Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 A whole new experience I never signed up for. (james)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

A whole new experience I never signed up for. (james) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A whole new experience I never signed up for. (james)  |   Sam 23 Sep - 1:52
 
A whole new experience
I never signed up for.

James.
Anteynara.
« T’es sérieuse ? » Non, évidemment que non. Ce n'était ni prudent ni propre de garder un corps dans un congélateur, et surtout pas dans celui de son chez-elle. Elle l'avait fait une fois, parce que celui qui se trouvait dans son hangar avait rendu l'âme et qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Mais plus jamais. Alors elle répondit de suite que non, c'était une blague. Honnêtement, il aurait pu s'en douter. C'était fatiguant de constater que James la prenait pour une espèce de cinglée, qu'après tout, il pensait vraiment qu'elle vivait en marge de la société à garder des mots dans sa maison et à être bizarre. Il serait peut-être étonné d'apprendre que ce n'était pas le cas, qu'elle était capable d'avoir des relations tout à fait normales et positives. Mais bon. « Non, mais vraiment, merci. Je t’en serai reconnaissant. » Ca au moins, c'était une bonne nouvelle. Elle comptait bien utiliser cette faveur quand elle en aurait besoin. Après ça, James décida de lui parler d'Aloysia, et Antey s'empressa de lui répondre qu'elle n'avait pas de nouvelles, et que leur soeur continuait à faire la morte. Cependant, après avoir glissé un paquet de gâteaux vers son frère, elle expliqua rapidement que l'affaire devait être réglée puisqu'il n'y avait pas eu de suites. « Tant mieux ! Faut que tu lui fasses comprendre qu’elle doit me pardonner ! J’sais plus quoi faire. » Ah, tristesse. Elle lui lança un regard lourd de sens, dans le genre "parce que tu crois que moi je sais". « Elle me parle pas plus qu'à toi. Tiens t'as qu'à lui envoyer Logan... ça l'attendrira peut-être... » elle proposa en voyant le môme débarquer, se disant que vu la passion étrange de leur soeur pour les enfants, ça pourrait peut-être fonctionner. Il fallait être drôlement faible pour se laisser aller à cause de la tronche et des mots d'un gamin, mais bon. Si ça jouait en leur faveur, autant que Logan fasse un petit effort de contribution. M'enfin, vu la gueule de son frère, il ne fallait plus parler de ça maintenant. Okay. Logan demanda quand il pourrait revenir. Gosh. « Beh je sais pas, faut demander à tata ! » lui répondit James en levant les yeux vers Antey. Elle le regarda, confuse, grimaçant. Hein ? « C'est qui tata ? » qu'elle lui fit, soudainement larguée. De qui il parlait maintenant ? Il était là à sourire comme un idiot, c'était épuisant. « T’as un dont avec les enfants on dirait ! » lui lança son frère et elle réalisa que tata, c'était supposé être elle. Ca lui donnait légèrement la gerbe. Et pour ce qui était du don, elle ne savait pas si son frère se foutait de sa gueule ou quoi, mais elle lui lança un regard noir, avant de baisser les yeux vers son fils. « Tu pourras revenir quand ton père aura de nouveau besoin de se débarrasser de toi, et que j'aurai rien de plus intéressant à faire » elle lui dit, très honnêtement et avec gentillesse, sans même imaginer que ses propos puissent être un peu brutaux. Elle prit la boîte de gâteaux après ça et la tendit au gamin. « Tiens, cadeau. On pourra aller faire du bateau la prochaine fois, s'tu veux » elle proposa simplement. Logan avait l'air ravi, en tous cas. Il s'éloigna un peu et elle reprit sa cigarette pour continuer à fumer tout en buvant son café. « Ca fait au moins un membre de cette famille qui sait m'apprécier. C'est cool » elle dit à James, sans le regarder, plus concentrée sur sa cigarette qui s'était éteinte et qu'elle ralluma. Clairement, le fils était plus cool que son père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A whole new experience I never signed up for. (james) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A whole new experience I never signed up for. (james)  |   Jeu 28 Sep - 14:51
 
A whole new experience
I never signed up for.

