mais pas du tout. Il avait l'air plutôt maussade le Willy, je me demandais si ça ne cachait pas quelque chose tout ça...

- Ça va bien avec Kathelyn?

Je me dirigeai vers le frigo pour lui sortir une bière sans alcool et moi une avec alcool. Rien de mieux que discuter. On sortis sur ma terrasse le temps qu'on parle tous les deux. Je me ne souvenais pas qu'on avait déjà eu le même genre de discussion. Je ne savais pas trop comment interpréter ses SMS en fait, on aurait dit un peu de jalousie, mais aussi de la rancoeur parce que je ne lui donnais plus autant d'attention? Je ne sais pas trop en fait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BFF - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: BFF - William & Nathaniel  |   Mar 11 Déc - 4:48

William & Nathaniel
BFF

J’étais revenu de vacances depuis deux semaines déjà et disons que je prenais un peu mal quelques petits trucs qui pouvaient arriver dans ma vie. J’avais l’impression que je me faisais mettre de côté un peu par l’ensemble de mon entourage pour des raisons différentes et je gérais pas très bien tout ça. Ça allait même jusqu’à ce que je me pogne quelque peu avec Nathaniel par SMS, chose qui n’arrivait jamais au grand jamais. On était toujours des inséparables mais depuis sa séparation avec Alexie, je n’avais plus vraiment de nouvelle de lui et il sortait beaucoup. Je voulais bien aller dans les bars de temps en temps mais disons que c’était pas mon endroit préféré, ça me rappelait des mauvais souvenirs et dans l’état dans lequel j’étais intérieurement, c’était pas une bonne idée de fréquenter ce genre d’endroit. Je pense vraiment que cette histoire avec Kathelyn m'affectais plus que je voulais me l’avouer moi-même. Bref, après quelques jours à se bouder, j’avais repris contact avec Nathaniel et quelques minutes plus tard, je me retrouvai chez lui. C’était pas plus compliqué que ça. Les mains dans les poches, je me rendis jusqu’au jeune homme qui terminait de nettoyer sa grosse bagnole.

« Hey! Ça va pas trop mal, je pense que j’ai eu une petite drop de moral dernièrement, c’est tout. Et toi, comment ça va? »

Il avait l’air mieux que la dernière fois que je l’avais vu… c’est à dire le lendemain de son défi de demande en mariage. Il m’avait ensuite dit qu’il avait recommencer à coucher avec Alexie pour ensuite me dire que c’était terminé pour de bon. Et puis là… je savais plus ce qui se passait. Je n’avais pas eu de nouvelle. Il traînait plus avec Justin et Matt… parce que eux, ils pouvaient boire et s’amuser, j’imagine. Je suivis mon pote jusqu’à l’intérieur de son condo, c’était bizarre en fait, comme s’il manquait quelque chose… et c’était normal sachant qu’il n’y avait plus les affaires à Alexie. Ça faisait vide, mais je ne passai pas le commentaire, bien entendu. Il décida à ce moment de vider un peu son sac concernant nos échanges de SMS, j’avais uniquement soupiré.

« Non je sais bien… c’est juste que tu m’as plus donné de nouvelles depuis longtemps. Je m’inquiétais et je voyais que tu préfèrais sortir avec Justin alors que la dernière fois qu’on s’est vu… on était d’accord sur le fait qu’il avait été con et même qu’il était question de le conduire au poste pour le truc de gars mort d’overdose??? Bref, vous aviez l’air dans votre trip… qui est pas trop le mien, tu sais bien. Quand je t’ai demandé de faire de quoi, tu m’as dit que tu voulais être seul et après je vois que t’es avec lui. Je savais pas trop comment le prendre. »

Je voulais pas dire que je me sentais un peu abandonné, je voulais pas avoir l’un d’une petite fillette qui chiale non plus. Nathaniel avait quitté vers le frigo pour revenir avec une bière sans alcool pour moi. Je le remerciai en débouchant le tout. C’est à ce moment là qu’il me questionna à propos de ma petite-amie.

« Ça va bien… super bien même! On a eu un voyage vraiment incroyable mais… elle m’a annoncé qu’elle allait partir pendant quelques mois en France pour une école de cuisine et je me sens vraiment pas à la hauteur de pas être si heureux que ça. Enfin, je suis content pour elle mais ça m’fait de quoi… surtout qu’elle a décidé de m’en parler que lorsqu’elle avait la confirmation qu’elle allait partir. Elle m’a jamais glissé un mot sur le projet, rien… Pis j’pense que ça me dérange plus que je pense au final. »

Mais là, ça faisait du bien d’en glisser un mot à quelqu’un. J’avais eu besoin d’en parler finalement, maintenant qu’il me posait la question. Je soupirai un peu avant de prendre une bonne gorgée de ma bière.

