Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

 every single moment is a coincidence / sky.

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

every single moment is a coincidence / sky. Empty
(#)Sujet: every single moment is a coincidence / sky.  |   Mer 24 Juin - 22:15

tumblr_pkkupa8pKN1vemmw1o3_400.gifv “every single moment is a coincidence” & Le confinement terminé, la vie reprenait doucement son cours “normal”. Entre guillemets, puisque même si la vie de tout le monde a changée, celle de Jade prenait vraiment une autre direction. Déjà habité dans une maison comme celle que Léo avait choisi pour leur nouvelle petite famille était particulier, elle devait s’adapter au ventre qui prend de plus en plus de place tous les jours on dirait. Le plus étrange était sans doute de ne plus travailler. Dans d’autres métier, elle aurait surement pu continuer plus loin dans sa grossesse, mais une danseuse exotique enceinte c’est pas ce qui attire la clientèle, pas vrai?
Ce ventre pas du tout attirant était justement la raison de la sortie de la journée pour Jade. Son amie Violette lui avait offert tout plein de ses vieux vêtements de grossesse. Jade les portaient depuis quelques mois déjà, mais ils étaient deux là dedans à prendre toute la place. Son ventre devait être plus gros ou elle devenait vraiment une baleine puisque même ces vêtements-là commençait à être pas mal ajustés. Habituellement, elle faisait les boutiques avec sa meilleure amie, surtout qu’elle vivait la même chose en même temps, mais Paisley était occupé. Léo au boulot. Jade allait donc affronter le centre commercial de Miami seule. Elle était capable, après tout, c’est pas sorcier. Elle n’aurait pas honte de ralentir quand ses jambes ou son dos commencent à la déranger. Mieux encore, elle pourrait manger une crème glacée sans se sentir jugé même si elle était seule à porter des jugements.
Il n’y avait pas une tonne de boutique de maternité et Jade n’avait pas l’habitude de trouver des vêtements dans ce genre de boutique, mais elle n’avait surtout plus l’habitude d’avoir besoin des toilettes aussi fréquemment.
Quittant la boutique avec quelques sacs rapidement, elle avait l’impression d’avoir dû courir un marathon pour trouver les toilettes du centre commercial. Vingt-et-un ans et même si elle savait que tout ça était des mauvais cotées qui venaient avec la grossesse, elle se sentait idiote d’être à bout de souffle dans sa cabine. Elle n’aimait pas sortir avec son ventre rond puisque son visage en coeur ne cachait pas son âge et elle croisait souvent des regards désapprouvant sa grossesse.
Quand elle en eut fini dans la cabine, elle entendu un bébé pleurer de l’autre côté de la petite porte. Sa maman le ou la réconfortait déjà alors que celle-ci devait tenter de lui changer la couche. Jade avait un peu honte, puisqu'elle n’avait jamais rencontré sa belle soeur encore. Elle allait marié le frère de la maman qui s'occupe de la petite sur la table à langer et c’est dans le reflet du miroir alors qu’elle lavait ses mains qu’elle reconnu Sky de photos qu’elle avait déjà vu. Encore plus mignonne en personne, sa présence faisait rougir la jeune blonde qui essayait de passer une aperçu derrière sa grosse bedaine.  C’était le moment de l’approcher pour la première fois peut-être? Elle était clairement occupé et Jade avait un peu peur que celle-ci ne l’aime déjà pas. Avec raison après tout, Jade n’avait pas l’habitude à la famille, mais après tout son temps avec Léo, elle aurait pu faire un effort pour se lier à sa famille. Comme si la vie voulait faire autrement, Sky avait échappé une bouteille qui avait roulée jusqu’au pied de Jade qui voulait se pencher pour lui redonner même si c’était compliqué avec ses nouvelles rondeurs. Je vais la laver rapidement, ça te dérange? Avec tous les microbes qui se promène, j’aime mieux pas prendre de change. Ses yeux avaient fuit ceux de la jolie brune pour vite lui faire dos et nettoyer le contenant. Peut-être que Sky n’avait jamais vu de photo de Jade, peut-être que celle-ci ne la reconnaîtra pas avec tous ces kilos en trop. Jade l’espérait peut-être un peu pour fuir jusqu’à la section des restaurants le stand de crème glacée.
code by solosands @sky m. adams
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

