Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

it shouldn't be this hard.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

it shouldn't be this hard. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Mar 26 Sep - 3:20

every time I open up, it hurts
sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
SKY : « Je remarque bien que tu sembles vouloir te reprendre en main depuis l’épisode du coma, tu sembles moins à bout et puis, tu as même rencontrer quelqu’un donc je me dis que quelque part, c’est que tu prends du mieux, c’est pas le cas? Tu consommes encore? Tu me le dirais, non? »

Soudainement, il me fait douter mais je me dis qu’il fait probablement exprès que pour me faire douter et essayer de me faire rester?

SKY : « Je suis ici depuis de longs mois maintenant. On a couché ensemble, je pensais que ça voulait dire quelque chose Colton… et tu m’as complètement ignoré le lendemain matin, tu m’as dévisagé comme si j’étais rien du tout. J’ai tellement fais des efforts mais je suis essoufflée car j’ai l’impression que t’as rien voulu voir de tout ça. »

Et je pouvais comprendre car je me disais que finalement, je ne méritais pas que ça fonctionne, que je ne méritais pas son pardon pour ce que j’avais fais. J’avais souffert et j’allais continuer de souffrir mais je devais sortir d’ici pour ça car ici, j’allais devenir folle à mon tour et je ne voulais pas ça. Après lui avoir fait comprendre que ce n’est pas dans mes plans d’avoir un autre enfant dès maintenant, je lui sors les papiers de divorce. Les fameux papiers qu’il attend depuis toujours que je signe. Ce n’est pas facile pour moi, ni même pour lui car ça se voit qu’on s’aime toujours. On ne divorce pas car il n’y a plus d’amour, on divorce car les épreuves sont trop difficiles et que nous ne sommes plus heureux ensemble présentement, autant que je débordais encore de sentiments, d’admiration et de respect envers cet homme. J’ai cependant ajouté une clause au divorce et ça concerne les enfants de Colton. Je demande à avoir mon mot à dire concernant leur éducation car c’est important pour moi, je les aime comme mon propre fils.

SKY : « Je sais Colton, mais j’aimerais que ça soit… j’aimerais que légalement je sois responsable d’eux aussi, au même titre que toi. »

Cassandra et Xavier m’appelaient toujours maman, Loïc lui, c’était autre chose car il se souvenait de sa mère mais quand même. Je me disais que je pouvais être leur visage maternel et je voulais l’être pour toujours. Je voulais les voir grandir, je voulais être là à chaques étapes de leurs vies aussi. C’était mes enfants, bien malgré le fait que je ne les avais pas accouché, c’était bien juste ça que je n’avais pas fait!

SKY : « Sinon, les papiers sont les mêmes. Je ne veux pas de ton argent, je ne veux pas de cette maison. Je ne t’ai jamais épousé pour le matériel donc lorsque ça sera terminé, on aura le petit une semaine sur deux sauf si on se met d’accord de temps en temps pour des empêchement ou quoi que ce soit.  »

Colton tenait toujours les papiers, je le regardai quelques secondes, venant pour ouvrir la bouche puis je le refermai. Je voyais bien une larme muette glisser le long de sa joue et c’était la pire chose qui soit. Je sentias mon coeur se serrer au point où je pensais qu’il allait s’arrêter de battre. Je levai la main pour venir sécher sa larme de mon pouce puis tout doucement, mes bras s'enroulent autour de lui pour le serrer. On avait beau pas le pire, je pensais bien que ça nous faisait du bien à tous les deux cette proximité. Je fermai les yeux en prenant de grande respiration, essayant de contrôler ma crise de larmes.

SKY : « J’arrive pas à croire qu’on est rendu là. Je pensais vraiment qu’on était à l’épreuve de tout. » Je reniflai un peu avant de déposer un baiser sur sa joue et le regarder. « Notre mariage va avoir été ma plus grande fierté mais également ma plus grande défaite. »

Car je n’avais pas été capable de le garder en vie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Jeu 28 Sep - 0:27

sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je n'ai pas envie qu'elle parte, mais je ne peux pas la retenir de force ici. Elle veut partir, alors elle s'imagine que je vais bien alors que je ne vais pas vraiment mieux. Oui, je vais mieux, mais jamais je serai de nouveau l'homme qu'elle a toujours aimé. Les derniers événements m'ont changé et je pense que c'est normal puisque n'importe qui aurait changé si on avait été à ma place. Toute ma vie, soit depuis 34 ans, je pense aux autres et j'agis en fonction des autres. Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir vécu ma vie comme l'ont vécue mon frère et ma soeur. J'ai toujours été l'enfant modèle, le fils parfait.... tout ça parce que je voulais épargner mes parents.