« Et puis toi alors, qu’est-ce qui se passe? »

Il n’avait pas que mes problèmes qui comptaient après tout.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BFF - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: BFF - William & Nathaniel  |   Ven 21 Déc - 18:56

William & Nathaniel
BFF

Revoir William me faisait très plaisir même si nos échanges par SMS n'avaient pas été des plus géniaux. Je savais qu'on pourrait en parler calmement sans pour autant se taper sur la gueule. Il a toujours été le plus réfléchi de la gang ce petit William alors je savais qu'il allait dire les bons mots... Puis, il ne savait pas trop ce qui se passait dans ma vie en ce moment. Je me demandais si je devais lui dire ou pas... J'étais encore indécis. Tout dépendamment de ce qu'on allait se dire j'imagine. Une fois rentré chez moi, je lui avais tout de suite demander comment il allait et pourquoi il m'avait envoyé les SMS que j'avais reçu. Je dois dire que j'étais bien surpris d'apprendre qu'en fait il se sentait mis à l'écart.

- Voyons Will, tu sais bien que c'est pas contre toi... Puis si Justin et moi sommes sortis c'est bien parce qu'il m'a pas mal forcé aussi à le faire. Je pense que j'avais juste besoin de me changer les idées après ce qui s'est passé avec Alexie, disons que j'allais pas si bien que ça. Je sais bien que tu aimes plus ou moins les bars donc, on a peut-être pas eu l'initiative de te lancer des invitations, c'est vrai! Mais ça ne veut pas dire qu'on veut pas te voir, ça faut pas penser ça.

L'histoire de l'overdose, je l'avais toujours de travers par contre, ce n'était pas faux que Will ramène ça, mais c'était aussi mon ami... Je ne pouvais pas faire plus que de le pousser à se rendre, il ne le voulait pas. Je demandai ensuite si ça allait bien avec Kathelyn puisque ça m'étonnerait que ça soit juste une question d'amitié qu'il n'allait pas super bien. Je compris vite alors que sa petite amie partirait longtemps en France et ça l'affectait beaucoup. C'était compréhensible quand même... 3 mois c'est quelque chose, mais c'est quand même possible.

- Ahhh je vois... Elle aurait dû t'en glisser un mot avant... Tu sais 3 mois ça passe quand même vite... Vous allez vous quitter et vous retrouvez rapidement.... Ou bien tu lui rends une ou deux visites et ça vous permet de rester soudés. Vous avez l'air d'être bien ensemble, donc rien n'est impossible!


J'imagine qu'il avait peur de la perdre, mais il était tellement attentionné, je ne verrais pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. On s'était installé au salon avec nos bières pour discuter. Bien entendu, il me questionna sur ce qui se passait en ce moment.

- Bien... ça ne fut pas trop facile... Alexie a accepté de me revoir encore. Avant, elle ne voulait même pas que je la croise même pour aller porter Liam... Je te dis pas à quel point ça me faisait de quoi là... Puis, on a pu passer une journée au zoo ensemble et j'espère qu'on pourra faire autre chose par la suite parce que je m'ennuie. Vraiment!

J'avais même été dépressif un petit moment parce que justement elle ne voulait plus me voir et m'adresser la parole. J'avais eu peur que tout soit terminé pour de bon et qu'on ne puisse rien arranger ensemble. Je savais que rien n'était gagné parce que pour le moment elle pleurait encore de ce que je lui avais fait...

- Faut quand même que je te dise un truc... Alexie et moi c'est allé plus loin aussi... mais elle s'est mise à pleurer... Elle n'est pas capable de me pardonner... donc c'est un peu la merde... Je sais pas si je dois la toucher ou pas maintenant... Elle a dit qu'elle voudrait y aller doucement.. Je dois t'avouer que je comprends pu vraiment.

On s'aimait tous les deux et je comprenais bien que son coeur avait été blessé, mais quand même, on savait bien tous les deux qu'on avait besoin de l'un de l'autre.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BFF - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: BFF - William & Nathaniel  |   Sam 22 Déc - 5:36

William & Nathaniel
BFF

J’étais pas en colère contre Nathaniel, disons que j’étais juste déçu de voir qu’il ne me parlait pas et qu’il préférait passer sa peine dans les bars avec Justin. J’aurais aimé être là pour lui mais il ne m’en avait pas donné l’occasion et voilà que Kathelyn partait en voyage et disons que ça ne faisait pas un très bon mélange. Je me sentais abandonné de tout et partout, même si on me disait le contraire, c’était ainsi que je me sentais.