every single moment is a coincidence / sky. Empty
(#)Sujet: Re: every single moment is a coincidence / sky.  |   Jeu 2 Juil - 20:31

tumblr_pkkupa8pKN1vemmw1o3_400.gifv “every single moment is a coincidence” & Ça faisait maintenant un peu plus de deux semaines que ma petite Lou était venue au monde. Je vivais vraiment d’amour, d’eau fraîche… et malheureusement de pas beaucoup d’heure de sommeil… mais c’était ça la vie de maman! Je m’en attendais, j’avais traversé tout ça la première fois avec Eliott. C’était toutefois un peu différent puisque cette fois, j’étais une mère célibataire et même si Justin était présent pour notre fille, c’était tout de même pas la même chose que d’élever son enfant en étant en couple avec le papa de sa fille. Je faisais mon possible, j’y arrivais bien, enfin, je crois! N’étant plus en période de confinement, j’avais décidé de faire un petit arrêt rapide au centre commercial pour voir pour quelques vêtements pour moi, et probablement aussi pour la petite. C’était tellement cute que je ne pouvais tout simplement pas m’empêcher d’en acheter. Certains sont accro aux tabacs, à la drogue et au café, eh bien moi c’était aux vêtements de bébés! every single moment is a coincidence / sky. 3480222922

Ma petite virée shopping fut toutefois interrompue lorsque ma partenaire commença à chigner un peu et je compris que c’était le temps de passer au petit coin! J’essayais tant de bien que de mal de lui changer sa bouche, malgré ses pleurs et ses petites pattes qui allaient dans tous les sens, elle me donnait pas la tâche facile! Je me sentais mal pour la jeune femme qui venait d’entrée dans les toilettes et qui devait endurer la petite crise de la petite… mais bon, je n’y pouvais rien! En sortant de sa cabine, je remarquai qu’elle était enceinte, j’imaginais donc qu’elle était plus en mesure de comprendre. C’est toutefois dans un faux mouvement que j’échappai le pot de crème, qui se mit à rouler jusqu’aux pieds de la jolie blonde au robinet. Je laissai échapper un ‘’oups’’ et comme je vins pour m’avancer, elle vint comme pour le ramasser. Oh non pas la peine de… commençais-je, mais la jeune femme était déjà penchée vers la bouteille au sol. C’était gentil, surtout que je savais bien à quel point c’était compliqué avec un gros ventre de pouvoir se pencher, ça te coupait le souffle. Elle me proposa même de laver la bouteille, ce qui m’arracha un petit sourire. L’entraide entre mamans, c’était toujours bien apprécié. C’est super gentil, merci beaucoup! Elle gigote beaucoup la demoiselle, pas facile de lui remettre ses vêtements! dis-je en riant. Ça me permettait de pouvoir finir d’habiller Lou et la remettre dans sa poussette. Je n’avais pas trop porté attention au visage de la jeune femme, étant trop préoccupée par ma fille mais une fois qu’elle se retourna pour me rendre l’item, mon coeur fit un petit bond dans ma poitrine, l’effet de la surprise probablement. Jade? laissais-je, échapper. Si c’était pas elle, ça serait étrange mais… elle ressemblait aux photos, et puis, ça me semblait logique puisque je savais que mon frère attendait un enfant avec elle. Un petit silence plana, un genre de petit malaise… j’ajoutai donc immédiatement : Excuse-moi, ça a l’air bizarre de se faire interpeller ainsi par une inconnue. Je suis Sky la soeur de Léo…  et si t’as aucune idée qui est Léo, là… c’est encore plus bizarre! ajoutais-je dans un petit rire nerveux, ramenant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

code by solosands @sky m. adams
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

every single moment is a coincidence / sky. Empty
(#)Sujet: Re: every single moment is a coincidence / sky.  |   Dim 5 Juil - 1:55

