(#)Sujet: KHIRA ARANA & CHAD TATE | Dim 19 Juil - 20:05
GROUPE 4.
Il y a une semaine vous avez reçu une mystérieuse invitation dans votre boite mail. Apparemment vous aviez été sélectionné pour participer à une fête très sélecte au concept original. Ni une, ni deux vous n’avez hésité. A 20h58, un panneau avec un compte à rebours semble indiqué l’ouverture des portes – 2 minutes – du hangar. 21h00 le hangar se déverrouille et vous pénétrez à l’intérieur. Aucune lumière, le noir complet.
BIP. BIP. Votre téléphone sonne. Un message. Nightmare.
« Il est 21h00, que la fête commence ! Tu vas vivre la meilleure expérience de ta vie ce soir. Si tu respectes les consignes à la lettre cette soirée pourrait bien se terminer, dans le cas contraire … tu pourrais ne pas aimer ce qui t’attends. Je te recontacte après le premier jeu ! »
Plus de réseau sur le portable. Une lumière s’allume et éclaire une table dressée avec de la vaisselle dont les assiettes sont sous cloche. Il y a un petit mot avec écrit dessus la première épreuve : « Avez-vous bon cœur ? Bon appétit ! » Dans les assiettes un tartare de cœur de … Cette précision à été oubliée.
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
J'avais reçu une petite invitation dans la boite aux lettres quelques jours plus tôt. C'était pour une petite soirée mondaine, ce qui pouvait me faire de la visibilité pour la salle. Je mettais un costume pour l'occasion et je me rendais à l'adresse indiquée sur le carton. C'était assez étrange car je ne voyais pas beaucoup de monde aux alentours, ni de lumières. Je trouvais une autre jeune femme à qui je faisais un signe de tête pour dire bonsoir.
Rapidement, je comprenais pourquoi. A peine entré dans la première salle, on fut enfermé. Je regardais autour de nous : rien. mon téléphone sonnait : un sms de nightmare. Oh punaise, pas elle. Elle disait de suivre les consignes à la lettre. Je regardais en face de nous : des bouts de viande presque cru et on ne savait pas ce que c'était. Je soufflais fortement pour garder mon calme. Je regardais celle qui m'accompagnait. je crois qu'on va passer une bonne soirée. commentais-je alors qu'elle avait son téléphone dans les mains.
Alors que je finis mes consultations de la journée et que je suis sur le point d'éteindre mon ordinateur, je regarde une dernière fois les mails que j'ai reçu. L'un d'eux m'intrigue particulièrement. C'est une invitation à une soirée sélecte. Sans vraiment me poser de questions, je me dis que ça serait une bonne occasion pour voir du nouveau monde et me faire connaître un peu plus ici à Miami.
Le jour J, je me prépare pour l'occasion et me dirige vers l'adresse indiquée. Je me retrouve alors devant un hangar et je suis surprise de voir un homme devant qui attend. Je descends de ma voiture et le salue avant de voir un panneau lumineux avec l'heure écrite dessus comme un compte à rebours. A 21h pile, la porte du hangar se déverrouille et nous entrons à l'intérieur. Tout est noir. C'est à ce moment que mon téléphone émet une vibration. Un SMS de l'organisateur de la soirée, Nightmare, apparaît sur mon écran. Je le lis attentivement et je vois que l'homme à côté de moi en fait de même. C'est quoi ce délire ? Je me rends alors compte que le réseau mobile bug maintenant et que la porte du hangar se verrouille. La lumière s'allume et en face de nous se trouve une table. Des assiettes sous cloches sont posées dessus. Un dîner en tête ? Une épreuve ? Sérieux ? Ça aurait être pu être pire mais ce n'est pas la soirée à laquelle je m'attendais. Qu'est ce que ce Nightmare veut tester en faisant ça ?! Il lui faudrait sûrement un bon psy à lui aussi !! On n'enferme pas des gens comme ça ! Et alors que j'essayais d'analyser tout ça j'entends la voix de cet homme qui m'accompagne. Il me dit qu'on va passer une bonne soirée. Sérieux ? On se fait limite menacer par un fou qui nous impose une épreuve sous peine de voir notre soirée se dégrader largement et ça va bien se passer ?! Ils sont tous dingo ici ou bien ... Ça je ne sais pas ... On s'assoit et on découvre ce qu'il y a sous les cloches. De la viande, crue. Je ne suis pas végétarienne mais cette nourriture ne me dit rien qui vaille. Si c'est vraiment une épreuve ça ne doit pas être un tartare normal. Quelle viande est-ce d'après vous ? J'ose demander ça à cet inconnu qui va partager ce "repas" avec moi. Tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas de la chair humaine ...
