Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Going on an adventure, gonna climb the Blue Ridge Mountains. (kathelyn)

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Going on an adventure, gonna climb the Blue Ridge Mountains. (kathelyn) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Going on an adventure, gonna climb the Blue Ridge Mountains. (kathelyn)  |   Mar 31 Oct - 1:00

Going on an adventure
gonna climb the Blue Ridge Mountains.

Kathelyn.
Anteynara.
Elle était cool, Kathelyn. Elle lui faisait penser à une version antérieure d'elle-même, en un peu plus gaie sans doute. Parce que c'était certain qu'Anteynara adolescente avait eu quelques troubles assez importants tout de même, qui eux aussi étaient vaguement responsables de ce qu'elle était devenue depuis. Mais elle refuserait d'en effacer la moindre partie, c'était certain. Avec Kathelyn, elle s'amusait, revivait sa toute jeunesse, l'époque où elle n'avait même pas dix-huit ans et traversait le pays avec son richissime petit-ami qui par on ne sait quel miracle avait décidé de la faire entrer dans sa vie. Elle s'était toujours dit que si un jour elle parviendrait à faire autant pour quelqu'un, à être cette personne qui leur donnerait toutes ces chances, elle pourrait s'estimer heureuse. Et voilà qu'elle s'amusait avec kathelyn, et prenait beaucoup de plaisir à lui faire découvrir cet endroit par exemple. De plus, lorsque son amie lui faisait part de ses envies et de ses doutes, Anteynara la rassurait comme elle le pouvait, lui expliquant qu'elle non plus n'avait pas été destinée à cette vie-là, et qu'il avait suffit de laisser tomber ses craintes, de mettre de côté les freins qu'elle s'était elle-même imposés. « Me laisser aller … Je dois manquer de courage pour faire ça je pense. » Anteynara haussa les épaules en souriant. Elle était plutôt certaine que Kathelyn avait beaucoup de courage, et qu'elle n'en avait simplement pas conscience. Elle avait du potentiel, une soif d'aventure, une envie de voir les choses, et pour Anteynara, il ne fallait rien de plus. Sans réfléchir, parce qu'elle n'en voyait pas la nécessité, elle lui proposa de l'emmener avec elle, la prochaine fois qu'elle partirait en voyage et que ce serait convenable de se faire accompagner. Evidemment, elle éviterait d'inviter qui que ce soit pour ses voyages professionnels, c'était dangereux et pas du tout le lieu. Mais les petites expéditions qu'elle faisait pour s'éclater, c'était toujours bien de les partager. Kathelyn n'était pas difficile, pas du genre à râler non plus, et elle avait l'air de s'adapter très facilement. C'était une excellente compagnie pour Anteynara. Et après un temps, elle décida de s'ouvrir un peu, et osa raconter un bout de son adolescence à son amie. Sans se cacher, elle expliqua rapidement l'ambiance dans laquelle elle avait grandi, omettant quelques détails sordides et les activités illicites de son père qui avaient tout de même été à l'origine de leur malheur. Mais de toute façon, elle voulait simplement faire passer pour message que peu importait d'où on venait vraiment, c'était toujours possible de se créer une nouvelle vie. Elle y croyait fort. « C’est dingue de se dire que tu es parti de rien pour devenir celle que tu es aujourd’hui. Ta force de caractère m’impressionne, vraiment. » Elle était un peu gênée, même si jamais elle ne l'aurait avoué, et d'ailleurs elle sourit un peu et baissa le regard. Soudain, l'envie de fumer la démangeait, et elle ne put s'empêcher de glisser sa