James.
Anteynara.
Il est clair qu’on ne peut pas dire qu’Antey et moi avons une relation très fraternelle comme j’avais pu partager avec Aloysia. Finalement ça ne me déplaisait pas ce genre de rapport avec elle. Au moins, elle ne faisait pas semblant, elle était réellement franche. Pas besoin de chichi ou quoi que ce soit entre nous, et c’était agréable finalement. C’était une nouvelle expérience on va dire. Logan était heureux d’avoir passé un moment avec ma sœur, ce qui m’avait rassuré. Il jouait un peu plus loin sur la table basse du salon le temps que nous discutions entre adultes de choses un peu compliquées. << Elle me parle pas plus qu’à toi. Tiens t’as qu’à lui envoyer Logan… ça l’attendrira peut-être. >> Je l’observe avant de tourner la tête vers mon fils. « Mmh peut-être… » dis-je en la regardant de nouveau. « Je pense pas qu’elle me pardonnera un jour ! A vrai dire, j’aimerai tout oublié et revenir en arrière. C’était absurde ! » avouais-je. C’est vrai que je regrettais d’avoir été présent ce soir-là. Mais ce qui est fait est fait… C’est triste à dire mais je vais devoir vivre avec le reste de mes jours. Fort heureusement Logan nous rejoint, ce qui met fin au sujet désagréable enclenché. Je tente donc de détendre l’atmosphère alors que Logan demande quand est-ce qu’il va pouvoir revenir ici. La maison semble avoir plein de choses intéressantes ici. << C’est qui tata ? >> J’avais presque envie de rire tellement son expression faciale était originale. « Toi » précisais-je au cas où elle n’aurait pas compris le rapprochement. << Tu pourras revenir quand ton père aura de nouveau besoin de se débarrasser de toi, et que j’aurai rien de plus intéressant à faire. >> Même si au début j’aurai péter les plombs par son manque de délicatesse, je trouve finalement que c’est plutôt très drôle. Je me permets donc de rire. « Evidemment ! Disons ce soir alors ? Qu’en dis-tu ? » dis-je pour plaisanter. Je sens le regard de tueuse de ma sœur sur moi. << Tiens, cadeau. On pourra aller faire du bateau la prochaine fois, s’tu veux. >> Inutile de préciser que Logan est heureux de cette proposition, il n’a jamais eu l’occasion de monter sur un bateau alors sur un bateau en marche encore moins. Il repart avec son paquet de biscuit jouer. « Râles pas s’il met de miette partout sur ton super canapé hein ! » lui dis-je pour une nouvelle fois la taquiner. Elle l’aurait bien cherché là. « Mais merci de lui proposer ça ! Et si t'as envie de le voir par total envie, tu peux sans problème. » avouais-je en avalant une nouvelle gorgée de mon café. << Ca fait au moins un membre de cette famille qui sait m’apprécier. C’est cool >> je lève les yeux au ciel, un peu agacé par son comportement. « Ouais c’est cool ! Mon fils sait déjà où trouver des intérêts dans ses relations c’est bien !  » dis-je avec un brin de sarcasme dans ma voix. Ce n’est clairement pas ainsi que je l’élève. Cela dit, s’il pouvait vivre des choses incroyables avec ma sœur, je n’étais pas contre tant qu’il revient vivant à la maison ça me va. Il aura de bons souvenirs c’est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A whole new experience I never signed up for. (james) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A whole new experience I never signed up for. (james)  |   Dim 1 Oct - 16:01
 
A whole new experience
I never signed up for.