Après les problèmes de consommation et le coma, je pense m'être repris en main. Je ne dis pas que je suis rétabli à 100 % parce que je sais que je suis encore faible, que je dois faire attention pour ne pas recommencer, mais je pense être sur la bonne voie pour reprendre le droit chemin. Je suis quand même chanceux que mes déboires n'ont pas été cités dans les magazines parce que je ne pense pas que le monde entier ait besoin de connaitre mon mal de vivre.

COLTON : « Je vais mieux, je prends du mieux, tu n'as pas à t'en faire pour ça chérie. »

Dis-je avant qu'elle me rappelle ce moment où nous avons fait l'amour avant que je la "rejette" le lendemain matin. Je ne voulais pas agir de la sorte, mais ça s'est passé ainsi malheureusement. Je veux qu'elle sache que je n'ai pas fait ça uniquement pour faire ça. Je l'ai fait parce que je l'aime mais j'avoue que j'aurais dû agir autrement. Ce n'est pas une manière d'agir envers une femme, encore moins envers ma propre femme.

COLTON : « Je m'excuse d'avoir été méchant avec toi. Je veux que tu saches que je t'aime et que je t'aimerai toujours. »

Je pense qu'il est important qu'elle le sache avant de s'imagine que je ne l'aime plus. Ce serait totalement faux de croire que je ne l'aime plus parce qu'elle est importante pour moi. Je l'aime plus que tout au monde et je sais que malgré tout je vais la perdre parce que je l'ai cherché. J'aurai dû lui pardonner son écart de conduire, mais j'en étais incapable. Si les rôles avaient été inversés, elle ne m'aurait jamais pardonné une telle chose.

Demander à avoir un droit sur mes trois enfants plus vieux est quelque chose dont j'ai du mal à accepter. Oui, elle les a élevés avec moi, mais comment dois-je prendre une telle chose? Est-ce que je peux lui permettre une telle chose? Et si elle demande cela parce qu'elle a une idée derrière la tête? Qu'est-ce que ça veut dire d'avoir un droit sur mes enfants exactement? Est-ce que ça voudra dire qu'elle leur dire "oui" quand je leur dis "non"? Est-ce que ça voudra dire qu'elle devra être en accord avec mes choix concernant Loïc, Xavier et Cassandra?

COLTON : « Pourquoi veux-tu avoir ce droit? Pour me contredire? Pour m'empêcher de faire des choix pour mes enfants? Je veux uniquement savoir pourquoi tu veux vraiment avoir ce droit sur mes enfants... oui, tu les as élevés avec moi mais... mais je ne sais pas chérie. »

Les papiers entre les mains, je les regarde longuement en cherchant ce que je peux lui répondre. De voir ces papiers avec sa signature dessus me fend le coeur, tellement qu'une larme coule sur ma joue simplement. Je laisse Sky m'entourer de ses bras. Je la serre contre moi et je ferme les yeux.

COLTON : « C'est comme si c'était impensable, impossible. Je ne comprends pas pourquoi nous en sommes là maintenant. »

Je la regarde dans les yeux.

COLTON : « Qu'est-ce que nous avons fait de mal pour en arriver ici aujourd'hui? Où est-ce que nous avons merdé et que je n'ai pas vu? Promets-moi une chose chérie... que tu seras heureuse et... et que nous prendrons toujours les bonnes décisions pour l'avenir de notre fils... que nous nous entendrons tous les deux et qu'on fêtera son anniversaire, Pâques et Noël tous ensemble. »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Dim 1 Oct - 5:16

sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
SKY : « C’est certain que je m’inquiète Colton, je t’ai vu dans des situations assez… assez hors de ce que j’avais l’habitude de voir. Je me suis fais énormément de soucis pour toi! »

Mais j’étais heureuse de voir que ça semblait aller mieux. Et qu’il me le dise, de sa propre bouche, â ajoutait aussi à tout ça. Il fallait en venir à l’évidence aussi que ce n’était pas la joie entre nous depuis que j’étais revenu ici pour “l’aider”. Surtout cette fameuse nuit où il avait décidé de descendre pour coucher avec moi, avant de repartir comme si rien ne s’était passé. C’était d’ailleurs cette nuit là que j’étais tombée enceinte de lui.

SKY : « Je sais ça… et moi aussi. Je sais que j’ai fais des choses horribles, je mérite d’endurer beaucoup et j’ai l’impression que je te dois beaucoup pour t’avoir manqué de respect de la sorte mais cette nuit là… ou plutôt ce matin là quand j’ai vraiment réalisé les choses, je me suis vraiment sentie sale et utilisée et je ne veux plus jamais que ça se reproduise, je ne souhaite ça à personne, surtout venant de l’homme qu’on aime. Mais c’est correct, je vais oublier car je sais que c’est pas toi de faire des choses comme ça. Du moins, c’était pas toi... »

Parce qu’est-ce que je le connaissais vraiment maintenant? C’était peut-être ça le nouveau Colton, va savoir. Je ne savais pas comment il avait traité la femme avec qui il avait couché cette nuit. Mais bon, il m’avait dit qu’il serait resté là si ça n’avait pas été de mon SMS mais là, il était en train de me dire qu’il voulait revenir avec moi. C’était pas mal à ne rien n’y comprendre. Quoi qu’il en soit, j’avais donné les papiers de divorce car je savais qu’il avait hâte depuis longtemps qu’on termine notre mariage. J’avais mis du temps à le faire car je n’avais pas été capable. C’était très difficile d’assumer le fait qu’on était à l’origine de la fin de notre relation, qu’on était la responsable de briser ainsi notre famille. Bien que peut-être, Colton et moi, c’était terminé bien avant ça… mais qu’on ne se l’était pas avoué l’un à l’autre? Va savoir!

