| ( #)Sujet: Re: demande de logement. | Mar 5 Sep - 22:34 | Voilà vous deux |
|
| ( #)Sujet: Re: demande de logement. | Ven 15 Sep - 10:49 | je veux une maison! Prénom Nom Daënerys Hell Quartier Centre-ville. Type d'habitat appartement Numéro de l'habitat 1066 En colocation? Si oui, avec qui? en colocatation avec son chien "Bart" Merci d'avance |
|
| ( #)Sujet: Re: demande de logement. | Ven 15 Sep - 12:25 | Et voilàààà |
|
| ( #)Sujet: Re: demande de logement. | Mar 26 Sep - 19:17 | je veux une maison! Prénom Nom Eavan Campbell Quartier Est de la ville Type d'habitat Appartement, juste au dessus de l'Artistic Numéro de l'habitat n°6 En colocation? Si oui, avec qui? non |
|
| ( #)Sujet: Re: demande de logement. | Mar 26 Sep - 21:56 | C'est fait |
|
| ( #)Sujet: Re: demande de logement. | Dim 1 Oct - 20:28 | je veux une maison! Prénom Nom Violette Watts Quartier Nord Type d'habitat Manoir Numéro de l'habitat 24 En colocation? Si oui, avec qui? Pas pour l'instant |
|
| ( #)Sujet: Re: demande de logement. | Dim 1 Oct - 23:22 | Voilà |
|
| ( #)Sujet: Re: demande de logement. | Mar 17 Oct - 20:40 | je veux une maison! Prénom Nom Alex Hamilton Quartier Centre Ville Type d'habitat Appartement Numéro de l'habitat 1213 En colocation? Si oui, avec qui? Oui avec mon mari ( futur scénario ) merci d'avance |
|
| ( #)Sujet: Re: demande de logement. | Mar 17 Oct - 20:54 | |
|
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
| ( #)Sujet: Re: demande de logement. | Lun 30 Oct - 11:46 | je veux une maison! Prénom Nom April Wilson Quartier Sud de la ville Type d'habitat Maison Numéro de l'habitat 1478 En colocation? Si oui, avec qui? Alooone pour l'instant |
|
| ( #)Sujet: Re: demande de logement. | | |
|