James.
Anteynara.
Ils se retrouvèrent à parler d'Aloysia, leur soeur qui avait décidé de ne plus être leur soeur et qui depuis ne donnait plus signe de vie. Anteynara suggéra à son frère d'envoyer Logan faire les yeux doux à la jeune femme, et qu'avec son amour pour les enfants, elle serait incapable de l'envoyer chier. « Mmh peut-être… Je pense pas qu’elle me pardonnera un jour ! A vrai dire, j’aimerai tout oublié et revenir en arrière. C’était absurde ! » qu'il lui répondit, et Antey n'était pas vraiment d'accord avec lui. S'ils revenaient en arrière, elle ferait tout de la même façon. Elle ne regrettait pas d'avoir tué le coach qui avait violé sa soeur, et elle ne le regretterait jamais. Si elle n'avait pas fait ça, Aloysia n'aurait certainement pas porté plainte, trop honteuse pour ça. Le type aurait pu continuer à vivre sa vie sans être puni, peut-être qu'il se serait amusé à la harceler, ou qu'il s'en serait pris à d'autres filles. Peut-être qu'Aloysia n'était pas la première, mais au moins, elle aura été la dernière. « Je regrette rien » dit-elle simplement, sincèrement. Et Logan arriva, ce qui mit une conclusion à leur discussion. Il demanda quand est-ce qu'il pourrait revenir ici, et James lui dit de demander à "tata"... Tata qui était visiblement Antey. Ca lui donnait la gerbe. Pour réponse, elle baissa le regard vers le gamin et lui répondit avec honnêteté, peut-être un peu brusquement, mais au moins elle ne le prenait pas pour un idiot. D'ailleurs, la réponse semblait contenter Logan. « Evidemment ! Disons ce soir alors ? Qu’en dis-tu ? » Wow, c'est qu'il voulait s'en débarrasser plus vite que prévu. A quoi bon faire des gosses si c'était pour les refiler à d'autres ? M'enfin. Peut-être qu'il avait quelque chose de prévu. « Pourquoi ? Tu vas manger d'la moule avec ta copine ? » elle demanda sans se gêner, consciente quand même que Logan était là et que la métaphore alimentaire passerait sans problème. Si le gamin était au courant du sens sexuel du mot "moule", ça ne venait pas d'Antey et dans ce cas-là elle n'aurait clairement pas à s'inquiéter de ce qu'elle pourrait dire... Il avait quatre ans, il ne connaissait clairement pas le sens sexuel du mot. Gosh. Elle fila le paquet de gâteaux au petit et il s'en alla avec pour retourner jouer dans le salon. « Râles pas s’il met de miette partout sur ton super canapé hein ! » Elle lui lança un regard blasé. Il faisait visiblement une fixette sur son intérieur, et le sarcasme ne lui allait pas très bien, pour être honnête. Il respirait presque le mec jaloux. Qui aurait voulu avoir une vie au lieu d'élever un gamin, pouvoir profiter et se faire plaisir sans avoir la responsabilité de quelqu'un d'autre. Peut-être qu'il aurait voulu en avoir un, de canapé de collection, mais était forcé de se procurer le modèle le plus moche, le moins cher et le plus facile à laver de la collection Ikea. C'était un peu triste. « Mais merci de lui proposer ça ! Et si t'as envie de le voir par total envie, tu peux sans problème. » Mouais, ça ne risquait pas d'arriver. Elle avait eu sa dose, même si Logan était plutôt facile comme gamin. Ils s'étaient bien entendus, c'était vrai, avec le gamin au moins, il n'y avait pas de chichis et de fausses bonnes intentions. C'était simple. Elle lui lança une vague pique, concernant son fils qui au moins savait l'apprécier, lui. « Ouais c’est cool ! Mon fils sait déjà où trouver des intérêts dans ses relations c’est bien ! » Elle se tourna vers lui après avoir écrasé sa clope, un peu énervée par ces remarques. « C'est quoi ton problème ? » Voilà qu'il parlait d'intérêts, et avec les réflexions précédentes au sujet de son canapé et des meubles de sa maison... elle commençait à en avoir marre et à sentir quelque chose derrière son sarcasme qui n'avait rien d'innocent. « T'es jaloux ? » elle interrogea en haussant un sourcil. « T'en fais pas, tu seras sur le testament. C'est le canapé que tu veux ? Faut me dire, je préciserai » elle demanda encore, sans agressivité, mais avec un peu de rentre-dedans. S'il avait quelque chose à dire, sous-entendant que son fils l'appréciait pour ce qu'elle pouvait lui offrir, critiquant son mode de vie sans arrêt... C'était le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A whole new experience I never signed up for. (james) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A whole new experience I never signed up for. (james)  |   Lun 23 Oct - 20:59
 