Il y avait une clause supplémentaire aux nouveaux papiers signées. Celui des enfants de Colton dont je voulais être légalement  responsable avec lui. J’avais peur de sa réaction car j’étais consciente à quel point c’était la chose la plus important dans sa vie. Il était un bon père, jamais je n’allais dire le contraire. Comme je l’avais pensé, ce dernier était hésitant et me questionna un peu sur mes intentions.

SKY : « Colton, j’ai toujours dis que tu étais un excellent papa! C’est pas du tout pour être contre toi que je veux ça. au contraire. Je veux être légalement apte à pouvoir t’aider, surtout qu’on sait jamais ce qui peut arriver. J’espère qu’on aura pu à vivre quelque chose d’aussi intense que le coma mais s’il se passe quelque chose de nouveau… je veux qu’on ait une sécurité et je sais que tu me fais confiance avec eux. »

Je trouvais ça logique, d’ailleurs. Ça allait me permettre de pouvoir les voir aussi, de pouvoir être activement impliquée dans des décisions les concernants. J’étais déjà comme leur maman, ça ne changeait pas vraiment grand chose, à part légalement. La vue de Colton qui verse une larme en regardant les papiers me brisai littéralement le coeur en deux. C’est pourquoi je m’empressai de l’entourer de mes bras, pour le serrer un instant. Tous les deux, on arrive pas à réaliser vraiment qu’on en ai réellement là. Il déplaça son visage légèrement vers la droite pour me regarder et je soutenai son regard, ayant les larmes aux yeux également.

SKY : « Je sais pas non plus… je crois que ça commencé avec le retour de ce foutu cancer car avant tout ça… tout allait bien! » Encore une fois, c’était de ma faute… j’avais tellement pas su gérer ma récidive que je m’étais renfermée sur moi-même. « Je suis surtout la responsable de notre perte à vrai dire! » C’était la conclusion que je pouvais en tirer, malheureusement. « Je te promets que je serai heureuse tant et aussi longtemps que ça soit ton cas, et celui des enfants également. Vous êtes ce que j’ai de plus précieux et ça ne changera jamais. Tu sais, je ne veux pas qu’on ne soit plus là dans la vie l’un de l’autre. Je veux continuer à bien m’entendre avec toi, à passer du temps ici et je crois que c’est ce qu’on peut faire de mieux pour notre famille aussi. »

Bon c’est certain que rendu au moment où il allait rencontrer quelqu’un d’autre, ça allait probablement changer la dynamique mais pour l’instant, nous étions les deux seuls… du moins, aux dernières nouvelles à moins qu’il m’annonçait que finalement, il était amoureux de cette Brooke. Toujours contre lui, je soulevai ma main gauche où je portais toujours mes bagues.

SKY : « Je viens tout juste de pouvoir les remettre, avec les traitements, mes doigts étaient trop gonflés pour que je puisse. Est-ce que tu veux que je te redonne ma bague de fiançaille ou bien? »

Après tout, les joncs de mariage, nous les avions acheté ensemble mais cette bague, c’était que de lui entièrement, il y a bien longtemps de ça maintenant. Je devais bien l’avouer, s’il me demandait de le ravoir, je respecterais son choix mais ça m'affecterais beaucoup. Je savais que ça serait bizarre de continuer à porter le tout, même que ça pouvait l’être déjà,  mais je ne voulais pas m’en débarrasser pour autant.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Dim 1 Oct - 14:48

sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je ne voulais pas l'abandonnée au milieu de la nuit. C'est juste que je pense que c'était ce qu'elle désirait. Je ne l'ai jamais détestée, je ne l'ai jamais utilisée. Je l'aime et je l'aimerai toujours, mais visiblement nous ne sommes pas faits pour être ensemble tous les deux. Ces derniers mois, voire même cette dernière année, ont été si difficiles pour nous avec la récidive du cancer de Sky qui a préféré s'éloigner de moi, de notre famille. Je dois avouer que j'ai trouvé sa décision très difficile, je ne l'ai jamais encaissé parce que je voulais être présent pour elle. Nous sommes mariés, j'étais supposé être là dans les bons comme dans les mauvais moments, mais elle a pris la fuite pour finalement visiblement trouver du réconfort dans les bras d'un autre homme.

