Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Fermeture du dossier ● Wane

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Fermeture du dossier ● Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fermeture du dossier ● Wane  |   Mar 10 Oct - 19:52
Fermeture du dossier
Zoey & Wane
Voila c'était la fin du dossier Watson, elle était dans le bureau de son avocat pour fermer enfin le dossier. Enfin malheureusement pour elle la clôture du dossier, elle ne penser pas vraiment le faire comme ça en fait, elle penser que son père allait rester en prison, mais malheureusement le juge en avait décider autrement. Il avait eu une bonne conduite donc le juge avait décider qu'il était préférable de le laisser partir. Donc sur ce coup la Zoey ne pouvait vraiment rien dire, car quand le juge décide de quelques chose, c'était fini, terminé et la libération ne devrait plus trop tarder. D’après son avocat, le père de Zoey devrait sortir dans quelques jours, mais Zoey n'était pas d'accord en fait. Elle avait vraiment peur qu'il vienne la voir, mais Wane lui avait dit qu'il avait une interdiction de l'approcher à 2 km et que si il venait à s'approcher Wane ferait tout le nécessaire pour qu'il retourne en prison. Bien sur elle pouvait aussi compter sur les agent du FBI qui la surveiller 24/24H devant chez elle aussi. Wane essayer tant bien que mal de rassurer Zoey, bon c'était peine perdue à vrai dire, mais bon il fallait qu'elle accepte la décision du juge en fait. "J'espère bien qu'il à réfléchit à ce qu'il à fait avant. Même si je suis sur qu'un homme violent ne change pas comme ça avec quelques années de prison." Pour Zoey c'était simple, malgré qu'il ai eu une bonne conduite depuis sa dernière demande de libération, son père n'avait pas changer, il rester l'homme violent qu'elle avait connu, celui qui a frapper son frère et sa mère, meme si certaine personne pense qu'il à changer, elle est persuadée du contraire, il n'a pas changer. Une fois les documents récupérée, Zoey se prépara à se lever pour partir, elle se leva, mais son avocat l’arrêta, elle ne savait pas pourquoi il arrêta Zoey, elle avait oublier quelques chose ou alors il avait oublier de lui parler de quelques chose. Wane parla du métier de Zoey, elle posa sa pochette et elle le regarda, elle sourit. "Mon métier ? Je prépare des événement, enterrement de vie de jeune fille, fiançailles, mariage, soirée enfin je fait toutes les soirée ou les événement. Pourquoi ? "

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fermeture du dossier ● Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fermeture du dossier ● Wane  |   Mer 11 Oct - 0:35
Fermeture du dossier
Zoey & Wane
Je l'écoute en la regardant, elle avait raison, un homme dangereux ne change pas en seulement quelques temps de prison. J'en étais bien sur la preuve... Je ne sais pas si j'avais changé grâce à la prison. "Cela est vrai, je connais peu de gens qui ont réellement changé après la prison en effet." Je souris, je ne voulais pas parler de mon cas personnel. Personne n'est censé être au courant sauf ma petite amie. Je ne pense pas avoir changer du jour au lendemain, je change tous les jours, mais c'était grâce à ma famille simplement. Alysse, Amy et Hailey en faisaient beaucoup pour moi. Malgré que je ressens des rechutes et que des fois mon cerveau merde, et mes pulsions sont présente... J'essaye à tout prix de les maintenir... Bon à cause de Jennessa, le double de l'autre folle là, c'était compliqué.