A whole new experience
I never signed up for.

James.
Anteynara.
Je pense que niveau relation fraternelle , Antey et moi sommes de la haute gamme. On ne s’entend pas et pourtant nous avons l’air si proche. Enfin c’est surtout à cause d’un secret que nous sommes obligés de rester en contact je pense. J’imagine que je ne suis pas le frère dont elle rêvait et je n’imaginais pas à me retrouver avec une sœur si différente de moi. Enfin quoi qu’il en soit, nous devions être soudés pour Aloysia, enfin à cause d’Aloysia plutôt. J’évoquais le fait que cette même sœur ne voulait plus m’adresser la parole et que je regrettais clairement d’avoir été complice de ce meurtre. Anteynara, elle n’avait aucuns regrets, en même temps vu ses antécédents ça semblait aller avec. << Je regrette rien >> Je la fixe un instant avant de baisser les yeux vers le café qu’elle m’avait servie. Fort heureusement mon fils vient se mêler à la conversation ce qui nous pousse à changer de sujet. Il semblerait qu’Antey ait un côté maternelle innée A whole new experience I never signed up for. (james) - Page 2 3480222922 Logan souhaitait revenir rapidement chez sa tante, enfin peut-être que j’allais pousser un peu. << Pourquoi ? Tu vas manger d’la moule avec ta copine ? >> Je relève le regard vers elle et je ne peux m’empêcher de rire. Je ne sais pas si ça me désespérait de la voir réagir ainsi ou c’était vraiment un rire de rire. « Exactement ! Ce soir c’est moule frite, tu vois. » Je rentrais dans son jeu de provocation.
Ma sœur avait refilé un paquet de gâteau à Logan qui était repartit jouer, seulement le canapé était son terrain de jeu. Je fis remarqué à ma sœur qu’il ne fallait pas râler s’il mettait des miettes partout. Elle n’avait pas souhaité répondre et c’est tant mieux pour moi. En fait nous étions vraiment des chiens et chats. Elle avait également proposé à Logan d’aller faire un tour de bateau la prochaine fois et c’est que maintenant que je l’en remerciais et que mon fils voyait déjà les intérêts pour lui dans son entourage. << C’est quoi ton problème ? >> Je la regarde sans plus attendre, ne répondant pas à son attaque. << T’es jaloux ? >> J’hausse les épaules ; « Y a de quoi être jaloux ? » demandais-je à mon tour. << T’en fais pas, tu seras sur le testament. C’est le canapé que tu veux ? Faut me dire, je préciserai. >> Je ne peux retenir un rire. « Arf, non merci, trop salissant. » Précisais-je. « Par contre, je ne serai pas contre le bateau. » terminais-je par lui dire. « On fait ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A whole new experience I never signed up for. (james) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A whole new experience I never signed up for. (james)  |   Jeu 26 Oct - 23:22
 
A whole new experience
I never signed up for.