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Nightmare, encore cette garce. Je n'y croyais pas. Elle nous avait piégé dans ce trou à rats et on allait devoir faire pleins d'épreuves tous les deux pour s'en sortir. Cela commençait visiblement par de la nourriture à manger dont la provenance nous était inconnue. Je regardais la jeune femme, qui n'avait pas l'air franchement rassurée mais qui analysait la situation : tant mieux, je n'étais pas avec une brellouisse non plus, ce serait plus simple. je sais m'y faire pour rassurer les gens mais au moins je gagnais du temps. Elle semblait au contraire observer, regarder, pour s'en sortir.
Elle me regardait ensuite pour répondre à ce que je venais de dire puis me demander si je savais ce que ça pouvait être. Je n'en savais rien. Sûrement un truc horrible. Je m'y connais en aventure et à manger tout et n'importe quoi alors je savais que je pouvais me sacrifier. Je ne savais pas si elle m'y aiderait mais bon, fallait bien agir, faire quelque chose. je suis Chad lui fis-je. autant se connaître un peu si on doit s'entraider. à mon avis, on va devoir si on veut sortir de là tous les deux en un seul morceau et pas trop traumatisés. tu n'as pas l'air de prendre trop peur, ça me rassure. lui avouais-je alors, très franchement. On était dans une situation hyper délicate alors au diable les règles de société. je vais goûter, je fais souvent des aventures etc donc bouffer tout et n'importe quoi je m'y connais. si c'est pas trop dégueux, tu m'aides? lui demandais-je alors en m'avançant vers les assiettes sous cloche. J'ouvrais, un tartare avec un coeur tout brillant. OMG. ça pouvait être de la cerise ou autre chose. Je prenais la fourchette pour attaquer. Allez Chad, tu peux le faire. @Khira Arana
(#)Sujet: Re: KHIRA ARANA & CHAD TATE | Mar 4 Aoû - 12:45
KHIRA ET CHAD
J'étais bloquée dans cette galère à nulle autre pareille mais fort heureusement pas toute seule. Un homme se trouvait coincé avec moi. Et a en croire sa présentation il s'appelle Chad. Enchantée, moi c'est Khira. Drôle de soirée pour faire connaissance... J'aurais préféré le rencontrer ailleurs et dans d'autres circonstances. Il est assez beau gosse, je dois avouer. M'enfin, mon intuition me dit qu'on n'est pas là pour faire du speed dating. Il me dit alors que c'est mieux de se connaître pour s'entraider. C'est certain mais quand tu dis en un seul morceau et pas traumatisés tu entends quoi là ? Tu le connais ce Nightmare toi ? Peut-être avait-il déjà eu à faire avec ? En tout cas moi je ne le connais pas. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre c'est peut-être pour ça que je ne flippe pas. Je devrais ?
Près de la table, nous enlevons les cloches posées sur les assiettes et franchement c'est pas terrible. J'espère vraiment que ce n'est pas humain et j'en fais part à mon partenaire d'aventure d'un soir. Il me dit qu'il a l'habitude de manger des choses qui sortent de l'ordinaire étant donné son penchant d'aventurier. Ouais mais là c'est ... Dégueux. D'aspect en tout cas, ça ne donne pas envie. Tu crois qu'il faut tout qu'on mange ? Question con vu la tête qu'il me fait. Je grimace. Bah oui s'il le faut pas le choix je t'aiderais. Je le vois prendre la fourchette et la planter dedans. Je fais une autre grimace quand je le vois la porter jusqu'à sa bouche. Mais attends ... Bizarre. On dirait ! C'est un gâteau ?! Je prends une fourchette aussi et en prends une bouchée. Mais oui ! C'était trop réaliste ! On aurait vraiment dit un tartare de viande humaine ou je sais pas !! J'avale ma bouchée et je suis plutôt contente en fait. C'est pas mauvais on peut largement finir tout ça ! C'est justement ce que l'on fit. Et maintenant, on peut sortir tu crois ?