« Ok, c’est bon… c’est juste que tu viens me voir chez moi pour me dire que t’as demandé Alexie en mariage, que ça semble fini. Après tu m’écris comme quoi tu recouches avec elle… et pas longtemps après, c’est fini pour de bon et tu veux voir personne. Je me demandais bien ce qui se passait là! Mais bon, si sortir dans les bars t’a fait du bien… tant mieux. »

Il allait peut-être retomber dans ses anciennes habitudes et je savais que si c’était le cas, j’allais devoir arrêter de le voir car j’allais pas pouvoir supporter que mon meilleur pote soit toujours dans les bars à faire la fête et être saoul, j’essayais de me tenir loin de ce mode de vie maintenant. J’avais bien assez donné! Bref, le sujet changea un peu puisque je me confiait un peu sur ce qui se passait avec Kathelyn, son départ et le faire que j’aurais aimé qu’elle m’en parle avant.

« Ouais, mais j’ai comme l’impression qu’elle veut encore vivre beaucoup de chose de son côté, qu’elle commence à peine en fait, à découvrir la vie comme elle aurait dû la découvrir il y a longtemps déjà alors que moi, j’suis rendu à un âge où j’aimerais éventuellement avoir des projets de vie avec la fille que j’aime, tu comprends? On est peut-être pas à la même place dans la vie. »

Je pouvais l’attendre mais après ce stage… ça allait être quoi? Est-ce qu’elle était prête à se placer avec moi? Jamais au grand jamais je voulais l’empêcher de suivre ses rêves et faire de grandes choses comme je savais qu’elle était capable de le faire mais ça me faisait me demander si nous étions sur la même longueur d’onde. De son côté, Nate avait vu Alexie de nouveau pour aller au zoo avec Liam, il avait du mal à ne pas l’avoir dans sa vie et il s’ennuyait. J’imagine qu’il travaillait fort pour le reprendre dans sa vie et ce n’était pas tout. Il ajouta que ça avait été plus loin entre lui et la mère de son fils. Je plissai les yeux, elle avait même pleuré.

« Plus loin comment? Genre, vous vous êtes embrassés ou plus? »

Je cru comprendre qu’ils avaient couché ensemble de nouveau… évidemment. Ces deux là étaient pas capable de passer du temps ensemble sans se toucher, même en étant plus un couple. Mais là, Alexie semblait vouloir calmer les choses car elle avait encore du mal, laissant mon pote bien troublé.

« Peut-être que même elle, elle ne comprend plus vraiment en fait! » lâchais-je en haussant les épaules. « Au pire, demande-lui pour elle, ça implique quoi d’y aller doucement. Et puis, si tu veux pas… attend de voir comment elle va gérer les choses et suit son rythme, je crois pas qu’il y a 1001 choses à faire non plus… »

C’était un peu nul mais après une telle situation, je ne pense pas qu’il fallait brusquer les choses non plus et j’imaginais bien qu’il était d’accord avec moi là-dessus. Je voyais bien que cette situation le troublait et c’était normal, surtout qu’il était 100% responsable de tout ce qui s’était passé. Je pris une gorgée de ma bière avant d’ajouter :

« Écoute, Alexie était prête de dire oui devant tout le monde qu’elle connaît à passer le restant de ses jours avec toi. Je pense que sa peine et son orgueil te repousse mais tout le reste te veut… donc moi j’ai bon espoir que tout va rentrer dans l’ordre mon pote! » Je lui souris. « Elle vit où là et ça se passe comment la garde avec P'tit Li? » 



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BFF - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: BFF - William & Nathaniel  |   Dim 23 Déc - 20:17

William & Nathaniel
BFF

Tout s'éclairait un peu mieux maintenant que je discutais avec lui. Je préférais nettement lui parler en face que s'envoyer des SMS pour s'insulter. J'avais eu besoin de sortir me changer les idées parce que rester chez moi aurait été pas mal pplus pire. Je ne voulais pas broyer du noir et pourtant quand je me retrouvais seul c'était pas mal ça qui se passait. Puis, avec la garde partagée, ce n'était pas simple du tout. Disons que tout ça m'avait affecté pas mal, mais je dirais que ça s'était amélioré, Alexie m'avait permis de la voir et on avait parler et on s'était même touché. Je dirais que c'était positif même si elle était partie à pleurer. Je savais que c'était un peu le bordel dans sa tête après ce que j'avais fait. Je fus surpris d'apprendre que Kathelyn voulait partir 3 mois pour faire un cour de cuisine, ça avait l'air de décevoir vraiment mon pote, je ne comprenais pas trop mais il était en train de penser que c'était peut-être pas la bonne.