tumblr_pkkupa8pKN1vemmw1o3_400.gifv “every single moment is a coincidence” & Jade aurait dû rencontrer Sky il y a longtemps. Peut-être dans un souper de famille ou une sortie avec Léo, mais entre les hauts et les bas de son couple et ses erreurs personnelles il n’y avait pas toujours eu des excuses pour repousser ce moment. La vie en avait peut-être marre que les deux jeunes femmes soit que des inconnus. Puisqu’elles étaient là avec la petite nièce de Léo dans un centre commercial bien populaire. Si elles se rencontraient ici, c’était qu’elles étaient dû. Oui, je connais Léo. Jade aurait voulu se cacher, mais avec ce ventre, ça devenait encore plus compliqué. L’énergie de Sky parvenait à faire rire la blonde même si la nervosité était bien présente. Charmante comme son frère l’avait souvent décrite. Ce n’est pas bizarre du tout, je t’avais reconnue moi aussi. Jade avouait être dans la même situation un peu honteuse puisqu’elle aurait surement fuit si Sky n’aurait pas prononcé son prénom. Enchanté  Dans un autre monde elle lui aurait serré la main, mais en deux mille vingt, la politesse est déplacée et elle prenait soin d’un poupon, Jade ne voulait pas faire de faut pas. Elle souria largement à sa belle soeur quand même. Au fond, c’était peut-être mieux de la croiser par pur hasard puisqu’un rendez-vous l’aurait surement angoissée longtemps avant. Et elle est la petite Lou! Mon dieu qu’elle est belle. Léo sera sans doute jaloux d’apprendre que Jade avait vu sa petite nièce avant lui. Il en parlait depuis l’annonce de son arrivée dans ce monde sur l’Instagram de sa maman.
Peut-être que si je la diverties un peu avec une peluche, elle te laissera lui remettre ses vêtements? Avec la permission de la maman, Jade attrapa un toutou dans la poussette pour le faire bouger à la hauteur du regard du petit trésor. Tu n’es pas trop fatiguée depuis son arrivée? Jade avait beaucoup plus de question, mais elles étaient encore que des inconnus. Elles allaient faire partie bientôt de la même famille, mais quand même c’était pas le moment de demander un tas de question. Jade lisait beaucoup depuis le début de sa grossesse, elle ne se rendait pas toujours services avec toutes ses recherches. Elle n’avait pas de maman pour répondre à toutes ses inquiétudes. La personne dans son entourage avec de l’expérience avec les tous petits était devant elle et on ne balance pas toutes ses craintes à sa belle soeur à la première rencontre. Même si celle-ci avait dû avoir les mêmes durant sa première grossesse.
Tu veux un peu de compagnie pour faire les boutiques? Je pourrais garder un oeil sur la poussette si jamais tu essaie quelques morceaux et je t’avoues que j’aurais peut-être besoin d’aide pour zipper quelque truc. Fallait prendre cette rencontre hasardeuse comme une chance pour faire connaissance. Léo voudrait surement être présent, mais sans lui, peut-être que Jade serait plus à l’aise au début. Les boutiques aideraient peut-être avec la nervosité. Si tu as envie, on peut aussi aller se chercher une glace. Jade avait toujours été gourmande, grossesse ou non et avec un cornet dans la bouche, peut-être qu'elle dirait rien d'idiot.
Entre Léo et Jade, il était celui avec un sense de la mode. Jade espérait que c’était quelque chose qu’il avait en commun avec Sky, ainsi elle rendrait peut-être avec des morceaux plus beaux que confortable.
Jade était nerveuse, son regard restait sur la petite Lou principalement parce qu’elle ne savait pas où se mettre. Elle se demandait si elle devait des excuses à sa belle soeur. Si elle connaissait toutes les absurdités qu’elle avait fait vivre à son petit frère. Si oui, ça lui donnait bien des raisons de ne pas l’apprécier sans la connaître. Elle avait beau être sa fiancée maintenant, son passé de junkie la suivrait pour toujours et donnait à ses proches des raisons valables de ne pas lui faire confiance ou de douter de ses capacités à être maman.
Gardant le silence pour le moments, elles sont sorties toutes les trois des toilettes du centre commercial pour s’aventurer dans les boutiques. Jamais quelques années plus tôt Jade se serait imaginé faire les boutiques enceinte jusqu’au cou avec la soeur de Léo et son bébé naissant. Elle est chanceuse, elle a tes grand yeux verts.
code by solosands @sky m. adams
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