(#)Sujet: Re: KHIRA ARANA & CHAD TATE | Mar 4 Aoû - 16:17
GROUPE 4.
Une porte s'ouvre. un immense bassin qui fait touuute la pièce et de l'autre côté, une précieuse porte.
« Je n'accepte la clé du fond du bassin que si la personne allant la chercher a été déshabillé par l'autre et reste entièrement nu... si ça peut-être toi Chad, ça m'arrangerait. allez, au boulot petit Khira. Et dis.... profite pour moi s'il te plaît. »
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: KHIRA ARANA & CHAD TATE | Mar 4 Aoû - 16:21
KHIRA ET CHAD
Coincé avec cette jeune femme, j'essayais d'être le plus efficace possible. Heureusement, elle avait l'air d'être plutôt débrouillarde heureusement pour moi. Je lui donnais mon identité, histoire qu'on puisse avancer plus tranquillement. Connaître l'autre était mieux dans ce genre de contexte. Elle soulignait ça, d'ailleurs, et ça m'arracha un mini-sourire. Je la regardais seulement maintenant. Elle était belle, très belle. Elle s'était habillée comme pour une soirée, en plus, ce qui rendait la chose encore plus troublante. Elle devait avoir des origines, je ne savais pas lesquels. Cela me faisait beaucoup trop penser à Libby, et, je ne voulais pas y penser maintenant. Focus, d'où pouvait-elle bien venir? Des îles, peut-être? Dans un autre contexte, ça aurait été sûrement bien différent. Malheureusement, Nightmare nous avait mis dans une situation bien trop délicate pour perdre du temps avec ça. J'étais donc coincé avec Khira. oui, désolé. J'espère que je pourrais me rattraper sur cette rencontre. fis-je alors en souriant toujours, mais trêve de plaisanterie. Enchanté, Khira. Oui, j'ai déjà eu à faire à cette Nightmare et crois-moi, elle aime bien rire, elle aussi. lui fis-je alors en m'avançant vers la table.
Je me dévouais à prendre la première bouchée et je pensais directement à Dani. C'était un de ces gâteau trompe-l'oeil qu'elle m'avait fait, une fois, pour Halloween. Khira le remarquait aussi rapidement, mettant sa main à la pâte. tu vois, Nightmare. lui fis-je alors en levant les épaules. Ce n'était pas hyper bon mais, ça se mangeait. Alors c'était fait. Nous avions mangé et Khira se tournait vers moi en me demandant si c'était fini, qu'on pourrait sortir. Je faisais non de la tête, d'un air désolé. désolé je pense que ce n'était que le niveau un. lui fis-je alors que mon téléphone sonnait. qu'est-ce que je disais... une porte s'ouvrit et mon SMS était clair, il venait de Nightmare. Il y avait un bassin entier qui barrait la route vers la prochaine porte.
je n'accepte la clé du fond du bassin que si la personne allant la chercher a été déshabillé par l'autre et reste entièrement nu... si ça peut-être toi Chad, ça m'arrangerait. allez, au boulot petit Khira. Et dis.... profite pour moi s'il te plaît.
Je levais les yeux au ciel. je te présente Nightmare. elle va jouer de nous d'étapes en étapes... Et elle était hyper gênante. La dernière personne à avoir mis la main sur moi était Libby et je savais très bien que ça me ferait souffrir. Et Nightmare aussi le savait, elle le savait très bien. J'aurais aimé que ce soit des litres d'alcool qu'elle nous ait fait prendre à l'étape d'avant, ça aurait été bien plus simple. elle sait que je nage très bien... alors c'est comme tu veux... je suis vraiment désolé de t'infliger tout ça. Faut le faire, elle nous lâchera pas, crois-moi. je voulais être débarassé de tout ça, même si en voulant m'activer j'allais plus vite aux étapes les plus dures.