- Wahh!!! C'est gros! C'est vrai que si elle sort de sa secte, elle a rien vu du monde encore... Laisse lui faire ses découvertes et quand elle aura terminé, elle reviendra vu que tu comptes beaucoup pour elle? Bon, je sais bien que tu veux te placer... mais elle vaut peut-être la peine d'attendre? Sinon, bien laissez-vous... en bon terme et la vie te réservera quand même une belle surprise.

Il me questionna ensuite sur Alexie et je savais que je ne pouvais pas lui mentir à lui, il me disait tout et je lui disais tout... Ça ne sera pas autrement cette fois-ci non plus. Je lui fis part de ce qui s'était passé entre moi et Alexie sans donner de détails, mais il me questionna aussitôt à savoir jusqu'où on avait été.

- Pas mal plus...

2x fois même... Je lui expliquai ensuite qu'elle s'était mise à pleurer.

- Je sais bien, elle aime ma présence, ça c'est sûr, mais je veux pas juste servir de jouet sexuel non plus... Je la veux dans ma vie avec Liam! Je trouvais que c'était un bon début, mais je pense qu'on va juste se voir sans coucher ensemble les prochaines fois.. C'est ça y aller en douceur, mais bon... C'est difficile!

Difficile de résister à Alexie tout simplement. Il me posa d'autres questions et ça me fit me rendre compte que William n'avait pas eu beaucoup d'informations. C'était entièrement ma faute, je me rendais compte que j'avais pas été un bon ami.

- Bien tu sais quand tu es parti à Prague, elle est déménagé dans une maison, celle qu'on avait voulu acheté à deux.... Puis la garde... c'est un peu chiant... je peux pas l'avoir pour dormir et tu sais pourquoi... J'aime vraiment pas ça. Je l'ai donc 1h30-2h les soirs vu que je termine de travailler vers 17h00.

Si Alexie avait décidé de ne pas me voir, j'aurais fait appel à la cour pour régler la garde parce que ça ne me convenait pas du tout. C'était un peu fou, mais au moins je n'avais pas à aller jusque là. J'en avais parlé avec Alexie parce que je voulais embaucher quelqu'un pour les nuits, mais elle avait refusé.

- Écoute, elle a eu l'idée d'aller toute la bande dans un chalet, je ne sais pas si tu es dispo, tu pourrais venir avec Kath pour faire du ski profiter de la neige et des sentiers là-bas... T'en penses quoi pour le temps des fêtes?

Je regardai mon meilleur ami, je ne savais pas trop s'il allait prendre mon invitation ou bien la laisser de côté vu ce qui s'était passé dernièrement... Ça nous permettrait de repartir sur des bonnes bases à mon avis et surtout bien entouré. Il avait besoin de ça. Je savais que c'était peut-être plus difficile d'y aller avec Kath ne sachant pas trop ce qui les attendait.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BFF - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: BFF - William & Nathaniel  |   Sam 29 Déc - 3:09

William & Nathaniel
BFF

« Bin là, j’ai pas envie qu’on se laisse non plus. Je veux bien attendre mais j’ai l’impression que ça sera pas toujours facile. »

Comme de la voir partir pendant plusieurs moi comme ça… et ensuite, elle allait peut-être vouloir autre chose, qui sait? Le pire dans tout ça était que j’étais tiraillé parce que je comprenais son besoin et je l’encourageais à vivre ce genre de chose. Jamais au grand jamais je n’allais être le petit-ami contrôlant qui l’empêchait de faire quelque chose qu’elle aime, jamais!!! Donc j’imagine que j’allais endurer tout ça et voir où ça allait nous mener. Je n’avais pas 10 000 choix et cette fille là, je l’aimais à la folie. Du côté à Nate, ce n’était pas plus rose puisqu’il n’était plus avec Alexie, mais il me confirma qu’ils avaient couché ensemble de nouveau… et deux fois plutôt qu’une. Cependant, ça l’avait fait pleurer… wow, il avait dû être pas mal déstabilisé de la voir ainsi!

