SALUT
je viens pour Antey parce que j'crois qu'on pourrait se faire une amitié bien cool et originale et bizarre
ça te dit ?
bon, j'pense que tu connais un peu Antey à force, mais voilà contrairement aux légendes urbaines elle est plutôt tolérante comme fille et elle peut être très sympa. Elles ont peu en commun mais du coup Antey sera plutôt du genre "ok cool t'es étrange mais je t'aime bien" ou un truc du style. Elles sont toutes les deux ambitieuses, persévérantes, deux filles qui ont pas grandi au meilleur endroit mais qui se sont sorties de leurs merdes par leur volonté. De ta description, le premier truc qui m'a fait tilt, c'est qu'elle aime les sports de contact, et c'est aussi le cas d'Antey évidemment, mais au final Antey est pas le genre à aller pratiquer en salle ou quoi, donc j'pense pas qu'on puisse trouver de base là-dessus. Kath est toujours en recherche de travail ? J'aurais pu imaginer que Antey l'emploie dans son hôtel, mais ça dépend, t'as peut-être déjà des plans
si on part sur un lien amical, Antey est du genre à pousser un peu les gens toujours, alors elle prendrait soin d'aider Kathelyn à creuser pour trouver ce qu'elle aime, là où elle a des talents cachés. (à moins que t'ais déjà un lien comme ça, je sais pas) Antey a fait beaucoup de trucs quand même dans sa vie, elle a des moyens, une grosse soif d'aventures et d'expériences diverses et variées, alors elle voyage beaucoup, fait de l'escalade et des trucs dans le genre (ça lui arrive de se barrer pendant une semaine pour aller grimper toute seule dans des montagnes
), elle s'intéresse aussi à l'art et à la mode, tout plein de trucs un peu "haut de gamme" à quoi elle a pas du tout été éduquée plus jeune et qui lui sont accessibles aujourd'hui. C'est presque une rêveuse, dans un genre particulier
Ca l'éclaterait de faire découvrir plein de trucs à Kath, mais toujours en la provoquant un peu dans le genre "toi, qu'est-ce que tu veux ? qu'est-ce que tu veux vraiment ?". Après à ça on peut ajouter le fait qu'Antey est totalement pansexuelle et s'en cache pas, donc si un jour tu veux faire se questionner Kathelyn sur ça, bah Antey pourrait être un élément déclencheur. On peut ajouter le taf d'Antey, son côté plus sombre, sachant quand même qu'elle va doucement commencer à travailler de plus en plus pour la CIA, donc bon... disons qu'elle fait à moitié dans le légal
si Kathelyn partage son passé avec Antey, y'a moyen que Anteynara aille fouiner et tout, enfin c'est même sûr qu'elle le fera si Kath lui en parle ne serait-ce qu'un peu
c'est une espionne après tout. Puis, à voir si Kathelyn a entièrement enterré son passé ou si éventuellement elle pourrait demander à Antey de faire des recherches pour retrouver quelqu'un ou quelque chose, avoir des nouvelles d'une personne qu'elle a laissée derrière, n'importe quoi.
Boooon voilà ça fait beaucoup d'informations en fouilli
dis-moi ce qui te tente, ce qui te tente pas, et on verra