Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Oops I didn't expect that

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Oops I didn't expect that  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Oops I didn't expect that   |   Sam 4 Nov - 10:28
Oops, I didn't expect that.
Eggsy ft Joy

Ce n'était pas que lui. Les questions stupides venaient à tout le monde et personne n'en rougissait. Du moins pas aux yeux de Joy. Lorsqu'on voyait quelqu'un dans un piteux état ou bien en train de pleurer notre réflexe n'était il pas de demander si ça allait ? Mais tout le monde savait que cette question était rhétorique, que non la personne n'allait pas bien. Alors sa question n'avait pas choquée la blonde qui la comprenait comme une invitation à la discussion. Alors elle ne cessait de rire doucement lorsque le jeune homme concluait qu'il était idiot. Soupirant quelque peu en lui montrant qu'il disait des bêtises pour elle elle pinça doucement sa joue. " Tu parles à une futur vétérinaire.. J'appelle un chat par son prénom  " Riant elle joua sur les mots avant de lui tirer un peu la langue acceptant avec plaisir son invitation. Après tout l'heure tournait et c'était ça ou elle mangerait un truc vite fait chez elle, si son estomac ne finissait pas rempli d'un thé ou d'une boisson chaude quelconque. La fatigue l'empêchait parfois de se nourrir correctement. Mais elle n'était pas en mauvaise santé alors, aucune préoccupation ne la prenait. Alors qu'elle exposait son opinion le rire d'Eggsy retentit et elle finit par rire doucement heureuse de l'ambiance détendue et bonne enfant qui régnait. D'un coup un petit "yeah" se fit entendre alors qu'il admettait sa défaite contre la victoire de la blonde. " J'ai presque toujours raison.. " ou pas. Mais c'était dans l'idée. Elle ne pensait pas être supérieure aux autres mais tout était bon pour rire. "  J'avoue que c'était beau, tu as été poète dans une autre vie surement ! Sinon.. Je suis vraiment désolée pour le verre.. Je voulais t'aborder et j'ai pas osé alors je t'ai éclaboussé, je suis pathétique " Riant de nouveau elle mentait bien sûr. Elle comprenait complètement que cette douche fut somme toute désagréable, d'ailleurs elle aurait aimé faire quelque chose pour lui mais malheureusement rien à part une douche, d'eau cette fois, et un changement de vêtements étaient possible. " Je t'aurai bien proposé de te changer chez moi comme je n'habite pas loin, mais tu devineras aisément que je n'ai pas de haut pour homme.  " Une petite grimace gênée la prit.

La rue s'animait au fur et à mesure que leurs pas les guidaient toujours plus loin. C'était quelque chose que ses yeux ne voyaient plus. Les écouteurs vissés sur les oreilles pour ne pas entendre autre chose que la musique qui résonnait dans ses oreilles, ne pas entendre les remarques de gens bourrés, baissant les yeux sur sa route toute tracée elle ne prêtait aucune attention autour. Ce bistrot se démarqua alors pour les laisser entrer et profiter de l'ambiance paisible. C'était différent, appréciable, et Joy n'étant ni compliquée, ni même chiante, elle appréciait à peu près tout. Une fois à la table le menu en main elle semblait se perdre dans une ribambelle de plat aux noms alléchants et dont la faim s'éprenait peu à peu. Que choisir ? Et puis la conversation sembla plus l'interpeller que ce menu. Ses paroles venaient de mettre complètement la pagaille. Voici le vrai problème de Joy. Ses mots incontrôlés, son esprit qui pensaient presque à tout, et cette manière absolument pas discrète de parler des choses. La réponse d'Eggsy ne la blessa, ni ne la choqua pas mais elle se rendit compte de la situation dans laquelle elle venait de les mettre et mordit un peu sa lèvre. Et puis Eggsy se perdit. Le pauvre se noyait dans ses pensées, ses paroles et l'interprétation possible de ceux ci. Et ce mélange donnait quelque chose d'extrêmement maladroit. Tout comme les paroles de la blonde. Alors après l'avoir regardé sans rien dire pendant un moment elle explosa de rire, dans un fou rire incontrôlable qui lui fit monter les larmes aux yeux. Après s'être lentement calmée elle essuya ses yeux qui avaient fait couler quelques larmes dû à son rire avant qu'elle ne le regarde. " J'ai foutu la merde. En fait, je pensais à mes expériences passées alors.. maladroite j'ai voulu te rassuré mais j'ai fait le contraire.. Je ne suis pas douée, mes mains et ma bouche sont maladroites. Pardon.. Ne t'en fais pas, c'est préférable est un bon terme.  " Souriant toujours elle évita de retomber dans ce fou rire avant de choisir un plat presque au hasard puisque tout lui plaisait. Quand le serveur vint elle commanda alors. "  Et toi ? "