COLTON : « Je pensais que c'est ce que tu voulais, que je sois dur avec toi parce que je suis toujours trop mou et je sais que tu as toujours détesté que je sois mou, que je sois lâche, que je ne prenne jamais de décision. Je ne voulais pas te manquer de respect, je voulais juste que pour une fois tu me trouves "hot", sauvage et rebelle. »  

Je ne sais même pas qui je suis réellement. Est-ce que je suis l'homme gentil que j'ai toujours été ou est-ce que je suis l'homme méchant que j'ai été avec Sky la dernière fois? Je ne le sais pas et probablement que je ne le saurai jamais. Comment savoir qui je suis alors que j'ai 34 ans? Je ne devrais pas me chercher à ce point à mon âge. Tout ce que je sais c'est que je ne suis pas bien en ce moment et que je dois travailler sur moi-même pour savoir réellement qui je suis. Je suis conscient que j'ai besoin d'aide, mais comme tous les hommes, je ne veux pas chercher d'aide parce que j'ai peur du jugement. J'ai toujours eu peur du jugement des choses, c'est pour cette raison que je me suis toujours assuré d'être parfait en tout point.

Même si elle m'explique pourquoi elle ajoute cette clause aux papiers du divorce, je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi elle désire une telle chose. C'est certain que je lui fais confiance et que je sais que mes enfants seront bien avec elle si je devais être rayé de la mappe, mais... je ne veux pas y penser. Je ne veux pas penser à une telle possibilité parce que la mort me fait peur. J'ai toujours eu peur de la mort, mais cette peur s'est empirée avec la mort tragique de Julia dont je ne pourrai jamais m'enlever l'image de son corps inerte à la morgue de la tête au moment où j'ai dû l'identifier. Nous pouvons mourir à tout moment, il suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment.

COLTON : « ... bon ... ok. »

Je n'ai pas vraiment le choix, je dois accepter sinon nous ne divorcerons jamais tous les deux. Nous devons vraiment divorcés parce que nous ne sommes pas heureux en ce moment même si nous nous aimons toujours. Mes enfants aiment Sky et probablement que c'est la meilleure des choses à faire que de leur donner la possibilité de la voir encore. J'espère juste qu'un jour ils ne me diront pas qu'ils désirent vivre avec Sky et non pas avec moi parce que ça je ne l'accepterai jamais.

COLTON : « Ce n'est pas uniquement de ta faute. Nous sommes deux et je crois que moi aussi j'ai ma part de responsabilité là-dedans. Peut-être que nous sommes allés trop vite tous les deux et qu'aujourd'hui nous en payons malheureusement le prix. »  

Peut-être que nous aurions dû attendre avant de se marier et d'avoir un enfant. Peut-être que j'aurais dû attendre de faire totalement mon deuil avant de me lancer dans une nouvelle relation. Je ne suis pas innocent dans ce qui nous arrive, je suis aussi responsable que Sky. Sky n'est pas responsable en raison de son cancer parce qu'elle n'a pas choisi d'avoir le cancer. Personne ne choisit d'avoir cette foutue maladie qui tue de plus en plus de gens. Si nous avions tous les deux pris notre temps, sans doute que nous n'en serions pas là aujourd'hui.

Je regarde sa main gauche qu'elle soulève pour me montrer ses bagues et je souris à ce qu'elle me dit. Je ne tiens pas à ce qu'elle me redonne la bague de fiançailles que je lui ai offerte. Que voulez-vous que je fasse avec cette bague? Je ne compte pas la refiler à une autre femme. Je ne compte pas me remarier et je ne suis pas cheap à ce point quand même. Elle peut en faire ce qu'elle veut.  

COLTON : « Tu peux la garder, je ne la veux pas. »

Assis sur le canapé, je baisse la tête pour regarder les papiers que j'ai entre les mains avant de les déposer sur la table devant moi.

COLTON : « Est-ce que tu comptes vraiment avorter? Si ta décision est vraiment prise, laisse-moi au moins venir avec toi parce que tu n'as pas à vivre ça toute seule. »   

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Mer 4 Oct - 2:37

sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
SKY : « C’est une blague? » le questionnais-je du regard. « Je trouve ça hot et sexy et tout ce que tu veux... jusqu’à ce que je te vois le lendemain matin.. c’est là que ça tout gâché! »

Qu’il ne soit pas resté dormir avec moi, ok! Ça avait un petit quelque chose d’excitant… mais de me faire dévisager le lendemain matin m’avait rendu complètement malade. Et puis, je ne voulais pas qu’il fasse des trucs pareils pour m’impressionner ou je-ne-sais-pas-quoi. Il devait rester la personne qu’il voulait être et ça finissait là. Je tentai de lui expliquer pourquoi j’ai ajouté la clause à nos papiers de divorce. Je tiens à rester présente dans la vie des enfants. Je les ai vu grandir au courant des 4 dernières années, ce qui représente plus que la moitié de la vie de chacun. Je pensais bien être LA personne à appeler s’il se passait quelque chose avec Colton. Je voulais continuer à être là dans leur vie, je voulais aller à leurs anniversaires, graduations, mariages ect… Ils étaient mes enfants dans mon coeur et ça ne changerait jamais. Quelque chose me dit que Colton ne semble pas trop d’accord, peu importe ce que je dis à ce sujet. Il fini par accepter mais ça laisse sous entendre que ça ne lui plaît pas particulièrement.