main dans sa poche pour sortir une clope et son briquet, alors qu'elle venait de finir son plat. « Est-ce que c’est grave si j’essaie de te copier ? T’aurais pas un livre spécial, genre un guide pour devenir comme toi ? » Ca eut le mérite de lui arracher un rire, alors qu'elle allumait sa clope. Elle secoua la tête. « Nan désolée ! Mais pas besoin du livre si t'as le modèle original » elle lui répliqua en se donnant en spectacle avec cette fausse fierté, rentrant un peu dans le jeu. « Je suis celle que je suis et je m’aime comme je suis mais si je pouvais apporter des améliorations je dis pas non ! » lança encore Kathelyn en continuant de manger. De son côté, Anteynara fumait tranquillement sa cigarette en essayant de ne pas envoyer sa fumée vers son amie, regardant le paysage qui s'offrait à elles. « Ca va venir avec le temps, les améliorations. Ca s'appelle "grandir" » qu'elle lui sortit, un sourire sur les lèvres et un regard complice lancé en sa direction. Mais elle pensait avoir bien raison sur ce coup-là aussi. Après ça, elles restèrent silencieuses, pendant que Kathelyn terminait son repas et Anteynara sa cigarette. La jeune femme prit un peu de temps pour remettre bien en place dans son sac tout le matériel qu'elle avait rangé un peu dans la hâte avant d'aller manger. Du coin de l'oeil, elle voyait Kath près du bord, à regarder en-bas et se provoquer quelques frissons. « Quelle est la suite du programme ? » Anteynara n'avait rien de particulier de prévu, même si il y avait certes des choses à faire ici. Des balades, des visites. Elle ne savait pas exactement quoi proposer à Kathelyn, mais elle pensait savoir que les choses trop structurées n'étaient pas le meilleur plan. Alors il y avait bien le lac. « Y'a un endroit, à une demi-heure de marche, un peu plus haut » Et elle ne donna pas plus d'informations. Elles prirent leurs sacs et se mirent en marche, gravissant un chemin de montagne un peu raide, mais rien de risqué. Et enfin, elles arrivèrent sur un petit plateau, coincé au milieu des arbres, et juste là devant elles, de l'eau. Celle-ci était claire, transparente et propre, un petit lac niché au creux des rochers, avec une petite cascade. « On peut se baigner ici, même si c'est pas très chaud... » elle proposa à son amie avec un sourire et un haussement de sourcil qui la défiait. Antey retira son sac à dos et le posa, avant de commencer à retirer ses fringues. Son t-shirt, son jean, pour finir en sous-vêtements. Il n'y avait personne dans le coin, et même si ça avait été le cas, elle s'en fichait pas mal. Elle était loin d'être pudique, mais Kathelyn, Anteynara ne savait pas trop ce qu'elle penserait de ce plan. Au pire, elle pouvait très bien se baigner avec ses fringues, ce serait simplement con d'attraper la crève ensuite en se promenant avec des vêtements mouillés. Anteynara plongea alors dans l'eau, très fraiche il faut le dire. Quand elle refit surface, elle se tourna vers son amie. « Tu viens ? » qu'elle l'invita à la rejoindre. Derrière elle, l'eau de la cascade tombait assez bruyamment. « C'est profond, on peut même plonger de là-haut sans s'éclater sur la roche, si on fait attention » dit-elle pour la convaincre, désignant d'un coup de tête les rochers d'où tombait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Going on an adventure, gonna climb the Blue Ridge Mountains. (kathelyn) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Going on an adventure, gonna climb the Blue Ridge Mountains. (kathelyn)  |   Lun 6 Nov - 12:15