every single moment is a coincidence / sky. Empty
(#)Sujet: Re: every single moment is a coincidence / sky.  |   Lun 6 Juil - 0:20

tumblr_pkkupa8pKN1vemmw1o3_400.gifv “every single moment is a coincidence” & Mais bien sûr qu’elle connaissait Léo, je le savais bien mais je voulais pas avoir l’air de la fille trop intense qui savait parfaitement qui elle était alors que au final, je l’avais espionné sur les réseaux sociaux, maintes et maintes fois, eh oui… coupable! Mais bon, puisque je ne l’avais jamais rencontré, c’était normal d’être curieuse concernant la jeune femme qui partageait sa vie avec mon petit frère. Surtout que je le savais tellement amoureux d’elle, comme jamais je l’avais vu! J’étais heureux pour lui, pour eux. Au moins, la jeune femme m’avoua qu’elle m’avait reconnue aussi. « Ouf, j’ai l’air un peu moins bizarre du coup! » lâchais-je dans un petit rire. « Enchantée aussi! » Très enchantée même! Ouf, c’était moi ou elle était encore plus jolie qu’en photo? J’avais toujours trouvé qu’elle avait l’air d’un vrai mannequin et je confirmais d’autant plus la chose maintenant que je l’avais devant moi. Bon, un mannequin bien enceinte mais tout de même, elle était magnifique et la grossesse lui allait merveilleusement bien! « C’est bien elle oui, toute neuve! Merci! » C’est vrai qu’elle était belle ma fille, la plus belle même… mais j’avais un léger parti pris là-dessus, fallait l’avouer! Je souriais en regardant ma petite cocotte qui nous regardait, bien curieuse par l’arrivé de cette nouvelle amie près de nous. D’ailleurs, cette dernière me proposa de m’aider en divertissant Lou pendant que je terminais de l’habiller. « Oh wow, t’es un ange descendu du ciel ou quoi? » Un peu d’aide n’était jamais de refus et comme de fait, c’était aussitôt beaucoup plus facile. Pendant que je terminais d’attacher les vêtements de mon bébé, ma belle-soeur me demanda comment ça se passait, si j’étais pas trop fatiguée. Je soupirai un peu. « Ouf, je pourrais te dire que non, mais je crois que mes cernes me trahissent! » Je lui fis un petit sourire en coin. « Elle adore être dans mes bras, mais elle commence à dormir un peu plus longtemps entre les boires. En tout cas, profites du temps qu’il te reste pour dormir et sur-dormir même! Crois-moi! » Je ne voulais pas lui faire peur, c’était qu’un simple conseil amical, d’une maman à une future!

Une fois bien prête à quitter cette fameuse toilette, Jade me demanda si je voulais continuer les courses avec elle. J’étais agréablement surprise par cette demande. « Mais bien sûr! Je voulais justement regarder pour quelques morceaux pour moi. Tu cherches quelque chose en particulier? » Pour elle, ou même pour bébé! J’étais soudainement bien motivée par cet après-midi shopping avec elle, j’allais pouvoir apprendre à la connaître comme il se doit! En plus de ça, elle proposait une glace, de quoi me faire sourire à pleine dents. « On se connait depuis 5 minutes et tu sais déjà comment me prendre par les sentiments! » Sky Adams ne dit jamais non à une glace, jamais de la vie! Nous quittâmes les lieux pour commencer à se promener dans le centre commercial, Lou était là… à nous regarder avec les yeux bien ouverts. Mes yeux, aux dires de Jade. « Oh, t’es gentille! Mais son papa a de beaux yeux bleus, ça lui aurait tout aussi bien été! » Mais s’il y avait bien quelque chose que j’aimais chez moi, c’était mes yeux… et c’était pas mal la seule chose en faite donc j’appréciais bien son compliment, fallait maintenant espérer que Lou garde la couleur, elle était encore tellement petite que ça avait encore le temps de changer! On était en marche vers… je ne savais pas trop où encore mais j’appréciais passer du temps avec Jade, bien qu’elle semblait un peu timide et que je l’étais aussi quelque peu. « Je peux pas croire qu’on se rencontre enfin, finalement! Ça fait combien de temps que t’es avec mon frère? Beaucoup trop longtemps pour qu’on ne se soit jamais vu… c’est limite ridicule! » dis-je en riant quelque peu. Je ne comprenais tellement pas ce qui avait bien pu se passer pour qu’on n’arrive jamais à se rencontrer toutes les deux, depuis tout ce temps! Bon, j’avais cru comprendre qu’elle est Léo avaient beaucoup de haut et de bas, que c’était une relation parfois un peu compliqué mais pour qu’elle soit enceinte de lui et engagée à mon frère, je pouvais bien imaginer que ça allait mieux, en tout cas, je leur souhaitais bien. « Alors? Comment ça se passe la grossesse? Vous êtes prêts à accueillir cette petite merveille? T’es dû pour quand encore exactement? » Léo m’en avait parlé, mais avec tout ce qui s’était passé dernièrement et mon manque de sommeil, ça m’avait un peu sortie de la tête… à voir son bedon, ça ne devrait pas tarder!