SKY : « T’es certain? »

Parce que bon, je veux pas non plus qu’il commence à dire à tout le monde que je veux lui enlever ses enfants, que je l’ai obligé à me rendre légalement responsable d’eux ect… Je me sens déjà assez responsable de notre divorce qu’il ne faudrait pas en plus que ça s’ajoute à ça. Même si Colton dit que ce n’est pas uniquement de ma faute, j’ai quand même une très grande part des responsabilités car la fin de notre couple s’est réellement débuté lorsque je lui ai annoncé mon infidélité. Mais il a raison, peut-être qu’à ce moment, on était déjà condamné à la fin de notre mariage.

SKY : « Tu crois qu’on a tout fait trop vite? Peut-être… mais quoi qu’il en soit, je ne regrette rien de notre relation, si ce n’est pas la fin de cette dernière. On a eu un beau mariage, on a un fils merveilleux et tu m’as apporté tellement! »

J’étais arrivée au pays sans savoir quoi faire. La petite Anglaise qui quitte sa vie pour s’en construire une nouvelle. Je vivais le rêve à 21 ans de rencontrer un homme aussi merveilleux que Colton, un acteur en plus! Qui pense vivre ça dans sa vie? J’avai continué à grandir, j’avais gagné en maturité et jamais il m’avait jugé, au contraire, il avait toujours été là pour moi à travers toutes les étapes… et qui sait qu’il en avait eu beaucoup et pas toujours des joyeuses! Colton me disait de garder mes alliances, qu’il n’en voulait pas et ça me faisait plaisir de pouvoir les garder. Je ne voulais en aucun cas m’en débarrasser mais je tenais quand même à m’assurer avec lui que ça ne lui dérange pas. Et puis, comme je parlais d’étapes difficiles plus haut, Colton me proposa de m’accompagner à la clinique d’avortement, encore… il était là pour moi! Je pris une grande respiration avant de secouer positivement de la tête.

SKY : « D’accord, on ira ensemble alors! » Je soutenai son beau regard bleu en glissant ma main dans la sienne. « Merci! »

Il n’était pas obligé de faire ça, j’aurais très bien pu y aller seule mais pour avoir déjà avorté, je dirais que c’était mieux de ne pas se retrouver seule lorsqu’on sortait de cette salle. J’avais beau de pas vouloir d’enfant présentement, du moins, pas un autre, ça ne voulait pas dire que ça ne me faisait rien du tout d’avorter. Ça restait quand même la vie d’un petit humain. D’ailleurs, je ne voulais pas trop y penser à ça. Déjà que je ne savais pas comment j’allais faire pour dormir cette nuit. Je regardai les papiers que Colton avait posé sur la table, je me demandais quand il comptait les signer, c’est pas que j’étais pressée non plus, loin de là.

SKY : « Tu… tu m’as donné l’été au complet pour signer les papiers, je te remercie donc sache que je te laisse le temps qu’il te faut pour le faire également… Je suis pas pressée du tout! »

C’était comme si la situation était inversée, en quelque sorte. Quoi que moi, je n’étais pas en colère contre lui, pas du tout et ça ne semblait plus être son cas non plus. C’était très soulageant.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Mer 4 Oct - 23:34

sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
Ma réaction le lendemain matin à tout gâché, que voulez-vous que je dise? Ce qui est fait est fait, je ne peux rien changer au passer, mais je prends bonne note pour ne plus jamais reproduire l’erreur même si je ne pense pas qu’un jour nous nous retrouverons dans une même situation. Je ne voulais pas lui faire de peine ou lui faire croire certaines choses négatives. Je l’aime et si je suis si mal habille avec elle, si je lui fais croire avec mes actes qu’elle est sale ou autre c’est parce que je ne la mérite tout simplement pas. Être méchant, ce n’est pas quelque chose qui me convienne. Je le contente de la regarder simplement dans les yeux avant de baisser la tête pour regarder le sol.

Je pense qu’il est normal d’hésiter face à ce qu’elle me demande. Ce n’est pas rien, c’est quelque chose de gros. Elle veut cette responsabilité, mais se rend-t-elle compte que c’est pour la vie? Je ne veux pas qu’elle arrive un jour et qu’elle ne veuille plus rien savoir des enfants pour n’importe quelle raison. Un jour, elle va refaire sa vie avec un autre homme et peut-être que cet homme ne voudra pas qu’elle s’occupe de Loïc, de Xavier et de Cassandra. Elle pourrait même tout lâcher le jour où elle aura un enfant avec ce nouvel homme. Je veux juste protéger mes enfants un minimum.

