Coucou ma soeur, j'espère que tout va bien. Je pense fort à toi, je t'aime, voilà.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sky Adams | 145-281-0018 | Sam 16 Nov - 11:43
Colton
Allô, Comment vas-tu? Je veux juste te dire que si tu veux, je veux bien le rencontrer Justin. Vous pourriez peut-être venir manger à la maison.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sky Adams | 145-281-0018 | Mer 20 Nov - 3:02
Colton
Ah, je ne savais pas. Je suis désolé. Il est fâché et veut me péter la gueule?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sky Adams | 145-281-0018 | Mer 20 Nov - 3:21
Colton
Pourquoi pas? Et si sa réponse est négative alors vous viendrez manger à la maison. Je fais un effort pour le connaître, tu ne peux pas passer à côté de ça.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sky Adams | 145-281-0018 | Dim 24 Nov - 21:20
Je me suis levé un matin et les photos des enfants au salon étaient à moitié brûlées. Je ne sais pas c’est qui et je ne sais pas comment cette personne a pu entrer dans la maison sans que nous entendions quelque chose.
Benjamin Lewis
Desigual
- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Coucou ma soeur, j'espère que tout va bien. Je pense fort à toi, je t'aime, voilà.
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Je ne voulais pas t'embêter avec ça. Tu as assez de choses à gérer de ton côté. J'ai fait tout ce qu'il y avait à faire. Je vais peut-être mettre la maison en vente après les fêtes.