« Nathaniel Wilson qui ne veut pas être un jouet sexuel? Depuis quand? » lâchais-je pour lui arracher un petit sourire avant de reprendre mon sérieux. « C’est clair que c’est difficile de passer de tout à rien mais vois un peu comment elle est de son côté et si tu vois une ouverture, eh bien… tant mieux, non? Je suis certain que c’est tout aussi difficile pour elle. Je vous connais, vous êtes accro l’un à l’autre. Mais bon, peut-être que ça serait mieux de vous concentrer sur rebâtir votre relation et ne pas coucher ensemble avant d’être certains que c’est ce que vous voulez. T’en penses quoi? »

Je sentais qu’il allait me rire au visage mais bon, ça me semblait pas fou non plus comme solution. Comme ça, il n’avait pas de question de mêler le sexe là-dedans et foutre de la confusion. C’était à eux de décider mais bon… j’essayais de l’aider! Il m’expliqua qu’Alexie était emménager dans la maison qu’ils allaient acheter tous les deux… OUTCH… dur! Encore plus dur, c’était le fait qu’il ne pouvait pas voir son fils bien longtemps.

« Et les weekend alors? Tu peux passer des journée entières avec lui non? Tu sais Nate, je peux passer dormir ici de temps en temps si ça peut te permettre de voir Liam plus souvent… te gêne pas mec! »

J’étais pas le parrain de ce petit là pour rien! Je pris une gorgée de ma bière avant de le reposer entre mes cuisses. Mon meilleur-ami me fit donc part de l’idée de son ex petite-amie de se rendre toute la bande dans un chalet. Au moins, les choses ne changeaient pas trop, c’était cool. Je souris alors.

« Je pense que ça serait vraiment une bonne idée! On a quelque chose avec ma mère le 23 ou 24 mais après on est libre pas mal! Kathelyn n’a pas sa famille ici comme tu le sais donc je veux bien l’occuper aussi! Je sens que ça sera pas un temps facile pour elle... Tu me diras si tu veux que j’amène quelque chose en particulier! Ça va être top, j’le sens! Qui est-ce qui va être invité? Tu sais si ça s’est arrangé entre Justin et Matt là? »

J’espérais bien qu’ils allaient enterrer la hache de guerre éventuellement. Justin avait été con mais je ne pouvais pas croire que ça allait foutre en l’air tant d’année d’amitié pour toujours.

« Au fait, j’ai croisé à la salle de sport la première fille avec qui j’ai couché, tu sais, la fille des étés chez mon oncle là… elle vit à Miami maintenant… gosh, tu devrais voir la bombe! En plus elle me faisait de l’oeil… »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BFF - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: BFF - William & Nathaniel  |   Jeu 3 Jan - 20:13

William & Nathaniel
BFF

Mon pote semblait s'en faire parce que Kathelyn partait faire un stage en France de 3 mois. C'était vite passer et je savais que William devait l'aimer vraiment beaucoup. Il a toujours été bien sérieux dans ses relations.

- C'est certain que ça ne le sera pas, mais bon si tu tiens vraiment à elle, tu vas pouvoir attendre et tu peux surement aller la voir en plus en France! Allez Will, faut pas t'en faire avec ça, elle tient à toi, elle partira pas avec un petit Français, ils ont l'air tous gays si tu veux mon avis.


J'avais ensuite expliqué à William la nature de ma relation avec Alexie maintenant que nous étions séparés. Disons que c'était un peu mêlant surtout qu'elle avait dit vouloir y aller en douceur, mais qu'on avait couché ensemble. William rigola rapidement à propos du jouet sexuel que je ne voulais pas être. C'est vrai que ça paraissait bizarre sortant de ma bouche, mais je voulais être plus que ça.

- Ouais, c'est ce que je veux, mais quand je vois cette ouverture, j'en ai envie et elle aussi donc... je me dis que ça peut être gagnant... mais elle n'est vraiment pas prête visiblement. On va calmer nos ardeurs...

C'est certain qu'elle n'était pas prête à me pardonner immédiatement. On parla ensuite de la maison d'Alexie et de la garde de Liam qui n'était pas du tout à mon goût.

- Écoute, je sais bien tu peux faire ça, mais ça peut pas durer éternellement non plus... Mais merci. Je peux le voir certains week-ends heureusement. Je t'inviterai si tu ne travailles pas certains jours pour le voir si tu veux.

Maintenant que le sujet de conversation sur mon fils ou Alexie était passé, j'invitai William à venir passer du temps avec nous pendant les fêtes dans un chalet pour faire du ski, il fut tout de suite intéressé à venir. C'était au moins ça!!!

- Heu.. je sais pas trop ce que tu pourrais amener, faudrait demander à Alexie... et pour ce qui est de Matt et Justin, je doute fort que ça se soit arranger... merde il s'est tapé sa copine.... Et de toute façon... Justin il a dit qu'il ne venait pas donc, ça règle le problème.

