Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

 why is it only you i'm thinking of? (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) Empty
(#)Sujet: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Dim 14 Jan - 19:59
Is it too much to ask ?
Noah & Riley


Je venais de passer une journée assez chargée, j'avais du me rendre sur plusieurs chantiers pour vérifier l'avancée des travaux, et surtout mettre les point sur les "i" aux artisans qui ne semblaient pas me prendre au sérieux. J'ai toujours eu horreur de ceux qui ne me prenne pas au sérieux sous prétexte que je suis petite et qu'en plus je suis une femme. Ces crises-là gérées, j'étais retournée au bureau pour recevoir de potentiels nouveaux clients. Il me tardait simplement de pouvoir rentrer chez moi me reposer un peu, ce genre de journée sont plutôt épuisantes.
Mes dossiers rangés, je fermais mon bureau à clé avant de saluer mes collègues et les secrétaires. Le trajet fut plutôt rapide, à l'heure à laquelle je sortais du bureau généralement les bouchons étaient déjà terminés. Pourtant, en arrivant chez moi, je vis mon fiancé dévaler les escaliers en trombes, et monter dans sa voiture. Je sortis alors en vitesse de la mienne après avoir serré le frein à main, et le rejoignis. Il me lâcha simplement un très élégant "Va te faire foutre, c'est fini". Je restais un peu bouche bée, je ne comprenais pas sa réaction, je n'avais rien fait pour mériter ce genre de propos, et surtout de me faire jeter de la sorte. Il se mit à reculer et démarra en trombes. C'est seulement à ce moment-là que je me rendis compte que Noah était assis sur les marches devant chez moi, la main sur la joue. Je me dépêchais de me rendre à ses côtés, et inspectais sa blessure. Il ne l'avait pas loupé. Noah a beau savoir se défendre, il ne l'avait probablement pas vu venir ce qui expliquait qu'il ait mal. "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" demandai-je alors, en le regardant, un peu inquiète. La situation m'échappait totalement et je voulais simplement recoller les morceaux pour comprendre le comment du pourquoi. "Viens, je vais t'arranger ça" ajoutai-je en l'aidant à se lever. De toute façon, il n'avait pas le choix.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Dim 14 Jan - 21:40

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

La journée c’était passée tranquillement, j’avais eu pas mal de boulot donc pas mal occupé et je n’avais pas vu le temps passer, ce qui est plutôt une bonne chose. En fin de journée, aux alentours de 17 Heures trente, je décidais de rentrer, sur le chemin, je décidais de m’arrêter chez Riley pour lui rendre les papiers qu’elle avait oublié la dernière fois. Faut que je le fasse pendant que j’y pense, parce que sinon je zapperais à chaque fois. Et puis c’est sur mon chemin, puisqu’elle habite quelques quartiers après le miens. En arrivant chez elle, je garais mon pickup dans la rue, puis allait sonner à la porte, c’est son mec qui m’ouvrait la porte et j’eus à peine le temps de placer deux mots qu’il commençait à s’énervé après moi. Très franchement je ne comprenais pas ce qui lui arrivait, il se plaignait que Riley passait trop de temps avec moi ou je ne sais trop quoi. Fin bref, j’allais rétorquer, mais il m’en colla une que je ne l’avais clairement pas vu venir et j’en suis rester sur le cul pendant qu’il se tirait comme un con en me laissant en plan sur les marches devant chez eux. Je m’asseyais alors sur les marches, massant ma mâchoire en attendant Riley parce que je voulais quand même des explications sur ce qu’il venait de se passer.
Riley se pointa au même moment et croisa son mec furax qui montait dans sa voiture en l’envoyant promener, mais elle se précipitait vers moi, plutôt que de demander des comptes à son mec. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » me demande-t-elle. – Si je le savais ! Pour une fois j’ai rien fais. Répondis-je alors en haussant les épaules. « Viens, je vais t’arranger ça » Ajoute-t-elle en m’entraînant avec elle à l’intérieure. – ça va t’inquiète c’est juste une droite, j’ai connu pire. Dis-je alors en riant légèrement. – Tiens, j’étais venu te ramener les papiers que t’avais oublié au garage la dernière fois. Dis-je alors en lui tendant les papiers.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Lun 15 Jan - 20:42
Is it too much to ask ?
Noah & Riley


