- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Ho rage, Ho désespoir, voici l'annonciateur de mauvaise nouvelle | Lun 3 Aoû - 17:49
Elizabeth et Edward n’étaient pas au courant de la tragique nouvelle qui avait brisé mon cœur. Je ne pouvais clairement pas prendre mon véhicule pour aller jusqu’à chez eux. Je devais donc appeler un taxi qui arriva une trentaine de minutes plus tard. J’étais habillé comme un sac avec un vieux jean et un vieux t-shirt qui n’avait plus de forme mais je m’en foutais. Présentement, j’étais au plus mal. Erwan était mort et je me sentais terriblement vide. Comme si on avait pris mon cœur et qu’on l’avait écrasé avec un rocher puis, qu’on avait enlever chacun de mes organes pour en faire de la purée. Le chemin ne passa ni rapidement, ni lentement, c’était le brouillard total. Sur moi, j’avais juste pris mon téléphone, mon portefeuille, mes clopes et mes clefs. Lorsque j’arrivais devant chez mes deux amis, il me fallut un moment pour frapper à la porte. Comment allais-je bien donc leur annoncer la nouvelle ? Je ne le savais pas. Je frappais et Elizabeth vint m’ouvrir aussitôt comme si elle m’attendait avec impatience. Je lui fis la bise « ‘Lut Eli. » Je murmure tristement. Elle m’invite à entrer et je fais aussi la bise à Edward. « ‘Lut Ed ». Je n’ai même plus la force de faire des phrases complète alors qu’il va falloir que je leur dise qu’Erwan est mort et qu’il a été tué. Comment annoncé sa à sa meilleure amie ? Je ne le sais toujours pas. En tout cas ils ont remarqué que j’ai clairement une sale gueule et je peux voir Eli se triturer les doigts de stress. Il m’invite à m’asseoir et je me laisse tomber dans le canapé. Les mains ensuite sur mon visage, il me faut plusieurs inspirations pour les regarder et leur parler « D’puis combien de temps tu n’as plus de nouvelles d’Erwan ? » Y aller en douceur, très en douceur. Je sais que cela va être un choc pour mes deux amis et je n’ai pas envie de leur briser le cœur.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ho rage, Ho désespoir, voici l'annonciateur de mauvaise nouvelle | Ven 7 Aoû - 19:31
Elizabeth et moi nous étions en train de débarasser la table quand on entendit quelqu'un frapper à notre porte. Elizabeth alla donc ouvrir en me jetant un coup d'oeil. Je ne savais pas trop qui était derrière pour tout dire. À peine m'étais-je retourner pour ramasser les napperons que j'eu en flash Chris et en me retournant c'était bien lui que j'avais devant moi. Ça n'augurait rien de bon. Quand j'avais des pressentiments c'était surtout négatif. Qu'est-ce qui se passait? Elle l'invita à entrer et d'aller ensuite s'asseoir sur le canapé. Je suivis donc Chris des yeux, je ne pouvais pas faire autrement, il avait une mine très basse. - Qu'est-ce qui se passe Chris? On dirait qu'il s'est passé quelque chose de grave... qu'arrive-t-il à Erwan?
Nous ne l'avions pas vu depuis très longtemps il faut dire. Je ne me rappelais plus vraiment. Je savais qu'il s'était sorti de la maison de débauche, mais après ça, je dois dire avec l'amnésie d'Elizabeth et la Covid ça avait été plutôt mouvementé. Elizabeth et moi nous étions sur nos gardes et on savait déjà que ça ne serait pas plaisant. Puis, sans m'y attendre, je compris.. Derrière Chris se tenait Erwan, mais non pas vivant, mais mort... Je figeai sur place, sans comprendre pourquoi je n'avais pas sû avant...
- Erwan... Il est mort. C'est pas possible, il s'est passé quoi?
Ma femme se blottit contre moi, elle était aussi abasourdie que moi. Chris avait l'air au bout du gouffre. Tout ça pour dire que c'était vraiment une affreuse nouvelle.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ho rage, Ho désespoir, voici l'annonciateur de mauvaise nouvelle | Dim 9 Aoû - 19:53
N’ayant pas eu de réponse de mon ami Erwan depuis un bon moment déjà, j’avais décidé de contacter Chris avec qui ce dernier était proche. Aux dernières nouvelles, ils étaient en couple mais c’était toujours un peu difficile de suivre leurs histoires. Bref, Chris était la personne la mieux informée à mon avis, pour savoir ce qui pouvait bien se passer avec notre connaissance commune. J’eus toutefois, immédiatement un mauvais présentissement lorsque ce dernier me demanda si il pouvait passer à la maison, ne me donnant pas de détail plus qu’il faut. Je me sentais immédiatement nerveuse mais au moins, ça ne prit pas plus que 15-20 minutes avant qu’il ne cogne à la porte. Sa mine était basse, je pouvais sentir mon coeur battre tellement fort dans ma poitrine.