Bon, c'était Justin, il pouvait aussi bien changer d'avis aussitôt l'avoir dit. Je pris une gorgée de ma bière avant de mettre la chaîne des sports. William commença à me parler de la première fille avec qui il avait couché. Je me suis mis à rire. Wow! Étonnante rencontre, il en avait parlé, mais c'était un peu flou dans ma mémoire.

- Pour vrai? Tu peux me montrer une photo sur les réseaux sociaux? Olivia il me semble?


William avait sortit son téléphone pour me montrer son compte instagram. Wow... c'est vrai qu'elle était pas mal sexy. Je me demandais d'ailleurs comment ça avait vraiment commencé entre les deux.

- Wouhouu! Elle était contente de te revoir alors si elle te faisait de l'oeil, mais tu lui as surement dit que tu avais une copine quand même.


C'est un peu drôle quand même qu'elle apparaisse à Miami comme ça. À voir mon meilleur ami, il était surpris, mais bien content de l'avoir revu. J'imagine qu'il avait de très bons souvenirs d'elles.

- Elle te fait de l'effet encore?

Ma question était peut-être déplacé, il avait sa copine et je savais qu'il était bien fidèle. Mais bon, les premières fois des fois c'est un peu nostalgique et ça semblait l'air de ça en le regardant.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BFF - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: BFF - William & Nathaniel  |   Dim 6 Jan - 1:04

William & Nathaniel
BFF

Nathaniel me fit rire lorsqu’il tenta de me rassurer en me disant que les gars en France, avaient tous pas mal l’air gay. C’était un peu stéréotypé mais pour le bien de la cause, je voulais bien lui donner raison là-dessus. Il avait raison aussi, j’allais très fort probablement au moins, aller la voir une fois en France pendant une bonne semaine. J’étais un peu dépendant affectif aussi, je voulais toujours passer du temps avec elle, c’était plus fort que moi. On s’attarda par la suite à la situation de mon meilleur pote qui clairement, ne l’avait pas facile dernièrement.

« Tu lui diras de calmer ses ardeurs aussi parce que clairement, si elle est chaude, tu seras jamais le plus raisonnable des deux s’il est question de s’envoyer en l’air! » dis-je en riant. « Et tu sais que j’ai raison mon coquin! » ajoutais-je avant de le voir sourire en peu, me donnant bien entendu raison. « J’aimerais bien le voir oui, c’est dingue quand même de se dire qu’il approche le 1 an et demi… le temps passe vite, c’est comme si c’était hier que tu paniquais parce qu’Alexie venait de te dire qu’elle était enceinte. »

Et qu’on était tous les deux au centre. On avait fait du chemin en deux ans, on avait de quoi être fiers de nous! C’était chouette de se dire qu’on était encore et toujours là l’un pour l’autre, malgré tout ce qui pouvait se passer, en restait soudé. On pouvait toutefois pas dire la même chose de Matt et Justin qui se boudaient depuis un bon moment déjà.

« Tu veux dire sa femme! Je peux pas croire que Matt est marié! Tu crois qu’il va le rester? »

C’était pas le mec le plus sérieux et de toute la bande, jamais j’aurais pensé qu’il allait être le premier à faire le grand saut. J’avais pensé à Nathaniel - malgré sa peur du mariage - avant Matt, pour donner une idée! Bref, encore une fois, la vie nous faisait bien des surprises… Comme ma rencontre avec Olivia également, il y a quelques jours seulement. Je décidai d’en parler un peu avec mon pote, surement parce que ça me troublait plus que je voulais l’avouer. Il était d’accord avec moi, elle est bien sexy et sans me vanter, je pensais bien être toujours son genre, sinon encore plus qu’à l’époque. La question de Nathaniel à savoir si elle me faisait de l’effet en retour me fit rester con un petit instant. Je fixai un endroit un bref instant avant de hausser les épaules.

« C’est bizarre en fait, notre relation ne s’est jamais concrètement terminée donc j’ai comme un peu le sentiment d’avoir pas terminé quelque chose.  Jamais au grand jamais je tromperais Kathelyn mais disons que ça m’a fait… spécial de la revoir. »

Est-ce qu’elle me faisait de l’effet encore? C’était difficile de répondre, oui...elle était magnifique mais j’étais en couple et j’étais complètement fermé à tout éventualité. Disons que ma réponse aurait été positive si j’avais pas été en couple. Je haussai les épaules.  

« Je sais pas pour toi mais je vois plus vraiment les filles comme ça, elles sont belles mais au final, y’en a qu’une que j’avais envie de retrouver, tu vois un peu l’truc? »

Il avait été en couple avec Alexie longtemps… et ça allait revenir, c’était qu’une petite pause. J’imagine qu’il pouvait comprendre comment je me sentais. C’était un peu dans le genre : c’est pas parce que j’ai déjà commandé que je ne peux pas continuer à regarder le menu. BFF - William & Nathaniel 209979186 BFF - William & Nathaniel 3480222922 Je pris une gorgée de ma bière en me souvenant d’un petit détail.