En arrivant chez moi, je ne compris rien à la situation. Mon fiancé montait en vitesse dans sa voiture et m'envoyais paître au moment moment de façon plutôt méchante d'ailleurs. Noah était lui sur les marches du palier, se tenant la joue. Quand il eut démarré la voiture, et qu'il fut parti, je me rendis près de Noah pour voir si ça allait. Lui non plus ne semblait pas comprendre ce qu'il venait de se produire. Mon fiancé l'avait visiblement bien amoché, et même si le passé bagarreur de Noah aurait pu lui être utile, il n'avait probablement pas vu le coup venir. Je lui proposais de lui arranger ça à l'intérieur et sa réponse ne se fit pas attendre. Je me mis à rire légèrement, avant d'y répondre. "Tu la fermes et tu me laisses regarder, il t'a pas loupé. Il a quand même fait pas mal d'arts martiaux donc même si t'as ton passé bagarreur, il aurait pu t'exploser la mâchoire" expliquai-je ensuite en attrapant un paquet de surgelé dans le congélateur pour qu'il le mette sur sa joue. "Je comprends pas sa réaction, il est pas comme ça d'habitude..." ajoutai-je simplement en le regardant. En voyant Noah me tendre des papiers, je compris rapidement la raison de sa venue chez moi ce soir, j'avais dû oublier les papiers la dernière fois, et même si nous nous étions revus entre temps, ce n'était pas au garage donc il avait sûrement du oublier lui aussi. Je pris donc les papiers, avant de les poser sur le comptoir et d'attraper mon chéquier pour le payer. Je n'avais pas eu la facture donc c'était l'occasion de régler mon dû. "Tiens" lançais-je alors en lui tendant le bout de papier. "Merci de l'avoir réparé si vite" ajoutai-je simplement.
Finalement, je m'approchais du frigo, et attrapais quelque chose à boire. "Tu veux un truc?" proposai-je, une bière à la main.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Mar 16 Jan - 19:16

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Je dois dire qu’en débarquant chez Riley pour lui rapporter les papiers qu’elle avait oublié la dernière fois, je ne m’attendais pas du tout à me prendre une droite en pleine figure. Il est clair que si je m’y étais attendu, j’aurais rétorquer et il aurait morflé aussi, mais là, je suis resté sur le cul et au même moment Riley qui débarque. Je ne voulais pas envenimer les choses, mais je n’aimais pas trop la façon dont il venait de la jetée. Elle s’approchait pour me demander ce qu’il s’était passé et je lui répondis que je n’en savais strictement rien, puis sans me laisser le choix, elle me demanda de la suivre pour soigner ma joue. Je lui répondis que ce n’était rien et que j’avais eu bien pire. « Tu la fermes et tu me laisses regarder, il t’a pas loupé. Il a quand même fait pas mal d’arts martiaux donc même si t’as ton passé bagarreur, il aurait pu t’exploser la mâchoire. » me dit-elle en me donnant un paquet de surgelé pour mettre sur ma joue. – Ouais, mais comme tu viens de le dire… il aurait pu m’exploser la mâchoire et il ne l’a pas fait. Répondis-je avec un grand sourire pour la taquiner. « Je comprends pas sa réaction, il est pas comme ça d’habitude… » dit-elle ensuite. – Mais d’habitude j’étais pas là… j’ai toujours tendance à attirer les emmerdes. Dis-je alors en riant légèrement. – Il est peut-être jaloux, j’ai pas tout compris ce qu’il m’a dit, mais il me semble qu’il en avait marre d’entendre parler de moi ou une connerie du genre. Ajoutais-je en haussant les épaules avant de lui tendre les papiers qu’elle avait oubliés. Elle me tendait alors un chèque pour régler la facture de la dernière fois. « Merci de l’avoir réparé si vite. » me dit-elle simplement. – Si j’avais su j’aurais pris mon temps. Rétorquais-je en riant légèrement à nouveau. « Tu veux un truc ? » me demande-t-elle une bière à la main. – Ouais s’il te plaît. Répondis-je avec un petit sourire. – Enfin tu veux peut-être que je m’en aille pour pouvoir t’expliquer avec monsieur ducon ? Dis-je alors en la regardant. J’aurais pu être sympa envers son mec, d’ailleurs je l’ai été, j’ai réparé sa voiture, mais ce con m’en à coller une, donc mon temps de gentillesse est écoulé.  

