Cette balade en forêt allez nous faire le plus grand bien à Milo et moi, surtout que ça fait presque un an que je suis pas allez marcher dans la nature, depuis la mort de Hailey je n’avait plus trop le goût à allez admirer la nature comme elle était et je m’étais plonger dans la travail pour oublier ma douleur, celle d'avoir perdu ma femme et j’en avait même délaisser mon chien mais un soir alors que nous étions encore à New-York à cet époque, après avoir passé une autre journée de boulot intense, j'étais rentré chez moi comme tout les soirs, mon verre de whisky dans les mains assis sur le canapé en train de me perdre dans mes souvenirs que j'avais eu avec ma femme et puis Milo est venu poser sa tête sur ma cuisse en couinant, il n'avait plus fait ce geste le matin du jour de la mort de Hailey.
Et c'est à partir de ce soir la que j'ai eu ce déclic en moi, je devais partir de New-York, je devais refaire ma vie dans une ville que cette ville qui me fait trop pensé à Hailey, tout ici me fait repenser à elle et je ne pouvais clairement pas faire mon deuil, après quelques semaines de recherche j'avais décider de plié bagages à Miami, c'est ici que j'avais décider de m'installer avec Milo dans mes bagages bien sûr, je ne pouvais pas me séparer de lui, il est mon meilleur ami, mon grand bébé, c’est ici que j'avais décider de monter mon entreprise et me voilà six mois plus tard à la tête de mon entreprise d'informatique situé à Miami.
J'étais plus que ravie de faire cette balade en forêt et je n'étais pas le seul Milo aussi était tout aussi enthousiasme que moi de cette balade, le soleil et les températures était au rendez-vous, il ne fessait pas trop chaud ce qui est normal nous sommes qu’au mois d'avril. Respirer l'air de la nature me fait un bien j'avais presque oublier combien chaque balade que je fais me donne une tel pêche, je marchais les mains dans les poches de mon short de sport en découvrant chaque recoin de cette fabuleuse forêt, j'avais Milo à mes côtés qui renifle chaque truck qui passe sur chemin, mais quelque chose l'avais alerté et qui l'a fait partir en trompe vers un coin, ne comprennent pas trop le comportement de mon chien je me décide de le suivre.
Et la je tombe sur une jeune femme qui était assise à terre, la pauvre elle a du se faire une entorse à sa cheville puisque à chaque mouvement qu'elle fait, elle grimacer.
Non, pas du tout, venez mettez votre bras autour de mon cou. Dis-je en prenant la jeune femme dans mes bras en fessent attention à lui faire encore plus
mal à la cheville. Voilà, vous êtes bien installée ça va ? Demandais-je par la suite.
Attendez, vous me permettez que je regarde votre cheville ? Lui demandais-je la permission c'est la moindre des choses.
(c) AMIANTE