Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Transmets mes amitiés aux écureuils.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Ven 15 Sep - 13:14
Transmets mes amitiés aux écureuils.
noah & geane
Nous avions pris la décision d'aller faire un petit tour avant de nous commander à manger. Arrivé au parc Noah joua avec Riley pendant un certain temps. Je pouvais les entendre rire comme des petits fous. Rincon était resté près de moi, allongé, à les regarder s'amuser. Je lui caressai la tête parfois et je l'entendais soupirer lourdement. Il ne faisait pas spécialement chaud et finalement j'avais bien peur que cette petite balade le fatigue encore plus par un temps pareil.

Au bout d'un moment, ce fut le temps de quitter ce super endroit pour enfant afin de nous rendre dans un établissement où il faisait meilleur. Un piano-bar. Noah s'installa à mes côtés avec Riley, le chien toujours à nos pieds. Je fis comme si de rien était et commanda à boire. Quelques minutes plus tard, je fis allusion au piano en demandant à mon meilleur ami de me jouer un morceau avec un grand sourire. Il refusa catégoriquement en me rappelant que ça faisait des années qu'il n'avait pas jouer. Je fis une petite moue en regardant autour de nous. Il n'y avait pas personne sauf peut-être une petite mamie plus loin qui faisait ses mots croisés avec une tasse de café fumante devant elle. C'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! En plus, il n'y a personne. Je serais la seule à te juger et tu sais d'avance que ce sera positif. Je t'en prie ! Je ferais ce que tu veux en échange ! Je fis encore une fois un beau sourire avant d'attraper ma boisson que la serveuse venait de poser sur la table.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Ven 15 Sep - 21:53


Geane & Noah
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.

Nous avions décidé de sortir nous promener avant de commander à manger parce qu’il était encore un peu tôt. Une fois dans le parc, je jouais avec Riley et pendant un court instant j’oubliais les soucis d’à côté… Rincon lui était rester avec Geane, trop fatigué pour courir avec nous et ça me tuait de le voir comme ça, ça me tuait encore plus de réaliser qu’il faudra que j’abrège ces souffrances dans peu de temps car je sais que son état va empirer et que je ne supporterais pas de le voir comme ça.
Après le parc, Geane nous emmena dans un lieu un peu plus cosy et nous nous installions avant de commander nos boissons. Puis soudain, Geane me regarda en me demandant de lui jouer quelque chose, je rétorquais immédiatement que c’était hors de questions parce que ça faisait des années que je n’avais pas joué. J’ai dû jouer, une ou deux fois en prison, mais pas depuis ma sortie. « C’est comme le vélo, ça s’oublie pas ! En plus, il n’y a personne. Je serais la seule à te juger et tu sais d’avance que se sera positif. Je t’en prie ! Je ferais ce que tu veux en échange ! » dit-elle en faisant sa tête de chien battu qui me fit céder encore une fois. Bon dieu par moment je suis content que ce ne soit pas ma femme parce que je serais mal barré. – Alors là t’as plutôt intérêt à faire ce que je veux ! Lançais-je en riant légèrement. Je me levais alors et me dirigeais d’un pas nonchalant vers le piano, je m’y installais et ça faisait bizarre de me trouver là. J’ai bien un piano à la maison, mais j’crois bien qu’une ou deux touches sont cassées. Je commençais alors à jouer (here). A partir de ce moment, plus rien ne comptait autour et elle avait raison, ça ne s’oublie pas. Après quelques minutes à jouer, je m’arrêtais, puis après avoir repris mes esprits, je rejoignais Geane et Riley. – Contente ?! Lançais-je avec un petit sourire.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Dim 17 Sep - 22:54
Transmets mes amitiés aux écureuils.
noah & geane
Lui changer les idées était là tout l'intêret. Le divertir afin qu'il pense à autre chose était bien ce que je souhaitais faire. En l'occurence, il s'agissait aujourd'hui du piano. J'étais très forte pour le faire céder, je savais comment m'y prendre avec lui depuis toutes ces années. Il me passait la plupart de mes caprices et même si nous nous disputions peu, nous savions toujours passer au-dessus. Pas toujours de la bonne manière puisqu'il nous arrivait de ne simplement plus reparler de ce qui nous chiffonait jusqu'à la fois suivante. Quand un sujet était trop douloureux ou vraiment trop dur à entendre, on préférait juste l'ignorer et s'assurer que l'autre aille pour le mieux. Notre relation était basé sur le soutient et la présence. Evidemment, nous avions notre jardin secret et chacun respectait ça du mieux qu'il le pouvait. En ce qui le concernait, il s'agissait surtout de ses magouilles un peu louche, quant à moi, c'était Sebastian et toute cette histoire de relation bizarre que l'on essayait de tisser tant bien que mal.

