Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise Empty
(#)Sujet: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Mer 28 Mar - 17:46


Nicholas Young
Feat Will Higginson.
25 ans
Americaine
Célibataire
Hétérosexuel
Etudiant en managériale.
L’histoire de Nicholas pourrait sembler joyeuse et tout le blabla de la vie, parents toujours marier, gosse de riche mais la réalité et toute autre, le mariage de ses parents n’est rien d’un mariage d’amour bien au contraire mais d’un mariage forcé, les parents de son père et les parents de sa mère se connaissait les pères était associer d’une grosse affaire ils était donc des gens de la haute société, pour leur famille il était impensable que leur fils et leur fille se marie avec des personnes qui sont pas de leur classe sociale  et avait donc décider d’arranger un mariage forcé entre le père et la mère de Nicholas le problème c’est que ni l’un ni l’autre ressentait de sentiments pour l’un et l’autre et que tous les deux était déjà engager avec une autre personne dans le secret derrière le dos de leurs parents. Mais malheureusement pour eux et heureusement pour Nicholas enfin pas vraiment, vous comprendrais un peu plus tard après quelques lignes. Bref les parents du père et de la mère de Nick ont découvert les relations qu’avait leurs enfants avec ses autres personnes, décide de les menacer de s’en prendre à eux qui ils ne se marier pas ensemble. Ils n’ont pas eu le choix de se marier à contre cœur en oubliant leur amour pour les autres personnes qui ont aimer. C’est donc comme ça que le mariage de ses parents à commencer.

Le 25 juin 1993 vient au monde Nicholas, le cadeau d’anniversaire empoisonné pour son père comme il le répète assez souvent à son fils Si son père regrette d’avoir eu Nicholas en revanche sa mère était très heureuse de l’avoir au moins elle avait une personne à dit donner tout son amour, étant donné qu’elle ressentait que du méprit et du dégout envers son cher époux depuis qu’il la forcer à faire quelque chose qu’elle n’a jamais désirer de faire avec lui. Nicholas n’a jamais été un enfant d’un amour et il n’a jamais été désirer en fait, il a été conçu par obligation, pour un héritage, son grand-père paternel donnerait son héritage à son fils à condition que lui-même aille un héritier à son tour sinon il verrait pas la couleur de l’héritage. C’est donc comme ça que Nicholas à été conçu, il ne l’a jamais su jusqu'à ses dix-huit ans, ou son père à cacher son jour d’anniversaire mais aussi sa vie lorsqu’il a fait quelque chose qui à détruit sa relation avec son fils pour toujours, ce jour-là il a compris pourquoi il n’a jamais reçu de l’amour de la part de son père et il a compris que son père ne l’a jamais aimé mais il s’enfichais il avait l’amour de sa mère, celle de ses grands-parents paternel et maternel, mais il pensais également d’une jeune femme mais il s’était bien gouré concernant cette jeune femme.

A ses dix-huit Nicholas, était un jeune homme qui tout lui souriait, il était majeur, il venait d’avoir son diplôme qui lui permettait de continuer ses études et de lui assurer un avenir assuré même si coter argent n’était pas un problème pour lui et ça pour l’avenir avenir, il avait une petite amie avec qui il était en couple depuis quatre ans, sa avait était du sérieux entre tous les deux, ils avaient même envisagé de se marier après la fin de leurs études. Le seul ombre dans le tableau était bien évidemment son père. Le jour de son anniversaire sa mère avait fait la surprise à son fils en lui organisant une fête d’anniversaire pour lui et son père étant donné qu’ils sont née à la même date, en invitant les ses amis les plus proches et sa famille bien sûre. Mais cette soirée vire en cauchemar lorsque Nicholas surprend sa fiancée et son père entrain de coucher ensemble dans le bureau de ce dernier, ce soir-là le monde de Nicholas s’est écrouler sous ses pieds, une rage avait envahie le jeune homme et vient aux mains avec son père, il quitte immédiatement sa copine en lui arrachant sa bague de fiançailles en l’écrasant sous ses yeux. Et depuis ce jour-là Nicholas à totalement changer de comportement, il n’a plus jamais été le même et ça à cause de son père et de son ex.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Mer 28 Mar - 17:46


Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Mer 28 Mar - 17:47


boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Mar 3 Avr - 21:41
Me voilà. Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise 776115001 tu peux me faire, en quelques lignes le topo de Nicholas? J'avoue avoir beaucoup de flemme pour lire ta présentation. Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise 1652907826 Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise 2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Sam 7 Avr - 23:20
Flemmarde Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise 1972959918

Alors Nicholas est née à Miami et vient d'une famille aisé, ses parents son très connue à Miami surtout son cher papa, il est fils unique, le jeune homme déteste son paternel plus que tout parce que c'est à cause de lui et d'une personne que le jeune homme est devenue un gros con et qui se fou de tout, en gros ils lui on cacher sa vie pour lui c'est leur faute. Mais le fait qu'il s'entende pas du tout avec son père date depuis qu'il est tout petit pour cause que le père de Nicholas n'a jamais désiré avoir Nicholas, en fait ses parents se sont marier de force et du ils sont du faire Nicholas pour que le père de Nick puisse toucher un héritage.

Coter caractère le jeune homme peux devenir arrogant, sur de lui et séducteur, il aime pas trop que les filles le repousse mais sinon sous sa carapace il peut se montrer comme un très bon ami sur qui on peut compter si tu es dans la merde.

Voila voila x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 8 Avr - 0:58
Moiiiii vouloir un lien Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 8 Avr - 1:13
Bien sur une idée du lien que tu voudrais ? Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 8 Avr - 1:21
Euuuh... je sais pas trop Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise 3916939933 tu as besoin de quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 8 Avr - 1:46
J'ai tout de libre donc tu a le choix x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 8 Avr - 1:56
On peut dire que nos parents se connaissent étant donné qu'ils sont riches mais disons qu'on a jamais assisté aux dîners de famille et qu'on préfère faire la fête Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Transmets mes amitiés aux écureuils.
» Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés
» Six lettres une phrases
» Dans ta boîte aux lettres...
» Dans ta boîte aux lettres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-