Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

it shouldn't be this hard.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

it shouldn't be this hard. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Mar 17 Oct - 2:01

every time I open up, it hurts
sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
SKY : « Je suis soulagée d’entendre ça. »

Parce que j’avais toujours pensé que c’était le cas : qu’il m’aimait mais qu’il n’était pas autant attiré par moi qu’il l’aurait pu l’être. Disons que côté intime, ça n’avait jamais été passionné nous deux. Je disais pas que c’était mauvais en soi mais c’était… simple, disons. Mon mari, pour l’instant encore, puisqu’il ne semblait pas prêt à signer les nouveaux papiers, me fit part de son envie de quitter Miami pour retourner à Boston. Je m’y attendais mais ça n’empêchait pas mon coeur de serrer dans ma poitrine. C’était trop pour moi ce soir donc je lui proposai d’en parler plus tard et ça semblait lui aller! Je décidai de changer drastiquement de sujet en lui parlant de mes petits frissons nocturnes dû à la très basse température dans le sous-sol.

SKY : « Je te le dis maintenant! C’était pas si mal mais disons que je n’ai pas envie de revivre le truc une autre nuit! »

La proposition qui suivit me surprit largement.

SKY : « C’est plus mon lit depuis longtemps maintenant. » lui répondis-je en relevant le regard vers lui. « T’es certain que c’est ce que tu veux? Je veux pas que ça soit malaisant non plus. »

Après tout, on avait pas dormi dans un lit ensemble depuis longtemps. Ça me semblait un peu étrange de le faire mais en même temps, j’étais incapable de dire non. Peut-être qu’au fond de moi, j’en avais envie. Colton me fit signe que oui, qu’il en était certain. Je lui fis donc un petit sourire.

SKY : « D’accord, je vais aller prendre ma douche et je vais monter! »

Je descendis au sous-sol où il faisait encore aussi froid pour récupérer mes trucs ainsi que mon pyjama et je passai à la douche, dans la pièce voisine de ma nouvelle chambre. C’est une fois bien propre que je montai les deux rangées d’escaliers pour entrer tout doucement dans mon ancienne chambre. Il y avait tellement de souvenir ici que je fus déstabilisée l’espace d’un moment. Je pouvais entendre Colton sous la douche et je profitai de ce moment pour regarder la chambre tout doucement. Ça n’avait pas changé du tout et je fus surprise de constater que mes tiroirs, où était mes vêtements qu’il avait très rapidement mit dans des sacs poubelles en sachant ce que j’avais osé lui faire, eh bien… ils étaient encore vides! Suite à cette petite inspection, je me glissai sous les draps où je fus aussitôt, si bien. L’eau de la douche s’arrêta et quelques minutes seulement ensuite, Colton apparut près du lit. Je n’avais pas bougé. j’avais que la tête à partir du cou qui sortait de sous la couverture. Je lui souris.

SKY : « Je me souvenais pas à quel point ce lit était confortable! J’ai plus envie de le quitter! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it shouldn't be this hard. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Dim 22 Oct - 1:36

every time I open up, it hurts
sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je n’ai pas su garder ma femme et je sais que c’est autant de ma faute que de la sienne si aujourd’hui nous en sommes à une signature d’un divorce. Nous étions deux et j’imagine que nous avions chacun notre part de responsabilité dans cette relation vouée à l’échec. Je n’ai pas su lui donner l’amour qu’elle méritait et elle, elle est allée voir avoir pour trouver cet amour que je n’étais pas en mesure de lui offrir. J’espère que nous reviendrons ensemble un jour parce que je l’aime. Si seulement la vie pouvait être plus simple, moins dure envers moi et mes enfants.

Sky aurait dû me le dire bien avant qu’elle a eu froid toute la nuit. Elle n’a clairement pas passé une bonne nuit et je m’en veux pour ça... bien qu’elle aurait dû savoir comment mettre le chauffage étant donné qu’elle a habité ici quelques années. Peu importe, je ne veux plus qu’elle endure le froid toute une nuit.

J’ai envie qu’elle vienne partager notre lit avec moi parce que même si elle n’habite plus ici, ce lit lui appartient même si elle dit le contraire. Bref, cette nuit elle n’aura pas froid parce que je serai là pour elle, pour la réchauffer si nécessaire. C’est sans doute la dernière fois que j’aurai la chance de la regarder dormir.

COLTON : « Si je te le propose c’est que ça ne me dérange pas, tant que tu ne mettes pas tes pieds glacés sur moi parce que là c’est moi qui ne dormira pas. »

Elle accepte mon offre et pendant qu’elle prend sa douche au sous-sol, j’en profite pour prendre la mienne dans la salle de bain du deuxième étage. C’est après quelques minutes, en pyjama, que je sors de la salle de bain pour finalement retourner à la chambre. Je souris en voyant Sky avec la couverture montée jusqu’au cou.

COLTON : « Ne le quitte plus dans ce cas. »

Je dépose un baiser sur sa joue.

COLTON : « Bonne nuit et s’il y a quelque chose, si tu as froid, tu as juste à me réveiller. »

C’est ainsi que nous finissons par nous endormir.

FIN

Revenir en haut Aller en bas

it shouldn't be this hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3