Lorsque que mon meilleur ami prit place non sans me rappeler que je lui revaudrai ça et qu'il commença à caresser les touches, la petite mamie du coin releva la tête de son journal et observa le jeune homme jouer. Pas une fois, il ne jeta un regard autour de lui, bien trop absorber par sa musique. J'avais les poils qui se dressaient à l'entendre jouer et je suis presque persuadée que ça me faisait autant de bien qu'à lui. Si c'était libérateur pour lui, c'était apaisant pour moi. Riley quant à lui se balançait sur le rythme de la musique sans quitter le beau brun des yeux. Noah n'avait en rien oublié comment jouer, bien au contraire. Tout était tellement fluide. Quand celui-ci termina son morceau, il se releva pour se rasseoir près de nous. La petite mamie fit mine de l'applaudir quelques instants avant de retourner à ses mots croisés. Contente ?! Me demanda-t-il en affichant un petit sourire. C'était magnifique Noah ! Vraiment. Je fis un beau sourire avant de boire à nouveau ma boisson. Ca t'a plus de rejouer ? Demandai-je par la suite.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Lun 18 Sep - 19:49


Geane & Noah
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.

Geane avait décider de nous emmener dans un piano/bar et visiblement c’est parce qu’elle avait une idée derrière la tête. Une fois installés et les boissons commandées, elle me demanda de lui jouer quelque chose, tout de suite sur le coup, je refusais, car ça faisait des années que je n’avais pas joué et je ne jouais jamais devant des gens de toute façon. Mais elle réussit à me faire céder comme à chaque fois et par moment ça m’agaçait. Ça m’agaçait mais ce n’est pas pour autant que je résistais, parce que je sais qu’elle est toujours là malgré tout ce que j’ai pu faire. Je me levais alors et m’installais au piano pour commencer à jouer, je dois admettre que ça faisait du bien de se concentrer uniquement sur ça et sur rien d’autre. Je terminais de jouer, puis me levais pour revenir m’asseoir auprès d’eux et de demandait à Geane si elle était contente. La petite mamie du fond, m’applaudissait rapidement avant de se remettre à son activité, ce qui me fis rire intérieurement. « C’était magnifique Noah ! Vraiment. » Me dit ma meilleure amie en souriant de toutes ses dents avant de boire une gorgée de sa boisson. – Evidemment, de ta part, le contraire m’aurait étonné. Répondis-je en riant légèrement pour la taquiner. « Ça t’a plus de rejouer ? » me demande-t-elle ensuite. – Ouais c’était cool… Répondis-je simplement en haussant les épaules. C’était cool effectivement, mais je ne sais pas si je m’y remettrais comme avant. Beaucoup de choses ont changées depuis toutes ces années. « Encoe tonton, encoe ! » lança Riley en tapant dans ses petites mains. Ça me faisait toujours quelques choses quand il m’appelait comme ça, on n’a pas le même sang eux et moi, mais c’était tout comme, ils sont vraiment les seules personnes les plus importantes qui me reste, je donnerais tout pour eux. – Tu viens jouer avec moi alors ? Lançais-je alors en souriant. Il tendait alors ses petits bras pour que je le porte et nous retournions vers le piano, je l’installais sur mes genoux et je jouais un peu, puis j’essayais de lui montrer sur quelle touche appuyer, mais il voulait faire comme il voulait ce qui me fit rire.  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Mar 19 Sep - 11:51
Transmets mes amitiés aux écureuils.
noah & geane
S'il y a bien une chose à laquelle je pouvais passer tout mon temps lorsque j'étais plus jeune, c'était bien ça : écouter Noah jouer du piano. J'étais l'une des rares personnes à avoir le droit d'assister à ce spectacle lorsqu'il se décidait. Ce n'était pas vraiment un choix de sa part, c'est surtout que je ne lui avais pas laissé la possibilité de refuser. A cette époque, j'étais encore plus têtue qu'aujourd'hui et même si j'avais dû insister pendant quelque temps, j'avais finis par réussir à lui faire accepter ma présence. Puis j'avais appris à le cerner, je savais que lorsque je le cherchais et que je ne le trouvais pas devant sa console ou dans son garage à bidouiller ses véhicules, il se trouvait assit à son piano. Je m'installais dans son fauteuil à moitié avachie et je l'écoutais pendant des heures. Jusqu'à ce qu'il en ait marre en fait. Il m'arrivait même de pousser la chansonnette de temps à autre et ça nous faisait bien marrer. C'était le bon vieux temps.