Going on an adventure

Kathelyn.
Anteynara.
Anteynara me raconta sa vie d’avant, comment elle était avant d’être une puissante femme d’affaire. Cela m’impressionna. Je plaisantai en disant qu’elle pourrait peut-être me donner un manuel pour suivre ses traces, pour être un peu plus comme elle, à quoi elle répondit que cela ne servait pas vu que j’avais le modèle original. Mon amie savait trouver les bons mots pour me redonner confiance en moi. Je demandais ensuite quel était la suite du programme. J’avais hâte de continuer notre expédition. Je pris un peu d’eau dans ma gourde. Et jetai nos détritus la poubelle tandis que la jeune femme termina sa cigarette. D’ailleurs lorsque je traversai son petit nuage de nicotine je fronçais légèrement les sourcils. « Y'a un endroit, à une demi-heure de marche, un peu plus haut » Je la regardai attendant d’autres informations de sa part mais elle ne dit rien de plus. Nous reprîmes la route vers une direction inconnue. Nous marchâmes dans la montagne. Heureusement que mon amie connaissait le terrain car en à peine quelques mètres, je ne savais même plus où se trouvait notre position initiale. On s’arrêta au niveau d’un lac, niché entre les falaises. Le bruit de l’eau qui cascadait sur les rochers était si apaisant que je pris un instant pour m’imprégner du lieu. Je n’avais jamais été face à quelque chose d’aussi relaxant de toute ma vie. « On peut se baigner ici, même si c'est pas très chaud... » Je rouvris les yeux en regardant Nara un peu interloquée. Etait-elle vraiment sérieuse ? « Mais j’ai pas apporté mon maillot de bain … » répondis-je simplement. L’eau froide ne me faisait pas tellement peur, mais plutôt le faite de m’exposer en sous-vêtements si. Nara me regarda simplement et se déshabillai sans une once d’hésitation avant de sauter dans le lac. « Ok … » dis-je à voix basse pour moi. Je regardai à droite puis à gauche afin de m’assurer que des regards indiscrets ne trainaient pas dans les parages. Maladroitement, j’enlevais mon jean qui manqua de me faire tomber sur les cailloux. Puis ce fut au tour de mon haut d’être retiré. « Tu viens ? » Mes bras croisés sur ma poitrine, je m’avança peu rassurée vers le bord du lac. « C'est profond, on peut même plonger de là-haut sans s'éclater sur la roche, si on fait attention » Je la regardai avant de prendre une grande inspiration. Je laissais tomber mes mains le long de mon corps avant de plonger sans aucune élégance dans le lac. Je me laissais entrainer vers le fond pendant un court instant avant de remonter à la surface avec un peu de difficultés. Je bu légèrement la tasse en ouvrant un peu trop tôt la bouche ce qui me fit tousser. C’est vrai qu’elle était un peu fraiche mais c’était bien bon de sentir son corps dans cette eau si claire. Je pouvais voir mon corps et celui de Nara. Je souris à mon amie. « C’est vraiment cool. J’ai de la chance d’avoir un aussi bon guide ! » Je fis quelques brasses maladroites en direction de mon amie qui semblait être comme un petit poisson dans l’eau, contrairement à moi. Disons qu’au complexe nous n’avions pas de piscine alors j’avais appris à nager petit à petit en arrivant à l’extérieur. Je ne savais pas nager 50 mètres mais j’arrivais à tenir la tête hors de l’eau sans paniquer ce qui était déjà pas mal. « Tu disais que c’était ton petit-ami qui t’avais entrainé dans ces montagnes, tu n’es plus avec ? » lui demandai-je par curiosité. Je suivais de loin sa vie sentimentale, je préférais quand c’était elle qui m’en parlais d’abord de peur de faire des gaffes. Mais cette fois je m’autorisé à lui poser la question espérant ne pas partir sur un sujet épineux. Tout en discutant nous nous approchâmes du rocher que m’avait montré Nara, de là où l’on pouvait sauter sans danger. Il me paraissait haut vu d’en bas mais je ne voulais pas faire ma dégonflée et grimpa à la suite de mon amie. Au sommet, je regardai en dessous de mes pieds pour évaluer la hauteur. En faite ca me paraissait encore plus haut vu d’en haut. Je reculai instinctivement d’un pas. « T’es sûr qu’on va pas s’écraser comme des crêpes ? J’ai entendu du dire que des gens étaient morts en sautant d’une grande hauteur. Le choc de leur corps contre l’eau les as envoyé dans l’autre-monde … » m’inquiétai-je.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Going on an adventure, gonna climb the Blue Ridge Mountains. (kathelyn)  |   Sam 11 Nov - 22:04