« Salut Chris, est-ce que ça va? »
Tout comment moi, mon mari était inquiet en voyant la mine bien basse de Chris. Lui, qui était toujours un grand gaillard chaleureux… il semblait complètement démoli et je savais que ça avait rapport avec Erwan. Ce dernier me demanda d’ailleurs quand est-ce que j’avais eu des nouvelles de lui. Je haussai les épaules en soupirant. C’était une bonne question...
« Bah… c’est clair que je ne l’ai pas vu depuis longtemps déjà mais je tente toujours de prendre de ses nouvelles… habituellement, il répond à mes appels ou du moins à mes SMS mais là.. depuis une bonne semaine, rien du tout. Je suis inquiète… j’espère qu’il n’est pas retourné à la maison close? »
C’était à ça que je pensais en premier lieux, qu’il avait reperdu sa liberté quoi! Je me souviens encore du moment où Chris avait payé, m’avait donné de l’argent pour que je puisse acheter Erwan une soirée et passer du temps avec mon ami. C’était horrible quand on y pensait, non? On ne devrait tout simplement pas vendre des êtres humains! Puis, avant même que Chris ne puisse l’annoncer, Edward balança que Erwan était mort. Immédiatement, je tournai la tête vers lui pour le regarder avec de grands yeux, de grands yeux qui se remplirent immédiatement de larmes. Je connaissais le don de mon mari… et il devait bien avoir vu quelque chose. Mon regard fit aller retour entre Ed et Chris quelques fois.
« Que… quoi? Non… non c’est pas… ça peut pas… » bafouillais-je, ayant la gorge trop serrée pour pouvoir ajouter quoi que ce soit d’autre sans prendre une grande respiration. Je ne voulais pas le croire mais quelque part… je savais que c’était vrai et je me sentais détruire, complètement. « Pourquoi? Qu’est-ce qui… comment? Il… il a encore essayé de… faire une tentative? »
Je connaissais les pensées suicidaires de mon ami, je savais que pendant longtemps, il avait eu envie de mourir mais je pensais que ça allait mieux, qu’il avait reprit le dessus sur sa vie et sur toutes les horribles choses qu’il avait pu vivre. Je croyais qu’il allait mieux. C’était injuste…
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: Ho rage, Ho désespoir, voici l'annonciateur de mauvaise nouvelle | Lun 31 Aoû - 13:34
J’avais là la tâche la plus difficile du monde : annoncer la mort d’Erwan à des personnes qui ne méritaient pas du tout de souffrir. J’allais m’asseoir sur le canapé, cherchant mes mots. Comme dire et expliquer sans que cela ne soit trop brutal ? Je n’en savais rien. Je ne voulais pas qu’ils pleurent parce que je savais que j’allais craquer. Edward et Eli était deux amis à qui je tenais beaucoup. Devant eux, je pouvais être se mec déchirer en mille morceaux, complétement brisé. Et s’était ce qu’il y avait de plus difficile. Edward me demanda et je cherchais encore comment répondre à cela quand il comprit tout seul. Se fut un soulagement pour moi. Je n’avais pas à dire ses mots horribles. J’acquiesçai simplement d’un signe de tête, laissant les larmes m’envahir. Je voyais la peine dans les yeux de mes amis et cela me brisa un peu plus le cœur. Eli parla et je sentais que je devais lui apporter des réponses. Il me fallu quelques minutes pour tarir mes larmes. Je la regardais alors dans les yeux tristement.
« Non… Il à…. Eté tuer… La police cherche encore… Mais si je le trouve…. »
Je ne finissais pas cette phrase. Si je trouvais l’auteur de cet abject crime, je crois que je le finirais doucement, laissant cours a mon imagination pour lui infliger les pires horreurs. Oui je pourrais tuer. Pour Erwan, je suis capable de tout, même à le venger alors qu’il n’aurait pas voulu ça.
« Je suis… désolé… J’ai pas réussi … » Je dis piteusement.
J’avais failli à a tâche : protéger Erwan ! La tristesse m'envahit, je pleure comme un enfant inconsolable.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Ho rage, Ho désespoir, voici l'annonciateur de mauvaise nouvelle |
Ho rage, Ho désespoir, voici l'annonciateur de mauvaise nouvelle