Aujourd'hui, je ressentais toujours la même chose, j'aurai même aimé qu'il continue. Lorsqu'il reprit place vers nous, je ne pu que le complimenter sur sa façon de jouer. Evidemment, de ta part, le contraire m’aurait étonné. M'avait-il répondu avant de rire. Mais j'étais sincère et il le savait alors je ne pris pas le temps de me justifier. Visiblement Riley aussi apprécia sa musique puisqu'il demanda à son tonton de jouer à nouveau. Noah avait sourit et lui avait proposé de venir avec lui. Ce dernier lui avait alors immédiatement tendu les bras prêt à devenir un mini prodige de la musique. Ces deux-là prirent place sur le banc et mon meilleur ami commença à lui faire jouer "au clair de la lune" ce qui me fit doucement rire. Cela ne dura qu'un temps puisque Riley préféra n'en faire qu'à sa tête et jouer comme un grand. Ce n'était pas aussi agréable que lorsque Noah jouait mais soit. Pourquoi pas. C'était un nouveau style. Je ne pu que sourire en les voyant faire, ils étaient vraiment trop adorables. Je me levai à mon tour pour m'accôter au piano. Mon fils souriait, dévoilant alors la petite fossette qu'il avait hérité de ses deux parents.

Au bout d'un moment, je repris la parole. Et si on allait se commander des pizzas maintenant ? Vous n'avez pas faim ? Demandai-je en portant ma main au ventre lorsque je sentis celui-ci gargouiller.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Mar 19 Sep - 19:45


Geane & Noah
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.

Geane réussit à me faire céder encore une fois et du coup me voilà pour la première fois depuis presque dix ans au piano. Je jouais plus souvent lorsque j’étais gamin, entre deux conneries avec Thyméo, mais j’aimais ça. Puis après en prison ça m’as passé, j’ai joué une ou deux fois au tout début et après j’ai laissé tomber. Le pire c’est que j’en ai un à la maison, mais quelques touches sont cassées suite à mes excès de colère et je n’ai jamais pris le temps de le faire réparer.
Aujourd’hui, j’aurais pu résister un peu plus longtemps, mais je me rappelle à quel point elle aimait ça quand nous trainions ensemble ado alors pour lui faire plaisir et pour avoir l’occasion de lui demander une faveur une prochaine fois, j’acceptais et jouais. Lorsque j’eu finis, je les rejoignais à table pour boire un coup, ma meilleure amie me complimentais et Riley en redemandait. Alors j’acceptais parce que lui c’est comme sa mère, je ne peux rien lui refuser, mais je lui proposais de venir avec moi et ce dernier me tendis immédiatement les bras. Je l’installais sur mes genoux et je commençais à jouer au clair de la lune, mais c’est sans compter qu’il voulait en faire qu’à sa tête ce qui me fit rire. Geane nous rejoignait pour observer la scène et la voir sourire m’allait parfaitement. « Et si on allait se commander des pizzas maintenant ? Vous n’avez pas faim ? » Demande-t-elle en plaçant sa main sur son ventre. – Allez go ! Lançais-je alors en me levant portant toujours Riley. En même temps c’est une question inutile me concernant, le jour où je n’ai pas faim c’est que je suis malade. Et encore… - On fait quoi ? On les prend au passage ? Demandais-je alors que je payais les boissons et que nous quittions l’établissement.   