Going on an adventure

Kathelyn.
Anteynara.
Après le déjeuner et la pause clope, elle avait entraîné son amie dans la montagne, gravissant encore celle-ci entre les arbres et les rochers, jusqu'à arriver près d'un lac situé là, au creux de la roche, avec une cascade magnifique et une eau d'une clarté incroyable. D'ailleurs, le décor sembla plaire à Kathelyn. Anteynara proposa alors de se baigner, et indiqua même le rocher duquel elles pouvaient plonger. « Mais j’ai pas apporté mon maillot de bain … » Antey ne répondit pas et se contenta de se mettre en sous-vêtements. Ca avait l'air de ne pas mettre son amie trop à l'aise, et elle se retint donc de tout enlever, pour ne pas avoir à faire face à une situation d'urgence. Et avec ça, vêtue de son soutien-gorge et de son slip, elle plongea dans le lac. Elle était comme un poisson dans l'eau, c'était bien le cas de le dire, et elle insista donc pour que Kath s'active un peu. La jeune femme était en train de retirer ses fringues et avançait maintenant timidement jusqu'au bord de l'eau... et enfin elle plongea. Lorsqu'elle refit surface, elle vint nager en direction d'Antey. « C’est vraiment cool. J’ai de la chance d’avoir un aussi bon guide ! » elle lui lança, tout en nageant doucement. Elle avait l'air de manquer un peu d'habitude, et de ne pas être très à l'aise. Anteynara de son côté était une habituée. Entre les lacs, les mers et les océans, elle avait eu son lot de baignades. Surtout depuis qu'elle pratiquait la plongée, encore une activité à laquelle Jay l'avait ouverte il y a de ça plusieurs années. « Tu disais que c’était ton petit-ami qui t’avais entrainé dans ces montagnes, tu n’es plus avec ? » Oh, c'était rare que Kathelyn la questionne ainsi si sa vie personnelle, et ça surprit un peu Antey. Répondre ne la dérangeait pas tant. « Non. Il est mort, y'a six ans » elle dit simplement, avec un petit sourire en coin. Elle ne voulait s'attirer aucune pitié, ni faire tourner la conversation à la plainte ou au mélodrame. Ou encore que Kathelyn se sente gênée ou mal à l'aise d'avoir demandé. « Ca remonte » elle ajouta, pour bien alléger la discussion, qui se poursuivait d'ailleurs tandis qu'elles se baignaient. Elles sortirent alors de l'eau pour monter sur le fameux rocher, celui duquel elles pouvaient sauter ou plonger, comme l'avait dit Antey en arrivant. Elle était sûre de son coup, mais il fallait quand même être prudent et sauter assez loin du bord. D'ailleurs, Kathelyn semblait hésitante. « T’es sûr qu’on va pas s’écraser comme des crêpes ? J’ai entendu du dire que des gens étaient morts en sautant d’une grande hauteur. Le choc de leur corps contre l’eau les as envoyé dans l’autre-monde … » Anteynara ne put retenir un petit rire, avant de hocher la tête. « C'est vrai, mais c'est parce qu'ils s'y sont mal pris. Nous on va sauter comme il faut » elle lui répliqua. A choisir entre un plongeon et un simple saut, la seconde option était plus sûre pour éviter tout accident. « Quand tu sautes, faut aller bien loin, et veiller à rester verticale pour justement pas t'écraser contre la surface et te faire mal, tu vas voir c'est simple » elle expliqua à son amie, la voyant toujours hésiter. Kathelyn n'avait pas l'air convaincue, mais Antey voyait très bien dans ses yeux qu'elle avait envie, malgré la peur qui l'empêchait de sauter le pas. Elle tendit la main. « Ensemble alors. A trois » Il fallut quelques longues secondes et un regard insistant pour que la jeune femme lui prenne la main, et elles s'éloignèrent du bord de deux pas. « Un, deux... trois » Elles prirent un élan rapide, et s'envolèrent, se retrouvant alors en chute libre et se lâchant la main en cours de route, pour aller percer la surface dans un bruit discret.