code by solosands @sky m. adams
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

every single moment is a coincidence / sky. Empty
(#)Sujet: Re: every single moment is a coincidence / sky.  |   Lun 6 Juil - 20:55

tumblr_pkkupa8pKN1vemmw1o3_400.gifv “every single moment is a coincidence” & Si on trouve des sacs de patates pas trop moche je serai bien heureuses. Jade n’était pas tout à fait confortable avec ses nouvelles courbes. Son ventre grandissait si rapidement que si elle le pouvait elle vivrait sans doute vraiment cacher dans un sac de papier. Elle avait beau se répéter que créer la vie c’est un miracle, elle avait de la difficulté à être en harmonie avec les changements qu’elle vivait physiquement.
Ça sonne peut-être ridicule, mais Lou rendait Jade bien anxieuse. Elles se baladaient dans le centre commerciale et Jade réalisait combien elle ne connaissait rien aux bébés. Ou aux enfants en général pour dire vrai. C’était peut-être un jumeaux qui poussait inconfortablement sur son abdomen, mais Jade sentait son estomac se nouer et elles n’avaient pas fait le plein de glace. Chocolat ou vanille?  Si la leur amour pour la glace les unissait, il restait à voir si Sky connaissait le bonne réponse à cette question piège. (Il en avait aucune, Jade ne savait jamais quelle saveur choisir.)
Jade ne connaissait pas le papa de la petite, elle en avait entendu parler par son fiancé qui n’était pas son plus grand fan. C’était son devoir de protéger sa soeur par vrai? Lou héritera sans doute de certain de ses traits, mais même si elle grandissait et devenait une copie conforme de sa maman, elle serait très jolie. Justin, c’est ça? Comment il est avec la petite? J’ai lu que c’est pas toujours naturelle pour les papas au début. Si Jade faisait tout juste la rencontre de Sky, elle connaissait encore moins la père de la petite.  Jade ne savait pas que sa belle-soeur était mère célibataire, les relations amoureuses de celle-ci n’était pas au centre des conversation avec Léo. Et c’était une bonne chose, ce qu’elle choisissait de faire avec sa vie. C’était par amour, mais Léo pouvait être contrôlant, alors Jade pouvait comprendre si la jeune femme gardait son frérot loin de sa vie amoureuse.
Ça doit faire trois ans si on compte pas mes faux pas. C’était vrai qu’en trois ans, elles auraient dû se croiser avant. Ridicule était un petit mot quand on y pense. Jade avait quitter sa famille adoptive si jeune puisqu’elle ne se sentait pas à sa place. Elle n’avait jamais eu à penser à n’importe qui d’autre qu’elle-même avant Léo. C’est sans doute même ce côté égocentrique qui avait rendu les premières années de leur relation si rocailleuses. Elle ne voulait pas accepter ses sentiments pour Léo en partie par peur de le perdre et en partie parce que c’est toujours plus facile d’être seule. J’aurais dû faire un effort avant, si je paie la glace vous me pardonnez? Elle incluait Lou dans la conversation parce qu’elle était de la famille elle aussi maintenant. Elle devait gagner son coeur à elle aussi.
En file pour le stand de  la crèmerie, la conversation tourna vers la grossesse de Jade. Et alors qu’elle savait bien ce qu’elle allait commander, le malaise en elle grandit un peu plus. Elle pouvait comprendre que Sky ne savait toujours pas que Léo et elle attendait deux bébés. Ils avaient appris la nouvelle au premier échographie plusieurs mois plus tôt. Peut-être que la pandémie avait empêcher de partager la nouvelle avec sa famille ou ils n’étaient pas aussi près qu’elle s’imaginait. Soupirant les mains sur son ventre. Oh tu connais la chanson, c’est fatiguant. Riant avec Sky qui venait de lui conseiller de faire le plein de sommeil. Jade le faisait du mieux qu’elle pouvait quand elle n’avait pas besoin de la salle de bain ou qu’il n’y avait pas une compétition de danse dans son abdomen.
Tu connais ton frère, il fait tout en grand. Au début, il a dû tout acheter en double et maintenant en triple. La maison doit déjà être babyproof partout alors qu’ils ne sont même pas arrivée.Prenant une pause avant d’annoncer officiellement la nouvelle à Sky. Ce sont des jumeaux, un garçon et une fille. On l’a appris au début de la pandémie. Elle cherchait des excuses pour son fiancé, ne sachant pas si sa soeur prenait les annonces aussi passionnément que son petit frère. Il était fier de sa famille et Jade aurait voulu qu’il soit lui qui partage la nouvelle avec sa soeur, mais Jade ne pouvait pas non plus lui cacher.
Une glace à la vanille pour moi s’il vous plait et pour toi? Jade insistait pour lui offrir la petite gâterie, c’était la moindre des choses. Sky n’avait pas eu de baby shower à cause de ce foutu virus, peut-être qu’elles auraient fait connaissance avant. Jade voulait trouver un petit gâteau pour la nièce de Léo avant de quitter le centre commercial, mais elle commençait en gâtant sa belle maman.
code by solosands @sky m. adams
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