"  "

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Oops I didn't expect that   |   Sam 11 Nov - 13:58
Les questions bêtes rythmaient notre quotidien. On demandait toujours à une personne en pleur si elle allait bien alors qu'on savait désespérément que ce n'était pas le cas. Là, c'était la même chose. J'avais demandais à Joy si elle travaillait ici alors que je savais déjà que la réponse était oui. Ca avait été une manière de lancer la conversation. Maladroite, certes mais ça nous avait fait rire. "Oh, pardon Madame la future vétérinaire!" riais-je avec elle. Je me plaignis ensuite de la non venu de mon ami. Nous nous étions pas vu depuis déjà un bon moment et il avait préféré annulé à cause d'une dispute avec sa copine... Autant dire qu'il devait être en tort et vouloir faire profil bas pour se faire pardonner. Un "Bon chérie, je me casse" serait mal passé après une dispute! Du coup, ce "lapin" était un mal pour un bien puisque je pouvais en profiter pour passer du temps avec Joy, que, pour l'instant, je ne pouvais pas vraiment considérée comme une amie. Elle plaisanta et je poursuivis dans sa lancée! "Ah j'en étais sûr! Je m'en doutais bien! Il faut dire que voir un beau mec comme moi, ça pousse forcément à faire des choses folles!" plaisantais-je à mon tour. Même si ce n'était pas vraiment agréable, et encore moins pour moi, d'avoir un tee-shirt collant empestant l'alcool, je devais faire avec. "Oh tu sais, les petits tops décolletés me vont à merveille! Les jupes aussi, d'ailleurs!" plaisantais-je avant de prendre la parole plus sérieusement. "Non mais t'inquiète, c'est pas grave. Je me changerai en arrivant chez moi." Pas besoin de la faire culpabiliser de m'avoir renverser un verre d'alcool dessus.

Nous arrivâmes rapidement au restaurant où nous fûmes rapidement installés à une table. Je feuilletai le menu quelques instants et hésitai un bon moment... Il y avait beaucoup de choses qui semblaient être appétissantes. Lorsque j'optai enfin pour un menu, Joy fit une remarque qui me mit mal à l'aise. Je n'étais clairement pas à l'aise avec tout ce qui pouvait se rapporter à une relation amoureuse. Joy était très belle et peut-être que si nous nous étions rencontrés à une autre époque, peut-être qu'elle m'aurait plu que ce soit physiquement ou mentalement mais là c'était bien différent. J'avais un enfant et clairement pas la tête à avoir une relation avec qui que ce soit. C'est ce que je tentai maladroitement d'expliquer à Joy. Je ne voulais pas qu'elle se fasse de fausses idées. Du coup cela nous m'y mal à l'aise tous les deux! Bien joué Eggsy!! Un blanc s'installa entre nous avant qu'elle ne reprenne la parole. "Disons qu'on est maladroit tous les deux." dis-je dans un demi-sourire. Le serveur vint prendre nos commandes, et au fond, il avait un timing presque parfait! "Alors tes études... ça avance bien?" demandais-je avant de nous servir de l'eau et d'en boire une gorgée de mon verre.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Oops I didn't expect that   |   Lun 13 Nov - 23:56
Oops, I didn't expect that.
Eggsy ft Joy