« Elle m’a dit qu’elle connaissait pas beaucoup de gens encore en ville, elle est là depuis deux mois environ. Je lui ai dit que je l’inviterai à la prochaine fête qu’on organise question de lui présenter tout le monde. Sur le coup, je crois que j’ai été un peu trop gentil et à bien y penser, c’est un peu étrange je crois… non? Je pense à Kathelyn là-dedans. Tsé… imagine, c’est un peu comme si Alexie ramenait à une fête avec la bande, un mec qu’elle s’est tapé pendant deux étés pour qu’il se fasse des amis… ça été con de ma part mais c’était plus fort que moi. On s’entend bien et… quelque chose me dit que c’est pas la dernière fois que je vais la voir. » Je lui fis un petit sourire. « Faut juste pas que ça soit pendant que Kathelyn est en dehors du pays et que ça fasse trois mois que je n’ai pas de sexe…. JE RIGOLE! »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BFF - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: BFF - William & Nathaniel  |   Mer 9 Jan - 1:37

William & Nathaniel
BFF

Williame me fit rire quand il parla que je devais dire à Alexie de calmer mes ardeurs niveau sexe parce que j'allais jamais être le plus raisonnable... Je ne pense pas que ni l'un ni l'autre on était raisonnable pour tout dire. Puis, on repensait à l'âge de Liam... c'était vrai que le temps passait vraiment vite. Je dirais que là en ne voyant pas mon fils, on dirait que ça allait 2 fois plus vite. Je regardai William, on avait bien vieillit quand même. Ma vie s'était complètement transformée. Mon meilleur ami aussi avait évolué, on avait vécu des choses difficiles ensemble... Notre amitié n'était pas prête à se perdre.

- Hé ouii... y'a beaucoup de choses qui ont changées entre temps.

On parla ensuite de Matt et de sa femme. C'était dingue cette histoire et je ne n'étais pas le seul à y penser. On l'avait découvert par hasard en plus en regardant son doigt qu'il avait tatoué. Je pouvais pas croire que c'était pour de vrai, mais il parait qu'il l'avait fait à Vegas, je ne comprenais pas trop.

- Bon... Je sais pas trop... Je la connais pas vraiment cette fille là même si on l'a vu plusieurs fois. À croire qu'il veut la cacher. C'est difficile de dire que Matt est sérieux, il a une relation ouverte oui, mais jusqu'à quel point là ça va durer? Ça veut dire quoi le mariage dans ce temps là?

Disons que je trouvais ça un peu bizarre, peut-être qu'ils avaient fait ça juste pour le fun et ils s'en fichaient que ça soit juste un bout de papier, aucune idée, Matt était pas vraiment bavard sur le sujet. Puis, mon meilleur ami m'informa de sa rencontre avec sa première fille avec qui il a couché. Disons que je voyais bien son enthousiasme à son sujet alors je le questionnai sur cette fille.

- Je te comprends, y'a personne qui arrive à la cheville d'Alexie, j'ai même pas envie d'aller voir ailleurs, on s'amusait bien tous les deux ensemble et je veux qu'on retrouve ça, donc j'ai pas envie de voir personne. T'es en couple donc tu veux pas penser à Olivia, c'est normal je trouve!

Si on commençait à trouver une fille séduisante et chercher à la voir, je dirais que là ça devient une problématique. Aucun de nous deux avait envie d'aller voir ailleurs. William faillit me faire étouffer quand il me dit qu'il devait pas croiser Olivia pendant les 3 mois sans sexe qu'il pensait vivre prochainement. Bien sûr qu'il rigolait mais quand même ça me faisait étrange d'entendre ça de sa bouche.

- Tu prends ta main, tu ouvres Skype vidéo et vous vous faites plaisir en même temps! VOILÀ t'oublie pas les mouchoirs non plus.

C'était encore plus drôle, mais en même temps c'était clair qu'ils allaient faire ça... Du moins moi c'est que je ferais si Alexie était loin. Bon pour ça, il faudrait que je sois en couple.

- Oublie Olivia et tu l'invites pas non plus à une fête... À moins que c'est pour présenter à quelqu'un. Non oublie ça... Kathelyn a pas besoin de savoir ça, déjà qu'elle sait pour Emily imagine.... D'ailleurs.... Justin il ne t'a pas fait de scène pour ça? Je croyais qu'il était au courant.

