Amour & Amitié.
J'ai été une fois amoureuse et ça s'est mal terminé. Il s'est mit à inventer des trucs sur moi, bousillant ma réputation pendant des années au lycée. J'me suis donc renfermée sur moi-même et je me suis dis plus que jamais, j'allais m'attacher à qui que ce soit de cette façon. J'enchaine donc les relations d'un soir, les trucs sans attachement. Je suis devenue une vraie pierre sauf avec quelques personnes qui le méritent.
Travail & Loisirs.
J'ai eu la chance de vivre dans une famille assez fortunée. J'ai fais des études en musique, me concentrant sur le chant et le piano. à la fin de mon lycée, j'ai commencé à monter ma compagnie de production avec l'argent de l'héritage de ma grand-mère. J'me suis fais des contacts, j'ai convaincu des artistes et voilà que je contrôle désormais ma propre maison de disque.
Episode marquant.
Je n'ai jamais été une victime de Nightmare puisque je suis de retour à Miami après être déménagé pendant quelques années en Caroline du Sud. Je suis cependant revenu à de nombreuses reprises en ville.
Informations utiles (optionnel).
Je vais simplement copier le lien de mon ancienne présentation ici, question d'avoir plus amples informations à mon sujet.
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6059-i-may-be-crazy-don-t-mind-me-emma