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Mer 17 Jan - 13:28
Is it too much to ask ?
Noah & Riley


Je forçais Noah à rentrer et à accepter mon "aide". Je lui précisais quand même que si mon fiancé avait voulu lui en mettre une et lui faire mal, il aurait pu le faire et les années de bagarres de Noah n'auraient pas été très utiles. Sa réponse était logique c'est vrai. "C'est sûr, j'espère juste qu'il n'a pas prévu de le faire la prochaine fois qu'il te croisera" rétorquai-je, un peu embêtée. J'étais encore sous le choc de la situation, je ne comprenais pas sa réaction, ce n'est pas comme si je lui avais donné l'impression qu'il se passait quelqu'un chose entre nous, et puis, il était au courant que je connaissais Noah depuis longtemps et que nous étions amis de longue date. Certes nos retrouvailles ont été houleuses et j'en ai discuté avec lui, mais j'étais tracassée de perdre un ami. La réponse de Noah me fit reprendre mes esprits. "Oh t'en fais pas, j'ai pas besoin pour m'attirer des emmerdes, je suis assez douée comme ça" rétorquai-je. "Combien de fois toi et Thyméo vous m'avait sorti d'une merde pas possible" précisai-je ensuite, avec un mince sourire. Je n'étais pas toujours d'accord avec les 400 coups qu'ils faisaient tous les deux, mais ils étaient toujours là pour m'aider en cas de besoin. Il reprit la parole pour me dire que soit disant mon fiancé aurait plus ou moins dit avant de s'énerver qu'il en avait assez d'entendre parler de Noah. "Oui, bah bien sûr, je parle de toi sans cesse! J'ai que ça à faire! J'ai accessoirement un travail, des soucis de santé, et un mariage à préparer" lâchai-je alors un peu excédée par ce que mon fiancé pouvait penser. "Quoique le mariage, je n'en suis plus si sûre...".
Noah appliquait le sachet de surgelé sur sa joue, et me tendit en même temps les papiers que j'avais oublié au garage et qui expliquaient sa venue chez moi ce soir. Je le remerciais et lui fis un chèque pour régler la facture. En entendant la réplique du jeune homme, je ne pus m'empêcher de me mettre à rire. Au moins il le prenait assez bien, ce qui me rassurait. Je pris de quoi boire au frigo et lui proposais de boire quelque chose également. Je lui tendis alors une bière après l'avoir décapsulée. Sa question me fit rire doucement. "Le connaissant, je suis pas prête de le revoir de la soirée, donc t'en fais pas. Et puis au pire s'il revient, on pourra peut-être avoir une conversation cette fois" répondis-je.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Ven 19 Jan - 19:43

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Après m’avoir demandé ce qu’il s’était passé avec son mec, Riley me demandait de la suivre pour qu’elle regarde tout ça. Dans un premier temps je lui lançais que ce n’était rien, que j’avais juste pris une droite et que j’avais déjà eu bien pire. C’est vrai que quand on y repense, il m’en est arriver des galères et les cicatrices que j’ai un peu partout sur le corps peuvent en témoigner. Mais ça elle l’ignore et ce n’est pas plus mal pour elle. Elle m’informait que si son mec avait voulu me péter la mâchoire, il aurait pu le faire car il avait fait des arts martiaux et que mon passé de bagarreur n’aurait pas suffi, je précisais alors qu’effectivement, il aurait pu et il ne l’a pas fait. « C’est sûr, j’espère juste qu’il n’a pas prévu de le faire la prochaine fois qu’il te croisera. » dit-elle un peu gênée par la situation. – Au moins la prochaine fois j’y serais préparer et il risque de ne pas s’en sortir aussi bien. Rétorquais-je alors, je voulais bien être gentil, mais le mec m’avait cogné sans raisons, alors qu’il essaye encore et la prochaine fois je répondrais. Riley ou pas Riley. « Oh t’en fais pas, j’ai pas besoin de toi pour m’attirer des emmerdes, je suis assez douée comme ça. Combien de fois toi et Thyméo vous m’avait sorti d’une merde pas possible. » me dit-elle, ce qui me fis sourire. – Ouais mais la plupart du temps tu te foutais dans la merde à cause de nous. Répondis-je alors en riant légèrement. Les filles en avaient marre de tout le temps nous sortir du pétrin et les rares fois où elles étaient entraînées dans nos conneries on en entendait parler pendant des jours. Je lui expliquais alors ce que j’avais cru comprendre du comportement de son mec quand elle me dit ne pas comprendre pourquoi il avait agi comme cela. « Oui, bah bien sûr, je parle de toi sans cesse ! J’ai que ça à faire ! J’ai accessoirement un travail, des soucis de santé, et un mariage à préparer » me lance-t-elle. – Attends, c’est c’que j’ai compris, ça se trouve c’est pas ça. Ajoutais-je ensuite. « Quoique le mariage, je n’en suis plus si sûre… » ajoute-t-elle. – Il va bien finir par se calmer et revenir… Dis-je alors en étant peu convaincu, en fait ce mec était un con et elle ne méritait pas un type comme lui. Elle me proposait ensuite à boire tandis que j’appliquais le paquet de surgelé sur ma joue. J’acceptais la boisson tout en lui demandant si elle ne préférait pas rejoindre son ducon pour arranger les choses. « Le connaissant, je suis pas prête de le revoir de la soirée, donc t’en fais pas. Et puis au pire s’il revient, on pourra peut-être avoir une conversation cette fois. » dit-elle. – Parce que c’est pas la première fois qu’il se barre sur un coup de tête ? Demandais-je alors que je n’avais pas vraiment mon mot à dire parce que j’avais tendance à agir comme ça moi aussi, quand j’étais vraiment sur les nerfs, je préférais partir me défouler plutôt que de tout détruire sur mon passage.    