COLTON : « Oui, je suis certain. »

Est-ce que je lui ai apporté tellement comme elle le prétend? Je ne le sais pas. J’imagine que si cela avait été le cas que nous n’en serions pas là aujourd’hui. J’espère tout de même que je lui ai apporté un peu de bonheur parce que je sais qu’elle a trouvé son arrivée en Amérique plutôt difficile et c’est normal parce qu’elle a passé sa vie en Angleterre, à vivre la belle vie européenne, avec classe et élégance. L’Amérique et l’Europe n’ont rien à voir, ce sont deux continents tellement différents, d’eux mentalités qui n’ont rien en commun. Personnellement, je crois que je suis né pour être européen et non américain. Malheureusement, je ne suis pas né sur le bon continent, le rêve américain ne m’a jamais rejoint.

COLTON : « Tu m’as tout donné, mais est-ce que moi je t’ai réellement tout donné? Je ne le sais pas. »

Dis-je simplement avant de lui faire part de mon intention de l’accompagner pour l’avortement si tel est toujours son désir. Je ne dis pas que c’est la meilleure idée d’avorter, mais si on prend en considération les traitements que Sky vient d’avoir pour sa récidive de cancer, c’est sans doute mieux ainsi. Elle ne peut pas prendre le risque d’accoucher d’un enfant malade. Nous avons assez de problèmes à régler comme ça, nous n’irons pas en ajouter un de plus.

Ma main dans la sienne, je regarde la mère de mon fils dans les yeux. Un regard veut parfois dire beaucoup plus que les mots et je pense que c’est bel et bien le cas en ce moment. Je ne peux pas la laisser y aller seule parce que ça ne se fait pas. Elle a besoin de moi même si nous sommes à une signature de divorcer. Elle ne sera jamais seule, je serai toujours là pour elle, jour et nuit.

COLTON : « Ne me remercie pas, c’est normal, c’est la moindre des choses. », dis-je simplement.

J’ai tout mon temps pour signer les papiers. Je ne sais pas quand je vais le faire, mais je n’aurai pas le choix de le faire un jour parce que nous ne sommes visiblement plus heureux ensemble même si nous nous aimons plus que tout au monde. C’est compliqué tout ça... Je regarde Sky un moment avant d’ouvrir la bouche.

COLTON : « Crois-tu que nous reviendrons ensemble un jour? Moi, je suis convaincu que oui. »    

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Dim 8 Oct - 5:38

sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
Bon, c’était réglé… la clause que j’avais ajouté aux papiers de divorce était réellement accepté par Colton et je ne pouvais qu’être heureuse de tout ça.

SKY : « Merci, ça veut dire énormément pour moi. »

Et je savais aussi que c’était beaucoup plus lui car ses enfants étaient ce qu’il y avait de plus précieux à ses yeux, en bon papa qu’il était. Je n’allais pas le décevoir et je n’avais pas non plus de mauvaises intentions le concernant, les concernant. Je voulais juste continuer à les voir, à être là et pouvoir être la première à m’occuper d’eux s’il arrivait quoi que ce soit avec Colton. Il faut dire que surtout présentement, j’avais toujours peur qu’il se passe quelque chose avec lui. J’avais l’appelle de mon frère constamment dans la tête, ça m’avait réellement bouleversée. Je ne voulais même m’imaginer dans quel état ça m’aurait mit s’il n’avait plus été là aujourd’hui. J’en aurais perdu complètement la tête.

SKY : « Je t’ai pas tout donné Colton, tu étais déjà un homme bien complet dès que je t’ai rencontré! » Je m’étais greffé à sa petite vie, j’avais fais ma petite place dans son coeur mais j’avais pas l’impression d’y avoir changé grand chose. « J’avais 21 ans, je changeais de vie, j’arrivais ici et tu m’as montré c’était quoi le véritable amour, je pourrai jamais oublier ça Colton! »

Ni même beaucoups d’autres beaux souvenirs. Je trouvais ça difficile comme conversation et encore plus lorsqu’on se mit à parler d’avortement. Ma décision était pas mal prise. Je n’avais pas encore le pouce en l’air des médecins comme quoi le cancer était réellement chose du passé une fois de plus et puis, notre couple n’était plus… notre mariage était à une signature d’être officialisé et… je ne me voyais tout simplement pas élever un enfant dans ces conditions. Heureusement, mon mari respectait ma décision et tenait à m’accompagner au rendez-vous que j’allais prendre, je ne pouvais que lui être reconnaissante de tout ça, d’être encore et toujours là malgré tout. Toujours près de lui, sa question qui suit me surprit au point où je me tournai pour le regarder quelque peu.