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Mer 20 Sep - 11:04
Transmets mes amitiés aux écureuils.
noah & geane
J'étais contente que Noah ait joué et ça me faisait plaisir de voir que mon fils aimait ça aussi. Peut-être allait-il en faire un futur pianiste. Ils étaient tous les deux entrain de pianoter quand mon ventre gargouilla. Je leur proposa donc d'aller dîner quand mon meilleur ami se redressa sur ses deux jambes pour me questionner. On fait quoi ? On les prend au passage ? J'avais souris en sortant mon portable pour le lui montrer. On pourrait les commander par téléphone et aller les chercher quand tu auras terminé ton verre ? Proposai-je histoire de lui rappeler qu'au final, il n'avait toujours pas touché à sa boisson. Celui-ci se dirigea d'un pas sûr vers la table pour boire sa boisson d'un trait sans relâcher Riley pour autant. Ok, je crois qu'il avait vraiment faim. Finalement il paya nos consommations et quitta l'établissement avec Rincon à ses trousses.

On s'arrêta dans une pizzeria , attendant bien trente-cinq minutes avant que celles-ci soient prêtes. Durant tout ce temps, je m'amusais à faire parler mon fils. J'aimais bien faire ça, d'une parce que ça m'amusait et que je trouvais ça trop mignon et de deux parce qu'il progressait assez vite.Le peu de gens que je connaissais semblaient plutôt abasourdies de le voir parler comme ça à son âge mais moi j'en étais fière.

Je pris donc le temps de payer les pizzas puis nous rentrâmes chez moi. Je n'étais pas très loin de l'établissement, ce qui était plus arrangeant dans ces cas-là. Arrivés à l'intérieur, Noah prépara la table basse tandis que je sortais quelque chose de plus adapté à Riley. Il n'allait certainement pas manger de pizza. Je fis de même avec Rincon en essayant de produire une mixture mangeable en mêlant plusieurs trucs qu'il était susceptible d'aimer, puis je retournai dans le salon pour rejoindre mon meilleur ami muni d'une boisson.

J'avais placé mon fils dans sa chaise haute le temps qu'il mange. Même s'il n'était pas très agile de ses mains, je le laissais faire jusqu'à ce qu'il considère ne plus rien avoir dans l'assiette ou en tout cas jusqu'à ce qu'il n'arrive plus rien à mettre dans sa cuillère. Je l'aidais à ce moment là puis je le débarbouillai. En attendant, je mangeais ma pizza devant la télé. Je ne sais pas trop ce que Noah avait mit, mais ce n'était pas nul. Puis sans crier gare, le chien de mon meilleur ami sauta sur le canapé et s'installa entre nous, nous bourrant bien sur son passage avant de poser sa tête sur les genoux du beau brun. J'émis un petit rire puis j'acquiesçai en silence lorsque Noah me questionna du regard quant à la présence de l'animal sur mon canapé. J'en profitais pour sortir Riley de sa chaise et le mettre en pyjama. Il était dans les alentours de dix-heure trente, il allait bientôt aller au lit.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Jeu 21 Sep - 20:56


Geane & Noah
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.

Au début, j’en voulais un peu à Geane de m’avoir trainé là-dedans, je sais à quel point elle aimait m’entendre jouer, mais cette époque est loin derrière, beaucoup de choses ont changées et même si je fais autant de conneries qu’avant, tout ce qui s’est passé m’as changé quand même un peu. Ceci dit, je ne pu résister au fait de lui tenir tête et me plaçait au piano pour jouer un morceau. En revenant à table, Riley voulait que je joue encore, j’acceptais mais qu’à une condition, qu’il m’accompagne et il semblait ravi à cette idée puisqu’il me tendait les bras pour que je le porte. Une fois installés au piano, je lui jouais au clair de la lune, mais il décidait rapidement de n’en faire qu’à sa tête, ce qui nous fis rire. Geane vint ensuite nous voir pour nous demander si nous ne voulions pas aller commander cette fameuse pizza. Je me levais aussitôt en lui demandant si on les prenait au passage. « On pourrait les commander par téléphone et aller les chercher quand tu auras terminé ton verre ? » me dit-elle en me montrant son portable. Je me dirigeais alors vers la table avec Riley dans les bras et terminais mon verre d’un trait, heureusement que ce n’était qu’un soda. Je payais ensuite les boissons puis nous quittions l’établissement.
Nous nous arrêtions dans une pizzeria et patientions une demi-heure voir un peu plus avant d’avoir nos pizzas. Pendant ce temps, Geane faisait parler Riley et c’était incroyable les progrès qu’il faisait, j’étais très fier de lui ainsi que de Geane, elle s’occupait de lui merveilleuse bien. Geane paya les pizzas et nous rentrâmes chez elle. Je préparais la table basse pour qu’on puisse manger devant la télévision, tandis que Geane préparait quelque chose pour Riley même si ce dernier semblait bien plus tenter par la pizza. Nous mangions alors tranquillement quand soudain Rincon sauta sur le canapé pour venir s’installer confortablement entre nous, je jetais un coup d’œil à ma meilleure amie, prêt à dire à Rincon de descendre de là, mais cette dernière acquiesçait en silence. Une fois le repas finit, elle mit Riley en pyjama et il vint me dire au revoir. – Salut bonhomme ! Bonne nuit ! Dis-je alors en déposant un bisou sur son front.    