(#)Sujet: Re: KHIRA ARANA & CHAD TATE | Mer 5 Aoû - 11:42
KHIRA ET CHAD
Cette soirée n'est pas du tout celle que j'imaginais mais par chance l'homme avec qui je suis ne semble pas déboussolé ni perturbé par ce qui arrive. Il garde la tête froide et on se soutient mutuellement si bien qu'on réussit sans problèmes à finir notre "repas". Il me dit qu'il connait "cette" Nightmare. J'aurais dû me douter que c'était une femme ! C'est pure perfidie de faire ça, typiquement féminin. M'enfin on a fini et quand je demande à Chad si on va pouvoir sortir il prit un air désolé. Le niveau 1 ? Sur combien ? C'est quoi ce bordel ! A peine avait-il finit sa phrase qu'il reçut un SMS. Il le lit et je regarde ce qu'il y a écrit aussi. Oh non non c'est quoi ce jeu ?! Une porte s'ouvre et je vais voir. Il y a effectivement un énorme bassin faisant toute la surface de la pièce quasiment. Il y a juste une plateforme au début et au bout. Je suis médusée et je regarde Chad qui semble être résigné. Oh non ! Je recule et prends ma tête entre mes mains. C'est juste pas possible. Je ne vais pas te ... Nan ... Mais non ! Je retourne à l'endroit où nous sommes rentrés mais la porte est bloquée. Je reste un instant le dos contre à retourner la situation dans ma tête. La seule issue semble d'avancer mais ça veut dire que je dois déshabiller cet inconnu de la tête aux pieds. Mais qui prend son pied en faisant ce genre de choses ! Cette Nightmare aurait besoin de passer dans mon cabinet en urgence !
Je mords ma lèvre inférieure en signe de stress quand je vois Chad qui attend au niveau de l'autre porte. C'est pas vrai ... Eh merde ! Résignée je retourne auprès de lui. Il me regarde d'un air de dire on n'a pas le choix de nouveau. Nous rentrons dans la pièce et je le détaille rapidement. Il porte un costume très chic que je n'avais pas remarqué jusque là. Je soupire. Ok. Plus vite ça sera fait et plus vite on sortira d'ici. Je me rapproche de lui et mes mains tremblent légèrement. Jamais je ne m'étais retrouvée dans pareille situation c'est assez dingue. Mais il faut reconnaître que dans mon malheur je suis assez chanceuse que Chad soit vraiment beau. Ça facilite les choses mais ça me trouble aussi. Bon ! Allez Khira ! Ça va le faire. T'as déjà dessapé un mec c'est pas la mort ! Ne le regardes pas et ça ira. J'enlève alors le plus facile, sa veste et je la dépose ensuite sur le sol. Je défais le nœud de sa cravate en faisant attention de ne pas l'étrangler. Elle rejoint bien vite la veste par terre. Je continue toujours avec le haut. Sa chemise maintenant. Je défais les boutons un à un en essayant de toucher le moins possible sa peau. Mes doigts le frôlent mais je ne voudrais pas non plus le griffer avec mes ongles manucurés. Je détourne le regard quand son torse est quasiment nu. Nightmare a dit qu'il fallait que je profite mais je suis bien assez troublée comme ça. J'attrape le haut de sa chemise et la fais glisser pour qu'elle tombe au sol aussi. Ce geste me rapproche un peu plus de lui et je sens que mon coeur s'accélère. Son parfum bien viril vient chatouiller mes narines. Oh gosh ! Allez on reste concentrée ! Le bas maintenant. Je me baisse et je m'attaque à ses chaussures et ses chaussettes. Facile ! Mais quand je remonte au niveau de son pantalon je crois bien qu'on a un petit soucis. Je me recule. On va attendre un peu on va se calmer ! Houston we got a huge problem !! Je suis ... je ne sais même pas en fait. J'ai envie de rigoler mais je crois que c'est nerveux. C'est pas possible, j'ai rien fait pour ça ! Pense à autre chose ! A un chaton ouais ! Un chaton qui vient de se faire misérablement écrasé par un bus. Y a des morceaux partout, le sang a giclé sur tes fringues et c'est bien dégueulasse. Le pauvre petit chat ... Mais qu'est ce que je raconte ?! Ça y est on m'a perdue. Mais il faut qu'il se calme là sinon ce qu'il a dans le pantalon va sortir et m'attaquer !! Faut vraiment que je me calme aussi. Être sous pression ça ne m'a jamais réussi et puis ce corps aussi, bien digne d'un Apollon. Oui j'ai regardé ... Je suis faible.
