(#)Sujet: Re: Alexie Wilson | 145-209-5151 | Jeu 30 Nov - 0:29
Glenn
apparemment oui.. mais puisque ça fait un petit moment qu'on a pas discuter, je vois pas trop.. c'est ça le problème ? si c'est le cas, je suis désolé, je pensais bien faire en vous laissant prendre vos petites habitudes.. fais pas la tête.
JE PLEURE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!! Regarde ce que Lukas vient de m'envoyer!!!! Je me trouve moche!!!!!! LUKAS: J'espère que tu liras cet sms avant l'article de Nightmare ... J'ai embrassé une fille. Il n'y avait rien entre nous. Je n'éprouve rien pour cette fille. Je t'aime toi. Ce baiser était très inapproprié je le sais, surtout qu'elle va se marier. Alysse est une amie d'enfance, ma première amourette de petit garcon, j'avais bu. Je l'ai embrassé comme pour assouvir un fantasme disons, rien de plus je te le promets. Je sais que ce n'est pas excusable et je comprendrais que tu m'engueules ou que tu me fasses la tête mais sache que je t'aime
(#)Sujet: Re: Alexie Wilson | 145-209-5151 | Mer 27 Déc - 20:01
Dani
Joyeux Noël à toi ainsi qu'à toute la petite famille. Gros bisous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexie Wilson | 145-209-5151 | Jeu 28 Déc - 8:28
Dani
Oui, mais j'ai voulu te laisser un peu te reposer... écoute on se voit quand tu veux :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexie Wilson | 145-209-5151 | Mer 3 Jan - 22:34
Dani
Bonne année !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexie Wilson | 145-209-5151 | Lun 8 Jan - 0:03
Ley
Devine qui a les cheveux bruns, porte une arme et est de retour en ville? Ok petit indice... Ça commence par ''Ley'' et se termine par ''la''.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexie Wilson | 145-209-5151 | Lun 8 Jan - 0:07
Ley
BIN OUI!!! J'suis arrivée hier soir!!! Ouin... Je trouvais que ça sonnait bad ass, mais j'ai peut être pas assez dormi. J'ai tellement de choses à te diiire. Je ne voulais pas trop te déranger, mais... Quand est-ce que tu es libre??
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexie Wilson | 145-209-5151 | Lun 8 Jan - 0:18
Ley
BEN VOYONS DONC!!!!! KIKOU À TOI OH MY GOD!!!!!!! C'EST TELLEMENT CUTE COMME PETIT HUMAAAAAIN. J'arrive, je cours. J'ai tellement hâte. À TOUT DE SUITE!!!
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Alexie Wilson | 145-209-5151 | Ven 23 Fév - 18:57
April
Oooh merci ma belle Bah écoute on vieilli là c'est effrayant Oh mais pourquoi pas ça nous permettra de fêter tes 27 ans aussi ma petite vielle Bisous et à ce soir alors.