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Mer 24 Jan - 19:42
Is it too much to ask ?
Noah & Riley


Une fois à l'intérieur, j'expliquais à Noah que si mon fiancé avait voulu le démolir, il aurait pu le faire, surtout qu'il ne s'attendait probablement pas à en prendre une en venant me ramener mes factures. La réponse du jeune homme ne se fit pas attendre et connaissant Noah, il ne comptait pas se laisser faire s'ils venaient à se recroiser. "J'espère juste que vous arriverez à garder vos points la prochaine fois, s'il y en a une..." rétorquai-je simplement, en le regardant se mettre le surgelé sur la joue. Finalement la situation dérivait sur nos anciennes histoires. Noah s'en voulait de me provoquer des problèmes mais comme je venais de lui dire, j'étais bien assez douée pour me créer des problèmes seule, et à l'époque lui et mon petit-ami me sortaient toujours de mes galères. Sa réponse me fit doucement rire. "C'est pas faux non plus" répondis-je simplement, toujours en riant. Il faut dire que ces deux-là ont vraiment fait les 400 coups, et souvent, les choses prenaient des proportions impressionnantes. La preuve, l'un d'eux était maintenant dans un cercueil. Je chassais rapidement cette pensée de ma tête tant que Noah m'expliquait ce qu'il avait compris des paroles de mon fiancé. Il en aurait soit disant assez de m'entendre parler de son "rival". Ma réponse ne se fit pas attendre. "Il est gonflé quand t'y penses, je me suis occupée de faire réparer sa bagnole pourrie et il m'en veut de mentionner ton nom. Visiblement, je vais devoir changer de garagiste" lâchai-je en secouant légèrement la tête. Jamais je n'avais eu droit à des crises de jalousie aussi puérile. Finalement, je citais toutes les choses que j'avais à faire, en finissant par la préparation du mariage, mais vu les propos qu'il m'avait tenu en quittant l'allée en voiture, j'avais de sérieux doutes là-dessus. "En tous cas, il peut se brosser pour que je m'excuse. Et puis s'il campe sur ses positions, c'est que c'est pas le bon, c'est tout..." dis-je alors doucement, avant de boire quelques gorgées de ma bière. "Déjà que j'hésitais un peu..." terminai-je par dire. Il faut dire que ça n'a jamais été la passion entre nous. Après ce que j'avais vécu, il était compliqué de retrouver la même chose, et surtout de revivre à 100%.
J'avais proposé à Noah de rester boire quelque chose, mais il semblait hésitant, il ne voulait sûrement pas aggraver la situation si jamais mon fiancé venait à revenir. Je répliquais alors que nous étions tranquilles pour un moment étant donné que quand il est en colère, il disparait un moment. "Non, quand tu lui dis quelque chose, ou que tu n'es pas toujours d'accord et que la discussion monte un peu dans les tours, il s'en va. Je déteste ça, mais qu'est-ce que tu veux faire?" répondis-je.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Ven 26 Jan - 20:54