James.
Anteynara.
Elle l'aimait bien, malgré les apparences et sa façon de se comporter. Puis, tout compte fait, elle avait tout de même fait beaucoup de choses pour son frère, des choses que d'autres soeurs n'auraient pas fait. Comme venger leur autre soeur. Et en prendre la totale responsabilité. Et d'ailleurs, elle n'hésitait pas non plus à lui assurer qu'elle ne regrettait rien. Si beaucoup de choses étaient sarcasme avec elle, leur acte de vengeance n'avait rien de drôle et était très sérieux pour Anteynara. James n'avait pas l'air d'assumer, et pourtant, il avait pris la bonne décision à ses yeux. Au lieu de se comporter comme un fragile et de fuir le problème. Et si c'était à refaire, Anteynara n'hésiterait pas. Après que Logan soit revenu et que James ait tenté de lui refiler le gamin pendant toute la soirée, elle lui demanda à sa manière s'il avait un rendez-vous intime. Ca le fit rire. « Exactement ! Ce soir c’est moule frite, tu vois. » Moule frite. Est-ce que par hasard James tenterait d'être drôle ? Il avait tendance à l'être, mais très indépendamment de sa volonté. Du coup, c'était plutôt surprenant. Elle ne se laissait pas surprendre malgré ça. « Frite. Intéressante comparaison. » dit-elle en le fixant. Est-ce que c'était comme ça qu'il considérait ce qu'il avait entre les jambes ? Bref. L'échange prit fin et Logan s'en alla, ne voyant très certainement rien de très intéressant dans cette conversation idiote dont les subtilités étaient bien trop subtiles pour lui. Evidemment, les choses dégénérèrent à nouveau après le départ de Logan, comme si les deux s'étaient contenus en sa présence. Et Antey n'hésita pas à lui rentrer droit dedans en lui demandant s'il était jaloux, lui qui ne cessait de faire des remarques et des allusions au sujet de son canapé, sa maison, son yacht. « Y a de quoi être jaloux ? » Clairement oui. C'était indéniable. Elle était milliardaire, faisait ce qu'elle voulait de sa vie, n'avait pas de gosse pour restreindre sa liberté. Ni de mec ou de meuf, d'ailleurs. Elle ne répondit pas directement, préférant attaquer une nouvelle fois en lui parlant du testament et du canapé dont il ne cessait de parler. « Arf, non merci, trop salissant. » Evidemment. Parce qu'il n'était pas non plus en mesure de se payer quelqu'un pour le ménage. « Par contre, je ne serai pas contre le bateau. On fait ça ? » Ah oui, le yacht, évidemment. Après tout, c'était connu que les yachts étaient le symbole même du luxe et de la richesse pour les gens qui n'avaient pas la chance d'en posséder un. Comme son frère, par exemple. Le canapé il s'en foutait, c'était un meuble, pas une marque de fortune à afficher devant tous, contrairement au bateau. Mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir de montrer à tous à quel point il s'était enrichi de la mort de sa soeur, pourquoi pas. « Okay pour le yacht. Tu penseras à passer ton permis bateau, hein. Ca pourrait être utile et malheureusement ça, je peux pas te le léguer. Sur ce, j'ai des choses à faire. » elle répondit en finissant avec un grand sourire. « Logan ! Ton père t'attend pour partir. Ce serait dommage qu'il t'oublie ici, après 18 heures j'me transforme en monstre qui mange les enfants » elle lança au gamin sur un ton sérieux. C'était très drôle, ça fit bien rire Logan, mais pas James. Ce qui évidemment rendait le tout encore plus amusant. En tous cas, ça fonctionna car en moins de deux minutes, ils s'étaient échangés de rapides salutations, et elle ferma enfin la porte derrière eux, retrouvant le calme de son chez-elle.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A whole new experience I never signed up for. (james) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A whole new experience I never signed up for. (james)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A whole new experience I never signed up for. (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» James SMS
» Moi ? Ai pas bu. + James
» James ♠ Always be there for you
» Tu es sûr que ça va ? ⭐️ James
» Badaboum - LA - James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-