SKY : « J’aime bien croire que oui. » répondis-je tout doucement en soutenant son regard.

On ne savait pas du tout ce que le futur nous réservait mais j’étais du genre à croire aux belles histoires d’amour qui se terminaient bien et puisqu’on s’aimait encore, peut-être qu’on avait simplement besoin de s’éloigner pour mieux se retrouver? C’était rempli de mystère tout ça mais au moins, nous n’étions plus dans un malaise tous les deux. On s’entendait bien, on était capable de parler calmement, d’avoir une conversation civilisée. Dans un petit silence, je décidai de me pencher un peu vers l’avant pour déposer un long baiser sur ses lèvres, caressant sa joue au passage. Ça me faisait du bien de faire ça et puisqu’il ne me repoussa pas, j’imagnai que ça lui faisait du bien également. C’est au bout de quelques secondes que je me détachai de lui, soutenant toujours son regard.

SKY : « J’aurais vraiment aimé te rendre heureux pour toujours. Ton bonheur est l’une des choses les plus importantes dans ma vie! »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Lun 9 Oct - 15:57

sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je ne pouvais pas refuser, pas après tout ce qu’elle a fait pour moi et surtout pour mes enfants. Tout ce qu’elle a fait pour mes enfants, elle l’a fait par elle-même et non parce que je lui ai demandé parce que je ne lui ai absolument rien demandé. Je n’ai jamais été un homme qui demande de l’aide et jamais je ne serai ainsi. Je me suis toujours arrangé tout seul comme un grand garçon, ça ne changera jamais.

Il ne me reste rien d’autre dans cette ville que mes enfants, il est donc normal que je tienne à eux énormément. J’ai besoin de mes enfants et mes enfants ont besoin de leur père. Je crains uniquement qu’un jour mes enfants me disent qu’ils veulent habiter avec Sky. Sans doute que ça n’arrivera jamais, mais il ne faut jamais dire jamais. D’ailleurs, rien ne dit que Sky accepterait une telle chose, surtout si elle refait sa vie avec un autre homme et qu’elle a des enfants avec cet autre homme.

Je ne sais pas si c’était le véritable amour puisque si ça avait été le cas, nous ne serions pas en train de se séparer en ce moment. Nous serions ensemble, heureux et amoureux comme nous l’étions au début de notre relation.

COLTON : « Je ne pensais jamais refaire ma vie quand je me suis retrouvé seul avec trois enfants. Pourtant tu es arrivée sans que je m’en y attende et ce fut un véritable coup de foudre. Je sais que j’ai mis du temps avec toi et ce n’était pas parce que je n’en avais pas envie, c’était uniquement parce que je voulais être certain. »

Je sais que je n’ai pas été le partenaire physique idéal, mais il ne faut pas m’en vouloir. Elle était la deuxième femme avec laquelle j’avais ce contact... c’est une nouvelle adaptation et comme je ne me suis jamais senti bien dans mon corps alors ça n’a pas aidé les choses.

Je veux croire que nous reviendrons ensemble un jour, que ce n’est qu’une séparation temporaire. Je ne sais pas comment je vais annoncer la nouvelle à mes parents. Ils le savent, mais je ne leur ai jamais dit moi-même parce que j’ai peur de les décevoir. Toute ma vie, j’ai agi pour ne pas les décevoir et je sais que ce divorce les décevra énormément. Je ne suis pas parfait et je ne le serai jamais. Ils ne sont pas au courant pour la grossesse et l’avortement de Sky, je ne compte pas leur en parler parce que ça ne les regarde pas.

Sky dépose ses lèvres sur les miennes et je prolonge son baiser avec tendresse et douceur. Ce baiser sera sans doute notre dernier baiser. Je tente de garder une image exacte de ce baiser en souvenir.

COLTON : « Je crois que rien n’est éternel, que tout est temporaire dans la vie. »

Je la regarde dans les yeux.

COLTON : « Tu sais... je ne comptes pas rester à Miami. Je compte retourner à Boston... mais je ne sais pas ce que nous ferons avec Eliott. » 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Jeu 12 Oct - 6:36

sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
Colton était en train de se confier à moi et je restais plus qu’attentive car c’était la toute première fois qu’il le faisait. C’était la première fois qu’il m’avouait avoir eu un coup de foudre pour moi. C’était vraiment surprenant, ça me touchait aussi, car je me sentais particulièrement spéciale et ce n’était pas un sentiment dont j’avais l’habitude. Je savais que Colton m’avait aimé, mais il n’avait jamais été très démonstratif, autant physiquement, verbalement et même sexuellement. Il m’en fait d’ailleurs des excuses.

