Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 New home, new life. - Glenn

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |   Mar 19 Sep - 21:15


       

         
New home, New life.

Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?
Glenn & Dani
Une fois Sara coucher, nous nous remettions aux cartons. Glenn voulait terminer ce soir pour être tranquille demain et profiter enfin de notre maison. Je dois admettre que j’avais hâte aussi, les cartons ça va bien cinq minutes, mais ça fait trois jours quand même. J’informais Glenn de ce qu’il restait à ranger en proposant de faire le tri sur ce qu’on avait en double, pour certaines choses ça peut être utile d’avoir des doublons, mais pour d’autres, pas trop. Il prit alors le carton pour le mettre sur le plan de travail et le déballer, quant à moi au fur et à mesure qu’il rangeait, je mettais de côté, ce qui était en double et qu’on ne gardait pas. Il faudrait qu’on demande à notre entourage si ça peut leur servir sinon donner ça je ne sais où. Si ça se trouve même l’orphelinat pourrait avoir besoin de certaines de ces choses.
Quelques cartons plus tard, nous avions terminé et nous étions épuisé, il était presque une heure et demie du matin. J’étais en train de casser les cartons pour faire un peu de place lorsque Glenn arriva derrière moi. « Tu peux aller te coucher ou te laver, peu importe. Je vais terminer. » me dit-il en m’embrassant l’épaule et de me prendre le carton des mains. – D’accord. Dis-je alors avec un petit sourire. Je montais à l’étage pour récupérer un pyjama et me diriger ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche rapide et ensuite retourner dans la chambre. « Je vais me laver rapidement, j’arrive. » me lança Glenn tandis que je retirais les coussins en trop de notre lit. Je m’installais ensuite dans notre lit douillait, attendant mon adorable petit ami, en espérant ne pas m’endormir d’ici là. Il revint quelques minutes plus tard et je vins me blottir contre lui. – Bonne nuit. Dis-je alors en déposant un doux baiser sur ses lèvres et de poser ma tête contre son épaule. Nous passions une bonne nuit, tellement nous étions fatigués on a pas perdu de temps à plonger dans les bras de Morphée. J’espérais juste une chose, c’est que Sara ne nous réveille pas de bonne heure et fasse sa vie tranquillement et sagement.  


CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |   Dim 24 Sep - 0:29

Dani ♥ Glenn
⚜️ Si tu sautes, moi je saute. Pas vrai ? ⚜️

Voilà bien longtemps que je n'avais pas dormis autant. Lorsque j'avais ouvert un oeil, je m'étais rapidement rendu compte que nous n'avions pas fermé nos volets et qu'il était loin de six heure du matin. J'avais alors tourné la tête lentement vers mon réveil qui nous indiquait un bon dix heure quinze. C'était juste fou. Je n'avais pas entendu Sara se lever (si elle s'était levée) et je ne m'étais pas réveillé une seule fois pendant la nuit. Visiblement, je devais être pas mal fatigué. Je m'étais donc levé sans faire de bruit puisque Dani dormait toujours à mes côtés et j'avais pris la direction des toilettes pour aller faire mes besoins. Au passage, j'allais saluer la fillette qui se trouvait devant la télé dans le salon, un bol de céréale entre les jambes. Elle m'informa qu'elle était levée depuis neuf heure et qu'elle était déjà à son deuxième bol de céréale. Apparemment, elle accrochait plutôt bien à la série qu'elle était entrain de regarder et elle ne semblait pas vraiment avoir envie d'être déranger maintenant. Je fis un beau sourire avant d'aller préparer un vrai petit déjeuner. Tartines, cacao et tout ce qui va avec en triple. Je déposais une portion à la petite fille et j'emportais le reste sur un plateau pour apporter le tout à ma petite-amie qui semblait se réveiller lorsque je fis mon apparition dans la chambre. Salut toi ! Lançai-je avant de me réinstaller dans le lit et d'embrasser furtivement Dani en prenant bien soin de ne pas renverser les bols remplis. Bien dormis ? Demandai-je en calant le plateau entre nous. J'avais une faim de loup !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |   Dim 24 Sep - 18:10


       

         
New home, New life.

Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?
Glenn & Dani
Ça faisait réellement un bien fou de dormir sans interruption, bon j’avais brassée un peu, mais par rapport à d’habitude, aucun réveil de toute la nuit. Je ne sais pas quelle heure il était, mais je sentais Glenn se lever doucement, je me tournais alors sans pour autant me réveiller plus que ça. Quelques minutes plus tard, il débarquait dans la chambre avec un plateau et tout un tas de choses dessus. « Salut toi » dit-il en s’installant sur le lit avant de m’embrasser rapidement. – Bonjour. Répondis-je d’une petite voix encore endormie et en m'étirant. « Bien dormis ? » me demande-t-il en faisant attention de ne pas renverser le plateau. – ça faisait longtemps que je n’avais pas dormi aussi bien et toi ? Demandais-je en retour en piochant sur le plateau. – Sara est réveillée ? Je l’ai pas entendue se levée. Dis-je alors en m’asseyant comme il faut pour pouvoir déjeuner plus facilement, parce que manger coucher c’est loin d’être pratique. Je regardais par la fenêtre, il faisait super beau, et je pense qu’à partir de maintenant je vais adorer le Dimanche. Surtout le genre de Dimanche où l’on va le passer à glander. Nous déjeunions alors tranquillement, j’adorais ces genres de petit-déjeuner au lit, c’était tellement mignon. – Mmh, on fait quoi alors aujourd’hui ? Demandais-je tout en buvant mon jus de fruit. Je sais qu'hier soir il m'a dit qu'on ne ferait rien, mais on peut rien faire, ici dans la chambre, ou alors devant la télé dans le salon ou encore dehors, au bord de la piscine.  


CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |   Mar 3 Oct - 21:19

Dani ♥ Glenn
⚜️ Si tu sautes, moi je saute. Pas vrai ? ⚜️

J'avais préparé un petit déjeuner au lit pour Dani et moi. On avait dormit comme des bébés et Sara s'était occupée d'elle-même en se nourrissant de céréales devant sa série préférée. Ma petite-amie semblait se réveiller doucement lorsque j'avais fais mon retour dans la chambre. Je l'avais embrasser rapidement avant de m'installer à ses côtés. ça faisait longtemps que je n’avais pas dormi aussi bien et toi ? Lança-t-elle avant de me retourner la question. Pareil ! On a dormit longtemps ! Répondis-je tout sourire avant de mordre dans une tartine beurrée. Sara est réveillée ? Je l’ai pas entendue se levée. Me demanda-t-elle ensuite. Je pris le temps de mâcher ma bouchée et de boire un coup avant de lui répondre. Ouais elle regarde son émission. Elle avait pas l'air très étonné de me voir me lever si tard. J'émis un petit rire amusé avant de continuer à déjeuner tranquillement. C'était vraiment bon de prendre son temps comme ça. Mmh, on fait quoi alors aujourd’hui ? J'avais haussé des épaules en la regardant. Maintenant que j'avais dormis et récupéré, j'étais plus enclin a bouger du lit. Je sais pas, tu as envie de faire quelque chose de spéciale toi ? Lui demandais-je en retour en jetant un oeil à l'extérieur. Il faisait vraiment beau et profiter de ce magnifique temps n'était pas exclu.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |   Dim 8 Oct - 19:58


       

         
New home, New life.

Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?
Glenn & Dani
Je dois dire qu’avoir dormi aussi bien cette nuit ça faisait un bien fou. Et puis me réveiller avec l’homme de ma vie qui m’apporte le petit déjeuner au lit, c’est encore mieux. La journée ne pouvait pas mieux commencer. – Je ne me souviens même pas quand c’était la dernière fois que j’ai dormi aussi longtemps. Répondis-je en riant légèrement. Je mangeais un petit bout de brioche avant de lui demander si Sara était réveillée, car je ne l’avais pas entendue. « Ouais elle regarde son émission. Elle avait pas l’air très étonné de me voir me lever si tard. » me dit-il en riant. – Pourquoi les enfants se lève aussi tôt ? Moi à son âge je faisais des grasses matinées, mais des bonnes grasse mat ! Dis-je alors en riant. Nous déjeunions tranquillement lorsque mon regard se posa dehors, il faisait super beau et ça serait dommage de rester enfermés. Je demandais donc ce qu’on allait faire aujourd’hui. « Je sais pas, tu as envie de faire quelque chose de spéciale toi ? » me demande-t-il en retour. – pas spécialement, mais on peut toujours aller faire du vélo et s’arrêter manger une glace et finir la journée dans la piscine… sauf si tu as d’autres idées en tête… Dis-je alors avec un grand sourire. Je terminais de déjeuner et me levais ensuite. – J’vais m’habiller… et ce soir si t’es sage t’auras le droit de voir cet ensemble. Dis-je alors avec un petit sourire en coin avant de disparaître dans la salle de bain pour enfiler un maillot de bain, un short en jean et un débardeur. Je me lavais les dents, me brossais les cheveux avant de les attachés en une queue de cheval.   


CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |   Mar 10 Oct - 14:04

Dani ♥ Glenn
⚜️ Si tu sautes, moi je saute. Pas vrai ? ⚜️

Pourquoi les enfants se lève aussi tôt ? Moi à son âge je faisais des grasses matinées, mais des bonnes grasse mat ! Me demanda ma petite-amie lorsque je fis mon arrivé avec le petit déjeuner. Bah, ils se couchent plus tôt que nous et ne se dépensent pas de la même manière que les adultes. Répondis-je en mordant dans une tartine plein de confiture. C'était vraiment bon de prendre son temps pour une fois, ne pas avoir à courir sans cesse. Après avoir terminé de manger, Dani proposa que nous allions faire un tour de vélo en ville et que nous nous arrêtions en route pour manger une glace et pourquoi pas, terminé la journée dans notre piscine. J'avais souris enchanté par ce plan de journée. J’vais m’habiller… et ce soir si t’es sage t’auras le droit de voir cet ensemble. Lança-t-elle juste avant de se lever avec ce petit air coquin. Si tu me prends par les sentiments... Répondis-je avant de me lever à mon tour pour la suivre. J'allais m'approcher d'elle pour la prendre par la taille quand la porte de la chambre s'ouvrit sur Sara, ce qui fit faire volte-face d'un mouvement pas vraiment naturelle en fermant la porte de la salle de bain où Dani était entrain de se changer. On fait quooooi ? Lança la fillette en serrant son doudou dans ses bras. Mh... Que dirais-tu d'aller faire une promenade en vélo et d'aller manger de la crème glacé tous les trois ? Proposai-je en m'accroupissant face à elle. Celle-ci souri toute contente. Aller va te changer bichette, je m'habille et on arrive. Je lui frottais les cheveux gentiment avant de rentré dans la salle de bain à mon tour après avoir attrapé de quoi m'habiller en chemin. Rappelle moi de fermer la porte de la chambre à clé.. ou d'apprendre à Sara à toquer avant d'entrer. Lançai-je amusé en commençant à me changer.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |   Mar 17 Oct - 20:55


       

         
New home, New life.

Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?
Glenn & Dani
Je lançais comme quoi je ne comprenais pas les enfants qui se levaient tôt, tandis que moi à l’âge de Sara, je faisais de sacrée grasses matinées. « Bah, ils se couchent plus tôt que nous et ne se dépensent pas de la même manière que les adultes. » me répondit Glenn en s’installant à mes côtés pour déjeuner. – Alors il va falloir qu’on épuise Sara… sauf si elle est aussi sage que ce matin. Rétorquais-je amusée. Nous déjeunions tranquillement profitant du fait que l’on est pas à se dépêcher et courir partout, puis je proposais à mon petit-ami d’aller faire une balade à vélo aujourd’hui s’il en avait envie et qu’on pourrait ensuite manger une glace, et pique-niquer aussi tant qu’on y est, puis rentrer à la maison tranquillement et profiter de la piscine. Je me levais ensuite pour me diriger dans la salle de bain et me préparer tout en lui lançant que s’il était sage, il aura le droit de voir ce nouvel ensemble. « Si tu me prends par les sentiments… » dit-il en se levant pour me suivre quand soudain la porte de la chambre s’ouvrit laissant apparaître Sara, Glenn fit volte-face, fermant la porte de la salle de bain où je me trouvais, ce qui me fis rire. « On fait quooooi ? » demanda la fillette. Glenn lui expliqua alors le programme et cette dernière fut ravie, elle s’empressa d’aller dans sa chambre pour se préparer. « Rappelle moi de fermer la porte de la chambre à clés… ou d’apprendre à Sara à toquer avant d’entrer. » me dit-il en entrant dans la salle de bain. – Je pense que c’est une bonne idée, car on est plus tous seul maintenant, plus de cochonneries n’importe où dans la maison. Lançais-je amusée avant de sortir de la salle de bain. Une fois tout le monde prêt, nous quittions la maison pour aller louer des vélos et faire notre promenade. Après une bonne heure de promenade, ce fut l’heure des glaces et nous nous régalions. Nous terminions ensuite la journée à la maison, dans la piscine.    


CODES ET AVATARS BY MAY




RP CLOTURE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


New home, new life. - Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

New home, new life. - Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» If I go will you follow me home? ft glenn
» Glenn ♦ Beautiful life
» Home is where you are. (bellamy)
» Home, let me come home.. Alysse J. Purple - New Introduce Myself
» Home Sweet Home [Alexel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-