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Une fois chez elle, Riley m’expliquait qu’elle ne comprenait pas le comportement de son mec et que s’il avait voulu me démolir il l’aurait fait et c’était loin de me faire peur, parce que j’en ai vécu des trucs sans me faire passer pour un dur à cuire, loin de là, mais j’en ai encaissé. Et ça ne s’est pas arrêter à ma sortie de prison, justement, j’ai l’impression que ça s’est empirer. D’ailleurs, je l’informais que si jamais il revenait à la charge, je ne laisserais pas passer, que là il a eu de la chance que je ne m’y attende pas, mais la prochaine fois ça ne seras pas la même. Je préfère mettre les choses au clair tout de suite. « J’espère juste que vous arriverez à garder vos points la prochaine fois, s’il y en a une… » me répond-elle simplement. – Moi franchement j’te promet rien. J’veux bien être cool, mais faut pas m’chercher tu l’sais… Dis-je alors simplement. Elle me dit ensuite qu’elle n’avait pas besoin de moi pour se foutre dans les emmerdes, car il y arrivait toute seule en me rappelant l’époque où avec Thym’ on les sortait Geane et elle de la mouise à chaque fois. Je précisais quand même que la plupart du temps c’était à cause de nous qu’elles se retrouvaient dans la merde. « C’est pas faux non plus » me dit-elle en riant. Je lui racontais ce que j’avais compris de son mec. « Il est gonflé quand t’y penses, je me suis occupée de faire réparer sa bagnole pourrie et il m’en veut de mentionner ton nom. Visiblement, je vais devoir changer de garagiste. » dit-elle en secouant la tête. – C’est dommage c’était le meilleur et le moins cher de la ville. Lançais-je en faisant un grand sourire. Elle me confiait ensuite qu’elle n’était plus très sûre pour le mariage. « En tout cas, il peut se brosser pour que je m’excuse. Et puis s’il campe sur ses positions, c’est que c’est pas le bon, c’est tout… » dit-elle simplement et doucement. « Déjà que j’hésitais un peu… » ajoute-t-elle, ce qui me fis relever la tête de ma boisson. – Pourquoi ? Enfin si tu veux bien m’dire… dis-je alors, je ne voulais pas la forcer à quoi que ce soit. J’avais accepté de rester boire un coup, mais je ne voulais pas non plus déranger si jamais son abruti de mec revenait. « Non, quand tu lui dis quelque chose, ou que tu n’es pas toujours d’accord et que la discussion monte un peu dans les tours, il s’en va. Je déteste ça, mais qu’est-ce que tu veux faire ? » dit-elle lorsque je lui demandais s’il avait déjà fait ça. – Te tirer ! Franchement tu mérites mieux que ce naze qui fait des crises pour rien… Dis-je alors en posant le paquet de surgelé sur la table. – Je crois que tu vas devoir manger ça ce soir… ça m’étonnerait que tu puisse le re-congelé. Dis-je alors avec un petit rire.     

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Mer 31 Jan - 21:41
Is it too much to ask ?
Noah & Riley


Noah et moi discutions de la réaction de mon fiancé, et je n'y comprenais toujours rien. Certes, il est possessif mais je n'avais mentionné le nom de Noah que par rapport aux réparations de sa voiture, donc il n'avait pas de quoi être jaloux. J'expliquais donc au jeune homme que j'espérais que la prochaine fois qu'ils se verraient, ils pourraient garder leurs poings pour eux, et discuter comme des personnes civilisés. Sa réponse ne se fit pas attendre et n'était pas tout à fait celle que j'espérais, mais en même temps, connaissant Noah, il n'allait pas laisser passer sans rien dire. Je me contentais d'esquisser un mince sourire, sans répondre quoique ce soit.
Finalement, nous en étions venus à nous remémorer les bons moments passés quand nous étions plus jeunes, quand Thym était encore en vie, et que Geane m'appréciait encore un minimum. Les garçons nous tiraient toujours d'affaires quand nous étions dans le pétrin mais comme il venait de le préciser, c'était souvent leur faute si nous étions en galère au départ. J'aimais bien repenser à cette période, c'était l'une des plus heureuses de ma vie malgré toutes les galères.
Ne comprenant toujours pas cette réaction, j'en parlais à Noah et en venait à lâcher que j'hésitais déjà à l'épouser. Il fut un peu surpris par cette remarque et me demandai de lui en dire plus, du moins si je le voulais bien. "Oh bah tu sais, ça a jamais été la folie entre nous. Il est adorable, et ça se passe bien quand il fait pas ses crises à deux balles, mais c'est un peu plat. Disons que j'ai connu quelque chose d'assez explosif donc ça m'ennuie un peu... J'adore rire et m'amuser avec ce que j'ai vécu, je l'ai un peu perdu, j'ai besoin de retrouver ce pep's et disons que c'est pas toujours le cas avec lui..." expliquai-je. C'était lui qui m'avait sorti la tête de l'eau et qui m'avait permis de me relever à New York, donc je lui en serai toujours reconnaissante, mais ces derniers temps je me questionnais vraiment. Etait-ce de l'amour ou de l'amitié?
J'expliquais ensuite à Noah que généralement il ne réagissait pas de la sorte, mais souvent, il fuit le conflit. "Il est pas naze, il a des réactions que je ne comprends pas toujours, c'est tout. Il m'a énormément aidé et soutenue donc s'il était si nul, il m'aurait laissé en plan à l'époque..." répondis-je simplement. "C'est compliqué..." lâchai-je finalement. Noah reprit ensuite la parole pour faire une vanne sur le plat surgelé qu'il mettait sur sa joue depuis plusieurs minutes. En entendant ses paroles, je ne pus m'empêcher de rire légèrement. "Tu vas devoir le manger avec moi, vu que c'est ta faute s'il est dégelé" lâchai-je avec un petit sourire taquin.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Jeu 1 Fév - 20:49