Maintenant que son dossier était fini, elle se levait normal pour quitter la pièce. Mais dans un élan de réflexion avec moi même je lui demande quel était son métier. Car en effet j'avais pu lire qu'elle bossait dans l'événementiel mais en quoi? Elle n'avait jamais réellement décrit son métier, bon après je l'avoue je ne lui ai jamais posé la question qu'il fallait. Ca n'a jamais été pour moi un sujet important de conversation surtout dans l'affaire que j'étais entrain à l'époque de traiter avec elle. Je ne fais pas vraiment attention aux métiers de mes clientes, tant que mes honoraires sont payés. Le reste peu importe. Zoey se rassoit du coup devant moi, en posant son dossier et m'explique un peu plus son métier. Je l'écoute en me redressant. Oh mais c'était parfait ça. Surtout en ce moment. J'étais à un point où je voulais qu'Alysse m'appartienne, qu'elle ne me quitte plus jamais. J'avais assez galère pour l'avoir à moi. 2 ans et demi de bataille pour qu'elle devienne officiellement ma petite amie, tant de galère que de beauté. Puis maintenant qu'on vit ensemble elle et moi, c'est devenu comme une évidence. "Mais c'est intéressant ça... Pourquoi?" Je souris, en soupirant prenant une grande respiration. "Je suis en couple depuis peu c'est vrai avec ma petite amie actuelle... Mais ça fait 2 ans et demi qu'on se tourne autour... On a mis beaucoup de temps, on a eu des hauts et des bas. Et je songe énormément en faite à lui demander sa main." Je souris, mais j'avoue que je ne savais pas comment m'y prendre. J'ai déjà été marié oui, mais voila ça c'était fait sur un coup de tête, personne n'avait été là pour la cérémonie, on avait fait ça dans notre coin avec Autumn... Elle avait été vraiment égoiste sur ce coup là. En faite plus j'avance dans ma vie, plus je pense que j'ai fais une grosse erreur d'avoir été avec elle. Je voulais oublier Alysse à l'époque. Heureusement que dans cet union désastreux, ma petite chérie, ma boucle d'or est née. C'est ma seule fierté. "J'ai déjà été marié il y a plus d'un an... Ma femme est hélas plus de ce monde, on avait divorcé avant. Mais j'avoue que niveau déclaration de sentiments ou autre je ne suis pas vraiment le plus doué." Je rigole. J'arrivais un peu à me détendre en parlant de ce sujet. Heureusement.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fermeture du dossier ● Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fermeture du dossier ● Wane  |   Mer 18 Oct - 20:17
Fermeture du dossier
Zoey & Wane
Zoey savait très bien que même s'il avait eu un bon comportement en prison son père était toujours le meme. Il pouvait promettre ce qu'il voulais au juge ou à son avocat, Zoey n'allait pas en tenir compte. Il sera toujours le père alcoolique et violent qu'elle à connu quand elle était enfant. Si il venait vraiment à changer alors là c'était qu'il y mettait de la très bonne volonté, mais elle le connais même si elle ne l'a connu que 6 ans, il ne tiendra pas ses paroles. "Si il tient des promesses face au juge ou même devant son avocat, moi personnellement, je sais qu'il ne va pas les tenir. " Voila le dossier était clos, un énorme dossier d'ailleurs, car le dossier à début il y a un petit moment quand meme. La famille à changer une fois d'avocat et c'était pour avoir Wane Taylor comme avocat et il en savait des chose sur les victimes de violences. Alors qu'elle allait quitter la pièce, Wane son avocat l'interpella en lui parlant de son métier, elle fit alors demi tour pour retourner s'asseoir à la chaise devant le bureau de Wane. C'est vrai que peux de personne lui demande quel est son métier à vrai dire. Certaine personne savent, mais après organisatrice d’événement c'est très vaste, elle fait tellement de chose aussi. Bien sur il lui arrive de gérer deux événement en meme temps et sans se perdre. Zoey voulait savoir pourquoi Wane était soudain intéresser par son métier, quand il lui expliqua, elle le laissa parler de sa vie actuel et celle avec son ex femme qui est malheureusement décédée. Elle le regarda. "Je peux éventuellement vous aider à faire de cet demande un magnifique événement. Je suis sur que votre demande sera magnifique. Si vous avez besoin d'aide pour lui demander sa main je peux aussi vous aidez. Je sers aussi à ça. " Zoey ne savait pas toute l'histoire de Wane et Alysse, mais en plusieurs rendez vous elle allait pouvoir tout faire pour que Wane arrive à déclarer sa flemme à a femme de sa vie.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fermeture du dossier ● Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fermeture du dossier ● Wane  |   Jeu 26 Oct - 18:10
Fermeture du dossier
Zoey & Wane
Je ne pouvais pas en dire plus mainteannt sur son père vu que le dossier était fini et fermé. Je n'étais plus donc son avocat mais là je lui parlais simplement comme un ami. Vu son métier, j'avais énormément besoin de conseil. J'avais dans l'optique de demander la main de ma petite amie assez rapidement. Surement pour les fêtes de Noel ou de fin d'année mais voila aux alentours de ce moment magique. Surtout avec les filles qui seront présentes, Hailey elle commençait à courir partout et à parler. Elle appelle Alysse, maman c'était génial. Je ne voulais pas qu'elle pense à sa vraie mère et le fait qu'elle soit aussi blonde que ma petite amie c'était parfait. Ca convenait parfaitement. Et tout le monde pensait que c'était avec elle que je l'avais eu. Comme ça il n'y avait pas de question.  Elle m'explique qu'elle peut m'aider pour lui proposer sa main. Je ne comprend pas vraiment comment. Surtout que pour l'instant je ne savais pas vraiment comment lui dire, je veux dire j'ai peur d'aller beaucoup trop vite. J'avais vraiment envie qu'elle soit ma femme, qu'on puisse enfin vivre tous les deux. On avait notre maison, notre famille recomposer, on avait même discuter de fonder une famille tous les deux. Ca fait 2 ans qu'on se tourne autour et d'ici 5 mois ça va faire 3 ans même. On est ensemble certes depuis peu de temps, depuis même pas 8 mois, mais elle est LA femme que j'aime. Elle n'est pas Autumn ou une autre non c'est Alysse. "Comment ça vous allez m'aider pour lui demander sa main? Je dois vous expliquer ce qu'il me plait chez elle et pourquoi je l'aime? Vous voulez savoir ce qu'elle aime aussi? Elle est super compliqué vous savez." Je rigole. Alysse était bien une femme comme les autres, mais elle avait son petit caractère, qui me fait craqué j'avoue. Bon après tout j'ai tellement vu ma petite femme sous tout ses états... "Je n'ai pas envie qu'elle pense que c'est trop rapide ou précipiter. Je veux dire je l'a connais depuis maintenant 2 ans et demi mais on est ensemble depuis seulement 8 mois. On a eu des moments difficile dans notre relation. Je veux qu'on prenne notre temps quand même. Mais je ne veux pas la perdre. " Je souris, quand je parle d'Alysse, je l'aime tellement que j'ai les yeux qui pétillent et je ne peux pas m'arrêter de parler de notre histoire. C'est comme ça. Je suis un canard non?
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fermeture du dossier ● Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fermeture du dossier ● Wane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du dossier ● Wane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Suivi de dossier
» 145-305-620 • Wane
» wane + only want to see you
» all we have is now » ft. Wane
» 305-183-400 • Wane' SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-