Cooool
du coup déjà pour ce qui est du job, des sports de contact, et de tout ce qui n'est pas d'actualité ou à quoi tu as pas trop pensé, on le met une fois de côté et on verra par la suite si ça sert
J'vais essayer de prendre les trucs dans le bon sens
pour la rencontre, je propose que ça se soit fait peu après l'arrivée en ville de Kath. Je trouve ça plus intéressant de rp sur une base de relation plutôt que s'emmerder avec les présentations et tout. Antey possède un yacht, qui est amarré au port de plaisance de Miami, avec d'autres bateaux en tous genres, et je voyais bien Kath, vu qu'elle rêve de voyages, être venue là pour regarder un peu. Antey l'aurait surprise et elle serait venue vers elle spontanément genre "t'es intéressée par les bateaux ?" et de là elles auraient pu avoir une conversation sur les voyages, tout ça, Antey aurait pu emmener Kath faire le tour de son yacht, et elles seraient devenues potes comme ça. Anteynara est assez solitaire, mais elle souffre un peu de sa solitude au final, donc si le feeling passe bien avec quelqu'un dès le début... bah en général elle va vouloir que ça se perde pas. Et de là, elles auraient pu se voir plusieurs fois, continueraient à se découvrir mutuellement et tout. Antey pourrait embarquer Kath dans des trucs, et comme tu dis, chacune tirerait un peu l'autre dans son sens. Kathelyn, plus raisonnable, peut être une bonne influence pour Antey, et je l'imagine même au bout d'un moment lui faire faire des choses que
jamais elle n'aurait pensé faire
genre... l'emmener à l'église
ça pourrait être vraiment drôle. Antey est perchée à sa manière, elle a pas eu une vie normale elle non plus, donc clairement la rencontre des deux peut être vraiment sympa