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Avec Riley nous discutions de la réaction de son mec, je dois avouer que je ne comprenais pas, puisque depuis le début de nos retrouvailles avec Riley nous n’avons fait que nous engueuler donc il n’avait aucune raison d’être jaloux. Mais bref, moi je ne cherche pas à comprendre, par contre la prochaine fois que je le croise et qu’il me cherche il fera connaissance avec mon poing et j’ai prévenu Riley, elle me connaît elle sait à quel point il ne faut pas me chercher.
Nous parlions ensuite des bons moments de l’époque quand Thyméo était encore de ce monde et à quel point on en a fait baver aux filles. Elles ont réussi à nous supporter tout ce temps alors dès qu’elles se retrouvaient dans la merde, on s’empressait de les sortir de là, surtout que la plupart du temps, c’était notre faute. Cette période me manquait énormément, parce qu’à cette époque j’avais encore une famille, aujourd’hui Geane est toujours là et heureusement car sans elle, j’aurais sûrement pas tenu sept ans en prison.
Riley me confiait ensuite que même si le mariage était prévu, elle hésitait quand même, je lui demandais alors pourquoi si elle voulait bien m’en parler. C’est pas moi qui allait lui donner des conseils là-dessus, mais j’avais envie de savoir. « Oh bah tu sais, ça a jamais été la folie entre nous. Il est adorable, et ça se passe bien quand il fait pas ses crises à deux balles, mais c’est un peu plat. Disons que j’ai connu quelque chose d’assez explosif donc ça m’ennuie un peu… J’adore rire et m’amuser avec ce que j’ai vécu, je l’ai un peu perdu, j’ai besoin de retrouver ce pep’s et disons que c’est pas toujours le cas avec lui… » m’explique-t-elle. – Ouais j’vois c’que tu veux dire, mais t’as vu à quel point l’explosif peu faire souffrir… tu mérites beaucoup mieux… dis-je alors en haussant doucement les épaules. Je lui demandais s’il fait de partir lui arrivait souvent, elle me répondit que non, mais qu’il avait souvent tendance à fuir les conflits. « Il est pas naze, il a des réactions que je ne comprends pas toujours, c’est tout. Il m’a énormément aidé et soutenue donc s’il était si nul, il m’aurait laissé en plan à l’époque… » me dit-elle et je décidais de ne rien répondre, je ne savais rien de sa vie avant son retour à Miami donc qui j’étais pour juger son mec ? Elle me dit que c’était compliqué. Je décidais de changer de sujet et lui lançait qu’elle devrait manger le sac de surgelé car elle ne pourrait pas le recongelé. « Tu vas devoir le manger avec moi, vu que c’est ta faute s’il est dégelé. » me dit-elle en riant légèrement. – Euh ouais des petits pois, j’avais pas vraiment prévu de manger ça. Répondis-je en riant légèrement.      

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


why is it only you i'm thinking of? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

why is it only you i'm thinking of? (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Just thinking back to where we started, and how we lost all that we are - Leyliam
» Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.
» Let him go Ft Noah
» Will we ever be done fighting ? (noah)
» what the hell? (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-