Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Kathelyn | On se brûle les ailes ensembles ?

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn | On se brûle les ailes ensembles ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Kathelyn | On se brûle les ailes ensembles ?  |   Ven 1 Sep - 23:47
 
Kathelyn parks
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age.
27ans
Profession & Etudes.
En recherche d’emploi
Situation.
Célibataire
Orientation sexuelle.
Hétérosexuelle
Groupe choisi.
NEW YORK CITY.
Patam
ft. Lindsey Morgan
Ton âge 23ans D'où tu viens ? Villenave d’Ornon (33) Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Longtemps ! Un petit avis sur la nouvelle version ? C’est trop magnifique ca fait du bien un peu de changement ! Mot de la fin ? Je vous aiiiimes Kathelyn | On se brûle les ailes ensembles ? 776115001
Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.
Amour & Amitié.
Ma plus proche amie est Lina. Mon second plus proche ami est Chad. Je ne suis pas très extravertie alors je n’ai pas beaucoup d’amis mais cela me suffit. J’ai récemment fait la rencontre d’un médecin fort sympathique. Je n’ai donné mon cœur à personne, cela n’est pas un priorité dans ma vie.
Travail & Loisirs.
Je pratique les arts-martiaux régulièrement en salle. Je n’ai pas de boulot mais je pense avoir trouver ma voie. J’adore cuisiner et je me demande s’il ne me serait pas possible de me lancer là-dedans.
Episode marquant.
Pas d’épisode marquant au compteur pour le moment. Ma vie est très tranquille.
Informations utiles (optionnel).
Tout ce que tu voudrais dire qui n'est pas demandé plus haut. RAS
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Kathelyn | On se brûle les ailes ensembles ? Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Kathelyn | On se brûle les ailes ensembles ?  |   Sam 2 Sep - 0:32

tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kathelyn | On se brûle les ailes ensembles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome ft. Jaime & Kathelyn
» « Le ciel est ouvert à ceux qui ont des ailes. »
» Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent
» Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.
» Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-