every single moment is a coincidence / sky. Empty
(#)Sujet: Re: every single moment is a coincidence / sky.  |   Lun 3 Aoû - 3:58

tumblr_pkkupa8pKN1vemmw1o3_400.gifv “every single moment is a coincidence” & « C’est bien Justin oui… eh bien, je dirais que c’est de l’adaptation, surtout que nous ne sommes plus un couple. C’est son premier enfant… mais tu sais, tous les hommes gèrent ça de manière différente aussi! L’important c’est de travailler en équipe et de faire de notre possible! De toute façon, mon frère est tellement bienveillant que je ne suis pas inquiète qu’il fera un papa incroyable! » Il était protecteur et quand il aimait, il aimait inconditionnellement, malgré ses airs de gros durs, c’était un nounours pour les gens qu’il portait dans son coeur. C’était dingue quand on y pensait, que j’étais sa soeur et que Jade était dans sa vie depuis trois ans maintenant et qu’on avait jamais eu la chance de se rencontrer proprement toutes les deux. Bon, j’avais eu un épisode de santé très fragile aussi avec mon retour du cancer, j’imagine que Léo avait jugé que c’était pas le bon moment. Disons que ça avait brassé pas mal de mon côté. Et là, la jeune femme s’excusait en disant qu’elle aurait dû faire des efforts. « QUOI? Mais non, dit pas ça! Tu n’as rien à te faire pardonner.. c’est tout un peu de notre faute et pas de la faute de personne en même temps! » Les circonstances quoi, l’important c’était que maintenant, j’avais la grande chance de pouvoir tomber sur elle. Comme quoi le hasard faisait bien les choses!

