(#)Sujet: Re: Brooke L Harris | 145-672-4978 | Jeu 4 Jan - 1:56
Emmanuel
Oui, nous pouvons nous voir.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Brooke L Harris | 145-672-4978 | Jeu 4 Jan - 2:06
Emmanuel
D’accord.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Brooke L Harris | 145-672-4978 | Mer 10 Jan - 4:16
Colton
J’ai acheté quelques petites choses pour le bébé. Je viendrai te les porter dans les prochains jours.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Brooke L Harris | 145-672-4978 | Mar 16 Jan - 12:58
Joe
Hé babe, tu vas bien?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Brooke L Harris | 145-672-4978 | Jeu 25 Jan - 3:29
Colton
Je sais que je t’ai dit que je serai là vendredi, mais je ne pourrai pas venir. Je suis à Boston, ma mère est à l’hôpital et ne va pas très bien. Les enfants sont chez leurs grands-parents maternels. Je t’appelle à mon retour, d’accord?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Brooke L Harris | 145-672-4978 | Dim 28 Jan - 3:18
Colton
Le médecin a dit qu'elle aurait des problèmes avec ses reins. C'est ma mère, je l'aime, alors je vais passer des tests pour savoir si je peux lui en donner un. Ce n'est pas vrai que ma mère va mourir, je ne suis pas prêt à ça.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Brooke L Harris | 145-672-4978 | Dim 28 Jan - 19:13
Colton
Je sais, mais c’est quand même stressant parce que je ne sais pas ce qui arrivera si jamais elle n’en reçoit pas. Pour le moment son étant est stable, elle n’a pas besoin d’un rein tout de suite tout suite, mais parfois ça va vite et c’est pour ça que je vais passer les tests le plus rapidement possible pour lui en offrir un au plus vite. En tout cas, merci de m’avoir écouté, je ne savais pas à qui en parler.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Brooke L Harris | 145-672-4978 | Jeu 1 Fév - 4:15
Colton
Merci, c’est vraiment gentil de ta part. Je me sens moins seul a n’en parlant à quelqu’un. J’ai écrit à Sky pour qu’elle me rende service en gardant les enfants, mais elle ne m’a pas répondu encore. Une chance que j’ai les parents de Julia qui habitent la ville parce que sans eux je serais dans la merde. Ils me dépannent souvent quand je ne peux pas aller chercher les enfants à l’école. Je leur dois beaucoup.