Amour & Amitié.
Côté relation, c'est un peu catastrophique. Je n'ai jamais eu de vraies relations, toujours des histoires sans lendemain ou alors pas plus d'un mois. Mais il y a peu, après mon accident de voiture, je me suis lancer dans une relation avec Anteynara, on se complétait, on était pas très différent l'un de l'autre, on avait tout les deux des vies bien merdiques à toujours s'attirer dans les emmerdes. Puis un jour, le sujet des enfants est venu sur le tapis et je me suis rendu compte que même si je l'aimais beaucoup, je n'aurais pas cette chance, pas avec elle, alors d'un commun accord on s'est séparés. Je dois avouer qu'aujourd'hui c'est encore un peu ambiguë comme relation.
Côté amitié, je n'ai pas à me plaindre. J'ai des amis en or, toujours là pour me soutenir malgré les grosses merdes qui me tombe dessus. Une meilleure amie en or surtout que je considère comme ma famille tout comme son fils.
Travail & Loisirs.
Ton métier, tes études, mais aussi tes passions, ce que tu fais, comment tu en es arrivé là. Ut eget massa porttitor, porttitor ipsum in, semper diam. Nunc turpis eros, lobortis nec varius venenatis, porta et lorem. Pellentesque sagittis ligula metus, eget convallis elit scelerisque nec. Etiam dignissim lectus leo, a vehicula ex fringilla nec.
Episode marquant.
La mort de mon meilleur ami.
Mon arrestation et les 7 années de ma vie passé derrière les barreaux.
Ma sortie, mes retrouvailles avec mes potes.
Ma relation avec Anteynara, première relation sérieuse.
Informations utiles (optionnel).
J'vous laisse le lien de mon ancienne présentation parce que j'ai certainement oublier des trucs (mémoire de Dory)
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t5339-la-derniere-fois-que-je-lai-vue-elle-etait-dans-une-cage-dascenseur-avec-un-4x4-dans-le-cul-noah