Il n'en avait pas parlé et c'est certainement pas moi qui allait le dire non plus... C'était quand même juste des baises et ça datait en plus là. Bon, c'était pas tant de mes affaires non plus... mais Justin était parti en France de nouveau parce qu'il avait du chagrin à cause de Sky. Vraiment une histoire bizarre...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BFF - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: BFF - William & Nathaniel  |   Sam 12 Jan - 5:08

William & Nathaniel
BFF

C’était dingue pareil de se repenser à tout ce qu’on avait pu traverser et se dire qu’on était rendu là aujourd’hui. Bon ok, notre vie n’était peut-être pas rose rose mais je trouvais qu’on avait vachement bien évolué lui et moi et il y avait de quoi être fiers! Même Matt de son côté, semblait se placer peu à peu, malgré qu’on comprenait pas trop sa relation.

« Je sais pas trop… probablement rien. Mais bon, si on s’en tient à ton avis, peu importe la situation, le mariage ça veut rien dire! » lâchais-je pour le niaiser un peu. « Honnêtement, tant qu’il est heureux, je suis content pour lui. C’est la première fois qu’on le voit amoureux, je trouve ça cool! »

Je me posais pas trop de question, tant que tout le monde était heureux, Willy aussi l’était! Je profitai du moment avec mon meilleur-ami pour lui parler un peu d’Olivia que j’avais croisé dernièrement et dont la rencontre m’avait tout de même un peu troublé. Elle avait eu une façon de me regarder qui laissait clairement comprendre que je ne la laissais pas du tout indifférent. Avoir été célibataire, on aurait certainement baisé toute la nuit elle et moi mais j’avais une petite-amie avec qui j’étais heureux et c’était qu’à elle que je pensais de cette façon. Nate était d’ailleurs d’accord avec moi, il pouvait bien me comprendre puisqu’il avait été avec Alexie pendant des années… et qu’il l’était encore un peu.

« Ok donc depuis que toi et Alexie c’est plus ce que c’était… t’as vu aucune fille? » C’était surprenant, mais pas impossible… c’était un nouveau Nate maintenant quoi! « Et puis faut se le dire, Kathelyn est peut-être timide en apparence comme ça mais GOSH, elle cache d’agréables surprises, crois-moi! » lâchais-je en riant.

Je pensais bien que c’était dans le top des meilleurs baises que j’avais de ma vie et pourtant, elle disait ne pas avoir beaucoup d’expérience. C’était tout juste si je la croyais là-dessus. Dire que j’allais plus pouvoir profiter de tout ça pendant un long trois mois. Je fis une petite blague à ce sujet en liant le tout à revoir Olivia et j’éclatai de rire lorsque Nate s’étouffa avec sa bière. Voyons, je venais de le surprendre moi là! Il me conseilla de me toucher sur Skype en n’oubliant pas les mouchoirs.

« Naaaaah… je préfère en étendre un peu partout dans mon lit, tu sais bien! » dis-je en éclatant de rire avec lui.

C’était bien juste avec Nathaniel que je pouvais sortir des affaires complètements dégueux comme ça. Je pris une gorgée de ma bière à mon tour, mon pote avait raison… mauvaise idée pour Olivia, je n’allais pas l’invité nul part finalement… même si j’allais me sentir mal parce que j’étais pas mal un homme de parole. La conversation qui suivit par contre… me laissa pas mal surpris, il était question de ce qui s’était passé entre Emily et moi, je ne comprenais pas trop.

« De quoi tu parles? »

Je ne comprenais pas du tout où il voulait en venir avec ça. J’avais immédiatement froncé les sourcils en le regardant le plus sérieusement possible. C’était un secret que je voulais garder le plus possible. Il n’y avait que Nate et Kathelyn qui était au courant… et probablement Alexie aussi puisqu’elle était la meilleure-amie de la petite blondinette.

« Oui, Kath sait pour Emily parce qu’elle s’est ouvert la gueule pour je-ne-sais-pas-trop quelle raison. En fait, je crois qu’elle trippe encore sur moi mais qu’elle veut pas se l’avouer si tu veux tout savoir! » balançais-je en haussant les épaules. « Mais aux dernières nouvelles Justin est au courant de rien… à moins que quelqu’un d’autre se soit ouvert la trappe? Tu lui as rien dit là Nate, j’espère? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BFF - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: BFF - William & Nathaniel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

BFF - William & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» William à Nathaniel
» L'heure est grave - William & Nathaniel
» Like a model - Sky & Nathaniel
» Nathaniel Wilson
» William - I'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-