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Dim 24 Sep - 0:44
Transmets mes amitiés aux écureuils.
noah & geane
Après avoir engloutit nos pizzas, je pris l'initiative d'aller coucher Riley. Ce dernier n'avait pas fait de sieste et n'allait certainement pas se faire prier pour aller au dormir. Je lui fis dire au revoir à Noah ainsi qu'à Rincon et celui-ci s'endormit presque instantanément. J'aimerai avoir la capacité de tomber aussi rapidement mais mes nuits étaient au contraire, plutôt mouvementés ces derniers temps. En revenant dans le salon, je pris le temps de débarrasser un peu avant de m'asseoir de l'autre côté de mon meilleur ami. Rincon n'avait pas bougé et semblait être bien caler. Je comptais en faire de même de mon côté. Je posais ma joue contre l'épaule de mon ami tout en regardant l'écran face à nous. Tu veux rester dormir ici cette nuit ? Proposai-je en tournant légèrement la tête vers lui. C'était à lui de voir, je n'étais absolument pas contre. Combien de fois avions-nous squatté l'un chez l'autre ? Et puis s'il souhaitait discuter un peu, ce serait une bonne raison pour expliquer mes insomnies. Peut-être qu'au fond, je ne me dépensais pas assez, peut-être que j'avais besoin de retravailler, de reprendre une activité physique ? Ca me faisait bizarre de penser ça étant donné que j'avais pris goût à rester chez moi pour m'occuper de Riley. Le laisser aux autres avait tendance à me faire peur, même s'il ne s'agissait que de quelques heures. Je n'avais confiance qu'en très peu de personne malheureusement.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Mar 26 Sep - 13:07


Geane & Noah
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.

Une fois les pizzas terminées, Geane mis Riley au lit après que je lui ai souhaiter bonne nuit. Je m’apprêtais à me lever pour débarrasser après avoir finis mon dernier morceau de pizza, mais Geane revint assez rapidement pour débarrasser. – Il s’est déjà endormi ? Demandais-je surpris. Par moment, j’aimerais vraiment revenir à cette âge-là où la plupart des choses sont si facile et sans importance. Elle vint ensuite s’installer à mes côtés, enfin de l’autre côté, puisque Rincon squatter l’une de mes cuisses. Elle posa ensuite sa joue contre mon épaule pour regarder la télé. « Tu veux rester dormir ici cette nuit ? » me demande-t-elle en tournant légèrement la tête vers moi. C’était assez rare quand elle me le demandait, en général ça se faisait parce que soit elle était trop fatiguée pour rentrer et de mon côté pareil. – Pourquoi pas. Répondis-je avec un petit sourire. – Dis… J’pensais à quelque chose tout à l’heure mais j’osais pas trop te demander… Dis-je dans un premier temps. – Tu ne voudrais pas venir bosser au garage avec moi quelques temps ? Juste l’histoire de quelques semaines… Je sais que tu ne veux pas laisser Riley, mais là j’m’en sors plus avec la paperasse et tout ça… Demandais-je alors en faisant une petite moue. Elle pourrait tester et si vraiment c’est trop dur pour elle, je me débrouillerais autrement. Mais là, je suis vraiment désespéré.     

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transmets mes amitiés aux écureuils. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Transmets mes amitiés aux écureuils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise
» Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-