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Going on an adventure, gonna climb the Blue Ridge Mountains. (kathelyn)  |   Ven 15 Déc - 11:34

Going on an adventure
Kathelyn.
Anteynara.
Le lac était merveilleux. Je remerciai intérieurement Anteynara de m’avoir fait découvrir le lieu. C’était tout simplement extraordinaire de se dire que la nature avait tant de merveilles à offrir. Après un moment d’hésitation j’avais rejoint mon amie dans l’eau. Je ne me sentais pas extrêmement à l’aise car je n’avais jamais appris à nager. Au complexe nous n’avions pas de piscine, c’était lors de mon arrivée à Miami que j’avais appris à faire quelques brasses dans la mer. Je questionnai mon amie sur son petit-ami qu’elle avait précédemment évoqué. Je ne m’attendais pas à la réponse qu’elle m’apporta. Je lâchai un petit « Oh … » de surprise en entendant qu’il était décédé. « Je suis désolée. » J’avais fait une petite gaffe, quelle idiote. Nous sortîmes de l’eau pour rejoindre les gros rochers. Un fois en haut je perdis toute confiance et j’en fis part par à la demoiselle bien plus téméraire que moi. Elle ne me contredit pas lorsque je lui affirmai que l’on pouvait mourir en sautant trop à plat sur l’eau mais me rassura en m’expliquant que cela ne nous arriverait pas. Elle me donna des conseils que j’écoutai attentivement. « Ok, ok. De toute façon si je meure aujourd’hui, je promets que je te hanterais. Je me transformerais en esprit frappeur ! » Je me mis à rire et Anteynara me tendis la main. Je la saisis sans aucune hésitation alors qu’elle faisait un décompte. A trois je me laissa entrainer par la jeune fille avant de tomber glisser dans l’eau. J’eu l’impression de ne jamais toucher le fond mais en faite, en réalité, mes pieds touchèrent bien vite le fond. Je me poussai pour remonter lâchant la main de mon amie. Tous se passa tellement vite que je ne pourrais même pas dire ce que j’avais ressentis. Je me rappelais de mon cœur qui avait sursauté dans ma poitrine lors du saut mais ensuite mon corps s’était comme arrêté. Une fois remonté à la surface je pris une grande inspiration pour remplir mes poumons. « Whaaaa ! C’était trop cool. » Je bougeai mes pieds dans tous les sens afin de tenir ma tête hors de l’eau. Je me sentais réellement libre à cet instant précis. J’avais eu peu de moments dans ma vie où je ne m’étais pas sentie prisonnière de quelque chose ou de quelqu’un. Aujourd’hui c’était un de ces rares moments-là. « Merci. » dis-je en tournant ma tête vers mon amie. « Je sais que tu dois trouver que c’est pas grand-chose, mais ce que tu m’offres là ça représente beaucoup pour moi. » Je mis ma tête en arrière dans l’eau et releva quelques mèches de cheveux qui s’étaient glissées sur mon visage. Je la regardai ensuite quelques instants, l’admirant pour ce qu’elle était. Son regard croisa le sien et je lui souris à nouveau sans savoir trop quoi lui dire. J’avais de la chance de connaitre Anteynara. Elle avait un grand cœur et une grande force de caractère. Je m’éloignai en faisant quelques brasses maladroites lorsque j’aperçu des petites taches brillantes dans l’eau. Je regardai plus attentivement et y vit des petits poissons. « Oh regarde des poissons ! » m’émerveillai-je. Je n’aurais pas pensé en voir en si haute altitude et surtout coincés dans un lac. « Tu as déjà manger du poisson que tu avais pêché ? » lui demandai-je en remontant mon regard du banc qui s’enfuyait sous mes mouvements de jambes. Personnellement je n’avais jamais pêché de ma vie ni même fait quoi ce soit de primitif disons. Pas de chasses, pas de pêches, ni même de cueillette … enfin en pleine nature. Car au complexe nous avions des serres où nous cultivions des fruits et des légumes. Nous avions aussi des élevages de bovins pour la viande mais cela s’arrêtait à cela.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Going on an adventure, gonna climb the Blue Ridge Mountains. (kathelyn)  |   Jeu 28 Déc - 22:28