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: KHIRA ARANA & CHAD TATE | Mer 5 Aoû - 12:24
KHIRA ET CHAD
La nouvelle étape n'était pas facile... horrible même. Nightmare jouait avec nos hormones en exigeant que l'un de nous déshabille l'autre pour aller chercher la clé au fond de la piscine. Sachant que j'étais un très bon nageur, elle cherchait clairement et elle l'avouait que c'était Khira qui devrait me déshabiller, et profiter. Je venais seulement de vraiment regarder cette jeune femme et de remarquer sa beauté, et maintenant je me retrouvais à devoir la regarder me déshabiller sans faire un geste pour qu'on sorte sain et sauf de cet endroit. Nightmare était la pire de toutes.
Au début, Khira ne voulait pas. Je pouvais comprendre, je me faisais à l'idée parce que je voulais sortir de là mais ce n'était pas mon scénario idéal non plus. Mais finalement, après avoir fait quelques pas elle se résignait et s'approchait de moi. Avec pas mal de respirations profondes, elle retirait ma veste, ma cravate, ma chemise. Je regardais ailleurs, m'efforçant de ne pas penser aux gestes de la demoiselle. Visiblement, elle faisait tout pour ne pas me toucher et tant mieux, quoique les petits effleurages non voulus, je les sentais bien - trop bien. Pourquoi n'étions nous pas les yeux bandés? Je n'aurais pas remarqué ses courbes, ni sa bouche, ni son regard, ni ses jambes, ni ses mains, bref rien. Enfin, restait l'odeur et sa voix. Foutu être humain à toujours chercher les phéromones de l'autre. Et malheureusement... Autant elle avec quelques souffles elle pouvait cacher beaucoup mais moi... ça se voyait rapidement et elle le remarquait aussi vite avant d'arriver à mon pantalon. Là, elle se reculait aussi vite en appelant à la maîtrise de soi et elle commençait à parler de chat écrabouillé pour, je suppose, faire tomber la tension sexuelle. D'un état totalement tendu je me retrouvais à regarder cette jeune femme tout faire pour se calmer et me calmer à la fois. Je ne pouvais pas m'en empêcher, je me mettais à rire légèrement. Je levais la main à ma bouche alors qu'elle me regardait. je suis désolé, c'est nerveux. puis ton scénario là, c'est limite adorable en fait. lui fis-je alors en riant malgré moi. Je fermais les yeux un moment en serrant la machoire et en arrêtant de rire de force, mais je gardais un sourire. je suis désolé, faut dire que Nightmare t'a bien choisie lui fis-je alors en la regardant de bas en haut, sous entendant que je la trouvais tout aussi sexy qu'elle me trouvait sexy. Bon. Je te propose que je me retourne. Comme ça, tu me déshabilles toujours mais on oublie cette partie... là... et dès que c'est fait je saute dans la piscine et on a rien vu? Parce que vraiment je suis désolé mais je suis un être humain je vais avoir du mal à me concentrer à 100% sur ton chat exécuté violemment. lui fis-je, très sincèrement. ça pouvait sembler pervers mais voilà, une fille canon me déshabillait, j'avais pas besoin d'en dire plus. ça te va? lui demandais-je quand même, histoire d'avoir son accord. je ne voulais pas la forcer à quoique ce soit, moi, malgré tout. Je m'attachais doucement à elle, l'air de rien, et surtout depuis sa dernière intervention qui m'avait clairement fait rire. Je me retournais alors doucement après son approbation pour lui faire dos, ayant juste mon pantalon et mon caleçon sur moi. J'attendais qu'elle le retire pour pouvoir sauter directement dans l'eau, direction cette fameuse clef. A la limite, tu me ramènes mon caleçon en venant. Même s'il est mouillé, au moins la "pire" partie sera cachée. lui proposais-je alors. Et là je me disais qu'elle allait être toute mouillée pour venir me rejoindre de l'autre côté. Pense au chat!