Le rire était de mise. Rapidement la couleur avait été annoncée. Rapidement tout semblait être beaucoup plus facile et plus illuminé pour la jeune femme et le jeune homme, sans trop s'avancer. La pression était redescendue, la solitude était partie, et les deux connaissances commençaient justement à apprendre à se connaître. Voir plus que l'autre en train de courir pendant vingt minutes. C'était tout à fait intéressant. Riant doucement à la remarque du brun elle le regarda une mine déterminée au visage.
" Ah oui c'est très important, je te pardonne.  " Riant encore elle faisait preuve d'un moyen détourner pour gagner un peu plus la confiance de son interlocuteur. Avoir juste la chance de le faire sourire était un honneur. Comme quoi la vie réservait des surprises puisqu'elle avait pu finir au moment où le jeune homme avait eu ce magnifique lapin d'un ami. La situation prêtant plus à rire qu'à pleurer. Au moins il n'attendait pas l'amour de sa vie qui lui annonçait sa non venue au dernier moment. Oui il y avait toujours du positif. Souriant elle prit une mine coupable en hochant la tête avant de rire doucement. Elle avait ce feeling avec lui qui lui permettait d'être naturelle sans se demander ce qu'il allait en dire. Il avait l'air ouvert d'esprit et simple. " Je suis contente que tu comprennes j'avais peur que tu le prennes mal. Tu sais c'est dur de ce contrôler !  " Adoptant une fausse mine dévastée elle se mit ensuite à sourire et proposer son appartement avec des jolies hauts de filles, ce qui n'emballa bien sûr pas son ami du soir, quoique.. Un rire raisonna alors qu'elle explosa de rire. " J'en doute pas une seconde, je suis même sûre que je serais jalouse de ta beauté dans mon haut préféré  " Son rire se calma doucement alors qu'elle essuyait les quelques larmes qui s'étaient formées à cause du rire. Malgré cet incident elle ne se sentait pas si coupable car il arrivait à porter un autre jugement en en riant. Bien sûr il était sûr qu'un jour elle ferait quelque chose pour lui pour se racheter. " D'accord.. encore désolée.  "

Une fois dans le restaurant, la blonde prit son temps pour regarder le menu avant de mettre les deux pieds dedans comme on dit. Ce n'était pas qu'elle le faisait tout le temps mais elle arrivait à toujours le faire. Dire quelque chose de stupide et casser l'ambiance. Un jour elle aurait une médaille pour ça elle en était convaincue. après tout vu son degré de maladresse il y avait de quoi se pencher sur son cas. Et pourtant, les deux, pour des raisons différentes, avaient ce même blocage. S'empêcher une attirance. Elle se refusait une romance, elle se refusait de tomber amoureuse, de tomber sous le charme de quelqu'un. Elle refusait voir les choses se répéter. Mais le malaise qui se plaçait lentement était un peu plus épais qu'une simple incompréhension. Heureusement les deux pensaient pareils. Et la blonde se sentait à la fois extrêmement gênée d'avoir dit ça mais aussi très amusée de la maladresse d'Eggsy qui ajoutait une dimension comique à cette situation. "TU sais quoi ? Je vais me contenter de boire de l'eau et de manger. C'est bien mieux comme ça.  " Riant un peu elle commanda ensuite lorsque fut son tour passant sur l'épisode malheureux pour changer de sujet. La question, bien qu'encore respirant la gêne d'Eggsy, la sortit d'une situation délicate, à savoir trouver le sujet. " Hmmmm oui on va dire ça ,j'en vois le bout alors forcément ça devient plus long.. la logique. Et toi le travail ? Et le petit bout ?  "Elle n'était pas une grande fan d'enfant comme la plupart de ses filles voulant être enceinte mais elle demandait toujours restant attendrie lorqu'Eggsy en parlait. "  Ne me dis pas qu'il en fait aucune bêtise je ne te croirai pas "

" "

made by black arrow

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Oops I didn't expect that   |  

Oops I didn't expect that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2