Going on an adventure

Kathelyn.
Anteynara.
Elles étaient sur le haut du rocher, le lac à leurs pieds, quelques mètres plus bas, et si Anteynara était sûre d'elle, ce n'était pas vraiment le cas de son amie. Elle lui assura qu'elles s'en sortiraient très bien. « Ok, ok. De toute façon si je meure aujourd’hui, je promets que je te hanterais. Je me transformerais en esprit frappeur ! » Anteynara était absolument terrifiée. Elle se retint de toute remarque sarcastique et garda ça pour elle. De toute façon, l'instant d'après elles se retrouvaient main dans la main, et sautaient ensemble du rocher, en chute libre jusqu'à heurter l'eau et s'y enfoncer. A un moment ou un autre, elles avaient fini par se lâcher les mains et se séparer. Malgré l'habitude, la témérité et tout le reste, ce genre de choses provoquait toujours un petit coup d'adrénaline à Antey, qui avait en réalité le vertige et un vague malaise face au vide. C'était une de ses faiblesses, et elle la connaissait et s'était forcée longtemps  se battre contre ça, de façon à éradiquer toutes ses peurs... Parce qu'on lui avait dit un jour que c'était comme ça qu'on devenait invincible, et qu'elle y croyait réellement. Sortant la tête de l'eau, elle se retrouva à nouveau face à Kathelyn, qui poussa quelques cris de joie, visiblement heureuse d'avoir fait ce foutu saut. La jeune femme finit même par la remercier, ce qui mit Anteynara un peu mal à l'aise. C'était beaucoup de sentimentalisme pour vraiment pas grand chose. « Je sais que tu dois trouver que c’est pas grand-chose, mais ce que tu m’offres là ça représente beaucoup pour moi. » Bon... ça ne la faisait pas changer d'avis, mais si ça lui faisait tant plaisir c'était tant mieux. Antey lui adressa un sourire, ne sachant pas quoi répondre mais prenant tout de même en compte ce qu'elle venait de dire. Un silence s'installa entre elles, et Kathelyn la regardait de nouveau en souriant, si bien qu'Anteynara se demandait un peu si elle avait quelque chose à ajouter qu'elle ne savait pas formuler. C'était presque... mignon. Bon, elle était assez aveugle aux émotions et sentiments des autres en général, mais l'admiration que Kathelyn avait parfois pour elle... et bien elle ne savait pas si ça la flattait ou si elle en était gênée. Mais bref, elle décida de plonger pour aller faire quelques brasses au fond du lac. L'eau était claire et propre, sans doute que la source n'était pas loin, et c'était un plaisir de nager ici. On voyait les poissons, pas comme dans certaines eaux obscures... « Tu as déjà manger du poisson que tu avais pêché ? » La question la surprit et lui arracha un rire. « Hum... non ? On est au 21e siècle t'sais... et j'ai grandi à New York, pas dans une forêt canadienne élevée par des loups » elle répondit, un sourire en coin sur les lèvres. Kathelyn avait une drôle d'image d'elle, à se l'imaginer en femme sauvage, ou quelque chose de ce genre. Quant à la pêche, elle n'avait jamais pratiqué, et sans doute que si un jour elle se retrouvait dans une situation qui demanderait qu'elle s'y mette, elle trouverait un moyen, saurait s'en sortir... y irait au 9mm si nécessaire. « Pourquoi ? Ca t'intéresse la pêche ? Si tu veux mon avis, ça doit être particulièrement chiant » elle ajouta, sans qu'on lui demande son avis mais désireuse de le donner. « J'ai déjà descendu un lièvre pour le bouffer, dans une situation d'urgence... longue histoire » dit-elle, parlant d'un job en Russie, quelques années plus tôt. Après quelques minutes encore, elles décidèrent de sortir de l'eau et Antey tendit à son amie ce qu'elle trouva dans leurs affaires pour se sécher, avant de se rhabiller. « Il commence à s'faire tard, on devrait reprendre la route... sait-on jamais ce qui habite les bois pendant la nuit » Mystérieuse, s'amusant à la faire flipper, tout en rassemblant ses affaires.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Going on an adventure, gonna climb the Blue Ridge Mountains. (kathelyn)  |  

Going on an adventure, gonna climb the Blue Ridge Mountains. (kathelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2