Nous avions quitté les toilettes - finalement - et on continuait la conversation car on avait conclue de continuer à faire les boutiques ensemble, ce qui m’enchantait pas mal! On avait un gros point commun, celui de la grossesse et je voulais savoir comment ça allait de son côté. Évidemment, c’était fatiguant et le meilleur conseil que je pouvais lui donner, c’était de prendre du temps pour elle, pour se reposer avant de donner naissance. Elle fit des petites commentaires sur Léo qui me fit rire. « Aaaaah, sacré Léo… je le reconnais bien oui! Il va clairement être un papa poule lui! » Elle se mit à rire aussi, on le connaissait bien le petit! Puis, en la questionnant à propos de la naissance, elle m’annonça comme ça que en fait, ce n’était pas un mais bien deux bébés qui allaient naîtrent. Si j’avais pu m’étouffer avec quelque chose je l’aurais fait. Mes yeux s’écarquillèrent immédiatement. « Des jumeaux???? » Bon, ma réaction était nettement influencée par ma surprise et je réalisai que c’était assez intense, je voulais pas non plus la choquée et qu’elle croit que je trouvais que c’était hors de bon sens! « Excuse-moi, j’étais pas au courant! Mais c’est génial! Tu parles d’une surprise! Ça dû être un choc! » Mais je me sentais triste à la fois aussi, de l’apprendre ainsi. Bon, il y avait eu cette pandémie qui avait isolé pas mal tout le monde mais… la technologie existait pour rester en contact, non? J’étais pas en colère contre mon frère, moi-même, à quelques reprises j’avais peut-être tardé avant de lui annoncer certaine chose mais je ne pouvais cacher que j’étais un peu déçu. Je laissai Jade commander sa glace en premier, restant un peu à l’écart avant qu’elle me demande ce que je voulais. « Aaaah mais non, je vais payer pour moi, voyons! » On se connaissait à peine, j’étais gênée qu’elle me paye quoi que ce soit. Elle insista, j’eus donc un petit sourire en coin. « Je vais prendre la même chose mais au chocolat! » Elle s’occupa donc de payer le tout et se range à mes côtés pour attendre notre commande. « Hey merci, c’est super gentil! » Je lui devais officiellement une glace en retour, je m’en faisais une promesse!

Ça ne prit pas grand temps avant de recevoir le tout et se remettre en marche. « Avez-vous des idées de prénoms pour les petits? C’est peut-être même déjà décidé… vu l’avancé de ta grossesse! » Des fois, on savait dès les premiers mois et parfois, on préférerait attendre de votre leurs petits minois, chaques parents y allaient avec son coeur au final! « Wow, je sais pas pour toi, mais moi c’est délicieux! Je vais essayer de pas manger ça trop vite, c’est mon genre d’avoir un brain freeze! » dis-je en riant. Je poussai Lou dans sa poussette tout en mangeant d’une main, on marchait relativement en ligne droite donc ça allait bien pour pouvoir faire les deux en même temps. Je jetai un coup d’oeil de gauche à droite. « Qu’est-ce qui t'amènes ici? Tu regardais pour toi ou bien pour les petits? » Pour savoir vers quelle genre de boutique on devait s’arrêter quoi! J'en revenais pas... mon baby bro allait pas être papa une fois... mais bien deux! Surprised



code by solosands @jade simmons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

every single moment is a coincidence / sky. Empty
(#)Sujet: Re: every single moment is a coincidence / sky.  |   Mer 5 Aoû - 1:24

