De toute façon, c'est pas comme si j'avais grand monde à inviter.... Et c'est pas parce-que c'est écrit en petit que c'est invisible Kath'.. c'est ton médecin c'est ça ?
Non mais arrêtons de parler d'un mariage qui n'existe pas, c'est débile. Kathelyn Parks, t'es aussi discrète qu'une fanfare de cirque. Je l'ai su à la minute où tu as parlé de lui.
Je m'en tape d'où, je me déplacerai même à son cabinet s'il le faut. A mon avis, ce Parks là, il n'essayera pas de le séduire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | 145-320-4501 | Ven 11 Mai - 14:00
Reid
J’ai vu... ça me met hors de moi. Peut-être que rien de tout ça n’aurait été écrit si je n’avais jamais débarqué ici. Je suis désolé.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | 145-320-4501 | Ven 11 Mai - 15:57
Reid
S'il tient à toi, il fera abstraction à tout ça. Il te connait, c'est le plus important...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | 145-320-4501 | Dim 13 Mai - 20:32
Liyah
Salut ma petite beauté! j’ai quelque chose à te dire, j’ai pas envie que tu l’apprennes par des gens mal intentionnés. Ton frère m’a invité à manger, j’espere Que ça ne te dérange pas?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | 145-320-4501 | Dim 13 Mai - 21:53
Liyah
P'fff m'en parle pas, j'ai lu l'article j'ai vraiment les boules de ce qui a été dit sur vous.... Courage à toi mon chaton, tu sais que tu vaux mieux que ça! Ahaha, non apparemment il ne cuisine, pas, je n'en sais pas plus . Et bien, il m'a invité pour se faire "pardonner" de notre rencontre, disons qu'au début je l'avais un peu prit pour un cambrioleur alors je pense que c'était plutôt à moi de me faire pardonner mais il est tout adorable, je pouvais pas refuser.. je suis contente que tu ne le prennes pas mal.
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | 145-320-4501 | Jeu 21 Juin - 14:54
Lina
Coucou ma belle ! J'espère que tu bas bien!! Je suis de retour sur Miami ça y est enfin on est rentrés hier avec Jordan! On peut se voir quand tu es dispo en ce moment ?
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | 145-320-4501 | Ven 22 Juin - 6:46
Lina
hmmm ouais je peux venir faire un saut. Pour le moment je vais rester un peu avec Jordan et Alva. Mais je te raconterai tout ça quand tu seras dispo à l'appart ^^