(#)Sujet: Re: Colton E. McCarthy | 555-556-5563 | Jeu 1 Fév - 6:54
Brooke
De rien ça sert a ça les amis aussi Mon pauvre, j'imagine, ça dit te rajouter du stress alors que tu n'en a pas besoin. Sache que je suis là aussi si tu as besoin pour garder tes petits loulous . Est-ce que tu as beau temps au moins ou tu es?
(#)Sujet: Re: Colton E. McCarthy | 555-556-5563 | Ven 2 Fév - 10:57
Brooke
tu n’es m’impose rien ça me fait plaisir plaisir Hooo de la neige!!!! Ça fait si longtemps que je ńen est pas vue!!! Envoie moi une photo de toi et de Boston sous là-bas neige
(#)Sujet: Re: Colton E. McCarthy | 555-556-5563 | Sam 3 Fév - 13:29
Brooke
OMG en effet!!!!! C'est tellement beau!!!!! Si j'étais avec toi, on se serait fait une bonne bataille de boule de neige!!! Ça défoule et on prend des couleurs Ca me donne des envie de retourner chez moi! Je pense que après la naissance, j'irais montrer l'Alaska à notre fils l'hiver prochain!
(#)Sujet: Re: Colton E. McCarthy | 555-556-5563 | Sam 3 Fév - 23:53
Brooke
Oui j'imagine bien, cela doit être difficile de ne pas les avoir a tes côtés! Avec grand plaisir!!! Pourquoi on irait pas avec tes enfants aussi? Ils pourraient faire de la luge là-bas et profiter de vraiment beaucoup de neige! On pourrait faire des bonhomme de neige et tout! Et me dit pas qu'ils sont terribles, mon frère et moi on étaient pire que tout oublies pas
(#)Sujet: Re: Colton E. McCarthy | 555-556-5563 | Dim 4 Fév - 0:31
Brooke
Mais non, pourquoi te détesteraient-ils? Tu es là, tu aime déjà notre fils, c'est le principal. Bon papa te testera surement un petit peux mais rien de méchant, tu va devoir surement couper du bois , prépare toi mdr. Sinon ils ont plutôt l'esprit ouvert donc ne t'inquiète pas
(#)Sujet: Re: Colton E. McCarthy | 555-556-5563 | Dim 4 Fév - 0:56
Brooke
Avec plaisir Je te ferais un petit débriefing quelques temps avant
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Colton E. McCarthy | 555-556-5563 | Mer 14 Fév - 5:30
Sky
Salut! Je viens juste d'arriver à Munich. J'espère que vous allez bien! Eliott va un peu mieux? Son nez coule encore beaucoup? Dis-lui que maman lui fait de gros bisous! Je vais skyper sans faute dès ce soir (pour moi)