(#)Sujet: Re: William Armstrong | 145-669-9290 | Dim 5 Aoû - 20:18
Nate
BONNE FÊTE!!!!!!!! Je te réserve une surprise dans la douche! Sérieusement, je te souhaite une superbe journée! Si tu passes dans le coin, vient prendre une bière!
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: William Armstrong | 145-669-9290 | Dim 5 Aoû - 21:10
April
Hey you !!! Un petit message pour te souhaiter un Happy birthday et puis faut qu'on se fasse un petit café un des ses quatre ne disparais pas hein
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
J'ai rêvé de toi cette nuit, de nous devrais-je dire ... Des pensées pas vraiment catholiques si tu vois ce que je veux dire ... Maintenant ce dont j'ai envie au petit-déjeuner, c'est sentir ta bouche sur mon corps, tes mains se logeant à des endroits plus qu'intimes de moi. Que dis-tu de venir chez moi pour que je te montre en détail mon rêve ?
PS : j'ai envoyé ce message à un autre de mes contacts téléphoniques ... trop la honte Heureusement ce n'était pas mon frère
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: William Armstrong | 145-669-9290 | Mer 15 Aoû - 15:17
Nate
J'aimerais ta queue dans ma bouche maintenant!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: William Armstrong | 145-669-9290 | Mer 15 Aoû - 15:26
Nate
Je veux que tu m'en mettes partout dans le visage. Bon matin mon lapin!