SKY : « T’as pas besoin de t’excuser pour ça Colton. Autant que je ne douterai jamais de ton amour je sais bien que quelque part, je ne suis pas réellement ton genre de femme physiquement. Je m’en ai toujours douté donc c’est clair que ça avait un impact aussi sur le plan intime! »

Il publiait des photos de ses collègues, de ses amis à grosses poitrines sur instagram comme si c’était des déesse vivante. J’étais pas une femme avec des formes, malheureusement. J’étais petite de partout et c’était pas parce que j’avais un problème. Bon oui, j’avais été malade donc ça n’avait pas aidé mais je n’avais jamais été très en chair. Je pouvais bien déprimée là-dessus et me créer des complexes mais ça ne servait à rien au final, j’étais fait ainsi, que je mange 20 hamburgers par jour ou pas.

Ce n’est pas facile un divorce, je le savais depuis toujours mais de le vivre… c’était déchirant surtout quand les sentiments pour l’autre étaient encore bien présent. Est-ce que c’était temporaire? On aimait bien se dire que oui mais le savait-on vraiment? Pas du tout! Je profitai de ce petit moment, rien qu’à nous pour l’embrasser sur les lèvres, il me le rendit bien tendrement et autant agréable que ça pouvait être, autant qu’il avait un arrière goût d'au revoir qui me faisait serrer la gorge bien fort. J’étais émotive et c’était parfaitement normal dans ce genre de situation. Encore plus lorsqu’il m’avoua ne pas vouloir rester à Miami.

SKY : « Je m’en doutais bien…. mais est-ce qu’on peut s’en reparler? Je trouve que ce soir a été bien assez difficile sur mon petit coeur! »

Avec la nouvelle de l’accouchement, le fait que je savais que Colton couchait maintenant avec une autre femme, notre divorce… notre longue conversation remplie de questionnements et de regrets, tout ça ajouté à la longue soirée que j’avais passé avec les enfants, particulièrement excités, disons que j’avais hâte d’aller dormir.

SKY : « Je pense que j’ai besoin d’une bonne nuit de sommeil. Est-ce que c’est possible d’ailleurs d’allumer le chauffage dans le sous-sol, j’ai essayé hier mais je ne pense pas avoir fait la bonne chose car j’ai gelé toute la nuit! »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Ven 13 Oct - 23:19

sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
Pourquoi dit-elle qu’elle n’est pas mon genre de femme? Ne pas être mon genre de femme, je ne l’aurais jamais épousée. Il est qu’elle n’est peut-être pas comme ces photos de femmes, amies et/ou collègues, qu’il m’arrive de mettre sur Instagram. Oui, elles sont belles, mais jamais je ne pourrais faire ma vie avec une femme comme elles. Elles sont trop féminines, féminines comme une barbie qui a peur de se briser un ongle. J’aime Sky et elle me convenait parfaitement. Je regrette de ne pas lui avoir montré assez parce qu’il n’est pas normal qu’elle pense qu’elle ne m’intéressait pas. Je regarde Sky dans les yeux pour qu’elle me comprenne bien.

COLTON : « Tu étais parfaite et tu le seras toujours Sky. Je ne veux pas que tu penses le contraire. »

Je n’ai jamais voulu que Sky pense comme ça parce que c’est totalement faux. Si je pouvais changer le passé, je le ferais sans hésitation. Je dois vivre avec les conséquences de mon caractère. J’imagine que j’en ai l’habitude puisque ça fait 34 ans que je suis comme ça, que je ne suis pas démonstratif, que je cache sans cesse mes sentiments, mes émotions. Je dois changer parce que cela risque de me gâcher la vie.

La divorce est la pire chose que j’ai vécu dans ma vie après la mort de Julia. Je ne pensais jamais vivre une telle chose au jour. Personne n’est à l’abri d’une telle chose. Je ne voulais pas non plus faire vivre une telle chose à Sky parce qu’elle est trop jeune pour ça. Je viens sans doute de gâcher sa vie à tout jamais.

Ma série se termine cette année, je peux donc quitter la ville lorsque mes enfants auront terminé l’école. J’imagine que de retourner à Boston me fera du bien, me permettra de me ressourcer, mais que faire avec Eliott. Je ne peux pas partir et le laisser ici avec Sky. Je ne sais pas quoi faire... Nous devons clairement s’en reparler dans les semaines et les mois à venir.

COLTON : « Oui, pas de problème. »

Penser que je couche avec Brooke est un mensonge. Ce n’est arrivé qu’une seule fois, ce n’est pas une habitude, ce n’est pas quelque chose de chronique. C’est arrivé une seule et unique fois, ça ne se reproduira plus.

COLTON : « Tu as eu froid toute la nuit, pourquoi tu ne me l’as pas dit? La nuit a dû être longue. »

Elle aurait dû venir me voir, elle aurait dû me réveiller parce qu’elle n’avait pas à passer la nuit à geler dans son lit.

COLTON : « Je t’offre mieux, viens dormir avec moi, c’est ton lit à toi aussi. »

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |  

it shouldn't be this hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant