J'ai rêvé de toi cette nuit, de nous devrais-je dire ... Des pensées pas vraiment catholiques si tu vois ce que je veux dire ... Maintenant ce dont j'ai envie au petit-déjeuner, c'est sentir ta bouche sur mon corps, tes mains se logeant à des endroits plus qu'intimes de moi. Que dis-tu de venir chez moi pour que je te montre en détail mon rêve ?
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
OH MON DIEU ! EFFACE LE DERNIER MESSAGE ! C'était pas pour toi, OMG OMG OMG !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Chad Tate | 051-842-0484 | Mer 22 Aoû - 15:09
Dani
j'en doutais pas une seconde, je suis contente pour toi mon frère
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Chad Tate | 051-842-0484 | Mer 22 Aoû - 20:02
Dani
bah là même en y mettant toute la volonté du monde, il m'étais impossible de la détester il va falloir qu'on fête ça
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Chad Tate | 051-842-0484 | Mer 12 Sep - 21:15
Joe
Euh ouais on essaie de faire ça, pour l'instant j'peux pas trop, j'ai des soucis à régler.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Chad Tate | 051-842-0484 | Jeu 13 Sep - 19:51
Joe
Euh il t'arrive quoi?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Chad Tate | 051-842-0484 | Jeu 13 Sep - 20:00
Joe
Ah parce que j'en sais plus de la tienne moi? Tu décides de te marier comme ça sans prévenir personne même pas tu daignes prévenir ta "meilleure amie" même si l'idée du mariage me fait gerber, j'aurai été là pour toi. Tu veux savoir quoi? Que j'allais crever? Que j'suis sobre à cause de ça depuis 5 mois? Que j'suis tombée en dépression? Que j'étais anorexique? Pourtant, quand tu me voyais, tu voyais bien que ça allait pas! Mais monsieur a préféré aller se pavaner avec sa nana pour faire le kéké à lui demander sa main.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Chad Tate | 051-842-0484 | Jeu 13 Sep - 20:13
Joe
Lâche l'affaire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Chad Tate | 051-842-0484 | Ven 12 Oct - 21:06
Joe
S’il te plaît Chad le monde ne tourne pas autour de toi. J’ai mes propres problèmes à régler plutôt que de penser à ta demande en mariage. J’apprecie Joy, ta demande en mariage est pour moi bien trop précoce mais c’est ta vie pas la mienne et si tu te sens prêt, j’suis réellement heureuse pour toi. Et j’ai jamais dis que j’te parlais plus.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Chad Tate | 051-842-0484 | Ven 4 Jan - 19:15
Sky
Merci Chad pour ton message! Je te souhaite une bonne année aussi.