(#)Sujet: Re: KHIRA ARANA & CHAD TATE | Mer 5 Aoû - 13:17
KHIRA ET CHAD
J'essaye de lui faire redescendre la pression en inventant une histoire atroce et ça le fait rire. Bon ok c'est nerveux parce que je ris aussi mais il trouve ça limite adorable en fait ce que je fais. Mais NON ça ne doit pas l'être je ne veux pas être adorable, je veux être dégueulasse ! Mais c'est raté. Il me dit maintenant que Nightmare m'a bien choisie tout en me regardant de bas en haut. Son regard me fait frissonner. On a dit DÉ-GUEU-LASSE ! Il faut pas qu'il me regarde comme ça. Non faut pas. Il me propose ensuite de se retourner comme ça je ne suis pas face à la rébellion dans son pantalon. Ah bah oui tu vas me dire que voir ton cul c'est mieux ... Je porte la main sur ma bouche. C'est moi qui ait dit ça ? Et à voix haute en plus ... Je dois être rouge écarlate là mais qu'est ce qui m'arrive, je me reconnais plus. Je me mords la lèvre quand il me demande si ça va. J'ai peur de dire une nouvelle connerie. Je lui fais un signe de tête que oui. Je me ravance vers lui et il se tourne. My god my god my gooood Mais ouais j'avais pas pensé à ça, il faut que je déboutonne son pantalon. Je prends une grande inspiration et me rapproche encore plus. Il faut que je passe mes mains de chaque côté de ses hanches et que je lui défasse son bouton et que je descende sa braguette. Mes mains tremblent encore mais j'y arrive. Je sens qu'il ne s'est toujours pas calmé et ça me perturbe. On n'est pas dans de bonnes conditions mais ça ne l'empêche pas d'être excité. Dans d'autres circonstances, je pense que nous serions déjà nus l'un contre l'autre mais là une folle furieuse nous impose ça. Si je la trouve un jour celle-là ! J'en reviens à Chad. Une fois son pantalon enlevé, je m'attaque à son boxer. J'ai le malheur de regarder. Mais oh gosh ces fesses c'est pas humain ça !! J'ai envie de me gifler d'avoir ce genre de pensées. Bon aller je prends délicatement ce bout de tissu et le descends d'un coup. Hop voilà c'est fait. Je ne le regarde même pas plonger. Je me sens trop mal de l'avoir reluquer. Je peux enfin reprendre une respiration normale tant qu'il est sous l'eau. Il remonte bien vite cela dit en brandissant la fameuse clé. Il rejoint ensuite l'autre côté et sort de l'eau. C'est à mon tour maintenant. Avant de plonger je récupère son caleçon. Il ne faudrait pas qu'il reste nu trop longtemps. Je nage jusqu'à lui sans faire vraiment attention à son corps. L'eau me refroidit les idées. Mais en sortant de l'eau je remarque que ma robe, déjà près du corps avant, moule parfaitement et encore plus mes formes. En relevant la tête, mon regard croise celui de Chad. Je vois qu'il a mis ses mains sur son sexe et je le devine encore en érection. On a dit de penser au chat !!! Instinctivement, je lui jette son caleçon dessus. Rhabille toi ... S'il te plaît. Mon ton autoritaire au départ devient suppliant sur la fin. Je me retourne le temps qu'il le fasse en espérant qu'on puisse sortir de là maintenant.