@dani.tate a commenté votre photo : N'hésite pas si t'as besoin d'une journée de répit ! Personne ne t'en voudras, tu as le droit de prendre une journée pour toi :)
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
❤ 4000 J'aime lexie@April Wilson je n'ai pas été ta modèle depuis longtemps mais ça été un plaisir de l'être de nouveau. L'idée était tellement intéressante et originale T'es la meilleure!
@AprilSon aime votre photo. @AprilSon a commenté votre photo : Waah t'es trop canon là, tu n'as pas perdu la main c'est sûr !! Franchement si je n'ai pas un jour l'award de la meilleure photographe de Miami alors il y a un sérieux problème
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
❤ 4000 J'aime lexie Liam pointait pour avoir cette chose horrible au magasin! Je peux vous jurer que cette horrible poupée ne va jamais rentrer chez moi. #monbébéestdefectueux #ildevraitenavoirpeurpasl'aimer #creepydoll