tumblr_pkkupa8pKN1vemmw1o3_400.gifv “every single moment is a coincidence” & Jade et les histoires de famille c’était deux. Enfin maintenant quatre, mais bon. Elle avait perdu ses parents trop jeune pour apprendre à gérer les conflits. C’est d’ailleurs ce qui lui a souvent causé des problèmes. Elle a appris à vivre en prenant soin de ses affaires. La loi du plus fort dans les rues, elle est réelle. Et quand t’es une fille tu dois faire des preuves pour ne pas te faire manger tout rond. Cette vie était du passé, comme si elle pouvait enfin arrêter de vivre en mode survie alors que sa vie devenait confortable, elle apprenait à communiquer même si parfois elle faisait des faux pas.
Aujourd’hui, elle essayait de pas mettre le nez où ça ne la regarde pas et pas poser de questions déplacer.  Faut dire qu’une partie d’elle voulait vraiment faire connaissance avec sa belle-soeur. Elle allait faire partie de la même famille non? Et Jade ne connaissait pas de maman pour lui donner des conseils ou la guider, tout ce qui était sur le point de lui arriver était bien nouveau et c’était épeurant. Sky semblait se débrouiller très bien seule et Jade était impressionné devant le petit bout de femme bien plus forte que les apparences pourraient laisser croire.
Glace en mains entrain de chercher une boutique à aller découvrir, le sujet tournait autour de sa grossesse et elle n’était pas trop à l’aise. Son estomac lui jouait des tours pour dire vrai, la grossesse peut-être, l’angoisse? Qui sait, mais cette glace délicieuse ne l’était plus vraiment. Ça lui arrivait depuis le début des neuf mois quelque chose semble délicieux et  quand elle l’avait entre les mains ça la répugnait. Soudainement, j’ai plus vraiment envie de glace, tu sais ce que je veux dire pas vrai? Sky était pas à sa première grossesse après tout.
Les noms de ses petits étaient décidés, mais Léo était assez old school. Il aimait annoncé les bonnes nouvelles en personne et partager ses victoires avec sa famille. Déjà que Sky ne savait pas qu’ils attendaient des jumeaux, Jade se demandait si elle venait pas de mettre les pieds dans un territoire dangereux. Il lui avait parler de leur lien qui n’était pas aussi fort qu’il le voudrait. Ça lui faisait bien de la peine tout ça et comme toute bonne coéquipière maintenant qu’ils étaient un duo, elle devait se tenir avec lui. Oui, je crois bien qu’on a trouvé, mais je crois que Léo aimerait mieux être celui qui te l’annonce. Il n’avait toujours pas rencontré Lou et il sera sans doute bien déçu d’apprendre que Jade avait vu son visage d’ange avant lui.
C’était des vêtements pour elle que Jade cherchaient, mais elle n’aimait pas la grossesse comme certaines mamans. Elle se sentait de trop la plupart du temps parce qu’elle n’était pas habitué de prendre autant de place. C’était ridicule, elle portait la vie, c’était un beau moment, mais la grossesse était plus difficile qu’elle l’imaginait sur son morale. Surtout qu’elle voulait ses bébés plus que tout au monde. La nervosité face à l’ambiguïté entre Sky et Léo chamboulait les nerfs de la blonde qui faisait s’agiter ses jumeaux qui  commençaient à danser là dedans on dirait.
Je sais pas si c’est la glace, mais ça gigote là-dedans. Au début, Jade adorait les sentir bouger, mais à ce stade, ils écrasent assez ses organes que quand ils décident d’improviser des chorégraphies, elle ferait tout pour les arrêter. Grimaçant face à cette inconfort, elle voulait être à la maison.
J’espère que tu comprendras, mais je préfère rentrer. Elle regretterait peut-être cette possibilité de se nouer d’amitié avec la soeur de son fiancé. Il en avait parlé en bien souvent, mais la distance entre eux lui faisait de la peine. Et agir comme si de rien était rendait Jade inconfortable au milieu. Elle se voyait mal aussi commencer à reprocher à la place de Léo des choses à sa soeur qui ne la regradait pas. Faut pas cse mettre entre un frère et une soeur. Il s’ennuie de toi tu sais, il a bien hâte de la rencontrer, bonne journée! Et voilà que Jade prenait la poudre d'escampette pour fuir une des personnes les plus précieuse dans la vie de Léo, enfin deux des plus précieuse maintenant. Elle aurait voulu lui dire qu’il avait tenté de la contacter à maintes reprises, mais ce n’était pas sa place et surtout ce n’était pas à elle que Sky devait des explications.
code by solosands @sky m. adams
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


every single moment is a coincidence / sky. Empty
(#)Sujet: Re: every single moment is a coincidence / sky.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

every single moment is a coincidence / sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A single soul dwelling in two bodies. (noah)
» Yaël Graham • I’m not single, I’m not taken, I’m simply on reserve for the one who deserves my heart
» Just one moment
» A small moment with you.
» Ce que j’écoute en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-